New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DTN #11 - Alors peut-être Empty DTN #11 - Alors peut-être

Dim 17 Jan - 16:02






THE AERIAL ASSASSIN
THE ONE




 




De retour de pub un thème se joue dans l'arène et il s'agit de celui de Will Ospreay. Il fait son entrée.




Il prend son temps avant de monter dans le ring et de prendre la parole.


DTN #11 - Alors peut-être Wo02610

DTN #11 - Alors peut-être Wo02810

DTN #11 - Alors peut-être Wo03010

WILL OSPREAY
.........


Will ne dit rien et regarde en direction du titantron. Une video se joue. Il s'agit d'un replay d'une interview datant du mois d'Aout avec Kayla Braxton.



Spoiler:



Une fois la video terminée Will lève le micro qu'il a récupéré de l'équipe technique entre temps et prend la parole.

DTN #11 - Alors peut-être Wo03110

WILL OSPREAY
Avant que mon partenaire n'arrive, je souhaitais faire un point avec tout le monde. Je veux faire un point avec vous le public, je veux faire un point avec moi-même aussi car c'est important, je veux faire un point avec ceux qui m'acceptent dans leur clan l'Inner Circle, je veux faire un point avec vous derrière votre écran, un point avec ceux qui sont dans les vestiaires, et je veux ... faire le point ... avec aussi toi ... Kayla ... Braxton. Alors viens sur ce ring je te prie.

DTN #11 - Alors peut-être Wo02710

Personne ne vient alors que Will Ospreay attend dans le ring, mais il perd patience.

DTN #11 - Alors peut-être Wo02410

WILL OSPREAY
Allé allé allé allé allé Kayla Braxton viens donc me rejoindre dans ce ring, tu ne veux pas faire une petite interview là maintenant tout de suite ? Tu ne veux pas d'un nouveau scoop ? On a des choses à se dire Kayla alors je pense que ce serait une vraie bonne idée que tu te pointe sur ce ring maintenant. Viens faire ton job Kayla. Montre nous pour quoi tu es payée, montre nous tout ton talent et pour une fois dans ta vie viens faire ton travail lorsque quelqu'un le veut et non quand toi tu le décide. Aujourd'hui c'est en mes termes et je veux que tu viennes là où moi je travaille c'est à dire sur ce ring alors grouille toi de te ramener toi et ton petit cul.



Finalement Kayla Braxton apparait sous le titantron et descend doucement la rampe, visiblement intimidée par la situation. Elle passe les cordes et Will prend immédiatement la parole.

DTN #11 - Alors peut-être Wo02510

DTN #11 - Alors peut-être Wo02310

WILL OSPREAY
Oh ! Kayla ? Kayla Braxton ? Bienvenue à toi, je t'en prie approche, n'aie pas peur, je suis ravi de te voir ici ce soir dis donc. Si on me l'avait dis ce matin au reveil que je serai avec toi dans ce même ring je ne l'aurait pas cru. Si on m'avait dit plus tôt aujourd'hui que je serai dans le même ring que toi ce soir alors que nous n'avons rien en commun et que ce n'est pas un endroit où on est censé te retrouver je ne l'aurait pas cru. Mais bon, maintenant qu'on en est là je te souhaite très sincèrement la bienvenue dans mon ring. C'est ici que je donne tout ce que j'ai pour ce que j'aime faire par dessus tout. Tu sais quelle est la chose que j'adore faire par dessus tout ? Pour quoi je prend le plus de plaisir, pour quoi je me lève chaque matin ? Je le fait pour faire fermer les bouches de tout ceux qui pronostiques contre moi, je suis aujourd'hui le détenteur et futur défendant FWZ Tag Team Champion Of The World. Regarde un peu cette ceinture, n'est-elle pas belle ? Elle dégage quelque chose tu ne trouve pas ? Il se passe quelque chose là tu ne le sens pas ? Moi je sens un petit quelque chose de changé depuis quelques temps. Si tu étais un peu plus en contact avec ce qu'il se passe ici tu saurais un peu plus de quoi je te parle. En revanche je sais que tu aime les scoops, je sais que tu aime le buzz, je crois que tu aime bien tout ce qui touche à la télévision en général et du coup je te pose la question mais je pense que tu me répondra par l'affirmative, mais je te le demande quand même. As-tu vu le replay qui est passé il y a quelques instants ? Hum ? Je pense bien que oui, vu ta tête, vu la tête que tu fais là maintenant je suis sûr que tu l'as vu. Tu as reconnu tout les protagonistes ? Moi je peux en reconnaitre un des deux, la femme. Je crois bien que c'était toi Kayla Braxton, journaliste de la FWZ. Non, attends, ne lève pas ce micro à ta bouche, ta si délicate bouche, ne vas pas risquer de l'abimer, et surtout ne gaspille pas ta salive, conserve ce qui te permet de travailler ici, je vais faire le travail ne t'en fais pas. Alors, comme je te disais je reconnais la femme et il s'agit de toi mais l'homme sur la video, huum, je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il s'agit de quelqu'un qu'on a tous connu mais qui est loin désormais, parti depuis longtemps. Bien. Arrêtons ce jeu désormais. Kayla, ce jour là tu t'en est prise à moi, ce n'est pas bien, ce n'est pas juste, ce n'est pas mérité. Ce jour là tu m'a remis en tête des choses dont je souhaite m'expier depuis un bon moment, je souhaitais depuis un moment me rattraper de mes erreurs et ce jour là tu m'as mis plus bas que terre. Tu m'as aussi mis devant le fait accompli, devant mon palmares peu reluisant, mon ratio de victoires accablant. Et ce jour là, ça s'est mal finit. Ce jour là Kayla Braxton je t'ai dis une chose. Je t'ai dis que tout allait changer. Je t'ai dis que beaucoup de choses mais surtout que rien ne sera plus comme avant. Et regarde où on en est, toi et moi, aujourd'hui. Toi tu es toujours la bonne vieille Kayla Braxton, la journaliste de la FWZ. Et moi ? Je suis un membre du clan Inner Circle. J'ai assisté Samoa Joe du mieux que je pouvais et j'ai tenté de maintenir à flot le navire du mieux que je le pouvais dans l'ombre. Aujourd'hui son créateur Chris Jericho est de nouveau à la barre et j'espère faire au mieux pour l'assister désormais et de lui prêter main forte. Ensemble nous avons été recruter, nous avons vu l'arrivée de PAC et le retour de Drew, grâce à moi. Et Chris lui a réussi à convaincre l'actuel Internationnal Champion Edge. Nous sommes une famille, une vraie. Nous sommes l'assemblage de pièce différentes, complémentaires, nous nous soutenons tous et je suis fier de faire parti de ce groupe. J'ai également fais des rencontres incroyables notamment celle de Cody Rhodes, c'était génial, surtout quand je lui ait rivé les épaules au sol à Destiny alors qu'il était encore FWZ Champion. Ces moments me rendent nostalgique. D'ailleurs, Cody, je te salue peu importe de où tu te trouve. J'espère simplement que Brandi prend bien soin de toi. Kayla, pour en revenir à nos moutons, j'ai également ouvert les yeux sur mes objectifs, sur qui j'étais vraiment. Le public a dit que je lui avait tourné le dos, c'est faux. Je ne lui ait pas tourné le dos mais c'est pratiquement eux qui l'ont fait. J'ai fais une profonde introspection sur ce qui faisait de moi, eh bien moi ah ah. Et le public pense que je lui ait tourné le dos parce que je ne suis plus la personne qu'ils veulent que je sois. Je suis enfin mon propre chemin en pensant à moi-même plutôt que de penser "mais qu'est-ce qui ferait plaisir à mes fans ?" et c'est une sacré libération. Et ce week-end j'ai finit mon parcours initiatique. J'ai enfin terminé ma transformation. J'ai joint les gestes à la parole. J'ai pris ma revanche contre la vie, contre ce public dédaigneux et égoïste, J'ai déjoué les pronostiques, tous, ils me voyaient tous perdant, être le maillon faible. J'ai pris ma revanche sur les Death Riders, ces vauriens qui m'avaient eux aussi pris pour une blague et m'avaient écarté une première fois de la course au titre tag. Ce week-end j'ai conclu tout ces mois de souffrance, de frustration mais aussi de travail et d'acharnement. Avec mon co-équipier PAC nous sommes devenu les nouveaux Tag Team Champions, pour représenter Inner Circle. J'ai détruit, réduis à néant les Death Riders. C'en est finit d'eux et Conscious Minds est en train de tout perdre, de se désagréger et ce n'estqu'une question de temps avant qu'eux aussi ne disparaissent. Kayla, tu as devant toi le tout nouveau Will Ospreay, totalement différent que celui que tu as rencontré il y a six mois. Je ne suis plus The Aerial Assassin, ni The Assassin tout court. Je suis tout autre chose. Je suis l'Inner Circle, je suis Tag Team Champion, I AM ... The One. Et ce jour là je t'avais prévenu. Ce jour-là je l'avais dis. Ce jour là était le tout début. Félicitation.



Will se met à applaudir puis s'arrête brusquement.


DTN #11 - Alors peut-être Wo02910


WILL OSPREAY
Maintenant pousse toi, mets toi sur le côté et accueil comme il se doit celui qui est lui aussi Tag Team Champion, le magnifique, le très talentueux, mon frère, PAC !

DTN #11 - Alors peut-être Wo03310

Will fait un geste vers le titantron


Spoiler:

   
   ©️️ Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
avatar
Invité
Invité

DTN #11 - Alors peut-être Empty Re: DTN #11 - Alors peut-être

Lun 18 Jan - 23:21
 The Bastard PAC


DTN #11 - Alors peut-être WVoLKJ
DTN #11 - Alors peut-être Jy4pQD

Une fois sur le ring. Pac prend la parole.

DTN #11 - Alors peut-être P7nyQz


Je vous l'avais dit. Je vous l'avez dit. Je ... vous ... l'avez ... dit. Je vous avez dit que Pac et Ospreay allez battre les Gay Riders et c'est exactement ce qu'on a fais. Et on est devenus les nouveau world tag team FWZ champion. C'est pas parce que Jon et même Dolph étais en mode second personnage qui ont réussi à nous battre. Mais maintenant il faut ce demander qui serais capable de venir nous décrocher les titres ? Deux nul sortie de nul part ? Je pense pas. Mais en parlant de nul je vais revenir sur un truc qui c'est passer lors du Pay per view. J'étais dans le match pour le King Of Wrestling entre le détenteur Drew McIntyre. Un autre qui ken avec des arbres Daniel Bryan et bien-évidemment moi même. J'ai perdu car Drew n'a pas réussi a ce dégager du finish de Bryan. Je vais pas contredire Drew car d'un coter plutôt dans la soirée il avais étais attaquer par Kota. Ce qui je pense la affaiblit pour notre match justement. Mais je pense que si il y avais eu que moi et Daniel je crois que j'aurais très bien put remporté ce titre de Kiong Of Wrestling car rappelez vous, j'ai déjà réussi à battre Daniel dans un un contre un. Donc si les membre du staff l'autorise. J'aimerais affronter Daniel Bryan pour sont titre de King Of Wrestling qui perdra une fois que je l'affronterais en un contre un. Et si jamais on me le refuse. Et bien je passerais à autre chose. De toute façon la j'ai un truc bien plus précieux qu'un simple nom. Car je suis l'un des deux Tag Team FWZ Champion. Et bonne chance à ceux qui aimerais venir nous prendre les titre à Will et moi.


La caméra s'éloigne des deux lutteur qui sont sur le ring et le segment ce termine. 
© 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum