New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#EVO12 - Who ?  Empty #EVO12 - Who ?

Ven 22 Jan - 17:32
*La douzième édition d’EVO bat son plein et en effet, pour aucune raison apparente, les audiences battent des records....Nous avons finalement peut-être une raison, c’est que Mercedes Martinez va enfin s’adresser au public depuis le show go home de Skylight, elle qui est restée silencieuse depuis Skylight compte sortir du silence.Elle est accompagnée de sa partenaire et toujours championne, Shayna Baszler, elle tient aussi dans l’une de ses mains, un carnet rouge qui a l’air d’être important.Elles ont l’air confiante alors que Shayna part directement dans le ring, Mercedes est partie chercher un microphone puis monte dans le ring.Elle commence à prendre la parole*

#EVO12 - Who ?  57481310

Je vous ai manqué ? Car moi pas du tout, à vrai dire, vous parlez de semaine en semaine devient lassant, ce qui me retient de partir est ma partenaire ici présente, je n’attends qu’un miracle, que quelqu’un réussisse à la battre même si je lui souhaite le meilleur règne du monde, mais cela fait longtemps que j’attends, que j’ai des altercations avec une ou deux femmes, d’ailleurs je vais y revenir mais concentrons-nous sur le sujet principal, cela fait plusieurs mois que j’attends, à vrai dire deux mois mais chaque mois me semble interminable, c’est pour ça qu’avec Shayna, nous avions pensé à recruter quelqu’un au sein de Fighters Of Spades, Shayna avait déjà fait une proposition à une ancienne miss money in the bank, à une ancienne championne hardcore, je parle bien évidemment de Sonya Deville mais elle a, je crois, pas répondu à l’offre de sa vie.Cependant, avec Shayna, nous sommes des bonnes personnes, nous avons un grand cœur, c’est pour cela..qu’on offre un open challenge pour rejoindre notre équipe, il y aura cependant qu’une seule condition, celle de me battre.Je sais que cela peut faire reculer beaucoup de personnes car avec l’humiliation que j’ai fait subir à Chelsea Green et à Bayley, qui plus est tout ceux que j’affronte chaque semaine, cela filtre déjà pas mal de personnes et nous laisse les personnes les plus courageuses mais aussi..les plus folles !

*Mercedes Martinez fait une pause puis commence à river ses yeux sur son carnet pour ensuite reprendre la parole*

#EVO12 - Who ?  8920a510

Accepter de m’affronter c’est comme ne pas reculer quand on voit qu’une voiture va nous percuter et qu’on a le temps de sauver sa vie.Cela risque d’être compliqué de me trouver une adversaire et surtout une prétendante mais je vais m’appuyer de quelques arguments pour que cela vous donne envie de nous rejoindre.Premièrement, pour votre résumé de carrière, dire que vous avez côtoyé les femmes les plus prestigieuses du monde dans le monde du catch, cela fait mettre des paillettes dans votre carrière, ensuite, dire que vous avez été validé par Shayna Baszler et Mercedes Martinez, cela est comme avoir une ceinture, comme si vous venez d’obtenir le Saint Graal et nous le voulons tous mais vous ne pourrez pas tous l’avoir, pour cela il faut m’affronter en PPV et me battre et franchement, hier je me suis posé sur mon canapé et j’ai regardé le roster et qui peut me battre si ce n’est ma partenaire ? Sasha Banks ? Je l’ai battu la semaine dernière en la faisant soumettre et sa partenaire je pense qu’elle suivra le même sort si je l’affronte.Alexa Bliss et RoseMary ? Entre une qui perd en trois minutes et l’autre qui se tartine de peinture faciale, aucunes des deux peuvent me battre.Tessa Blanchard et Bea Priestley ? La première se fait battre par ma partenaire alors qu’elle a affronté neufs femmes avant et Bea Priestley...Elle est encore en vie Bea Priestley ? Nous allons partir du constat que non du coup, cherchons quelqu’un d’autre ou du moins une dernière, Nia Jax ? C’est pas cette femme qui avait un clan et qui s’est fait décimé en trois versus un contre Ronda Rousey ? Oui c’est bien elle, par contre exception pour Nia Jax, je la barre déjà de la liste des prétendantes, je souhaite gagner du temps et je pense que ce choix est le meilleur à effectuer, surtout que le PPV est dans deux semaines, je n’ai aucune seconde à perdre.Donc il me reste...

*Une musique retentit, le moins qu’on puisse dire, c’est que quand on parle du loup, on voit la queue*
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum