New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Destiny #11 - Lio Rush Interview #2 Empty Destiny #11 - Lio Rush Interview #2

Lun 18 Jan - 12:26

La suite du Marathon !
Destiny #11


P A R I S

Destiny #11 - Lio Rush Interview #2 85047b2359b9ebbc6cf5256283f19fe0

Nous nous retrouvons en plein match, après une pause pub. Celui-ci oppose le nouvelle arrivant de Destiny « Lio Rush » contre le natif de Philadelphie « Drew Gulak ». Les deux hommes sont fatiguer quand tout à coup Lio Rush tente de prendre le dessus avec un Tilt-a-Whirl DDT mais contre toute attente Drew Gulak le bloque grâce a sa puissance et l’envoi valser en Flapjack.

Destiny #11 - Lio Rush Interview #2 Giphy

Gulak laisse à peine le temps à Rush de se relever qu’il le saisit et l’envoi volé en saut périlleux à l’autre bout du ring en effectuant son Spine splitter, déterminé mais naïf il tente un tombe se disant que c’est terminer, malheureusement il n’aboutit pas. Rush parvient à reprendre ses esprits tandis que son adversaire l’attend dents serrés, poing fermer. Les fans sont conquis est le font savoir à travers des chants lorsque Drew Gulak tente son Gu-Lock sur Lio Rush qui le renverse, après une multitude de contre des deux côtés, Lio Rush parvient à prendre le dessus en surprenant Drew Gulak contre toute attente avec sa spéciale le Rolling Unprettier pour finir avec un tombé victorieux après un retournement de situation venu de nulle-part.

Destiny #11 - Lio Rush Interview #2 Giphy

Lio Rush célèbre difficilement sa victoire après un match serré contre un adversaire robuste, il quitte ensuite le ring affaiblis mais heureux et rejoint les backstages. Les caméras de la fédération continuent de le suivre pendant qu’il se balade dans les couloirs de la fédération. Il prend le temps de prendre une bouteille d’eau ainsi qu’un sweat pour ensuite se rafraîchir en allant vers sa loge mais il  se fait encore une fois accoster par un journaliste de la fédération. Les deux hommes se saluent avant d’échanger quelques mots en privé laissant le temps au cameraman de les rejoindre pour enchainé une interview rapide.

Destiny #11 - Lio Rush Interview #2 Lionel-green-lio-rush-600x375

Journaliste - - Bonsoir à toute et à tous. Ce soir je suis en compagnie de Lio Rush. Mr.Rush comme la semaine dernière vous avez briller ce soir. Vous suivez vos dires, ça vous fait deux victoire à votre actif. Qu’est-ce que vous ressentez ?

Lio Rush - Bonsoir. D’un côté, ça récompense mon travail acharné et je me dis qu’au final je ne fait pas tout ça pour rien. Et d’un autre, ça me réconforte beaucoup et me permet d’avoir une réelle image de tous ce que je m’imaginé avant de rejoindre cette fédération. Ce match n’était pas facile mon adversaire ne m’a pas fait de cadeau mais quand je réalise qu’il était à a ça de la victoire et que contre toute attente j’ai eu la vivacité de prendre le dessus je peux qu’en être satisfait. Ça me motive pour beaucoup de choses qui peuvent qu’être bénéfique pour moi dans le futur, et franchement c’est tout ce dont j’ai besoin en ce moment. Tu sais c’est pas facile pour moi je viens à peine d’arriver ici, donc il faut encore que je fasse ma place, que je m’intègre. Je veux pas être le petit gars qui fait de la lèche pour avoir ce qu’il veux ou celui qui passe par des bizutages pour faire sa place mais plutôt celui qui met d’accord tous le monde et qui redouble d’effort pour se faire accepter. Je suis de ceux qui pense que le respect ne s’offre pas mais ce gagne je préfère garder ce mood sa me permet de rester optimiste en renforçant mon esprit positif.

Journaliste - La semaine dernière vous avez dis que «  vous savez ou vous mettez les pieds. » Actuellement, pensez-vous être dans la bonne direction ?

Lio Rush - Pour en revenir à la semaine dernière j’ai été claire lorsque j’ai dis que je savait où je mettez les pieds et ce soir ma victoire prouve juste qu’on m’a enseigner les bonnes choses et que le raisonnement que j’ai actuellement et bon. Il n’y a pas de résultat sans sueur donc je me réjouit de mon labeur au lieu de me plaindre. Je veux prendre chaque adversaire au sérieux, tout et une question d’étape pour gravir les échelons c’est comme un marathon et j’en suis conscient, à l’heure actuel mon but et de mener ma cadence jusqu’au sommet de mon art, pour que le Monde découvre tous ce que j’ai à lui offrir, pour ça je ne peux pas me contenter de rester bloquer sur quelqu’un ou quelque chose en particulier. La seule chose que je peux faire c’est de me focaliser sur mon objectif.

Journaliste - D’accord... j’aimerais rebondir sur la prestation que vous nous avez offert ce soir. Vous avez été en difficultés à maintes reprises pendant le match. Avez-vous doutez un instant de l’issue de la rencontre ?

Lio Rush - Hum.. comment dire ça de la meilleure des manières. Un match n’est pas un jeu, une fois qu’on monte sur le ring, ont est prêt à tout donner, et je pense que c’est ce que j’ai fait Aujourd’hui. Mais plus sérieusement, je vous mentirais si je vous disait que je suis rester serein du début à la fin. J’ai juste garder la foie que j’avais avant de débuter ce match, tout au long de la rencontre. Mais en toute honnêteté à partir du moment où l’arbitre a sonner la cloche, j’étais déjà sur autre chose je suis venu ici pour montrer à tous le monde ce que je vaut. Aujourd’hui ça porter ses fruits, mais demain et un autre jour pourvu qu’il soit meilleur.

Journaliste - Très bien... avez-vous des objectifs ? des cibles en vue ou agissez-vous au jour le jour ?

Lio Rush - Comme tout le monde je vise l’or. Mais sans avoir de cible en particulier pour autant, je veux pas juste me contenter d’être là pour la compétition, mais vraiment m’imposer au sein de cette fédération. Je suis là pour les gens qui me soutiennent et c’est mon devoir de leurs faire plaisir en les honorant. Venir dans ce ring, divertir ses gens, y’a rien de plus beau. C’est une grâce et une bénédiction et si je parvient à briller en restant moi même sa prouvera juste qu’un mec venu de rien peux tout avoir par détermination, travail et conviction.

Journaliste - Merci d’avoir répondu à mes questions Mr.Rush. Se sera tout pour Aujourd’hui.

l’Interview ce termine sur ses mots et Lio Rush ainsi que le journaliste reprennent leurs chemin laissant le show reprendre son cour.

© Nightmare Épicode.




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum