- JASON STATHAMAdmin
#DESTINY12 - THE BEAUTY OF THE WORLD
Mer 20 Jan - 11:22
•• L'écran géant s'allume et nous montre un paysage bucolique digne du jardin d'Adam et Eve. Dans lequel la nature s'épanouis avec une étendue d'arbre et de plante à perte de vue, habitée par une multitude d'animaux libre de leurs mouvements et sans aucune restriction humaine. La caméra se tourne petit à petit pour finalement nous révéler qui est le propriétaire de ce jardin que l'on pourrait qualifier de parfait. ••
Daniel Bryan : N'est-ce pas magnifique ? Je ressens à travers chaque aspiration d'air, la liberté de cet endroit magnifique. Une liberté que l'on ne retrouvera nul part ailleurs, puisque le CO² règne dans les villes les plus mondialisées, touristiques, urbaines. Et j'essaye de protéger au maximum des endroits identique à celui-ci, mais vous m'en empêcher, en utilisant votre voiture qui pollue la planète, en jetant vos déchets par terre. Je veux préserver le paradis, et oui, un endroit comme celui-là est comme le paradis selon moi. Car si on reprend un critère du paradis qui je cite est un "lieu où les âmes des justes jouissent de la béatitude éternelle". Ne voyez vous pas de la béatitude dans cet endroit. Personnellement, j'en vois. Et je peux vous dire que je suis très heureux que Dieu m'ait donné un cerveau et des yeux, pour voir de mes propres yeux le chaos, l'anarchie s'installer de plus en plus dans le monde, mais ce qui m'énerve le plus c'est de voir que vous accepter ça, vous êtes là en train d'accueillir tout le mal à s'installer dans ce monde remplie d'élégance. Mais personne ne veut me croire, vous niez toute accusation contre vous parce que vous n'avez pas le courage d'avouer que vous avez participer à cette boucherie ! Vous rejetez la faute sur moi parce que je suis trop violent avec vous, mais je ne fais que vous renvoyer la balle dans votre camp puisque cette même violence dont je suis obligé d'utiliser pour vous faire voir la vérité, vous l'avez utilisé contre la terre. Plutôt que de me voir comme le méchant de l'histoire vous devrez essayer de me voir comme un héros puisque le véritable méchant, c'est vous ! Quand vous tuez des animaux pour en faire votre repas, lorsque vous polluer la planète avec toutes sortes de machines, quand vous jeter des tonnes et des tonnes de déchets dans l'eau en pensant que ça va disparaître. Si je devais jeter mes déchets dans l'eau, je commencerais par vous noyer parce que vous êtes le véritable déchet de cette planète ! Mais je vais vous dire une chose de beaucoup plus grave, l'Amazonie est en danger et nous devons l'aider. L'Amazonie est le poumon vert de la planète et c'est la plus grande forêt du monde et à ce titre elle capte 10% du CO² mondial. Dans le même temps, elle libère de l'oxygène indispensable à la vie sur terre. Et plus de 11 000 km2 de forêt tropicale ont été rasés en douze mois, vous savez à quoi cela correspond ! Pour vous faire comprendre un peu 11 000 km2 correspond à la superficie de la région Ile-de-France. C'est pour ça que j'ai lancé une cagnotte pour planter des arbres au Brésil, grâce à la participation de tous les membres du Conscious Minds ainsi que de moi-même nous avons récolté plus de 100 000 euros, mais vous pouvez nous aider à dépasser la barre des 200 000 euros ! L'Amazonie compte sur vous !
Daniel Bryan : Mais les arbres ne vont pas résoudre tous les problèmes, alors c'est pourquoi je me suis lancé dans la recherche d'un carburant non-polluant pour la planète et totalement renouvelable, en d'autres termes ça serait un carburant illimité et inoffensif pour la planète. Alors j'ai créé une deuxième cagnotte pour nous aider dans la recherche de ce carburant, alors si vous voulez vous comporter comme un héros au moins une fois dans votre vie, je vous en donne la possibilité en fessant un don cela pourrait accroître vos chances d'aller au paradis. Mais imaginez un instant, l'Amazonie ayant été sauvée et nous avons un nouveau carburant saint pour la planète, ça sera une très grande victoire pour nous, pour la planète. En revanche, si vous ne contribuez pas à la survie de l'Amazonie ainsi qu'à la recherche de ce fameux carburant, je ne vois pas à quoi vous servez sur cette planète mise à part squatter. Réfléchissez bien, car votre vie et l'avenir de votre enfant est en jeu.
•• Daniel Bryan part et laisse le public admirer la vue de son jardin pendant quelques minutes avant de couper la retransmission vidéo. ••