New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DTN12 - CÉLÉBRATION AU RESTAURANT Empty #DTN12 - CÉLÉBRATION AU RESTAURANT

Dim 24 Jan - 14:04
Le douzième épisode de cette saison de Destiny reprend après une courte pause publicitaire. Le 3/4 de l'émission hebdomadaire est déjà complétée alors que l'ambiance du public est toujours au maximum. Les partisans sont toujours sous le choc après avoir regarder la défaite de l'ancien champion FWZ Cody Rhodes contre le relativement nouveau Otis Dozovic. Certaines images du match ayant duré une douzaine de minutes sont rediffusées à l'écran alors que les commentateurs semblent encore surpris du résultat du combat typique de l'expression "David contre Goliath". Soudainement, les lumières de l'arène Parisienne semblent s'apaiser vers une luminosité moyenne. L'image de l'écran géant, qui exposait le logo de la French Wrestling Zone, change et fait place à un enregistrement en direct.

#DTN12 - CÉLÉBRATION AU RESTAURANT Manko-4

Un logo représentant une caméra qui filme s'affiche au bas de l'écran. Les mots "En direct de Paris" apparaissent en dessous du logo. Les images à l'écran représentent une table et des chaises dans un restaurant plutôt chic. Quelques bruits de personnes qui parlent font écho dans la pièce. À travers les barreaux d'une rampe d'escalier, on peut apercevoir des dizaines de personnes qui dégustent leurs repas et boivent dans leurs coupes, ainsi que plusieurs employés qui conduisent des clients à leurs tables. Alors que tout cela se passe, des personnes montent l'escalier tout en parlant. Une voix féminine et une autre masculine se font entendre à travers la caméra qui est probablement installée sur un canapé luxueux.

(EMPLOYÉE)
...Vous venez ici souvent?

(OTIS)
Le Sandwichien, c'est mon restaurant préféré, et je ne dit pas ça pour vous flatter haha! Le menu contient tellement de choix de garnitures et de possibilités culinaires, que même si j'y suis allé d'innombrables fois, je n'ai pas tout goûté à ce que ce fabricateur de délice a à offrir...

(EMPLOYÉE)
Ah bon? J'ignorais que vous êtes un client régulier, Mr Dozovic. Voici votre table.

Otis Dozovic et la jeune femme s'approchent de la table en question; même meuble que la caméra fixait plus tôt. Le catcheur américain tire doucement la chaise et s'assoit sur celle-ci. Il prend le menu, qui était posé sur la table plus tôt, et le contemple comme il fait habituellement. L'employée de l'établissement reste à côté de l'homme pendant qu'il décide se qu'il veut manger.

(OTIS)
Mh... Tiens tiens, j'ai repéré quelque chose que je n'ai jamais goûter. Je pense que je vais prendre... Oui, je pense que je vais prendre le "Grilled Cheese" aux épinards et bleuets. Il m'a l'air délicieux, le coquin.

(EMPLOYÉE)
Très bien, je vois que vous avez des goûts ouverts, Mr Dozovic! Cela vous fera 12 euros.

Otis sort son portefeuille de sa veste noire, qui d'ailleurs, ne lui semble plus lui faire. Il donne le montant exigé ainsi que quelques euros de plus en terme de pourboire. Dozovic s'assit bien confortablement dans sa chaise alors que la femme descend les marches avec élégance. L'homme bedonnant regarde autour de lui, puis s'aperçoit qu'une caméra a été mise dans la salle.

#DTN12 - CÉLÉBRATION AU RESTAURANT Maxresdefault

(OTIS)
Tiens, ils sont rapides à me mettre sur les ondes, eux! Bah, de toute façon, ça risque de prendre un peu de temps, faire ce sandwich, donc autant faire mon boulot pendant cela...

Otis se gratte rapidement l'oreille et s'adresse au public.

(OTIS)
Salut mes poules! Comme vous voyez, je célèbre ma victoire que moi-même j'admet improbable dans mon restaurant favori; le Sandwichien! Quel bel endroit, non? Tout est bien arrangé comme il se doit... Les décorations sont sublimes, les chaises sont très confortables, et le menu! Que dire du menu? Il est tellement bien garni; il y a tellement de choix que malgré mes nombreuses venues ici, je n'ai pas pu goûter à tout ce qu'il y a à offrir. Il y a beaucoup de gens qui, malheureusement, limitent leurs goûts à ce qu'ils mangent tous les jours. Ça me désole un peu, pour être honnête, car il existe tellement de saveurs à combiner avec tant peu d'ingrédients! On peut facilement mettre du pain avec quoi que ce soit; c'est la raison pourquoi je raffole des bons vieux sandwichs. Essayez de trouver un ingrédient qui ne va pas avec le blé, peut importe comment il est cultivé. C'est pratiquement impossible! Même les aliments les plus étranges vont superbement bien avec le pain; les zucchinis, les échalotes, même la rubarbe... C'est vraiment triste que des gens n'ont pas ou ne veulent pas la capacité de goûter. D'ailleurs, je compte commencer un projet pour aider à nourrir ceux en difficulté financière qui n'ont pas l'argent pour manger des choses équilibrés. J'ai quelques contacts à travers le monde de la cuisine qui peuvent m'aider dans ce domaine, et heureusement! Bref, si je ne serai pas un catcheur professionnel dans une grande fédération, j'aurai voulu être chef cuisinier.

Otis se fait interpelé par la même femme qui l'a guidé jusqu'à sa place. Elle monte l'escalier avec un plat à l'allure délicieuse, servi dans une assiette de porcelaine avec des ustensiles. L'employée du Sandwichien dépose le repas d'Otis sur la table et lui dit "bon appétit". L'homme fait un clin-d'oeil à la demoiselle et lui dit "merci" discrètement alors que celle-ci redescend faire son boulot.


#DTN12 - CÉLÉBRATION AU RESTAURANT 20201014_TheBump_Otis-9fd6d4970b0ceab2b20eaf3fa8a9ba71_350x197_1807385667757.vresize.1200.630.high.0


(OTIS)
Ah ce qu'il à l'air bon, celui-là... Avant de déguster ce magnifique Grilled Cheese, je me dois de parler d'un autre sujet; l'homme qui est venu me confronter la semaine dernière. Vous connaissez sûrement tous cette personne, du moins, si vous avez regarder le show de la semaine dernière où si vous avez retenu son nom à travers toutes les bêtises que l'homme a fait lors de sa première venue au sein de la FWZ, bien avant que j'arrive ici. Drew Gulak... Tu es venu m'interrompre alors que j'avais des choses à faire avec ma dulcinée le sandwich. Tu es venu me provoquer en me traitant de tout nom et en détruisant ce beau moment où j'allais envaler le morceau... Dois-je te rappeler des actions complètement irresponsables que tu as provoqué et créé, il y a un an et demi? Tu ne sembles pas te rappeler que tu as anéantis toute confiance que le public t'aurais possiblement apporté, non plus du fait que ton propre meilleur ami, Jack Gallagher, en a eu assez de toi et de tes fanfaronneries. Drew, tu es probablement l'homme le moins honorable que je connaisse. Tu crois sûrement que le public t'a pardonné quand tu t'es mis à annoncer ton départ après ta cuisante défaite face à DIY, mais c'est faux! Personne n'a oublié les actions que tu as posé dans le passé, et moi non plus je n'ai pas oublié. Tu reviens comme ça, hors de nulle part, et tu réclames un titre - excusez moi, j'ai fait une erreur - DEUX titres! Tu n'as aucun respect pour ce qu'on fait les piliers de cette compagnie. On ne demande pas un titre; on le mérite! Moi non plus, je n'ai pas de titre en ce moment, mais ça va venir car cela ne fait qu'un mois que je fais parti du roster, et imagines toi qu'en une soirée, j'ai fait plus que ce que tu as fait en une année complète! Tu dis que tu peux m'humilier n'importe quand, mais ce qui est drôle, c'est que tu t'es humilié tout seul quand tu es venu. Ouais, peut-être que je suis petit et gros, mais au moins, j'ai quelque chose que tu n'as pas et que tu n'auras jamais; le respect. Drew Gulak, je me fous d'où tu viens ou de ce que tu veux; je veux t'affronter au prochain Pay-Per-View.

Après avoir dit ce qu'il avait à dénoncer, Otis commence à déguster son sandwich. Les images en direct s'arrêtent; l'écran géant revient à la normale.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum