New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#EVO12 : Alexa Bliss et Rosemary, des dangers ?  Empty #EVO12 : Alexa Bliss et Rosemary, des dangers ?

Jeu 21 Jan - 11:33
À la fin d'un match quelconque, le titantron s'allume subitement. Nous apercevons les championnes tags d'Evo Candice LeRae et Zelina Vega entrain de manger tranquillement. Elles se trouvent dans la maison de Candice et semblent prendre plaisir. Elles arrivaient à la fin de leur repas. The Poison Pixie prend la parole.

#EVO12 : Alexa Bliss et Rosemary, des dangers ?  Normal19

Eh bien que c'était bon, tu ne trouves pas Zeli ? Je t'avais bien dit que j'étais une bonne cuisinière, toi qui voulait encore une fois qu'on aille manger au restaurant. Je sais bien que je fais ma rabat-joie mais c'est bien de temps en temps qu'on se fasse la cuisine nous-mêmes. Est-ce que ça te dirait un dessert ma belle ? Je l'ai fait moi-même en ajoutant ma touche personnelle. Candice remarque la caméra. Oh,  excusez moi mes chéris, je ne vous avais pas vus. Même si on s'en fout un peu de vous car à part crier à tout va, vous ne servez à rien. Mais je ne vais pas vous laisser dans une ignorance la plus totale à notre égard. Vos têtes de chiens abattus m'ont eu, pour une fois. Donc si on ne sait plus manifester depuis belle lurette Zeli et moi, c'est parce que nous nous sommes amusés comme des folles ! Je ne vous dit pas tout ce qu'on a fait. On a été au cinéma, à la fête foraine, faire du shopping, à la patinoire, au restaurant, dans une boîte de nuit,... Dommage que vous n'étiez pas là. Et puis non enfaîte, on était très bien toutes les deux, entre meilleurs potes. Des ignares comme vous ne méritent pas notre temps. Et encore moins ces pseudos démons d'Alexa Bliss et Rosemary. C'est bien dommage qu'on ait pas réussi à les blesser sérieusement hihi.

#EVO12 : Alexa Bliss et Rosemary, des dangers ?  Normal21

Franchement si ça ne dépendait que de moi je ne les aurait pas défendu car personne n'a notre niveau. Et ce n'est certainement pas elles qui nous détroneront. Non mais tu les as vu ? Avec leur air de démon de pacotille. Si elles ont cru que l'on allait se pointer rien que pour eux, elles se mettent le doigt bien profondément dans l'oeil. Qu'elles aillent plutôt passer dans cette émission 《 Incroyables Transformations 》, elles y feraient un carton parce que Halloween est passé depuis quelques mois déjà. Mais ne vous inquiétez pas, quand on vous aura battu vous pourrez pleinement sur votre style parce que ça ne va pas du tout mes chéries. Sinon vous pouvez toujours jouer dans des films d'horreurs comme ça vous ne pourrez plus faire aux enfants en vous voyant sur un ring et en plus ça nous évitera de vous humilier à nouveau. Candice boit un peu d'eau. Et toi, ma belle Zeli, tu penses qu'on devrait avoir peur d'eux, de leur accoutrement ridicule et de leur délire bizarre ? 


Zelina Vega lui répond.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum