New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

#EVO12 - A CHANCE TO WIN ? Empty #EVO12 - A CHANCE TO WIN ?

Lun 18 Jan - 17:23
A chance to win ? The Sassy Southern Belle Lacey Evans
Après le match de Lacey Evans face à Nia Jax, cette dernière se retrouve dans les backstages. Elle marche actuellement vers sa loge pour se changer et ainsi partir de l'arène, mais une intervieweuse rattrape Lacey pour pouvoir lui poser quelques questions. Lacey Evans s'arrête et laisse le temps nécessaire à l'intervieweuse de la rejoindre. Une fois les deux femmes au même niveau la jeune intervieweuse rapproche son micro près de sa bouche et pose sa première question à Lacey Evans. Cette dernière à l'air d'être en colère, mais laisse quand même l'intervieweuse poser ces questions sans l'interrompre ou même partir.  

#EVO12 - A CHANCE TO WIN ? Lacey-10

interveweuse : Lacey, merci de m'accorder un peu de votre temps, mais pouvez-vous nous expliquer pourquoi avoir attaqué Shayna la semaine dernière ?

Lacey Evans : Je pense que la semaine dernière était une manière pour moi de répondre à Shayna et de lui prouver par la même occasion que je n'ai pas peur d'elle. Et à ton avis pourquoi je n'ai pas peur d'elle, c'est parce que je sais que je peux battre Shayna. En quel honneur elle peut se permettre de me marcher dessus ? Parce qu'elle a un titre et moi non, donc rien que pour ça, je devrais me sentir inférieure à elle. Je pense que maintenant certaines personnes pensent encore qu'avoir un titre sur ces épaules est synonyme de puissance, certes lorsque tu as un titre, tu es dans le meilleur des cas, supérieur à d'autres. Mais a-t-elle déjà affronté Lacey Evans à FFH ? Non, même Candice ne m'a pas battue dans la logique des choses puisque le temps est venu à bout des 15 minutes. Donc j'estime que je suis légitime d'avoir cette opportunité pour mon titre que je devais gagner à FFH et j'insiste sur le pronom "JE". Elle a le droit de penser le contraire, en revanche si elle pense pouvoir me battre comme si j'étais une jobbeuse, elle se met le doigt dans l'œil bien profond au point d'en devenir aveugle.

interveweuse : Mais cette attaque était-elle vraiment utile ?

Lacey Evans : Bien sûr ! Sinon pourquoi l'aurais-je attaqué. Elle pense être intouchable, et bien deviner quoi, elle ne l'ait pas. Elle est très forte Shayna, je ne peux pas dire que contraire là-dessus, mais je peux dire une chose, c'est qu'elle ne sera pas assez forte pour me battre. J'ai toutes les raisons de gagner ce match et je ne compte pas gâcher cette chance sur le premier tombée que je me prends. Mais comme tout combats, il faut de l'entraînement et je m'entraînerais sans relâche, je passerais mes journées à la salle de sport, sur un ring. J'essaye de minimiser mes chances de défaites et Shayna devrait commencer à s'en inquiéter. J'adopterais une stratégie, je trouverais un point faible sur lequel m'appuyer durant tout le match, car si aujourd'hui je suis à ce point motiver c'est parce que j'ai enfin la chance que je mérite. Et personne ne pourra m'empêcher d'obtenir ce dont pourquoi je suis ici. Ma motivation est arrivée à maturité et j'ai la rage de vaincre alors je pense être très bien partie pour remporter ce match. Je serais bientôt la preuve vivante que Shayna n'est pas imbattable. C'est juste que tout le monde a encré cette idée que Shyana domine la French Wrestling Zone et je compte bien faire disparaître cette idée.

Lacey Evans arrête l'interview et part, mais soudain quelqu'un surgit derrière elle.  

:copyright: 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

#EVO12 - A CHANCE TO WIN ? Empty Re: #EVO12 - A CHANCE TO WIN ?

Lun 25 Jan - 1:53
The Queen of Spades / Submission Magician
Cette personne n'est nul autre que la championne en personne Shayna Baszler.


#EVO12 - A CHANCE TO WIN ? L7Q9D4



Mh alors déjà je pense que tu sais que ta signé ton arrêt de mort en m'attaquant la semaine dernière ma petite Lacey. Tout ce blablabla pour dire pourquoi tu ma attaquer je m'en fiche. Tu pense pouvoir me battre pour prendre mon titre ? Elle remonte à quand ta dernière victoire en solo depuis que t'es arrivé ici ? Mise à par si tu gagne contre Nia Jax ce soir tu n'aurais tout de même pas ne serais que trois victoire dans ton palmares. Donc battre une championne, ta défaite est déjà courus d'avance pour toi ma très chère lady. Mais d'un coter tu va pouvoir me remercier car ta un enfant nan si je me trompe ? Et bien ton gosse va pouvoir me dire merci car lors du Pay Per View je ne ferais pas simplement que te battre. Je vais te faire comprendre pourquoi il ne faut pas m'attaquer et pourquoi personne et a peur de venir m'affronter pour mn titre. Et une fois que j'aurais fais sa. Tu pourra retourné jouer les mère au foyer avec ton gamin. Mais pour le moment je vais te rendre ce que tu ma donner la semaine dernière.


A ce moment Shayna fout une grosse droite à Lacey.


#EVO12 - A CHANCE TO WIN ? R8Pkv6



Juste après elle sort de sa poche une carte de pique. S'approche de la bouche de Lacey et lui met à l'intérieur. Dans la bouche ! 


Maintenant on est quitte. Du moins pour l'instant.


Juste après sa Shayna Quitte le champ de la caméra et le segment ce temrine avec Lacey au sol qui à une carte dans la bouche.
© 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum