- InvitéInvité
DESTINY#13 - RENONCE !
Mer 27 Jan - 13:46
La soirée continue et ainsi l'écran géant s'allume, nous pouvons voir que le lieu qui est actuellement filmé est obscure. Un grand ring se fait voir au milieu de la pièce avec une chaise au milieu du ring et un titre posé au dessus de celle-ci, le titre est de suite reconnaissable car c'est le International Championship, détenu par la nouvelle recrue du Inner Circle, La Superstar Classé X, Edge. Edge récupère son titre et le place sur son épaule avant de s'asseoir et fixer la caméra pour s'exprimer directement.
×EDGE× Lorsqu'on commence quelque chose il faut s’assurer de terminer convenablement ce qu’on a débuter pour ne pas avoir de regrets plus tard mais il semblerait que cet insensé de Ricochet n’a pas compris cela et aujourd’hui, la seule et unique personne à laquelle, The One & Only peut s’en prendre, c’est lui même. Je vous avais prévenu ! Dit Edge en haussant le ton de sa voix. Je vous avais prévenu, vous tous mais aussi MVP. D’ailleurs Montel, je me demande bien où tu es à l'heure actuelle. Edge fait mine de réfléchir. Tu es probablement aux urgences, en chaise roulante au vu des dégâts que je me suis personnellement fait plaisir de t'infliger, après que tu m’aies légitimement provoquer au micro, la semaine dernière, je tiens à le préciser car il s’avère que le public d’aujourd’hui apprécie se concentrer sur les mots que nous énonçons pour se permettre de porter un jugement à notre égard mais soit, passons. Dans cette histoire, certaines personnes pourraient estimer que je suis le méchant mais c’est tous le contraire, je suis juste le International Champion en personne, Edge, qui répond aux actes de ses opposants, à sa manière et personne n'a à me blâmer pour cela ? Vous vous rappelez, il y a actuellement deux semaines de cela, un connard qui se fait passer pour une personne ayant les compétences acquises pour soi disant élever des talents à leur plein potentiel, en leur promettant qu’ils auront une magnifique carrière, qu’ils évolueront et qu’ils auront les opportunités qu’ils méritent. Vous vous rappelez quand il s’est infiltré chez moi, dans ma demeure pour organiser un match pour le titre contre sa marionnette qui lui sert de compagnie, Ricochet. J’espère bien que vous vous en souvenez car moi je m’en souviens très bien mais le problème n’est pas là. Premièrement, le problème c’est que pour accéder à mon domicile, Montel étant très malin et manipulateur, comme je le suis, s’est servi de l’absence de ma femme ainsi et que la mienne pour que l’une de mes filles, étant très jeune, lui donne l'accord d'entrer et s’installer à son aise dans mon grand canapé se situant dans mon salon, sans la permission d'un tuteur légal, responsable de la maison. Rien que pour cette raison, je devrais porter plainte pour lavage de cerveau envers ma fille Ruby pour obtenir un accès à mon habitation mais également pour introduction par effraction. Mais je n’ai décidé de ne pas le faire car je me suis toujours débrouillé seul et ce n’est pas une salope comme tel qui va m’impressionner. Ensuite, passons au second problème. Edge fait le signe deux avec ses doigts. MVP discute avec moi à propos d’un potentiel match pour le titre contre son petit que j’ai sans hésitation accepté mais il y a une chose qui m’a particulièrement voir vraiment dérangé et c’est lorsqu’il se dirigeait vers la sortie pour quitter mon domicile. Il m’a dit de faire attention à ma nuque et ayant de l'expérience, j'avais compris que cette prévention à mon égard, n'était pas amical, au contraire. Je savais que en quelques sortes, ce clown, En faisant référence à MVP. se moquait de moi et de ce pas, me manquer de respect, alors il était dans mon obligation que je lui donne une bonne leçon et que je lui rappelle qui je suis.
La semaine dernière, j’ai affronté, dans un Extreme Rules Match, MVP et comment dire que j’ai savouré ce petit jeu malgré qu’il ait profité en début de match de m’attaquer avec son garde du corps, Shelton Benjamin, afin de me mettre mal en point mais j’ai su rebondir pour asseoir ma domination, détruire le corps de ce narcissique de Montel afin qu’il quitte le ring en civière et ça c’est bel et bien est passé comme je l’avais envisagé mais apparemment quelqu’un n’était pas content. Edge ricane avant d’enchaîner les mots. Le seul et unique chauve, HA HA HA ! Il n’a pas apprécié le fait que son représentant ce soit fait détruire par mes propres mains. D’ailleurs j’admets que je n’ai guère apprécié cela car je me suis sali les mains mais il fallait bien qu’il comprenne que à chaque acte, il y a des représailles, c’est comme sa que la vie a toujours fonctionné et si personne n’est content avec ce fonctionnement et bien mourrez tout simplement. Edge s’adresse à Ricochet. Ricochet, je n’ai rien contre toi, dans cette histoire entre ton manager et moi, tu es innocent. MVP pensait avoir fait le bon choix en vendant ton âme au diable en croyant qu’il serait favorable que l’on te donne une opportunité de m’affronter pour mon titre. Edge brandit le International Championship devant la caméra. Mais la triste réalité en ce qui le concerne, c'est que il s’est malheureusement trompé. Il semblait bien apprécié me provoquer et regarde là ou il est à l’heure actuelle, à l'hosto. Étant donné que tu es innocent Ricochet, voilà ce que je te propose, renonce à ton opportunité, renonce.. Le Champion International rigole sadiquement avant que son visage se ferme. RENONCE ! Dit la Superstar Classé X en hurlant. Sinon ce qu’il t’es arrivé à ton manager, t’arriveras à toi. Tu n’as pas l’étoffe d’un champion, je n’insinue pas que tu ne pourrais point me prouver le contraire mais sache que celui qui a le plus à y perdre dans tout sa c’est toi, tu ne prendrais pas le risque d’essayer de voler mon précieux, pour au final, te retrouver à ton tour en chaise roulante, n’est-ce pas ? Quand j'ai détruit personnellement MVP, tu as tenté de le sauver mais tu n'es pas arrivé à tes fins alors tu penses vraiment que tu feras l'affaire face à moi ?! Détrompe toi, gamin. Ne prends pas cela comme une menace ou bien un refus de t'affronter car j'ai moi-même accepté de t'affronter à Résolutions mais honnêtement ce serait dommage de se retrouver à l'hôpital et de payer pour les fautes d'un autre. Enfin bref, c'est un conseil que je te donne, tu as à présent les cartes entre tes mains, en plus de cela, la soirée est loin d'être fini alors tu auras tous le temps pour savoir si tu as décidé de renoncer ou d'en faire qu'à ta tête, tu as le temps. En ce qui me concerne, j'ai un triple threat match, encore un conseil que je pourrai te donner, c'est de le regarder attentivement car j'estime qu'il t'influencera dans ta prise de choix, la décision de toujours concourir à mon titre ou non afin que tu n'éprouves point de regret par là suite de ta misérable carrière.
La transmission vidéo se termine avec Edge qui se lève de sa chaise et quitte le ring dans lequel il était installé, en ricanant, laissant place au show.
- InvitéInvité
Re: DESTINY#13 - RENONCE !
Dim 31 Jan - 15:38
On retrouve Ricochet un peut plus tard dans la soirée dans les coulisse.
Pour une interview.
Ricochet pouvez vous nous donner votre avis pour qui c'est passer la semaine dernière.
Avec votre manager et edge.
Alors tout d'abord je suis désole de pas avoir étés la pour mon manager lord du match.
Apres MVP était accompagner par Shelton et il a pas assurer. il aurait du réussir a le protéger il avait juste a faire ça franchement c'est pas compliquer. Je vais avoir une discussion avec lui parce que la j'ai besoin de lui avec ma rivalités contre Edge.
Ricochet moi et les fans on voudrait savoir vous penser quoi de Edge.
Vous voulez savoir je pense de quoi de Edge.
Bien je vais vous dire.
J'ai vue se que Edge a dit sur moi qu'il avait rien contre moi.
Il veut même que je renonce a mon match pour le titre.
Que je ferait mieux d’abandonner tout de suite.
Mais non Edge je serais présent au ppv pour le match.
Et je t'affronterait voila j'ai tout dit maintenant.
Je dois allez me préparer pour mon match tag team.
Maintenant je dois allez voir MVP bonsoir.