New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DTN #12 - Une lettre mystérieuse Empty DTN #12 - Une lettre mystérieuse

Mar 19 Jan - 12:25
Nous sommes en milieu de show, on voit sur le titantron un segment qui s'est passé plutôt dans la journée avant ce show de Destiny.
On y aperçoit la fin du match d'un match de Jon Moxley où il défend son MOXClub Championship contre un adversaire dans un "Extreme Rules Match". Jon Moxley et son adversaire sont derrière les cordes du ring et Moxley porte un Paradigm Shift où ils tombent sur 2 tables posés à l'extérieur du ring. Moxley ramène son adversaire sur le ring et effectue le tombé, 1.2..3... Moxley gagné et conserve à nouveau son titre !

DTN #12 - Une lettre mystérieuse Giphy

Il part du ring et de la rampe d'entrée, il va dans son bureau. Quand il y entre il aperçoit Paul Heyman qui l'attendait avec une lettre à la main. Moxley se dirige vers Heyman puis Paul Heyman lui parle.

DTN #12 - Une lettre mystérieuse Paul_h87

Bravo Jon pour avoir défendu ton MOXClub Championship une énième fois.
Excuse moi de te déranger. Mais comme tu le vois, j'ai une lettre qui s'adresse à toi mais elle est pas signé. Je vais te faire un résumé, il demande un match pour le MOXClub Championship et qu'il accepte les conditions. Il a précisé qu'il voudrait t'affronter le 28 février, je pense que c'est la date du PPV de la FWZ en février. Donc je suppose que c'est un catcheur de Destiny qui veut t'affronter.
Tiens, je te passe la lettre pour que tu puisses la lire et je vais te faire une proposition.

Jon Moxley lit la lettre avec Paul Heyman qui lui continu de parler.

Voilà ce que je te propose. C'est qu'ont restent concentrés pour le PPV "Resolution" car vu qu'il y a la battle royal masculin et qui permettra au vainqueur d'affronter le champion de la FWZ au Main Event d'Oddysey, cela pourrait te permettre d'avoir 2 ceintures.
Mais qu'est-ce t'en penses et est-ce que  t'acceptes ce défi ? On cherchera plus d'informations pour savoir qui c'est après le PPV.  

Paul Heyman a terminé de parler, Jon Moxley lui répond.


Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

DTN #12 - Une lettre mystérieuse Empty Re: DTN #12 - Une lettre mystérieuse

Mar 19 Jan - 14:48
DTN #12 - Une lettre mystérieuse 549DTN #12 - Une lettre mystérieuse 843

Paul mon ami, avec tout le respect que j'ai pourtant, je pense que tu vois trop grand actuellement et que tu confond les choses, ce qu'il se passe au MoxClub n'a rien à voir avec la French Wrestling Zone, cette ceinture que j'ai crée pour mon bar, n'as aucune valeur à Destiny et donc elle ne possède une valeur que chez nous tu vois ce que je veux dire ? Même si je parvenais à obtenir un second title shot pour la deuxieme année consécutive à Odyssey, ici, je resterais toujours le MoxClubChampion, je ne veux pas me présenter à mes adversaires avec un autre titre que le miens et il en va de même sur les rings, si je deviens tot ou tard champion de la FWZ, ils auront sur les rings le champion de cette federation, je ne veux pas meler mon job sur les rings avec la gestion de mon bar et les activités qui l'entourent. Mais cette lettre par contre est différente des autres défis que j'ai reçu jusqu'a maintenant puisqu'on me défie dans un MoxClubMatch, c'est à dire un match selon les règles du bar mais il veut que cela se déroule lors du pay per view qui se déroulera après Résolution, il veut lier ma création à Destiny, deux univers devraient ainsi se confronter ce soir la puisque je n’apparaîtrais pas en tant qu'un simple lutteur mais bien en tant que représentant de mon bar et c'est la que ce challenger est différent de tout ceux qui se sont opposé à moi et c'est pour cela que même si c'est contre mes principes je vais faire une exception à ma règle et apporter cette ceinture à la French Wrestling Zone, peu importe qui est ce gars, j'accepte son défi peu importe son identité je ne reculerais devant rien tu me connais non ? Mais une chose est sur, j'ai comme un pré-sentiment que ni le Conscious Minds, ni l'Inner Circle ne sont concerné par cette lettre mais dans tout les cas le résultat sera le même, j'accepterais d'affronter ce gars et je l'attend de pied ferme à Destiny car je compte bien l'attirer dans mes griffes en apportant ce qu'il recherche...

On voit Jon qui regarde alors la ceinture qu'il à spécialement fait fabriquer afin d'avoir un objet physique représentant son "tournoi" au Moxclub, le design reste toujours inconnu au yeux de la FWZ puisque Jon l'a précieusement rangée dans un sac en velour, seul une bande de cuir noir en ressort.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum