New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EVO #12 - RÉPONSE. Empty EVO #12 - RÉPONSE.

Ven 22 Jan - 23:03
RÉPONSE.
EVO #12


Le match de Sonya Deville face à Miss ou plutôt "Queen"Money In The Bank en la personne de Gail Kim vient de se terminer. Le match a été très disputé mais au final c'est Sonya Deville qui ressort victorieuse de cet affrontement.

EVO #12 - RÉPONSE. SONYA-DEVILLE

The Jersey Devil vient de prouver qu'elle est une menace à prendre au sérieux suite à cette victoire. Certains fans présent dans l'arène la siffle tandis que d'autres l'acclame pour sa performance impressionnante. Deville qui célèbra rapidement sa victoire puis descend du ring et se dirige vers le staff technique oú se trouvait un microphone. Celle-ci s'en empare puis remonte dans ce même ring. Elle tapote avec sa main gauche dans le micro afin de s'assurer du bon fonctionnement de celui-ci. Le microphone semble marcher correctement du fait du raisonnement du son lorsque sa main a été au contact de celui-ci donc l'univers FWZ baissa le niveau sonore dans le but de laisser le champ libre à la jeune femme afin prendre la parole.

EVO #12 - RÉPONSE. Psx_2245

Sonya Deville : Cette victoire...Cette victoire a un goût assez spécial,un goût particulier qui me fait un grand bien à moi ainsi que mon esprit. Cela me redonne de l'assurance que j'ai pu remettre en question suite au Yard match de Skylight où je ne me suis pas du tout reconnu. Cela était assez bizarre mais comme j'ai pu le dire,je n'ai personne d'autre que moi à blâmer sur cette défaite. On ne peut pas gagner à tout les coups et en tant qu'ancienne combattante d'art martiaux mixte je me dois de le savoir. Ce n'est pas une excuse pour perdre mais parfois nous en apprenons plus dans la défaite que dans la victoire car comme on dit,il faut parfois tomber pour mieux se relever. C'est en tombant que l'on apprend plus sur nos erreurs et à Skylight je suis tombée. Ça arrive,mais le plus important c'est de se relever et aller de l'avant. C'est actuellement dans cet état d'esprit que je suis actuellement. Je suis parfois trop dure envers moi même mais le fait est que je ne m'en rend pas forcément compte. Cette défaite m'a fait prendre conscience de cela,c'est pourquoi la semaine dernière j'ai décidé de revenir à mes fondamentaux. Cela m'a fait un grand bien pour mieux continuer ma carrière au sein de cette compagnie. J'accentue mon entraînement sur les points que je dois retravailler comme ma concentration car je suis quelqu'un de très rentre dedans et vous avez pu l'apercevoir le mois dernier. Désormais je me sens prêt pour continuer à emprunter le bon chemin,celui qui me mènera à la victoire,qui mènera une nouvelle fois au sommet de cet industrie. Je continuerai sur cette lancée afin de revenir au sommet de la chaine alimentaire.

L'univers FWZ écoutait avec attentions les dires de Sonya Deville. Celle-ci continue alors à s'exprimer.

EVO #12 - RÉPONSE. Screen70

Sonya Deville : La semaine dernière lorsque j'étais dans ma salle de sport, j'ai pu vous faire part de mon ressenti du match que nous avons disputé lors du Pay-Per-View Skylight. Le Yard Match,ce type de match est assez particulier qui selon moi joue énormément à tester notre endurance. Cela est différent d'un match classique dont nous avons pour la plupart l'habitude. Tessa Blanchard a reussi à remporter ce match dans cette stipulation dont celle-ci est très familière. Mais comme je l'ai dis la semaine dernière,je n'en ai pas fini avec vous deux. C'est pourquoi j'aimerais que toi Tessa ainsi que Bianca que vous vous pointez au milieu de ce ring,face à face comme des adultes afin de répondre à mon challenge car toutes les trois savons pertinemment que notre guéguerre n'est pas encore fini. Terminer un match après un temps imparti c'est bien beau mais qu'en est t-il d'un bon vieux match où les seules possibilités de remporter celui-ci sont en rivant les épaules de l'adversaire ou bien la faire soumettre ? Contrairement à ce que ta partenaire Bea Priestley a pu dire, tu as toujours quelque chose à prouver. Nous trois avons toutes des choses à prouver. Bianca doit prouver qu'elle vaut bien plus que ce qu'elle nous a montrer à Skylight. Moi je dois prouver que revenir à mes fondamentaux m'a permis d'acquérir un niveau supérieur à ce que j'ai pu montrer auparavant ainsi que toi Tessa,tu dois nous prouver que ta victoire n'est pas synonyme de coup de chance et que tu es capable de nous vaincre une nouvelle fois afin de cimenter,d'établir ta supériorité à notre encontre. Je pense avoir dis ce que je voulais,maintenant libre à vous de répondre à ce défi et de raviver cette esprit de compétition dont nous avons éveillé le mois dernier.

Sonya Deville pose alors son microphone puis dirige son regard en direction de la rampe d'entrée attendant désormais une réponse de la part des deux femmes.

avatar
Invité
Invité

EVO #12 - RÉPONSE. Empty Re: EVO #12 - RÉPONSE.

Dim 24 Jan - 18:51

REPONSE

Alors que Sonya Deville a les yeux fixés sur l'entrée de l'arène, une des deux lutteuses fait son entrée




Bianca Belair fait son entrée dans l'arène l'air détérminé, elle evance vers le ring, franchit la deuxième corde puis y rentre, elle fixe Sonya Deville en arrivant puis après quelques secondes, lui prend le micro des mains

EVO #12 - RÉPONSE. 2Q==



Bianca Belair - Mes féliciataions pour ta victoire Sonya, je vois que cette défaite ne te déboussole en rien, j'ai entendu ce que tu as dit,et je le comprends.Rassure toi ma belle, il n'y a pas qu'a toi que le resultat de ce match parait amer, je te signale quand même que j'ai perdu aussi pour une prestation qui m'a paru encore plus en dessous de la tienne, je veux dire, ce que tu as dis est très censé pour une fois c'est vrai, ça ne peut pas se terminer là, il faut une suite. C'est dommage que Tessa Blanchard, plutôt que d'être içi avec nous, soit plus occupé encore à se disputer avec les membres de son clan, oui c'est bien dommage mais elle nous donnera son avis plus tard, j'en suis sur. Toujours est-il que j'ai quelque chose à te proposer, sachant que nos personnes sont des "anciennes" sportives de haut niveau, nous avons toutes deux un ego à défendre et nous ne pouvons pas laisser cette Tessa repartir avec la victoire ainsi, un rematch est donc plus qu'envisageable à Resolutions, et pour ce match j'ai réfléchi avec mon manager à une stipulation spéciale qui pourrait ravir les fans, un Hell In A Cell match ! * Les fans réagissent positivement à l'annonce de Bianca * Oui, cette stipulation pourra nous permettre de nous exprimer pleinement sans avoir à penser aux zones que nus allons devoir capturer pour gagner, avec ce match je pourrais vous frapper avec tous les objets possibles et surtout n'importe où, cela me parait idéal. Les Hell In A Cell Match de cette fédération font partie des plus mémorables notamment celui entre Jon Moxley et Tommaso Ciampa mais également celui entre Seth Rollins et John Morrison, j'éspère que celui là y rentrera également et saura divertir les fans comme il se doit, car c'est pour ça qu'on est là n'est ce pas ? Enfin peut être pas toi, tu es surement juste là pour casser le nez des gens ou encore les attaquer dans les coulisses mais tu vois, nous n'avons pas les mêmes valeurs, cela faisait très longtemps que je ne m'étais pas exprimé car je n'en voyais pas l'intêret mais si je l'avais fait voilà ce que j'aurais dû faire depuis lontgtemps * Bianca Belair donne une grosse gifle à Sonya Deville * Cela t'apprendra peut être la politesse ma grande, toi et ta copine me donnerez votre semaine prochaine, je te laisse sur ça.

Bianca laisse tomber le micro puis s'en va du ring ce qui clôt le segment.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum