New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre
Messages : 678
Age : 22
Localisation : 60 oise

DTN #12 - Le ROI donne des réponses.. Et veut des réponses ! Empty DTN #12 - Le ROI donne des réponses.. Et veut des réponses !

Mer 20 Jan - 10:58
Le ROI donne des réponses.. et veut des réponses !


Le show de Destiny continue sur sa lancée, un match vient de ce terminer et le public est chaud comme la braise attendant déjà la suite avec impatience.. C'est alors que l'écran géant s'allume. Nous apercevons le ROI de la FWZ, mais surtout le prochain challengeur au titre de la FWZ pour Résolution ! "The Scottish Warrior" Drew McIntyre ! Le public acclame comme il ce doit l'écossais, qui continue sa route. Il semble ce diriger tout droit vers son vestiaires pour ce préparer car plus tard dans la soirée mesdames et messieurs, notre ROI de la FWZ, le premier King Of Wrestling de l'histoire, le héros du peuple, le rêve de la FWZ Drew McIntyre va affronter le deuxième et ACTUEL ROI du catch, celui qui l'a détrôné à Skylight, Daniel Bryan ! Un Dream Match ce soir à Destiny pour accompagner cette magnifique carte qui ce conclura sur un match de titre ! Mais pas n'importe lequel, le titre de la FWZ, John Cena va affronter Jay White, le vainqueur filera tout droit à Résolution pour affronter Drew McIntyre. En attendant Drew McIntyre lui va affronter Daniel Bryan comme nous le disions il y a quelques instants, dans un Dream Match ! Encore une fois, pour le plus grand plaisir des fans de catch, des fans de la FWZ, un représentant du Conscious Minds, va affronter un représentant du Inner Circle !

DTN #12 - Le ROI donne des réponses.. Et veut des réponses ! EXOBclGXYAIIu6_?format=jpg&name=large

Mais alors qu'il continuer sa route vers son vestiaires, Drew McIntyre est interrompu par Kayla Braxton dans le coin interview.

DTN #12 - Le ROI donne des réponses.. Et veut des réponses ! Maxresdefault

Kayla Braxton : Drew, une petite minute ! Bonsoir, pourriez vous répondre à quelques questions s'il vous plaît ?

Drew McIntyre : Salut Kayla, pose moi tes questions je t'en prie, en temps que ROI j'y répondrais avec grand plaisir !

Kayla Braxton : C'est gentil merci.. Mesdames et messieurs veuillez accueillir comme il ce doit LE ROI de la FWZ, le prochain challengeur au titre de la FWZ à Résolution, Drew McIntyre !

Drew McIntyre ouvre ses bras tel un dieu sous les acclamations de la foule dans l'arène qui scande son nom.

Drew McIntyre : Bonsoir mes frères ! Kayla bonsoir, je t'en prie pose moi tes questions car votre ROI a beaucoup a faire ce soir !

DTN #12 - Le ROI donne des réponses.. Et veut des réponses ! Drew-mcintyre-raw-1-de-junio-2020

Kayla Braxton : Bonjour Drew, c’est un honneur de vous recevoir aujourd’hui, vous venez d’être défier par John Cena pour son titre, une situation plutôt originale étant donné que c’est souvent l’inverse qui se produit, qu’en pensez-vous ?

Drew McIntyre : Eh bien je dois dire que j'étais assez surpris au moment venu, mais en y repensant, c'est tout simplement du grand John Cena ! J'ai un profond respect pour le lutteur, ce qu'il a pu faire pour le business à travers le monde, mais j'ai aussi un profond respect pour la personne en dehors de ce business ! Je l'ai dis la semaine dernière déjà, John Cena est une source de motivation, l'exemple parfait que tout est possible dans la vie, qu'il ne faut jamais abandonner pour atteindre son rêve ultime ! Mais Cena à rejoint le Conscious Minds.. Une telle légende qui as tout réussis et tout gagner, qui représente la loyauté le respect, qui rejoint une organisation comme le Conscious Minds où l'argent et la corruption est en numéro 1.. Ça me déçoit beaucoup, j'ai bien peur que entouré de ce genre de personne John Cena finisse par changer et devenir un autre ! Quoi qu'il en soit, il est grand c'est sa vie sa carrière ses choix j'espère qu'il sait ce qu'il fait ! Pour en revenir à la ou j'étais, j'ai ce privilège d'avoir été choisi par John Cena en personne pour l'affronter pour son titre à Résolution. Mais ma petite Kayla, c'est complètement normal tu sais pourquoi ? Je suis The Chosen One ! Je suis THE DREAM OF FWZ ! John Cena m'a réaliser mon rêve en me choisissant comme adversaire, mais... JE SUIS également le rêve de John Cena ! Cet affrontement devait ce faire tôt ou tard, Drew McIntyre Vs John Cena, ce combat est digne d'un main évent de Odyssey n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, les officiels, Ric Flair, David Otunga, en passant également par l'ancien champion Cody Rhodes, ils ont tous voulu faire les aveugles sur l'ampleur que prenait Drew McIntyre ici à la FWZ ! Un seul homme a été assez honnête pour le reconnaître et me faire face.. Cet homme c'est John Cena ! Les hauts placer ne peuvent plus revenir en arrière, le combat est désormais officiel et ils savent pertinemment qu'ils ne peuvent plus l'annuler ! Ric Flair est le président, mais un ROI dépasse un président et ce ROI ??? C'est MOI ! Cette FWZ ? C'est MON Royaume ! Ces magnifiques personnes ? *Drew pointe du doigts la caméra pour parler du public qui l'acclame*.. C'EST MON PEUPLE ! Je suis la voix tu peuple, le héros du peuple, et je serais à Résolution... Le CHAMPION DU PEUPLE !

Kayla Braxton : Après le match fabuleux qu’il y a eu entre John Cena et Cody Rhodes lors de Skylight, est-ce que vous pensez le remporter lors de Resolution ?

Drew McIntyre : Eh bien, 2021 vient de commencer, et ce match sera sans aucun doute placé dans les nominations pour le slammy du match de l'année lors des awards en fin d'année, tellement il a été incroyable. John Cena et Cody nous ont tout deux sortis un match digne des plus grands, un match tout simplement digne d'un match pour le titre suprême ! Si je retrouve John Cena à Résolution je peux vous dire honnêtement que cela va être très très difficile. En attendant Cena affronte Jay White ce soir dans le main évent alors je ne vais pas trop m'avancer j'attend de savoir le résultat et le nom de mon adversaire ! Quoi qu'il en soit peut importe dans quelle forme il sera, ce sont John Cena et Jay White, et tout le monde sait que c'est dur d'affronter John Cena ou Jay White. Il remettra son titre en jeu alors forcément que ce match va être très dur. Mais... Mais je suis Drew McIntyre. Je suis le rêve de la FWZ et ce peuple croit en son ROI ! À Résolution mon rêve ce réalisera lorsque la cloche sonnera le début du combat. Je me suis battut pour en arriver à là et être reconnu tel que je suis reconnu ! Je ne me laisserais pas abattre, que ce soit Cena ou White, il va devoir être très fort si il veut ressortir avec son titre car je viens le lui prendre, lorsque j'ai une chance comme celle-là, je ne rate que très peu voir casi jamais ma cible ! Je viens lui briser ses rêves... Mais surtout créer les miens !

DTN #12 - Le ROI donne des réponses.. Et veut des réponses ! 5c864ad587e8f2469bb44c51f3be0a21

Kayla Braxton : Nous savons que Finn Bàlor détient la mallette Money In The Bank, d’ailleurs une mallette que vous avez eu auparavant, est-ce que vous avez peur qu’il s’interpose dans votre match, voir même à venir à la fin du match et qu’il cash sur vous si vous gagnez ?

Drew McIntyre : En aucun cas ! Finn ne viendra pas, tu sais pourquoi ? Car comme tu l'as dis, il détient une malette que j'ai détenu auparavant ! C'est aussi simple que ça Kayla, je peux d'ores et déjà annoncer qu'il n'y aura aucun cash in à Résolution ! Et quand bien même il viendrai Cash In ? Après tout c'est Finn Balor, Mr. Money In The Bank, il pourrait déjouer les pronostique tel que je l'ai fais l'année dernière.. Eh bien j'ai un message pour Finn.. Je suis le briseur de rêve, le briseur de corps, d'âmes et d'os ! Finn réfléchis bien à ce que tu compte faire, tu pourrais t'enterrer six pieds sous terre.. Je suis le briseur de rêves, et à Résolution Finn, je vais briser les rêves de Cena, et si tu te pointe je briserai les tiens également, et une fois tes rêves briser...? Les cauchemars vont te hanter !

DTN #12 - Le ROI donne des réponses.. Et veut des réponses ! Tumblr_px2af4D44U1w46fuyo6_540

Kayla Braxton : De ce qu’on a vu la semaine dernière, une silhouette vous observez vous et vos collègues du Inner Circle, pensez-vous que Kota Ibushi malgré son soi-disant départ, est toujours là à vous observer pour vous attaquer en traître ?

Drew McIntyre : Cette silhouette à fait le tour de Twitter en un rien de temps, si elle cherche le buzz c'est gagné ! Sur le moment nous n'avions rien vu, c'est une fois dans les vestiaires, nous avons été identifié sur plusieurs publications qui montre la silouehtte plusieurs mètres derrière nous. Ça ne m'étonnerai pas que ce soit Kota, je sais pas ce qu'il cherche encore, il veut imiter qui cette fois ? Jason? Michael Myers ? Le comportement de cette silhouette fait penser à Kota effectivement ! Où alors il ce pourrait que ce ne soit pas Kota mais quelqu'un d'autre ? Je ne sais pas, est-ce qu'il m'en veut à moi ? Au Inner Circle en entier ? À Chris ? À Pac ? À Will ? Ou à Edge ? On en sait foutrement rien, ce que je retiens c'est que ce gars ce cache sous un masque, et semble choisir ses proie dans leur dos jamais en face ! Ça montre déjà son niveau ! Mais qui que ce soit, je tiens à qu'il soit prévenu et qu'il soit sur de lui sur sa ou ses proies. Une fois rentrer dans une guerre avec le Inner Circle, tu en sors jamais vainqueur, tu en sors surtout détruit ! Alors si tu tiens à ta vie, ta carrière, je te conseil de passer ton chemin ! Avant qu'il ne t'arrive malheur !

Codage par Libella sur Graphiorum
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

DTN #12 - Le ROI donne des réponses.. Et veut des réponses ! Empty Re: DTN #12 - Le ROI donne des réponses.. Et veut des réponses !

Mer 20 Jan - 11:09
*Drew venait de finir de prendre la parole et Kayla Braxton n’avaient plus de question à poser au challenger pour le titre de John Cena, le tout fraîchement champion qui va défendre son titre ce soir contre un membre du Conscious Minds,Jay White.The Scottish Psychopath s’apprêtait à partir pour pouvoir rejoindre l’Inner Circle mais un événement le fit rester.La télévision, qui était alors encore inutilisée s’allume brusquement, Drew et Kayla ne comprennent pas mais une vidéo semble se lancer.Drew ne quitte alors plus l’écran des yeux et le caméraman semble faire un zoom sur l’écran.

Mettez en vitesse x2:

*La vidéo vient de se couper, par ailleurs, la vidéo s’est finie et à la fin est affichée le lettre "X" avant que la télévision ne grille.Le caméraman dézoome et nous vîmes une scène pour le moins effrayante, un homme masqué, vêtu de noir, si noir qu’on pourrait le confondre avec l’obscurité elle-même.Cette personne semblait fixer Drew McIntyre avec insistance, ce dernier qui fît enfin un hochement de tête vers l’inconnu armé d’un poing américain qui lui asséna un coup de poing dans la mâchoire ce qui coucha Drew McIntyre instantanément.L’homme mystérieux s’abaissa pour continuer à regarder sa victime gisant sur le sol, il rit puis dit "Vengeance". Il colla son index et son majeur puis fit un signe de croix sur le front de Drew puis parti loin de la scène, loin du monde, loin des arbitres qui venaient à la rescousse de Drew pour savoir son état de santé.

*Mais qui est cette personne qui semble en vouloir à Drew McIntyre, est-ce la même silhouette que nous avons pu apercevoir la semaine dernière traînant dans le même secteur que l’Inner Circle ?A-t-il une dent contre Drew ou essaye-t-il de faire passer un message au Inner Circle ? Depuis que John Cena a donné à Drew McIntyre une chance pour le titre, l’Inner Circle semble se faire traquer, est-ce que le Conscious Minds y est pour quelque chose surtout qu’une certaine animosité est présente entre l’IC et le CM, une animosité qui touche son paroxysme.Tandis que le Conscious Minds descende en puissance, L’Inner Circle y monte et avec la victoire de Drew McIntyre lors de Resolution, cela pourrait les emmener aux sommets.Mais cette personne masquée, de quel camp est-elle ? Ou simplement est-ce qu’elle a un camp ou est-ce une personne solitaire, cette homme est-il un loup solitaire qui attaque plus gros que soit et qui ne se rend pas compte des représailles ? Est-ce une personne consciente comme prétend le Conscious Minds ou est-ce une personne qui part sur un coup de tête et qui est possédé par une entité supérieure tel que les Death Riders ? Avec une telle allure, cela ne serait pas choquant que cette personne soit guidée par un être supérieur à lui.Oh, mais nous avons peut-être oublié Kota Ibushi qui n’aurait pas fini sa "Vengeance" comme il l’a peut-être dit avant ? Cela ne serait pas choquant d’autant plus qu’il l’a attaqué lors du PPV, Ibushi est sûrement rancunier et souhaite encore tourmenter Drew McIntyre.Mais que savons-nous ? Si ce n’est que Drew a été agressé si brusquement ?*
avatar
Invité
Invité

DTN #12 - Le ROI donne des réponses.. Et veut des réponses ! Empty Re: DTN #12 - Le ROI donne des réponses.. Et veut des réponses !

Dim 24 Jan - 19:16
Nous venons de voir à l'instant un homme masqué attaquer Drew Mcintyre avec un poing américain et le mettre K.O. Personne n'a vu le visage de cet homme qui vient de se barrer. Mais qui peut-il bien être ? Peut-être le saurons nous plus tard, ou pas... Plusieurs arbitres ainsi que des officiels sont venus voir l'état de santé du Roi qui est au plus mal et ne comprennent pas comment il a pu se retrouver au sol et surtout qui a pu lui faire ça. Quelques minutes plus tard, nous entendons un homme arrivé dans la même direction où l'inconnu masqué est parti. Il ne s'agit nul autre que du champion FWZ John Cena. Il a entendu du grabuge et a accouru pour voir ce qu'il se passait. En voyant Drew a terre, il lui apporta son aide. Sauf que le Roi a refusé son aide. Il se releva difficilement. Cena ne comprend pas pourquoi il ne veut pas de sa main qui lui est tendue. John insiste pour avoir des explications, pourquoi il réagit comme ça et ne partira pas sans avoir eu des réponses. À la surprise générale, Mcintyre pousse violemment John Cena qui se retrouve au sol. Drew Mcintyre repart dans sa loge. Le Champ, lui, est dans l'incompréhension la plus totale. Il n'en revient pas. Le segment se termine sur un John Cena déboussolé.

DTN #12 - Le ROI donne des réponses.. Et veut des réponses ! Zd9ehe10
Contenu sponsorisé

DTN #12 - Le ROI donne des réponses.. Et veut des réponses ! Empty Re: DTN #12 - Le ROI donne des réponses.. Et veut des réponses !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum