New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Destiny #12 - Sérieusement ?  Empty Destiny #12 - Sérieusement ?

Mer 20 Jan - 13:55


Sérieusement ?

La plus grosse surprise de la soirée et peut-être même de ce début d’année vient de se produire, Otis vient de vaincre ,de manière tout à fait légal, l’ancien champion de la French Wrestling Zone, le Leader du Conscious Minds : Cody. La foule est surprise de ce qu’il vient de se passer et Otis lui-même ne s’attendait pas à créer la surprise dans ce match. Il célèbre pendant quelques secondes avant de finalement quitter le ring pour rentrer dans les Backstages. Cody se trouve seul sur le ring, il est assis appuyez contre le coin du ring. On sent la déception dans le visage du Leader du Conscious Minds, il ne bouge pas et reste assis. Lorsque finalement, on pense qu’il s’apprête à quitter le ring un thème song l’interrompt.



Destiny #12 - Sérieusement ?  Poszo_10



Destiny #12 - Sérieusement ?  Poszo_11



C’est le Leader du Inner Circle : Chris Jericho. C’est la première fois depuis qu’il est de retour dans la compagnie que l’on voit Chris Jericho afficher un sourire aussi large. On remarque aux traits de son visage que l’échec de Cody le remplit de joie. Il prend son temps pour remonter la rampe, mais fort de son expérience il sait que ce n’est pas une bonne idée de monter sur le ring. Il décide donc de rester au fond de la rampe juste en bas du ring pour s’adresser à son ennemi.


Cody, tout d’abord laisse-moi te souhaiter la bonne année. Effectivement, la semaine dernière je n’ai pas pris le micro et donc je n’ai pas pu m’adresser à toi par rapport à ta perte de titre. Non vraiment je n’ai pas eu la force de prendre le micro après mon match de 4 minutes 30 face à Otis, j’étais tellement épuisé. Vraiment, je pense que tout le monde dans cette arène sait au fond de lui que Otis est l’une de superstar les plus dangereuses de ce Roster et que si ça continue il va rapidement devenir champion de la French Wrestling Zone. Pourquoi vous rigolez ? Vous ne prenez pas au sérieux un étalon comme lui ? Ne faites pas la même erreur que notre cher Cody et prenez le au sérieux.  Regardez juste ce qu’il a fait ce soir, il a vaincu l’ancien champion de notre belle compagnie. Laissez-moi vous raconter une petite anecdote : j’étais en Backstage avec les autres membres du Inner Circle et nous ne regardions bien sûr pas le Show. Lorsque tout d’un coup, nous avons entendu l’annonce d’un match entre Cody Rhodes et Otis. J’ai proposé à mes amis de faire un pari : Cody Rhodes va-il battre Otis en moins de 4 minutes 30 ou alors va-t-il le battre en plus de 4 minutes 30 ? PAC et Will ont pensé que tu gagnerais en moins de temps que moi alors que Drew et Edge ont-eux pensé le contraire. Mais quelle fut notre surprise quand nous nous sommes rendus compte que tout le monde avait perdu. Otis a battu Cody. Je ne te laisse pas imaginer le fou rire qui a parcouru notre loge lorsque nous avons compris ceci. Je dois m’avouer que depuis le début j’ai tout faux, oui tout faux par rapport au Conscious Minds.



Chris Jericho s’arrête de parler et monte dans le ring. Il fixe Cody avant de recommencer à parler.

Destiny #12 - Sérieusement ?  Chris-16





J’aimerai m’excuser envers vous, et surtout envers quelqu’un en particulier : Austin Aries. Depuis que je suis revenu, je n’ai pas arrêté de dire qu’Austin Aries était le maillon faible du groupe. Je ne dis pas que j’ai mal jugé le niveau de Austin Aries, je dis juste que la médiocrité de Cody est enfaite bien supérieur à celle de Austin. Cody, tu n’as plus les épaules pour diriger ton groupe. Tu es entrain de le diriger droit dans le mur, si il te reste un minimum d’honneur, ait l’intelligence de l’abandonner et de laisser quelqu’un d’autre en prendre les rennes.Tu as bien entendu Cody, l’honneur. C’est quelque chose qui te tient énormément à cœur n’est-ce pas ? Avec la performance honteuse que tu as produite ce soir, ton honneur et celui de tout le Conscious Minds est mort ce soir. Les temps doivent être difficiles pour le Conscious Minds, vous sombrez et vous commencez à mourir à petit feu. C’est assez amusant que cette chute survienne au même moment que la mort des Deaths Riders. Au fond, vos deux groupes ne sont pas vraiment différents. Vous avez essayé tant bien que mal de venir à bout du Inner Circle mais personne n’a jamais réussi et personne ne le réussira jamais. Il faut se rendre à l’évidence Cody, un homme qui n’est pas capable de venir à bout d’Otis ne sera jamais capable de venir à bout d’un groupe composé de putain de monstre que nous sommes. Regarde sérieusement : PAC, Will, Drew, Edge et Chris Jericho quelle équipe magnifique. Maintenant si tu me permets je vais t’offrir des petits conseils de vétérans pour que peut-être dans le futur tu sois capable de vaincre Otis. Tout d’abord….

Cody ne laisse pas le temps à Jericho de continuer et il prend la parole.




























:copyright:️ Justayne
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

Destiny #12 - Sérieusement ?  Empty Re: Destiny #12 - Sérieusement ?

Ven 22 Jan - 23:24
Sérieusement ?  



CODY RHODES - SHUT UP !    


 S'exprime le leader du Conscious Minds d'un ton ferme et remplit de haine envers celui qui lui fait face et dont il vient tout juste d'arracher le micro des mains à sa grande surprise. Un léger blanc s'installe dans ce discours qui de part les mots de Rhodes, vient d'enflammer une salle toute entière qui commence à sentir que la tension est belle et bien arrivée à son paroxysme entre les deux hommes et prête à éclater à tout moment. Cody fusille littéralement son rival du regard et l'on sent, on sent bien dans cet air de colère si profonde et intense, qu'à ce moment précis, il ne rêve que de lui sauter à la gorge pour le bouffer tel un animal enragé. Sa respiration s’accélère au même rythme que les battements de son cœur, le jeune homme est semblerait il prêt à imploser mais se contente de prendre sur lui en déviant les yeux vers le public tout en se mordant la lèvre inférieure. Quelques chants d'encouragements lui sont alors adressés, il porte petit à petit le micro vers sa bouche, fixant de nouveau Chris Jericho qui lui, n'as jamais perdu le sourire depuis son arrivée sur ce ring.




Destiny #12 - Sérieusement ?  RICKY-STARKS-ANSWERS-THE-OPEN-CHALLENGE-FOR-THE-TNT-CHAMPIONSHIP-AEW-DYNAMITE-61720



CODY RHODES - Je n'ai nul besoin de tes conseils ou de quoi que ce soit provenant de ta part, tu m'entends ? RIEN ! En revanche, moi j'en ai un à te donner et tu ferais bien mieux de le prendre au sérieux... Si j'étais toi, je ne ferais pas la mariole comme tu es si bien entrain de le faire, à parler, parler, parler pour te foutre de mes gars ainsi que de ma propre gueule... C'est un truc qui t'amuse comme un gosse qui emmerderait son petit frère ou sa petite sœur, cela ne se voit rien qu'à ce putain de sale sourire que tu arbores depuis toute à l'heure. Tu es heureux, heureux de ma descente aux enfers car je suis ton ennemi et qu'avec ces derniers fait cela te donne " d'après toi " et je dis bien "d'après toi " le luxe de pouvoir t'y donner à cœur joie ! D'après toi, Chris, seulement d'après toi, car je pense que tu es bien le seul à avoir oublié que même si actuellement je me trouve aux pieds du mur, techniquement, je parais beaucoup moins ridicule que tu ne l'es ! Tu ne vois pas ? Cela ne te semble pas logique hum ? Très bien, rappelle moi donc ce que tu as su accomplir ici en dehors de monter ta troupe de bouffons ? Rien, nada, que-dalle ! Je te l'ai dit il y a quelques semaines déjà mais la mémoire ne semble pas être ton fort.. Tu as échoué pour le Money In The Bank où tu n'as même pas été foutu de te qualifier, sans compter ta défaite contre John Cena pour une place de contender ainsi qu'une nouvelle juste derrière de mes propres mains ! J'ai gagné le titre suprême de cette compagnie et su faire du Conscious Minds le groupe le plus dominant et titré de la FWZ en l'espace de seulement quelques petits mois ! Rien qu'avec ça, je ne vois pas comment tu pourrais te permettre de l'ouvrir face à moi, ton statut de légende ne t'accorde en rien le droit de pouvoir le faire car ici, encore une fois, tu n'as rien accomplit, tu n'es rien, RIEN ! Mon histoire et palmarès sont bien plus grands et imposant que ne le sont les tiens dans cette industrie faisant ainsi de mon statut, mon rang, appel ça comme bon te semble, plus élevé que le tient  dans la hiérarchie ! Tu as saisit ? Tu es ici, en bas, tout en bas, à même ce tapis et moi, je me trouve être à la hauteur de la première corde la plus élevée de ce ring... Le plus drôle dans tout ça, c'est que tu n'as pas compris quelque chose de cruciale non plus car tu vantes souvent les mérites de ton clan, tout comme ceux de tes gars qui le composent mais concrètement de toi à moi, t'es tu demandé s'ils t'étaient entièrement loyale ? Pac ? Un mec qui ne pense qu'à sa gueule tout comme Drew McDonald, tant que ça ne leur profitera plus, ils te tourneront le dos pour aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. C'est plus ou moins la même pour Edge, je ne vais pas te faire de dessin mais faire confiance à ce mec revient à se tirer une balle dans le pied. Avec ton expérience tu aurais du comprendre cela, Chris, ces mecs  ont rejoints ton clan pour s'assurer d'avoir une protection car ils demeurent êtres ce genre de mec qui est souvent exposé au risque de se faire casser la gueule de part leur putain d'égo et arrogance !  Le seul qui te sera loyale jusqu'au bout est Ospreay car à défault de pouvoir exister lui même comme il fut un temps, il a besoin des autres pour pouvoir le faire et tu appelles ça des monstres ? Une famille ? Tu vois je n'ais pas ce problème car tous mes gars me sont et me resteront loyaaux car j'ai su montrer que j'étais capable de leur offrir ce que je leur avait promis, chose que tu n'as pas capable de faire ! Ne me parle pas de titre tags, regarde les noms ayant portés ces ceintures, hormis quelques'uns sortant du lot le reste montre clairement que n'importe qui peut les obtenir... D'ailleurs, ce n'est pas pour ces titres que les GMS se cassent la tête chaque mois pour trouver des challengers et se résignent une fois sur deux à ne pas les faire défendre ? Quant à l'International, Edge l'a gagné de lui même, de sa propre personne... Bref, tout ça pour dire qu'au final, si l'on ne compte pas l'IN ainsi que le FWZ auto-attibué à Joe de son propre chef en quelques sortes, cela ne vous fait deux titres, Drew ayant été champion il fut un temps et les actuels tags. Le fait le plus marquant et que chaque chef a su tenir un titre, Jon Moxley, Cody Rhodes mais pas Chris Jericho ! Bref, je n'ai plus rien à rajouter, je pense avoir remis comme il le fallait les choses bien à leur place à défault d'une seule...



Sur ces mots Cody vient assener un coup de poing à Jericho en plein visage qui chute au sol, il s'empresse de se rapprocher de lui pour le ruer de coups sans prendre le temps de marquer un arrêt. La rage de Rhodes se déverse sur le vétéran totalement impuissant qui ne peut que se contenter d'encaisser ce courroux qui s'abat sur lui.





.
:copyright:️ 2981 12289 0
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

Destiny #12 - Sérieusement ?  Empty Re: Destiny #12 - Sérieusement ?

Sam 23 Jan - 16:18
Alors que Chris Jericho est au sol suite à l'attaque de Cody Rhodes, une voix vient interrompre la "petite bagarre" entre les deux hommes, la voix de l'ex leader des Death Riders, Jon Moxley retentit dans la salle, Cody cherche des yeux Jon qui parle jusqua ce qu'il attire l'attention dans le public. Jon depuis le début était assis sur les marches dans le public, sceau de popcorn à la main et soda à la droite ou du whisky on ne sait pas trop mais que soit, Moxley se lève alors, rend les popcorns au gars à sa droite en le remerciant et prend la parole contre els 2 leaders présent sur le ring.

Destiny #12 - Sérieusement ?  151

Désolé les gars, de base je voulais venir me meler à votre petite fête à tout les deux sur le ring mais quand j'ai vu l'animosité monter entre vous, je me suis dis que ca serait interessant de vous écouter donc je me suis poser ici sur les marches et est venu au tour de Cody de parler... parler... encore et ensuite je me suis endormis mais heureusement qu'un peu d'action s'est déroulée et que le public m'a réveiller sans quoi vous ne m'auriez pas vu ce soir mais que soit, Chris mon ami je serais bien descendu t'aider mais ton petit club maid et moi on s'aime pas trop donc Cody... occupe toi de Chris mais retenez bien une chose, dimanche prochain aura lieu Resolution et nous allons enfin nous affronter après 1 ans, 1 ans que les Death Riders ont officiellement vu le jour et peu après Chris est venu avec son InnerCircle ainsi que le Conscious Minds mais aucun de vous n'a compris l'essence même d'un clan, vous ne parlez que de vos palmares, de vos titres, de dominer les rings bref comme dirait certaine personne il y à " A Little Bit Of Manque d'Originality" et puis si on y regarde le Conscious Minds se dégrade petit à petit car vos membres vous laches ! L'inner Circle est le seul encore debout et je suis sur qu'avec vos égo surdimmensionner, des que vous perdrez vos ceintures, vos membres iront vers d'autre horison mais actuellement et c'est un fait, l'Inner Circle nous surclasse c'est un fait et lors de notre affrontement il est plus que probable que ce soit un bordel sans nom alors les gars, si vous avez un minimum d'honneur, de fierté et de tripe j'ai un deal à vous proposer... la semaine prochaine, Chris et Cody, je vous proposes de regler tout ca entre homme et de signer de notre propre main et seul, un contrat sur lequel on jure sur notre honneur et dignité qu'AUCUNE intervention ne sera tolerée dans notre affrontement, je vous que vous preniez vos RESOLUTIONS et que l'Inner Circle et le Conscious Minds restent loin de notre match et que l'on se donne à fond en face à face mais je ne vous propose pas un simple match ou toute personne sera bannie du ring loin de la, pour conclure cette "guerre" des clans que vous avez vous mêmes déclarer, je ne veux pas non plus une histoire banale ou le la personne n'ayant pas été non impliquée dans le tomber remette cette histoire sur le tapis, je veux voir un affrontement FINAL, alors Chris... Cody je sais que vous n'etes pas des personnes très reflechie en temps normal, je ne veux en veux pas mais j'ai eu une idée pour planter l'épée de la rebellion au sol une bonne fois pour toute, un Triple Threat Elimination Match ! Pas d'histoire, pas de débat, le "chef" sera désigner car les 2 autres auront été éliminer, je ne sais pas comment vous voyez la chose mais personnelement je vous attendrais sur ce ring la semaine prochaine avec les papiers !
Contenu sponsorisé

Destiny #12 - Sérieusement ?  Empty Re: Destiny #12 - Sérieusement ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum