New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre
Messages : 678
Age : 22
Localisation : 60 oise

#DTN 13 - Le doute est installé ! Empty #DTN 13 - Le doute est installé !

Mer 27 Jan - 11:53
Le doute est installé !


Alors que le 13ème numéros de Destiny vient tous juste de commencer, les fans sont impatient de découvrir le programme de ce soir. Cette belle soirée ici dans la mythique arène qui accueil Destiny depuis maintenant plusieurs semaines. Ce soir et une très grosse soirée, le programme est chargé à bloc ce soir, de quoi ce divertir et passer un excellent moment comme chaque semaine. Cependant, nous verrons également la suite des rivalités en cours, notamment celle pour le titre de champion suprême de la French Wrestling Zone.. Ce n'est plus une surprise maintenant depuis déjà deux semaines, dans le main évent de Résolution nous aurons droit à une affiche de rêve, un DREAM MATCH opposant The Champ, John Cena au Scottish Warrior, au ROI de la FWZ, Drew McIntyre !

La semaine dernières les événements ont prit une autre tournure, l'actuel challenger au titre de John Cena à subit une attaque, nous n'avons pas encore pu mettre la main sur l'assaillant mais ce qui est sûr c'est que de grand doutes s'installent sur la sincérité de John Cena à l'encontre du ROI McIntyre. Et si c'était John Cena lui même, qui avait attaqué Drew McIntyre ? Le doute est vraiment installé, et rien ne va aller dans le bon sens ce soir..

Mais alors que les fans attendaient impatiemment le lancement du programme, un thème song provoquant une mega pop retentit dans l'arène.



Mesdames et messieurs voici.... THE DREAM OF FWZ ! Le ROI de la French Wrestling, "The Scottish Warrior" Drew McIntyre !

#DTN 13 - Le doute est installé ! 163

#DTN 13 - Le doute est installé ! 266

L'écossais apparaît sur la rampe, aucune expression ce fait remarquer sur son visage, Drew McIntyre va aussitôt en direction du ring, tapant dans quelques mains comme à son habitude, son peuple l'accueil chaleureusement comme à chacune de ses apparitions.

#DTN 13 - Le doute est installé ! 366

#DTN 13 - Le doute est installé ! 459

Une fois sur le ring, Drew McIntyre s'empare d'un micro, n'attend même pas que sa musique ce coupe, le ROI prend la parole.

#DTN 13 - Le doute est installé ! 558

Drew McIntyre : Coupe la musique, coupe la musique ! Mes frères, cher peuple, merci pour cette accueil chaleureux comme à votre habitude. Ce soir je suis ici sur ce ring car j'ai des comptes à régler.. Quelqu'un ce met en travers de mon chemin, quelqu'un semble m'avoir prit pour cible.. Tout d'abord il y a deux semaines, dans le dos du Inner Circle alors que je fêter ma place dans le main évent pour le titre suprême, avec mes frères d'armes, un homme semblait nous surveiller au loin, beaucoup de buzz autour de cette apparition. Puis la semaine dernière cette personne a décidé d'attaquer, jusqu'à ce jour personne ne savait qui été la cible, mais au vu de ce qui c'est passé la semaine dernière il semblerait que cette personne a décidé de répondre à cette interrogation.. Il semblerait que quelqu'un m'en veuille. Cette personne souhaite entrer dans ma tête, mais ce que j'ai remarqué c'est surtout que cette personne cherche à m'affaiblir petit à petit ! La semaine dernière ça été une petite attaque, une petite attaque qui a quand même causé des dégâts ! Ma mâchoire en a prit un coup, quoi qu'il en soit je suis ici ce soir ! Qui sait, il pourrait revenir ce soir s'en prendre à moi à nouveau ? Il est peut être déjà là à me surveiller, pas loin ? Attendant le bon moment pour surgir ?

#DTN 13 - Le doute est installé ! 754

Drew McIntyre : Je sais que je n'ai pas que des amis ici, beaucoup de monde voudrait ma peau.. Mais à ce jour je n'ai qu'une seule explication en tête. C'est à nouveau un sale coup de la part du Conscious Minds ! Mais surtout.. Un sale coup de la part de... JOHN CENA LUI MÊME ! Oui ! Vous avez bien entendu mes frères ! JOHN CENA ! Qui d'autres ? Certes je n'ai pas que des amis ici, mais le seul qui aurait des raisons actuellement pour chercher à m'affaiblir c'est John Cena. Réfléchissez, je suis son challengeur, sa seule réelle menace à lui y compris au Conscious Minds tout cela me paraît logique ! Sérieusement, depuis des mois le Conscious Minds cherche à me mettre des battons dans les roues, John Cena à décidé de rejoindre leur rang, ça ne m'étonnerai pas que Cody et ses chiens de la casse aient décidé de lui bourrer le crâne. Ce qui reflète le Conscious Minds c'est l'argent, la tricherie, la corruption et surtout la lâcheté ! Autant dire, tout ce que John est censé détester ! Alors expliquez moi pour qu'elle raison il a décidé de s'associer à eux ? Lui qui proclame la loyauté le respect, l'honnêteté et j'en passe ? Il n'a rien en commun avec eux. La semaine dernière je me suis fais attaquer lâchement alors que je regardais une vidéo étrange sur l'écran, une vidéo qui nous a interrompu lors de mon interview, suite à ça, Kayla Braxton n'était plus a côté de moi, c'était un homme avec un visage caché ! Je n'ai même pas eu le temps de réagir que je me suis fais envoyer au sol. Je ne me souviens juste de ce qu'il c'est passé une fois que j'ai vu John, il était en train de me parler, tentant de me relever.. J'ai aussitôt compris la supercherie ! John à orchestré cette attaque à mon égards afin de m'affaiblir a l'approche de notre affrontement, puis à ensuite chercher à s'attirer les faveurs du public car il savait que cette alliance avec le Conscious Minds allait sérieusement endommager sa réputation ! Organiser une attaque pour affaiblir son adversaire, puis ce faire passer en réalité pour le sauveur et s'attirer les faveurs de la foule.. Sérieux John ? Je te pensais plus malin, à croire que je te surestimé ! Tu n'es qu'un lâche, qui a peur de voir la réalité en face ! Celle qui fait qu'à Résolution je vais te vaincre ! Je vais te briser tes rêves, mais surtout devenir ton pire cauchemar ! Et tout cela John, je vais le faire FACE à toi.. À VISAGE DÉCOUVERT ! En attendant je suis là pour toi, je t'attend alors amène toi !

Le ROI jette son micro, le public est en feu et scande son nom dans l'arène, Drew McIntyre attend donc le champion.

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Invité

#DTN 13 - Le doute est installé ! Empty Re: #DTN 13 - Le doute est installé !

Jeu 28 Jan - 19:52
Chose promise, chose due, la musique de John Cena retentit ! 


Le champion de la FWZ fait son apparition. Habituellement chaud bouillant, celui-ci semble calme et arbore un visage sérieux. Il lève en l'air sa ceinture avec ses deux mains   pendant quelques secondes puis la met autour de sa taille. Puis John effectue son salut militaire avant de se diriger vers le ring.

#DTN 13 - Le doute est installé ! 001_sd12#DTN 13 - Le doute est installé ! Unname12

Une fois arrivé, il rebondit à plusieurs reprises dans les cordes avant de se stopper. Le Champ fixe maintenant attentivement Drew McIntyre. Il va ensuite demander un micro qu'on lui donne mais ne va pas prendre la parole de suite et continue de le fixer quelques instants avant de se lancer.

#DTN 13 - Le doute est installé ! The-mi11

Bon, bon, bon. Mon gars, je suis déçu, très déçu par tes terribles accusations que tu as eues à mon égard. Non vraiment, je ne comprends pas. Pour rappel, au cas où tu aurais la mémoire courte, c'est moi qui t'ai annoncé que tu seras mon challengeur et non l'inverse. Tu as pensé à ça, tu as voulu de ça, tu as rêvé de ça. Combien de temps as-tu attendus pour avoir enfin une chance pour un titre ? Sans moi, tu serais toujours dans les vestiaires entrain de te lamenter sur ton sort ou à jouer au "roi". En effet, tu devrais arrêter de te prétendre pour un roi. Tu n'en es pas un sinon où est ton bouffon, ton armée, ton royaume ? À moins que ce ne soit l'Inner Circle ? Si je t'ai choisi c'est parce que selon moi tu méritais plus que n'importe qui d'avoir cette oppopportunité alors s'il te plaît ne la gâche pas inutilement. Tu es un fier guerrier écossais donc tu n'es certainement pas quelqu'un à prendre à la légère et je suis sûr que tu es une personne intelligente. Mais de la à à accuser celui qui t'as donner une chance pour son titre, en plus le suprême, je trouve cela très grossier de ta part. On peut dire que cet homme masqué te fait bien tourner en bourrique si tu veux mon avis.

#DTN 13 - Le doute est installé ! 0d83ff13

Je m'ens fous royalement que sois un danger ou non pour moi. Tout ce qui m'intéresse est le désir du combat et rien de plus. Ce que je veux, c'est que tu m'obliges à me pousser dans mes retranchements, que tu me domines pour que je me surpasse et sorte de mon confort. Je veux que tu te donnes à fond afin que tu me montres que tu rivaliser face à une personne tel que moi. Je peux te promettre que le Conscious Minds n'a rien a voir la dedans. si j'avais voulu t'attaquer, je l'aurais fait de face et à visage découvert. Tu juges sans même savoir. Si jai rejoins le clan de Cody c'est parce que leurs valeurs correspondent parfaitement aux miennes. C'est sûr que je n'aurais pas rejoins ton clan au vue de son histoire et de ses manigances douteuses. Je me demanderais même si ce n'est pas un piège pour me faire passer pour le méchant de l'histoire et te faire sentir fort quand le moment sera venu. Je pense que ce mystérieux homme t'as un peu trop frappé  la tête à mon avis si tu penses que j'aurais pu orchestré une telle attaque mon pauvre ami. Actuellement, tu mas plus que déçu. À Résolutions, ne t'attend pas à ce que je sois clément avec toi. Je vais te montrer ce que ça fait d'affronter un Cena à 100% de ces capacités : Super Cena ! Je te ferai ravaler tes sales paroles.


À ce moment, McIntyre balance le micro de Cena. S'en suit une altercation front contre front. Mais soudain, une personne vient les interrompre.
avatar
Invité
Invité

#DTN 13 - Le doute est installé ! Empty Re: #DTN 13 - Le doute est installé !

Ven 29 Jan - 14:55
Le doute est installé ! Alors que Drew Mcyntire et John Cena sont prêt à s'affronter, un thème song vient interrompre les hostilités entre les deux lutteurs qui se penchent vers la rampe



C'est la musique de Finn Balor, l'actuel Mr.Money In The Bank depuis le ppv Skylight, alors que le champion et son challenger regardent toujours la rampe fixement et de la brume et beaucoup de fumée commencent à y apparaître puis il fait son entrée arrivant fièrement en tenant sa malette avec ses deux mains puis la levant au ciel devant le public

#DTN 13 - Le doute est installé ! Entrance%2B1


Il avance vers le ring puis grimpe sur le tablier avant de franchir les cordes pour rentrer sur le ring, il arrive en fixant les deux lutteurs puis commence à afficher un sourire narquois petit à petit. Il ramasse le micro que Cena a fait tomber au sol puis commence à parler


#DTN 13 - Le doute est installé ! Skysports-finn-balor-wwe_4353694

Finn Balor - C'est tout de même incroyable que vous vous inquiétez autant à propos de cette histoire, un homme louche t'attaques par derrière Drew, et alors, ce n'est pas comme ci il avait réussi à te mettre hors d'êtat de nuire pour le match, tu peux toujours te battre et tu peux toujours parler et t'exprimer, n'est ce pas le plus important ? J'ai toujours remis en cause la bienfaisance de Cena mais je pense que sur ce coup là tu te fais des idées grand gaillard, Cena a toujours voulu être un champion combatif et je pense que ça ne peut pas venir de lui . De toute façon, vous parlez beaucoup de cette homme qui vous attaque et qui vous met des batons dans les roues mais n'oubliez pas que je suis là * Finn Balor approche sa malette du visage de Drew Mcyntire et John Cena puis la pose au sol * Mouahaha, je peux faire la même chose mais pour le titre, vous êtes au courant ? Contrairement à toi l'an passé, je ne compte arriver comme un débile au début du match pour montrer mon courage, je compte bien attendre le moment opportun pour utiliser cet objet. Car moi, votre petite querelle, je m'en tamponne, peu importe qui gagne ça m'est presque égal, alors bien sur Drew, pendant le temps de mon absence, j'ai appris que tu ne briserais les os si je me mettais sur ton chemin, mais peut être que ça n'arrivera pas, peut être que ne seras même pas capable de gagner ce match, ce qui serait dommage pour toi. D'ailleurs, je ne fais que de parler de toi mais il y a quelqu'un que j'aimerais féliciter pour son parcours plus que surprenant depuis ce fameux ladder match, ou peut être que Cody et Jay ont merdés, tu as réussi à presquefaire taire tous les préjugés que j'avais sur toi, PRESQUE. Tu n'es peut être pas là que pour briller et voler nos spots, c'est tout à ton honneur, le plus ironique dans l'histoire est que Jay White a voulu se venger pour au final perdre son titre d'une façon assez hasardeuse, alors que nous n'avions même pas réussi à lui faire perdre il y a de ça près de 3 mois. Depuis 3 mois, nous avons tous les deux eu chacun un parcours assez compliqué et je suppose que tu n'es pas arrivé là sans efforts. Maintenant que cela est dit je tiens à établir les bases directement, si j'ai gagné cette malette et que j'ai pris du temps pour revenir ce n'est pas pour faire de la figuration. J'ai demandé à la fédération après victoire deux semaines de vacances pour me reposer et c'était bonne idée finalement car cela m'a permis de me recentrer sur moi même et de faire les meilleurs choix pour ma carrière et pour le buisness, ces moments passés en dehors des rings m'ont permis de devenir une nouvelle personne, j'arrive beaucoup mieux à gérer mes soucis psychologiques et je n'ai pas eu besoin de ce psychologue et de ses medocs pour le faire * Finn Balor sort de la poche de sa veste les médicaments préscris par son docteur il y a maintenant plus d'un mois *


#DTN 13 - Le doute est installé ! Arrow

Je n'ai besoin de personne pour gérer mes propres problèmes. * Il jette les médicaments au sol *Je me suis entrainé, je n'ai plus de gènes particulières. J'entame un tout nouveau parcours ou plutôt, je reviens à mes fondamentaux, à la personne que j'étais autrefois, un homme puissant, agressif et sur de lui et quand je ne dis pas ça en parlant en tant que Demon King ou Finn Balor, je le dis en tant que PRINCE DEVITT ! * La foule entame une réaction surprise et heureuse tandis que Prince Devitt continue de parler * C'est à présent le nom que je porterais quand j'entrerais dans cette arène. Cependant, je vais tout de même justifier mon choix bien que rien ne m'y oblige. Voyez, vous ce changement de nom a plus un but significatif, un nom n'est rien mais je fais cet acte pour marquer le changement, ai je vraiment l'envie de porter le nom que m'a soumis la WWE de Finn Balor, un homme crée de toute pièce pour rentrer dans leurs critères, l'homme toujours là pour rendre service, l'homme que l'on mettais dans un match quand on ne savait pas qui mettre d'autre à l'intérieur, je ne veux avoir à jouer un rôle toute ma carrière, le catch est plus qu'un métier, c'est ma passion depuis que j'ai 8 ans et je ne laisserais personne se mettre entre moi et cette passion, ni les créatifs ,ni les lutteurs,je suis maintenant dans une position où je peux gérer ma carrière comme bon me semble,à partir de maintenant, je n'attend pas que les chances viennent à moi, I TAKE IT ! C'est cela la diférence entre vous et moi, je ne suis ni challengeur ni champion mais je suis tout aussi dangereux, toi par exemple, tu n'as jamais risqué le changement dans ta carrière de peur des réactions et de ce qu'elles auraient pu engendrer, je n'ai pas peur de prendre des risques. Vous deux n'êtes pour moi que des produits du catch Corporate et moi je serais la voix qui élevera le catch indépendant au sommet. C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment, quand vous vous battrez, n'oubliez jamais que je ne serais jamais loin et ma malette non plus...

Prince Devitt commence à rire puis lâche le micro au sol pour reprendre sa malette et s'apprête à quitter l'arène mais il est interrompu...
avatar
Invité
Invité

#DTN 13 - Le doute est installé ! Empty Re: #DTN 13 - Le doute est installé !

Dim 31 Jan - 10:17
Renee Young
Destiny #13
Le doute est installé


Alors que Mister Money in the Bank vient de s’exprimer et fais planer l’ombre de sa mallette sur John Cena et Drew McIntyre, une musique que l’on n’a pas entendu depuis un moment se met à retentir dans l’arène. Le public se met à exploser de joie car ça fait très longtemps. Renee Young est parmi nous ce soir ! Ca fait des semaines qu’elle n’a pas été présente sur les écrans, et ça y est, la revoilà ! Elle affiche un sourire immense vu l’accueil que le public lui réserve. Les trois hommes présents dans le ring sont un peu surpris de voir la GM être là, mais aucun ne proteste. Quand Renee arrive aux abords du ring, on peut voir Drew qui lui ouvre les cordes pour la laisser passer. Elle s’approche d’eux, les salue et demande un micro, que lui tend John Cena. Elle s’en saisit et le remercie.

#DTN 13 - Le doute est installé ! 03711

RENEE YOUNG – Bonjour à toutes et tous, bonjour Drew, John et Finn, pardon devrais-je dire Prince ! Quel plaisir d’être parmi vous, dans ce ring aujourd’hui, pour vous parler à vous public mais aussi à vous deux, à toi John le champion majeur de cette compagnie, et à toi Drew, son challenger. Prince, je ne t’inclue pas dans la discussion, mais si besoin il y a je te ferais signe. Merci à toi, tu peux bien sûr rester avec nous si tu veux bien.

Renee s’arrête un instant car elle commence à tousser. Elle reprend son souffle et demande une bouteille d’eau, qu’on lui amène de suite. Elle boit un tout petit peu dedans et la pose. Elle peut donc reprendre.

#DTN 13 - Le doute est installé ! 03612

RENEE YOUNG – Excusez-moi pour ce moment gênant. Où en étions-nous? Ah oui, j’allais parler du match pour le titre FWZ. Je regarde ce qu’il se passe pour vous deux depuis le début de votre rivalité. John, tu as eu à défendre ton titre contre Jay White la semaine passée, lui qui a eu le courage d’abandonner son titre FR pour aller chercher le titre majeur. Il a malheureusement perdu, mais je salue son envie d’avoir voulu viser toujours plus haut, et c’est ce genre de comportement que j’aime voir chez un lutteur. Je trouve que tu lui ressembles Drew, tu cherches toujours à viser plus haut, tu l’as toujours affirmé, et te voici proche de ton but ultime, détenir la ceinture suprême de la FWZ. Cependant, j’ai remarqué, comme de nombreuses personnes ici, qu’on cherchait à te nuire personnellement. Sache que si tu as besoin de nos services de protection, tu n’as qu’à venir me voir. Je t’entends accuser John d’être cette personne, je peux t’assurer qu’il ne s’agit pas de lui, car ce n’est absolument pas dans son intérêt de faire cela. Si jamais je venais à me tromper, j’en serais fortement déçu. Mais connaissant John, je ne pense pas que ce soit lui. Mais passons, je pense que nous avons donné bien assez d’importance à cette personne.

Renee s’arrête de nouveau pour reboire un peu d’eau, et on peut voir Prince Devitt qui joue avec sa mallette, comme s’il voulait que Renee en parle. Elle le regarde donc et reprend.

RENEE YOUNG – Prince, je te vois t’agiter avec ta mallette. Tu veux dire quelque chose ? Non, donc arrête donc de gesticuler s’il te plaît, tu me donnes la nausée. Merci. D’ailleurs, au passage, je te félicite pour ta victoire dans le match à l’échelle pour cette même mallette, tu as fait un excellent match à Skylight. J’espère que cette année nous verrons le premier cash-in gagnant à Destiny. J’ai hâte de voir à quel moment tu utiliseras ta mallette. Bon revenons à Drew et John. Je sais que vous attendez de savoir quel sera la stipulation de votre match pour Resolutions. Après concertation avec vous deux, j’en suis venue à vous faire vous affronter dans un Last Man Standing match ! Le dernier homme debout sera le champion incontesté et incontestable de la fédération ! Pas de soumission, pas de tombé, que le meilleur de vous deux gagne ! Et attention à vos arrières, car j’en connais un qui est prêt à intervenir à tout moment… En attendant, ce soir, vous allez faire équipe John et Drew pour le main-event de la soirée. Je ne vous dévoile pas vos adversaires, je vous laisserais découvrir ça juste avant de débuter le match !

Drew et John commencent à protester mais Renee lève la main pour les faire stopper..

#DTN 13 - Le doute est installé ! 03811

RENEE YOUNG – Bon, arrêtez de discuter, je ne changerais pas ce match. Vous ferez équipe, point final. Je voulais aussi profiter d’être avec vous pour vous annoncer quelque chose. Comme Brandi, et ça se voit pas mal maintenant, je suis également enceinte ! Je serais donc absente quelques semaines quand le moment sera arrivé. C’est aussi pour cela que j’ai été discrète ces dernières semaines, j’ai pris du repos. Aujourd’hui je suis de nouveau en pleine forme et prête à reprendre mon rôle aux côtés de David Otunga pleinement ! Sur cette bonne nouvelle, je vous laisse donc pour débuter la soirée, et rendez-vous dans le main-event pour un tag de haute volée !

Des applaudissements se font entendre dans toute la salle, et tout le monde quitte le ring, Renee la première suivit des trois lutteurs, qui discutent avec elle le long def la rampe et regagnent tous les coulisses. Le show continue.

Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#DTN 13 - Le doute est installé ! Empty Re: #DTN 13 - Le doute est installé !

Dim 31 Jan - 10:37
*Après le match deux contre deux opposant le champion majeur faisant partie du Conscious Minds, John Cena qui faisait équipe avec son challengeur pour Resolution, faisant partie du Inner Circle, Drew McIntyre contre le Mr.MITB Finn Bàlor qui faisait équipe avec un ancien champion US, Ricochet ! Pendant le match, nous avons pu sentir une tension entre McIntyre et Cena, les tags se donnaient difficilement, il y a même un moment où les esprits se sont échauffés mais leurs adversaires ne leur laissait pas le luxe d’aller plus loin dans leurs agissements mais si leur rivalité naissante commence à une semaine du PPV, il y a aussi un autre facteur ou plutôt deux facteurs qui n’étaient pas prévus.En effet, Renee Young, la co-GM de Destiny, vient d’annoncer que le match pour le titre majeur se jouera dans un Last Man Standing, le seul homme debout repartira champion de Resolutions ou peut-être pas car Finn Bàlor vient de montrer l’intérêt qu’il a à casher sur le vainqueur du PPV ou peut-être est-ce juste une feinte, nous le saurons lors du PPV. Tant de menaces plane sur le Main-Event de Resolution, ce qui met la pression à Drew McIntyre qui en plus d’être la proie d’une personne, Finn Bàlor vient rajouter son grain de sel.

En parlant de l’harceleur du challenger du FWZ Champion, alors que Drew récupère en tenant les cordes, après le match et que John est sur la rampe en train de repartir en backstages, l’homme mystérieux sort des gradins et monte dans le ring pour attaquer Drew avec une batte de baseball, plusieurs coups sont portés, on peut parler même d’acharnement.The Champ vient à la rescousse de The Scottish Psychopath mais même le champion ne peut rien faire contre l’homme masqué qui lui est en pleine forme, plusieurs coups sont portés sur le dos du Champ puis X repart attaquer Drew.Il place ce dernier au milieu du ring puis marche vers Cena pour le poser sur Drew , cela forme un "X". Finn Bàlor qui était alors au sol, vient de se relever et voit l’homme masqué lui disant de cash maintenant.Bàlor n’attend pas et saisit l’opportunité, il part chercher la mallette, et quand on pense qu’il va donner la mallette à l’arbitre, il se retourne pour attaquer l’homme masqué avec la mallette, l’homme cagoulé réussit à esquiver le coup sournois de Finn Bàlor pour lui en mettre un à son tour, un low blow placé sur Finn Bàlor qui ne l’a pas venu venir, suite à cela, l’assaillant met des coups de batte de base-ball à Finn Bàlor tandis que Ricochet fuit pour ne pas affronter la bête déchaînée qui est présente sur le ring.L’agresseur sort du ring, cherche en dessous du ring et trouve une bombe de peinture noire, il continue son chemin pour aller chercher un micro avant de remonter sur le ring, puis peint le tombé de John Cena sur Drew.Il jette la bombe de peinture puis approche le micro de sa bouche.

"I DO IT FOR HIM"

*Black-Out dans la salle, l’homme mystérieux n’est plus présent.Pourtant, nous le sentons toujours parmi nous, il peut être où nous nous y attendons le moins, il nous suit où nous allons, il est les ténèbres que notre conscience ne peut pas percevoir.Est-il vraiment parti ? Nous ne savons pas. Drew McIntyre eut des doutes sur Cena mais ce dernier est innocenté suite à ce qui vient de se passer, nous aurions pu penser à Finn Bàlor mais il fut écarté aussitôt.Qui reste-t-il comme suspect ? Est-ce vraiment Kota Ibushi, lui qui en voulait toujours à Drew McIntyre ? Cela est possible, ce qui est fou, c’est qu’on dirait le mode Road To WrestleMania du SmackDown VS Raw 2009 où Chris Jericho devait trouver l’homme qui se cachait derrière la cagoule, en parlant d’Y2J, ne serait-ce pas lui ? Lui qui n’a plus la même autorité sur Drew McIntyre ? Impossible, il fêtait avec Drew il y a deux semaines et la silhouette était déjà présente.Qui est derrière tout ça ? Qui d’aussi sournois, d’aussi rancunier puisse faire cela ? Est-ce un homme tout simplement ou un esprit vengeur ? Le titantron semble grésiller puis une lettre est affichée, la seule lettre qui semble être au bout de toutes les bouches, la lettre "X".


#DTN 13 - Le doute est installé ! Giphy
Contenu sponsorisé

#DTN 13 - Le doute est installé ! Empty Re: #DTN 13 - Le doute est installé !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum