New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre
Messages : 678
Age : 22
Localisation : 60 oise

EVO #12 - La nouvelle cible ? Empty EVO #12 - La nouvelle cible ?

Mer 20 Jan - 16:15
href="https://fonts.googleapis.com/css?family=VT323" rel="stylesheet">
EVO #12 - La nouvelle cible ?


Sasha Banks


Suite à une pause publicitaire, nous retrouvons dans les backstages notre intervieweuse qui prend la parole.

Intervieweuse : Mesdames et messieurs veuillez accueillir mon invité de ce soir, représentant Boss 'N' Storm, The Boss, Sasha Banks !

Sasha apparaît à la caméra sous l'ovation de la foule présente ici à Paris.

EVO #12 - La nouvelle cible ? YoqY47


Intervieweuse : Bonsoir Sasha merci de m'accorder quelques minutes de ton temps.

Sasha Banks : Je te remercie pour l'invitation, bonsoir à tous, vas-y je t'en prie pose donc tes questions !

Intervieweuse : Tout d'abord, est-ce que vous vous en voulez d’avoir fait perdre votre équipe à Skylight et pensez-vous que si vous gagnez le rumble il pourrait y avoir certaines tensions avec Toni Storm au vu de vos échanges la semaine dernière ?

EVO #12 - La nouvelle cible ? ZvrZD8


Sasha Banks : Eh bien, comme je l'ai dis la semaine dernière oui je m'en veux énormément, c'est d'ailleurs pour cela que je me suis excusé auprès de Toni ainsi que auprès de l'univers de la FWZ pour cette défaite et avoir fait perdre cette chance de titre. Nous la voulions toutes les deux malheureusement notre heure n'a pas encore sonné. Pour ce qui est du Rumble, Toni comme moi savons qu'il peut y avoir qu'une seule grande gagnante, nous avons cet avantage d'être une équipe, mais à la fin il devra en rester qu'une ! Nous voulons cette place, mais comme nous, il y a toutes les autres de cette industrie qui veulent aussi la place à Odyssey ce sera une grande bataille, quoi qu'il ce passe Toni et moi-même avons la tête sur les épaules et savons faire la part des choses, il n'y a aucune inquiètude à ce faire là dessus.

Intervieweuse : Votre carrière à la FWZ est phénoménale, pour rappel, vous avez été FWZ championne, Hardcore championne, vous avez gagné la mallette Money In The Bank une première pour une femme d’ailleurs, pensez-vous qu’être gagnante du rumble est la prochaine étape ?

Sasha Banks : Je ne le pense pas, j'en suis sûre ! J'ai presque tout gagné dans cette industrie, j'ai été au sommet à de nombreuses reprises, j'ai été dans des main évent à de nombreuses reprises et ce rumble me permettrait d'être à nouveau au sommet et d'être à nouveau dans un main évent ! Cette année à mal commencé pour nous, avec cette défaite contre Rosemary et Alexa Bliss, mais Boss 'N' Storm va rebondir et ça commence à Résolution lors de ce rumble ! Et après ça ? Nous irons chercher également les titres par équipes, nous sommes vraiment déterminés avec Toni et voulons toutes les deux ces titres ! Une fois Résolution passé, Boss 'N' Storm reprendra du service ! Mais en attendant c'est le rumble qui est dans toutes les têtes y compris dans la mienne.

EVO #12 - La nouvelle cible ? 71E4rA


Intervieweuse : Si vous ne parvenez à ne rien remporter et que votre partenaire Toni Storm a la même destinée, est-ce que vous vous sentez prête pour être prétendante pour les titres tag team féminins ou croyez vous qu’il vous manque de l’expérience en tag ?

Sasha Banks : Bien évidement que oui nous serons prêtes ! La première fois n'a pas été la bonne pour nous, mais Toni et moi venons tout juste de former Boss 'N' Storm, une équipe à besoin de temps et d'automatisme, ne sautons pas les étapes trop rapidement.. Je suis sûre que Toni et moi allons finir par être couronné championne par équipe ! Devenir championne directement ne donnerai plus rien à notre équipe, alors qu'en grimpant les échelons comme nous l'avons toujours fais en solo, la victoire sera d'autant plus belle ! Et je sais de quoi je parle ! En remportant ces titres tag, ça fera de moi celle qui as tout gagné ici à la FWZ, et je souhaite vraiment à Toni de suivre la même destinée que moi et d'être elle aussi reconnu à sa juste valeur ! Je l'aiderait dans sa démarche dans tout les cas car c'est ma partenaire et je compte vraiment l'emmener vers les sommets !

Intervieweuse : Depuis tout à l'heure nous parlons de Toni Storm et toi en équipe mais n'oublions pas que Toni t'a défié la semaine dernière pour un match amicale "en toute amitié" selon elle, et tu as accepté, ce soir ce sera Toni Storm contre Sasha Banks. Que penses-tu de cette demande ? Un tel match à l'approche de Résolution et du rumble qui tourne dans les têtes ne pourrait t'il pas augmenter les tensions entre vous ?

Sasha Banks : Toni à voulu ce match je le lui donne, pourquoi lui refuser ce match ? Pour tout le monde chaque matchs opposant Toni Storm à Sasha Banks ont été très très bons, ce soir ne seras pas une exception ! Nous sommes partenaires oui, mais ce soir nous sommes adversaires et je vais montrer à Toni qu'elle va devoir ce la donner pour prendre la place de The Boss ! Dans tout les cas nous serons amenés à être adversaire tôt ou tard, si ça n'avait pas été ce soir ça aurait été au Rumble alors autant s'y préparer, Toni et moi commençons à ce connaître très bien alors ce match va être certainement très serré et très difficile.

EVO #12 - La nouvelle cible ? OMm4nN


Mais alors que l'intervieweuse allait poser une nouvelle question à The Boss qui attendait pour y répondre...


b l a c k f i s h
avatar
Invité
Invité

EVO #12 - La nouvelle cible ? Empty Re: EVO #12 - La nouvelle cible ?

Sam 23 Jan - 5:01






BEA PRIESTLEY










Bea Priestley surgit de nul part et porte un big boot directement dans le menton de Sasha Banks. Sasha a un genou au sol et Bea lui place son Stomp à même le sol. Sasha Banks ne bouge plus et l'intervieweuse est en état de choc, elle ne dit plus mot et ne bouge plus non plus, figée devant cette attaque soudaine. Bea enjambe le corps de Sasha et prend le micro de l'intervieweuse.



BEA PRIESTLEY
Ma .... Cible ...


Bea Priestley l'attrape alors par le cheveux et la traine au sol sur quelques mètres pour finalement la relever. Sasha ne tenant pas debout Bea la pose contre un mur et lui assène des gifles et alors que la jeune femme aux cheveux bleus semble reprendre connaissance en tentant de se défendre Bea la prend sur ses épaules et lui fait une Alabama Slam directement sur une caisse. Bea monte sur la caisse et attend accroupie que Sasha commence à se relever. Lorsque celle-ci décolle la tête et le buste de la caisse Bea se redresse et prend de l'élan pour lui assener à nouveau son Stomp mais Sasha roule au sol sentant probablement l'état d'urgence de la situation. Bea descend las de la caisse en décomposant tout ses mouvements et en posant d'abord un genou au sol, puis se bascule pour s'asseoir sur le bord de la caisse puis un petit saut suivie d'une marche lente jusqu'à une Sasha Banks qui rampe au sol à la recherche d'une solution. Bea l'arrête et lui attrape les bras un à un de face. Bea la regarde plusieurs secondes sans rien faire puis lui porte un coup de genou mais Sasha attrape la jambe et se relève tant bien que mal. Sasha arrive finalement à gifler fort Bea et l'attrape comme pour une Bearhug. Dans cette position Sasha fonce droit vers les murs pour infliger des dégâts au dos de Bea qui crie de douleur. Alors qu'elle semblait prendre à nouveau de l'élan en reculant pour projeter à nouveau Bea contre un mur, elle réalise plutôt une Belly To Belly Suplex qui propulse la membre du MNG au sol. Sasha ne relâche pas la prise et se relève à la façon d'un Three Amigos puis réitère la Belly To Belly. A nouveau elle se relève en tenant encore Bea mais cette fois elle la retourne et le porte son Bank Statement. Bea roule dans le couloir. Sasha Banks, furax, retourne la chercher, la confiance retrouvée. Elle n'en a pas finit et compte bien rendre la monnaie de sa pièce à celle qui l'a agressée. Alors que Sasha la relève par les cheveux, Bea lui met les doigts dans les yeux puis attrape un extincteur présent en cas de secours et lui donne un violent coup à l'arrière du crâne comme une batte de baseball. Sasha s'écroule au sol dans un hurlement de douleur. Bea en rage met l'extincteur juste devant Sasha puis lui attrape les bras de dos. Bea réalise enfin le coup de genou qu'elle voulait faire plus tôt mais à l'arrière du crâne cette fois et alors que Sasha rebondit sur le sol Bea enchainement immédiatement avec un Stomp droit sur l'extincteur placé intentionnellement là par l'attaquante.

Sasha Banks est désormais inconsciente et Bea s'asseoit en tailleur sur le dos du corps inerte de l'ancienne championne de la division. Elle passe sa main dans les cheveux de Sasha qui ont semble-t-il prit une teinte différente et se la passe sur le visage, Bea s'est peinte de le visage avec le sang du crâne de Sasha Banks. Bea se relève et tout en s'éloignant on l'entend dire ...



BEA PRIESTLEY
A l'aide ! Quelqu'un a besoin d'aide ici, appelez les secours. On a besoin d'un docteur ici, appeler les urgences. Quelqu'un s'est fait aggresser faites quelque chose.  

Enfin Bea s'éloigne en rigolant. 



   
   ©️️ Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
avatar
Invité
Invité

EVO #12 - La nouvelle cible ? Empty Re: EVO #12 - La nouvelle cible ?

Lun 25 Jan - 11:37
EVO 12 - La nouvelle cible ? Toni Storm court en direction de Sasha Banks qui es complétement inconsciente sur le ring, Toni Storm regarde au loin Bea Priestley partir en rigolant, Storm a envie de aller s'en occuper maintenant mais préféré s'occuper de sa coéquipier.. Toni Storm commence a regarder a droite et gauche voir si il y a quelqu'un, puis elle commence a crier.

EVO #12 - La nouvelle cible ? Go10

A L'aide, j'ai besoin d'aide Sasha es complétement inconsciente... A l'aide s'il vous plait !

Toni Storm commence a perde patience puis commence a enlever sa veste pour faire un appuie sur la tête de Sasha qui saigne beaucoup. Des médecin arrive pour venir aider Sasha Banks. Toni Storm laisse les médecin s'occuper de sont ami puis regarde au loin si Bea Priestley es toujours la mais elle ne la vois plus... Quelque minutes plus tard Sasha Banks es transporté sur civière les médecin disent qu'elle a besoin de soins au niveaux de la tête et de faire des examen approfondi. Toni Storm accompagne la civière jusqu'au camion d'ambulance, les médecin prennent en charge Sasha puis la fond monté dans le camion, Toni Storm ne tiens plus en place et commence a cité " Je te vengerais Sasha... " L'ambulance commence a partir laissant sur une image de Toni Storm a la fois énervé et bouleversé.  

EVO #12 - La nouvelle cible ? Civier10


:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

EVO #12 - La nouvelle cible ? Empty Re: EVO #12 - La nouvelle cible ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum