New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

EVO 12 - Le temps des explications Empty EVO 12 - Le temps des explications

Sam 23 Jan - 0:01
Le temps des explications.


Nous sommes à Evolution, plus précisément dans les couloirs du show, loin du ring et des fans, nous retrouvons nul autre que Tessa Blanchard. La jeune femme marche paisiblement en regardant droit devant elle, sans prendre le temps de suivre les personnes qui croisent son chemin, l'air pensif et concentré. Elle emprunte un dégagement sur la droite menant jusqu'au parking des superstars dans lequel elle s'arrête, venant s'appuyer de l'épaule droite sur un pan de mur surplombant des marches donnant accés à la sortie.




EVO 12 - Le temps des explications Tessa-Blanchard-Plans-on-Teaching-Allie-a-Lesson-TONIGHT-at-Slammiversary-XVI-In-My-Owns-Words



EVO 12 - Le temps des explications Sans_145
On dirait que ça t'amuse de me suivre hum ? Je me trompe très chère Gail ? Ou plutôt devrais-je dire, madame ?! Écoute, je sais pourquoi tu es là et je te le dit direct, je ne vais pas revenir sur ce que je t'ai dit la semaine passée, je maintiens ces propos et mon avis ! Tu as sans doute la rage d'avoir perdu ce soir face à Sonya que j'ai su vaincre deux fois, cela a dû te créer un sentiment d'infériorité et tu as rapidement lié cette défaite à ces mêmes dires que je t'ai tenu il y a peu... Personnellement, je ne vois pas d'autres explications possible à cette défaite tout comme au fait que tu me suis comme mon chien depuis de longues minutes maintenant ! Tu ne m'as pas encore donné de punition pour ces dernières offenses à ton égard, c'est quelque chose qui m'a échappé, ce-serait ça alors ? Même là tu te donnes du mal pour rien car je pensais avoir été assez claire en t'informant que n'importe quelles souffrances ne me ferait en aucun cas abdiquer ! Je te dois loyauté pour avoir prêté serment auprès de toi et tel que je l'ai mentionné, je m'y tiendrais, je m'y tiendrais jusqu'à ce que je sente le bon moment de m'en aller et ne plus être à ton crochet...Je dois reconnaitre que tu m'as apportés beaucoup de bien, mais encore une fois ce dernier geste de ta part est une chose que je ne peux effacer de mon esprit... Je ne peux te le pardonner et quand je poserais mon regard sur toi, à chaque fois, à chaque fois j'aurais cet air de défiance, de méprise et  de colère dans les yeux ! C'est pourquoi tu ne me vois que très rarement dans nos appartements respectifs et encore moins aux heures où nous sommes sensés nous entrainer ensembles, toutes les 3. Je te l'ai dit, je ne prépare rien dans ton dos et te resterais loyale, j'ai simplement besoin de rester loin de toi quelques temps afin de me sortir ce sentiment de haine qui m'envahit... Tu n'y es clairement pas favorable, je le sais et sache que cela m'importe peu... C'est le cadet de mes soucis, j'ai bien plus important à faire en préparant ce Queen Of The Ring que je ne dois sous aucun cas manquer ! Si je veux te tenir tête, te surpasser et être désignée comme LA meilleure du MNG, je me dois d'être présente comme tu l'es, quand il le faut, là où il le faut.  N'oublie pas qu'en me recrutant, tu as évalué les risques que nous nous en arrivons là tôt ou tard ne serais-ce que de part mon caractère au tempérament de feu ! Tu me connais depuis bien trop longtemps, je n'ai plus aucun secret pour toi et je suis même sûre que tout ce que j'ai pu te dire jusqu'à présent, tu le savais déjà... 





:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum