New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY12 - Ton dernier match Empty #DESTINY12 - Ton dernier match

Sam 23 Jan - 20:35

Ton dernier match

Plus tôt dans la soirée, Edge a fait son entrée au ring pour annoncer qu'il acceptait le défi de MVP d'aller affronter Ricochet à Resolutions, nous nous retrouvons plus tard dans la soirée où MVP fait son entrée



#DESTINY12 - Ton dernier match DefinitiveWelcomeEmeraldtreeskink-max-14mb
#DESTINY12 - Ton dernier match Tenor
#DESTINY12 - Ton dernier match 777b9f893feae339fc00624c3e8bba2f6216a6d9


MVP arrive à l'entrée accompagné de Ricochet, Shelti B ainsi que 2 ou 3 gardes du corps, ces mêmes hommes transportent à deux un canapé et l'autre transporte une petite table,ces gardes du corps installent les préparatifs pour le VIP Lounge, une fois tout installé, MVP et ses poulains montent sur le ring et alors que Shelton et Ricochet s'asseoient sur le canapé, MVP reste debout et commence à parler


#DESTINY12 - Ton dernier match Z

 MVP - Bien, Edge, mon ami, plus tôt dans la soirée, tu as beaucoup ouvert ta bouche, tu t'es exprimé sur moi et ces deux hommes et je savais que ça se passerait comme cela, seulement je ne t'en veux pas car malgré ton âge avancé tu n'as pas appris de tes erreurs, c'est bien dommage. Tu ne fais que critiquer les personnes qui t'entourent dans ce buisness mais est tu vraiment à l'abri de tout reproche ? Tu insinue que Shelti B n'est plus à jour car l'Undertaker lui ai passé dessus et alors ? Attend un peu, à ton dernier match, tu te serais pas allié avec un mec qui s'est fait ENTERRER par l'Undertaker, et d'ailleurs toi, combien de fois l'Undertaker t'as marché dessus dans ta carrière, tu es beau à dire que tu t'es fais tout seul mais j'étais là moi à l'époque où tu avais besoin de Vickie pour gagner tes matchs, et après tu oses dire que je suis jaloux de toi. Je veux dire, pense tu vraiment que je suis jaloux de quelqu'un comme toi ? Suis je vraiment jaloux de toi alors que nous touchons presque le même salaire et que je n'ai même pas besoin de me battre ? Penses tu vraiment que je fais semblant d'être l'homme que je suis, riche et influent, non, je ne fais pas semblant, je suis MVP, Montel Vontavious Porter et j'ai déja suffisamment accompli pour devoir encore prouver à quelqu'un comme toi ce que je vaut. De quoi suis je jaloux donc ? De ton titre ? Je te répondrais que ce titre te consolera peut être de ta défaite contre Bryan à Absolute Obsession, personne n'a oublié et ce n'est pas en faisant l'opportuniste dans un match à trois et conserver contre un autre jobber que tu me prouveras, Ricochet est ton premier vrai défi en tant que champion International et ce sera probablement le seul que tu auras puisque tu ne seras plus champion après Résolutions, et puis franchement, être jaloux d'un gars qui va perdre son titre et qui va sûrement arreter sa carrière car Ricochet l'aura trop martyrisé, je ne pense pas que ce soit possible. Alors bien sur, Edge qui va encore une fois nous dire qu'il s'est bléssé en 2011, il s'est entrainé, il est revenu blablalba, cool ta vie mec, ça fait combien de fois que tu nous racontes ça, tu veux qu'on pleure pour toi ou quoi ? Mec, si t'es pas content, arrête de faire des spears à tout le monde et tu verras que tu te porteras beaucoup mieux. Oh reveille toi mon gars, un bucheron qui tombe d'un arbre, c'est les risques du métier, c'est pareil pour toi, les personnes comme Stone Cold, Ric Flair ou Shawn Michaels qui ont eux aussi eu ce genre de blessures plutôt sérieuses ont moins chouinés que toi ma princesse, tu te prend pour qui, tu penses être le seul mec à te blesser içi ?

#DESTINY12 - Ton dernier match 9k=


Tu sais quoi j'arrête de faire durer le suspense, ce soir j'ai demandé à ce que soit organisé un match entre MVP et Edge en Extremes Rules, tu pourras donc me montrer là tout ton talent n'est ce pas, seulement comme tu peux le voir je ne suis pas tout seul * MVP met en évidence Shelti B et Ricochet * Il ne pourra rien m'arriver mais toi par contre, je ne te promet rien, peut être que tu n'arrivera même pas jusqu'à Resolutions, n'est ce pas mouahaha ! * Au moment où MVP commence à rire, Ricochet se lève du canapé et fait comprendre à MVP qu'il ne veut pas avoir recours à ce genre de stratagème pour battre Edge et en regardant MVP une dernière fois, il quitte le ring et retourne en coulisses. MVP regardant Ricochet partir reprend son souffle puis continue de parler * Ah, qu'il est brave ce Ricochet, même si tu ne le veux pas, ça se finira comme ça, je ne le laisserais personne me manquer de respect que ce soit lui ou quelqu'un d'autre. Je fais ce qu'il y'a de mieux pour toi et regarde comme tu réagis, ah les gosses... Bref, de toute façon, Ricochet doit se reposer pour son match, je ne lui en veux pas c'est léger. Edge, tu dois sûrement le savoir maintenant, ce match célèbrera ta fin de carrière, je peux te l'assurer mais tu sais quoi je me sens d'une humeur particulièrement généreuse ce soir, messieurs apportez le grand crue ! * Sur ces mots, les trois gardes du corps de MVP ramènent des coulisses deux verres ainsi qu'une grosse bouteille de champagne qui a l'air de coûter son prix sur la table * Il est vrai que tu n'as pas pu célébrer ta première fin de carrière comme il se doit, c'est donc pour ça que je te propose de fêter la seconde en grande pompe, tu peux toujours éviter ce match et repartir d'ici comme tu es venu, en un seul morceau, cela te permettra de rejoindre ces légendes comme Ric Flair ou Shawn Michaels qui ont arretés leur carrière pas parce qu'ils y ont été obligés mais parce qu'ils l'on voulut et tu rentreras donc dans le cercle fermé de ces grandes légendes, c'est sûrement la dernière chance que tu as d'éviter à ta femme et tes enfants de te reagrder te faire broyer d'un coup de chaise dans la tête, donc je vais m'asseoir te servir un verre et patiemment attendre ta réponse qui sera je l'éspère positive * MVP comme il l'avait annoncé s'asseoit et demande à Shelti B de servir les verres, une fois fait, il attend Edge patiemment, c'est alors qu'une musique retentit *


#DESTINY12 - Ton dernier match D3f42cv-6e34b4f2-1b9f-47f1-bc0f-ffdfc97e33f0.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYWFhNjA0ODgtYTM0My00MTZlLTg4N2QtZTBiNzY1NGVlOGY4XC9kM2Y0MmN2LTZlMzRiNGYyLTFiOWYtNDdmMS1iYzBmLWZmZGZjOTdlMzNmMC5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
*Edge fait son entrée dans l'arène tiraillé entre les huées et les acclamations du public, il marche d'un pas déterminé vers le ring, franchit les cordes puis y rentre, il fait face à Sheton Benjamin puis fixe MVP * Ah, parfait timing, je vois que tu ne perds pas de temps, très bien, ça ira plus vite * MVP fait signe de trinquer ensemble, Edge prend alors son verre puis trinque avec MVP, les deux hommes boient alors dans leurs verres puis Edge dans le dos de Shelti B crache son verre sur MVP. Shelton Benjamin accourt aalors vers Edge mais est accueilli par un puissant spear qui le couche directement, seulement pendant ce temps, MVP ce lève puis casse le verre sur la tête de Edge qui tombe au sol directement, il demande aux officiels de ramener un arbitre pour commencer le match.

#DESTINY12 - Ton dernier match BackAlarmedKentrosaurus-max-1mb

L'arbitre sonne la cloche et le match commence, MVP part directement en dehors du ring chercher un kendo stick, une fois le kendo stick en main, il remonte sur le ring puis donne des coup sur le dos de Edge qui tente de reprendre ses esprits pendant plusieurs secondes tandis que Shelti B reprend ses esprits, Shelti B part lui chercher une chaise en dehors du ring puis monte sur le ring pour lui aussi donner des coups à Edge, les deux lutteurs vont alors passer à tabac Edge pendant 2 ou 3 minutes, puis au bout de ce temps MVP relève Edge puis le tient par la tête pour que Sheton Benjamin lui porte le supercick, Shelton s'élance mais au dernier moment, Edge l'esquive et c'est MVP qui subit le Supercick en pleine tête, Shelton d'abbord désorienté part ensuite vers Edge mais est accueilli par le Edgecution et a finit à terre. Edge qui met du temps avant de se relever rampe alors vers le coin et se prépare pour le Spear sur Shelton Benjamin



#DESTINY12 - Ton dernier match Taunt%2B4
#DESTINY12 - Ton dernier match 2C2D593A431F5325A9CB7D9BAD6A799DCD0ACD75


Edge en se relevant repère alors MVP qui se relève à l'aide des cordes, Edge prend de l'élan sur les cordes puis porte un spear à MVP également

#DESTINY12 - Ton dernier match 203709c4813eb7ce6e289daa12cf76c2

Edge après son spear ne porte pas directement le tombe mais le relève puis lui porte une soumission qui fait taper MVP au bout de quelques secondes

#DESTINY12 - Ton dernier match 043_RAW_03092020mm_4421--e9c05739c8aa1383692a3ab46234d838

Edge remporte alors le match mais ça ne lui suffit pas, il part en dehors du ring chercher une autre chaise puis il remonte sur le ring, il place une chaise en dessous de la tête de MVP puis en prend une autre et porte un Concerto à MVP

#DESTINY12 - Ton dernier match OBrN5Pj

MVP ne répond plus mais Edge n'en a toujours pas assez, Edge se prépare pour un deuxième Concerto mais est interrompu...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum