New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY12 - ONE LAST TIME - Empty #DESTINY12 - ONE LAST TIME -

Lun 25 Jan - 14:37
Ultimate BroskiclickZack Ryder
xxx
« One Last Time . »
#DESTINY12 - ONE LAST TIME - 2021-013

Alors que le show entamait sa deuxième heure, que le public était en folie et n'avais pas baisser de régime depuis le début de la soirée, les lumières furent coupé pour laisser place seulement à l'écran géant qui émis une vidéo.
On y voyait un homme en costume bleu avec en face de lui une personne qui tenais un micro pour lui poser quelques questions. On y voit dans le coin droit de la vidéo que ces images on été enregistrée en juin 2020.

#DESTINY12 - ONE LAST TIME - 2021-014
Enregistrement effectué en JUIN 2020.

Journaliste -Ici Ben pour le journal des sports. Je suis aujourd'hui au gala de catch amateur ou des lutteurs et lutteuses s'en donnent à cœur joies sur le ring pour épater les recruteurs qui sont venus en masse en espérant y trouver la perle rare. Si ici la lumière est mise sur ces jeunes athlètes, il n'en reste pas moins que des superstars du catch, de diverses fédérations, se montrent afin d'encourager la jeunesse qui rêve de gloire dans ce sport spectacle qu'est le catch.
Tout au long de cette soirée, je recevrais quelques superstars afin qu'il puissent nous parler de leurs impressions quand à ce gala amateur ainsi que leurs propres parcours personnel. Mon premier invité ce soir n'est autre qu'une ancienne superstar du catch, Zack Ryder. Alors tout d'abord bonsoir Zack, j'espère que vous allez très bien en cette magnifique soirée et ce gala qui nous régale je doit l'admettre.

Zack Ryder - Oui Bro', je vais super bien ce soir et je suis vraiment ravis que le staff est pensé à moi pour l'invitation malgré que je ne soit plus lutteur.

Journaliste - Avant de parler de votre parcours, j'aimerais savoir votre ressentie sur ce genre de galas, est-ce vraiment bénéfique pour ces jeunes d'avoir des dizaines de recruteurs qui les observes ? J'imagine que la pression doit être énorme ?

Zack Ryder - Ouai c'est clair, avoir autant de yeux rivé sur vous, c'est une pression immense mais c'est aussi une chance en même temps. Vous savez quand j'ai commencé la lutte à l'époque du lycée, il n'y avais pas autant de recruteurs qui venait vous voir, de plus pour mon cas, il n'y en a pas eu du tout car j'ai loupé la journée qui s'y consacrait... Alors oui, la pression est là pour ces jeunes, mais la pression et le stress sont des atouts qui même si beaucoup pensent le contraire, nous permettent de nous dépasser.

Journaliste - Vous dites que vous n'avez pas fait cette fameuse journée de recrutement, comment avez vous réussi à percé et à avoir le parcours que vous avez eu ?

Zack Ryder - J'ai du prendre sur moi car je m'en voulais vraiment d'avoir loupé cette journée. J'ai alors demandé à mon père si on avait un caméscope afin de filmer quelques un de mes matchs ou même de mes entraînements. J'ai donc fait plusieurs copies cassette que j'ai envoyé directement au fédération, que ce soit des petites entreprises ou bien des grosses.

Journaliste - Ensuite s'en est suivie votre belle carrière. Je voudrais revenir sur ce qui vous est arrivé dans votre ancienne fédération. Vous avez été victime d'une très grosse blessure et cela fait maintenant plus de 3 ans que vous n'avez pas catché. Peut-on s'attendre un jour a un retour sur le ring ou vous en avez définitivement terminé avec le catch ?

Zack Ryder - Pour le moment j'ai dit a ma famille que je tournais la page...Ma blessure a été très grave et c'est déjà une chance que je puisse marcher sans avoir de douleur. Après comme dit le diction, ne jamais dire jamais, mais pour le moment ce n'est pas dans mes idées, non.

Journaliste - En tout cas je vous remercie du temps que vous m'avez accordé et les fans seront content de voir que vous allez bien, j'en suis certains. C'était Ben pour votre section sport préférée !

Alors que l'écran géant s'était gorgé d'une grosse masse noir, il se ralluma aussitot accompagné de tout les spots de l'arene. La musique se fit entendre et sur lintégralité des écrans du stadium, on y voyais les images de ZACK RYDER .

#DESTINY12 - ONE LAST TIME - 2021-015

- Woo Woo Woo You Know It -

ZACK fit son entrée sous l'acclamation du public, il descendit la rampe tout en prenant son temps, il appréciait ce moment et salua les fans et pour les plus chanceux d'entres eux, ils leurs tapa dans les mains.

#DESTINY12 - ONE LAST TIME - 2021-016

 Ryder montât sur le coin du ring, il admirait la foule  tout en se tenant debout et en surplombant la salle.

#DESTINY12 - ONE LAST TIME - 2021-019

 Alors que le speaker annonça Ryder, ce dernier descendit du poteau et demanda a ce q'uon lui fournisse un micro.

#DESTINY12 - ONE LAST TIME - 2021-020

Zack Ryder - Woo, vous allez bien les Bro' ? Je suppose que oui avec ce magnifique show que propose la FWZ. Merci de l'accueil, vraiment. Environ 3 ans que je n'avais pas été accueillie de cette façon et je peux vous dire que cela fait vraiment chaud au cœur. Je sais que beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas, mais je sais à l'inverse aussi, que beaucoup d'entres vous me connaissent a travers les différentes fédérations ou j'ai catché par le passé. Ceux qui me connaissent savent aussi ce qui m'est arrivé alors que je faisait un match par équipe...J'ai voulu effectué un DIVING ELBOW sauf que je suis mal retombé et que je me suis fait une double fracture du tibia et du péroné. J'en est souffert et j'ai toujours gardé en moi cette tristesse de ne pas revenir sur les rings. Comme vous avez pu le voir sur la vidéo il y a quelques minutes, il y a 1 an, lorsque ce journaliste ma demandé si je comptais un jour revenir sur les rings, je lui ai répondu que probablement non, que c'était pas dans mes idées. Mais j'ai bien l'impression qu'aujourd'hui les choses ont changé, l'impression qu'il était temps pour moi de donner un dernier coup de collier.
Vous savez les Bro' il est toujours difficile d'arrêter son métier, encore plus quand c'est une profession comme lutteur professionnel, car c'est quelque chose de fantastique. C'est encore plus difficile d'arrêter sa carrière sur une blessure, alors j'ai pesé le pour et le contre avec ma famille, ensemble nous somme arrivé a cette décision, la décision de revenir donner des BROSKI BOOT et des ROUGHT RYDER une toute dernière fois, le temps d'un contrat de quelques mois.
lorsque j'ai contacté le président de la FWZ, il n'a pas hésité un instant a me faire signer le papier qui allait me permettre de finir ma carrière sur une note positive, pour cela je le remercie grandement. Je ne dit pas que je jouerait les premiers rôle, non loin de la, je veux juste vous offrir du spectacle, vous en proposer pour votre argent.
En tout cas les Bro', semaine après semaine je serait sur ce ring, d'ailleurs dés la semaine prochaine je viendrais catcher contre quiconque le veux. Poids léger, poids moyen, poids lourd, peu importe, l'ULTIMATE BROSKI n'a peur de rien. Les fans, je sais que le prix du billet est cher, que vous préférée voir des combats de catch plutôt qu'un gars parler au milieu du ring et vous avez bien raison. A partir de maintenant et jusqu'à la fin de mon contrat les Bro', vous allez assisté a ma renaissance, ONE LAST TIME !

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum