- InvitéInvité
DESTINY#12 - Un premier rival en vue ?
Jeu 21 Jan - 4:06
La musique de Santos Escobar commence, ont apperçois l'homme faire sont entrée avec ses deux garde du corps qui sont totalement masqué, Santos Escobar fait le chemin du ring tout en étant hué par le public de la French Wrestling Zone et ce soir pour c'est début il affrontera. Steve un jeunes lutteur considéré comme jobber a la fédération. Santos Escobar arrive sur le ring, ses deux garde du corps reste a l'extérieur. Santos Escobar regarde sont adversaire et ne manquera pas de rigoler. La cloche sonne et le combat commence.
Le match c'est terminé en quelque seconde. Santos Escobar n'as pas laisser une seule chance a sont adversaire, Les garde du corps de Santos Escobar commence a monté sur le ring pour lever le bras de leur patron. Les deux garde du corps commence a regarder Santos puis Santos leur fait signe de la tête. Les deux homme commence a attraper le fameux steve puis commence a lui roué de coup, les deux homme fini par prendre Steve puis commence a le relever, Santos Escobar s'en approche avec un micro en main.
Voila donc ce qu'on m'offre comme repas de bienvenue a la French Wrestling Zone, je suis pas satisfait de se qu'on m'offre mais tu a compris ce soir que tu ne fessais pas le poids face a moi, je les vue dans tes yeux que tu avait peur et tu a compris rapidement l'homme que je suis, l'homme que je vais continué a être durant tout mon parcours ici et peut importe les fan qui vont me hué comme il l'ont fait, bientôt il n'auront pas le choix de payer pour me voir détruire leur lutteur préféré mais toi tu n'es rien a leur yeux alors je vais t'éliminé comme un insecte..
Santos Escobar pose le micro puis demande a ses garde du corps de relever Steve, Santos commence a le porter puis lui place sont Samoan Driver ! Il sera encore hué puis l'un des gardes du corps lui ramasse le micro pour lui rendre, Santos Escobar commence a sourire avant de reprendre la parole.
Vous commencer donc tous a comprendre qui je suis, vous commencer a voir l'homme que je vais être et tout le monde va retenir qu'un seul nom, c'est celui de Santos Escobar.. Alors que Santos allez pauser le micro un de ses garde commence a lui chuchoté a l'oreille ce qui fait sourire Santos. On viens de m'apporter une information que j'ignoré, un certain Aleister Black a posté une vidéo me concernant ou il parler de moi, faut croire que mon message de la semaines dernière n'es pas passer inaperçue alors j'invite toute la salle a regarder ce qui a étais dis par ce chère Aleister Black.
Santos Escobar, les deux garde du corps puis le public regarde attentivement le message de de Aleister Black a travers l'écran géant. Une fois la vidéo fini Santos Escobar ne manquera pas d'en rigoler.
Aleister Black maintenant que j'ai écouter ton message je me permet d'en sourire glorieusement car je n'es pas pris ton message au sérieux, tu vois mec tu ose parler sur le nom de Escobar mais tu parle sur ce nom sans même connaitre l'homme que je suis, tu te permet de me dire que je n'es rien prouvé dans le monde du catch mais je comprend vite que tu sous estime l'homme que je suis, tu sous estime mon palmarès a travers le monde, mon parcours au Mexique ma appris beaucoup de chose et j'ai laisser ma trace la bas, je ne compte plus tout les exploit que j'ai accomplis la bas mais toi Aleister Black l'homme qui se considère comme un Luchador, je ne vois rien de Lucha en toi, je suis au courant de tout le parcours de chacun de vous dans ce roster, personne ne me connais mais moi je vous connais, j'ai toute les information nécessaire sur tout le mondes, maintenant je comprend rapidement que tu es inquiet Mi Amigo, et ne viens pas dire le contraire si non tu n'aurais jamais étais lâche de parler sur moi sans même me connaitre mais la ou y a un soucis c'est que tu dis que je vais me mettre a travers ton chemin alors que y a jamais étais question de sa amigo ton nom n'es jamais sortit de ma bouche durant ma petite vidéo, je pense que tu te mes tout seul des baton dans les roue et je crois que tu veux que je sois sur ton chemin mais ont va clarifié les choses amigo, si tu veux que je sois dans ton chemin ou si même tu crois cela ses que tu es pitoyable, tu ne connais pas l'homme que je suis Aleister Black mais moi je ses qui tu es, un beau palmarès a la French Wrestling Zone mais ensuite cas tu fait ? Plus rien, tu accomplis rien d'important dans ce business, tu ne ramène pas suffisamment d'argents comme au début de la création de cette compagnie, ont va faire quelque chose amigo, tu veux parler sur mon nom Cabron ? Santos sourit après ce petit mot glissé, puis reprend la parole Je te donne rendez vous dans un bar la semaines prochaine, mes garde du corps viendront a ton domicile te chercher et ont discutera d'homme a homme pour clarifié les choses amigo.
Après c'est parole, Santos Escobar lâche le micro puis va pour sortir du ring avec ses garde du corps quand d'un coup l'écran géant s'allume. Les hommes reste finalement sur le ring pour regarder ce qu'il se passe sur l'écran géant
- InvitéInvité
Re: DESTINY#12 - Un premier rival en vue ?
Mar 26 Jan - 13:33
Les lumières s'eteignentet la même musique que la semaine derniere résonne dans l'Aréna , Aleister Black va venir répondre directement a Santos Escobard ....la lumière ce rallume et Black est une fois de plus en pleine méditation .
Bonsoir Santos Escobar , The Devil Son te salue . Comme tu peut le voir une fois de plus je me trouve dans l'antre du diable , lieux ou tu risque de te retrouver si tu ne cesse ton atitude altruiste. Pour qui te prends tu pour attaquer ce pauvre Steve , tu es tellement minable que tu as encore besoin de tes deux garde du corps pour l'attaquer lachement . Pourquoi ne demanderai tu pas a tes gardes du corps de me faire face dans ce ring histoire qu'il goute a mon Black Mass. Tu voit ce genre de comportement qui a pu être le miens a une époque me semble maintenant tellement pitoyable , quoi que moi je n'ai jamais eu besoin de personne pour venir éclater quelqu'un a la FWZ . Tu parle trop Santos , tu croit connaître tout sur tout le monde mais a tu un seul instant idée de qui je suis vraiment de qui j'ai battu dans ce ring ? J'en doute vraiment .
J'ai bien recu ton invitation pour ce rencontrer et je vais l'accepter avec grand plaisir . Mais tu te doute bien que je ne suis pas stupide au point de laisser tes deux gorilles m'amener dans un bar . Je te propose de ce retrouver dans le bar qui fait l'Angle entre la 3 eme et la 8eme avenue . J'y serait , seul bien sur car j'ai besoin de personne pour te faire face . J'espere que pour une fois tu portera tout seul ce que tu as dans ton pantalon et que tu viendras également tout seul . Je ne sait pas ce que tu veut me dire mais je vais te laisser une dernière chance de basculer du bon coté , une chance d'avancer positivement a la FWZ . Aprés cette rencontre suivant ce que tu aura decidé je ne pourrais malheureusement plus rien faire pour toi .
Je vais retourner calmement a ma méditation , Santos veut tu te joindre a moi , assieds toi ......respire et pris avec moi :
Bizarre Mexicain, brun comme les nuits,
Au parfum mélangé de musc et de havane
Œuvre de Pablo , le Gorille de la savane
Sorcier au flanc d'ébène, enfant des noirs minuits
Je préfère au scynisme, à l'opium et au nuits
L'élixir de ma bouche et la haine envers toi se pavane
Quand vers toi mes désirs partent en caravane
Tes paroles sont la citerne où boivent mes ennuis.
Par ces deux grands yeux noirs, soupiraux de ton âme,
Ô démon sans pitié ! Verse-moi dans les flamme .
Sur cette priéres ou ce poème nous ne savons pas , l'écran s'eteind .....