New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

Destiny #13 † Il m'appartient † Empty Destiny #13 † Il m'appartient †

Mar 26 Jan - 11:23

Au tout début de l'ouverture du Show, l'écran principal s'allume. On y voit Karrion Kross grimper un escalier, un sac de sport en mains. Cela faisait deux mois que Karrion Kross n'avait pas pointé le bout du nez. La raison n'est plus un secret pour personne... Scarlett et Kross se sont séparés. Beaucoup de rumeurs sont nées, mais, quelle est la vraie vérité de cette rupture? Nous n'en savons rien. Kross a toujours refusé de discuter des détails. Il a juste précisé, une fois et à son insu, qu'il ne souhaitait plus être en contact avec Scarlett. Cette vidéo, de nombreuses fois partagées, n'a jamais été commentée par les deux principaux intéressés. Sur les réseaux sociaux, Kross habituellement actif, ne l'est plus. Scarlett, c'est la même chose, à quelques détails prêts puisque, effectivement, celle-ci ne poste plus grand chose. En revanche, quand elle le fait, ce n'est que des images sombres. Des bougies, des cercles dessinés à la craie joignant de bougies en bougies, de vieux bouquins, des pendules, des talismans. Beaucoup de choses sombres. Trop sombres.

Destiny #13 † Il m'appartient † 2165

Ce dernier se change et est désormais vêtu d'un kimono. Il se met à genoux, en position de méditation afin de saluer le tatami comme le veux le respect de la tradition.

Destiny #13 † Il m'appartient † 3150

Alors qu'il médite, profondément, une silhouette aux courbes féminine apparaît face à lui. Cette demoiselle avance, en robe noir et talons aiguilles, puis, nous pouvons reconnaître l'ex épouse de Karrion Kross, qui n'est nulle autre que Scarlett.

Destiny #13 † Il m'appartient † 4159

Scarlett, ancienne Women de Evo, s'avance très rapidement sur Karrion Kross en hurlant, puis, en lui agrippant le visage. Elle lui plante les griffes accrochées à ses gants en latex. Elle se met à hurler un rire perçant qui résonne dans cette salle peu meublée.

Destiny #13 † Il m'appartient † 5155

Sur cet acte, elle se reconcentre. Karrion Kross est physiquement présent, cependant, son esprit semble désormais vide. Scarlett place la main droite au-dessus du crâne de Kross et récite une sorte d'incantation, en Latin, semble t-il.

Destiny #13 † Il m'appartient † 7135


EXORCIZAMUS !  EXORCIZAMUS ! EXORCIZAMUS ! Que viennent à moi ses pensées. Je supplie pour ses faveurs. Faites en sorte que j'aie son coeur, et que je redevienne sa tendre moitié, cette fois, pour l'éternité. Bats pour moi, coeur de mortel. Rêve à moi sous la lune si belle. Viens vers moi sous le soleil d'or, maintenant et par delà la mort. Par toutes les vies de la terre et des océans, par ce qui vient et ce qui s'en va, par les nombres impairs et les pairs, par le pouvoir du Prince des ténèbres, tes pensées seront pour moi, se maintenant jusqu'à l'éternité. Ni paix ni bonheur tu ne trouveras le temps que ta main et la mienne soient unies par les liens de ce sortilège qui ne pourra être interrompu que par moi-même ou par la Faucheuse d'âmes. J'attache ton coeur, ton âme et ton esprit. J'attache tes yeux et tes pensées. Je t'attache à moi pour toujours, avec le fil du désir feutré. Par les roses et le romarin, par les cavernes et les bosquets, par le silence des montagnes, par les abîmes et les pierres millénaires, je t'attache à moi pour toujours avec le fil du doux péril. Isis, Astarté, Ishtar, Aphrodite, Vénus, je t'attache à moi pour toujours, EXORCIZAMUS. Isis, Astarté, Ishtar, Aphrodite, Vénus, je t'attache à moi pour toujours, EXORCIZAMUS. Isis, Astarté, Ishtar, Aphrodite, Vénus, qu'il en soit ainsi, EXORCIZAMUS ! EXORCIZAMUS ! EXORCIZAMUS !

Destiny #13 † Il m'appartient † 9103

Suite à ce sortilège, Kross se met à hurler, tout en restant à genoux comme fixé au sol. Scarlett tend sa main et la place sous le menton de Kross. Puis, elle met une légère puissance sous son menton afin de le faire relever.

Destiny #13 † Il m'appartient † 6134

Scarlett passe ses griffes sur le crâne de Kross. Elle le griffe à sang, celui-ci ne réagit pas d'un cil. Elle met un doigt dans la bouche afin d'aspirer le sang de Kross.

Destiny #13 † Il m'appartient † 8122

Puis, l'écran s'éteint en laissant Scarlett et Kross, côte à côte.

Destiny #13 † Il m'appartient † 1098


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum