New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY13 - AFTER THE GAME - Empty #DESTINY13 - AFTER THE GAME -

Mar 26 Jan - 17:26
Ultimate BroskiclickZack Ryder
xxx
« After The Game. »

 Alors que la soirée bat son plein, nous nous retrouvons en Backstage en compagnie de Murtz Jaffer et de Zack Ryder. Alors qu'il se prépare à donner une interview, le journaliste propose tout d'abord de regarder quelques images du match ayant eu lieu plus tôt dans la soirée entre L'ULTIMATE BROSKI et LIO RUSH.
Les images défilent sous le regard de Zack jusqu'à s'arrêter sur l'image finale du combat, c'est à dire Ryder au sol venant subir le compte de trois.


#DESTINY13 - AFTER THE GAME - 2021-026 #DESTINY13 - AFTER THE GAME - 2021-027
Précédemment dans la soirée.

#DESTINY13 - AFTER THE GAME - 2021-025

Journaliste - Zack, pour votre premier combat depuis plusieurs années, vous commencé par une défaite. Comment expliqué vous cela ? Était-ce du au stress de remonter sur un ring depuis autant de temps, ou votre adversaire était bien plus fort ?

Zack Ryder - Je ne sais pas si Lio était plus fort que moi mais sur ce match il a réussi à faire ce que moi je n'ai pas réussi, c'est à dire me river les épaules sur le tablier pour y établir le compte de trois. Lio est un bon gars, un bon catcheur, c'est un Bro'. J'ai aucune rancœur vis à vis de sa victoire. Tu sais Murtz, dans le monde du catch, à mon âge, même si 35 ans c'est encore jeune, on a du mal à venir à bout d'un gars de 26 ans, encore plus quand vous n'avez pas lutté depuis des années. Mais c'est pas grave Bro', c'est sur que cela m'aurais fait plaisir de gagner, mais ce soir, ce qui était le plus important pour moi... C'était de savoir si mon corps était encore capable physiquement d'encaisser des coups aussi dur que ma porté LIO RUSH.
Comme je l'ai dit la semaine dernière sur ce même ring, je ne suis pas la pour jouer les premiers rôles, je suis là pour faire plaisir au public, au Bro' qui sont nombreux dans l'arène et devant leurs écrans. Une défaite n'est pas synonymes d'échec, une défaite et peu importe l'âge que vous avez, ça vous permet d'avancer et aussi en l'occurrence de mettre dans la lumière des lutteurs plus jeunes que vous.

Journaliste - J'ai bien compris que cela ne vous avais pas dérangé de perdre, mais n'auriez vous pas préféré faire votre retour avec une victoire ?

Zack Ryder - Hey Bro', je crois que tu as pas compris... En dehors de cette défaite, j'ai eu ma propre victoire. Après ma grave blessure, revenir c'est déjà une grosse victoire, avoir pu offrir je le pense, un match de qualité sur le ring ce soir, c'est une victoire...Pour le moment ça me suffit amplement, je n'ai pas besoin de plus.

#DESTINY13 - AFTER THE GAME - 2021-028

Journaliste - Si je comprend bien, gagner ou perdre, cela vous importe peu. Peut-on dire dans ce cas que pour votre retour, vous allez jouer le rôle de jobber au sain de cette fédération ?

Zack Ryder - Non non, bien sur que non. J'ai dit que cela ne me dérangeait pas de perdre, surtout l'lorsque l'on produit un beau match devant autant de téléspectateurs. En aucun cas j'ai dit vouloir être un jobber. Je prend les matchs comme il viennent, le staff ici fait du très bon boulot et je ne doute pas que chaque semaine il me trouveront des adversaire de qualité afin de proposer quelque chose de cool a tout les Bro' qui nous regardent. Des victoires j'en aurait et peut-être même la semaine prochaine au prochain Destiny. Vous le savez autant que moi, les défaite ca viens et ca part, tout comme les victoires. L'important c'est pas le résultat et en l'occurrence ce soir la défaite, l'important  c'est comment vous passez au dessus de ces défaite pour devenir quelqu'un de meilleur sur le ring et cela fonctionne aussi pour la vie de tout les jours  .

Journaliste - Avez vous déjà un adversaire en tête pour la semaine prochaine ou pas ?  

Zack Ryder - Non pas encore, je laisse le staff faire son boulot. Le seul truc que je peux proposer, c'est encore une fois de donner le meilleur de moi-même pour tout les Bro' qui nous regardent. Contre qui ? je ne sais pas encore, mais pourquoi pas RUSH si il désire m'accorder une revanche, ou un tout autre choix de la part des gens hauts placés de cette fédération.

#DESTINY13 - AFTER THE GAME - 2021-029

Journaliste - Pour finir, vous m'avez dit juste avant cette interview vouloir annoncer quelque chose au fan de la FWZ ?  

Zack Ryder - Exactement, je profite de votre micro et d'être pour une fois bien habillé...C'est vrai Bro', dans notre métier on est toujours en slip j'ai l'impression, les moments en chemise se font extrêmement rare. Comme vous le dite, j'ai une annonce a faire. Je compte d'ici quelques jours, semaines ou mois, faire revivre une émission que je faisait a l'époque sur internet les Bro' mais d'une différente maniére, j'ai nommé Z TRUE LONG ISLAND STORY ! Le concept est simple, j'inviterais une star de cette fédération, que ce soit chez moi, sur le ring ou bien en backstage, pour lui parler et lui poser des questions sur la culture populaire dans sa globalité. Et la culture populaire, j'adore ca ! YOU KNOW IT !  

Journaliste - Quelle annonce que voila, nous avons tous hâte de savoir qui seras votre premier invité. En tout cas, merci a vous Zack d'avoir pris le temps de répondre a mes questions malgré votre soirée chargée. C'était Murtz Jaffer, à bientôt.  

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum