New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#EVO11 - Une personne capable de battre Shayna ?  Empty #EVO11 - Une personne capable de battre Shayna ?

Dim 17 Jan - 15:56
The Queen of Spades / Submission Magician
Le MAIN-EVENT ! d'Evo viens de ce finir avec une Shayna qui ressort vainqueur de ce match. Elle demande un micro et on viens directement lui importé.

#EVO11 - Une personne capable de battre Shayna ?  009_NXT_06212018sm_2247--e421b582f4bfd1271516b77a63deabb9

Quel plaisir de gagné une nouvelle fois, enfin même si c'est pas les plus forte du roster en face mais bon. Shayna remporte une nouvelle fois sont match, elle à encore casser des bouches et j'en passe. De base j'étais revenus pour refaire gagné la gloire d'Evo comme c'étais avant que je parte, mais je vous les déjà expliquer sa. Mon but étais plus précis. Venir avec une partenaire Mercedez. Et gagné les titre tag d'Evo. Mais il y a eu Far From Heaven et les choses ce sont compliquer. Je suis devenu Evo Undisputed Championne et par ce fais je ne peut pas aller sur les tags avec ma partenaire. Et personne n'est capable de venir me chercher ce titre. Regardez lors du dernier pay per view. J'ai affronter Bayley. Elle a eu une toute petite chance de gagner ce titre et elle a pas réussi. Au final elle a une nouvelle fois taper et j'ai donc une nouvelle fois gagné. Mais j'ai eu une petite solution pour peut petre avoir un défis et donner une chance au roster d'Evo de gagné ce titre. J'ai parler avec Brandi et je lui est proposer de faire comme une certaine Ronda Rousey avais fais à l'époque qui étais de défendre sont titre chaque semaine. Elle ma dit que c'étais pas une mauvaise idée mais le problème c'est que tout le monde à peur de m'affronter. Mais je vais qu'en même essayer pour voir si il y en à une peut être ou plusieurs qui sais ? Qui aurais le courage de venir et de prouver qu'elle serais peut être me battre pour le titre. Donc si il y en à une qui à le courage, je l'attend. Quel vienne sur le ring. Enfin si il y en a une bien-évidemment ? 

Spoiler:

© 2981 12289 0
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

#EVO11 - Une personne capable de battre Shayna ?  Empty Re: #EVO11 - Une personne capable de battre Shayna ?

Dim 17 Jan - 19:01
Une personne capable de battre Shayna The Sassy Southern Belle Lacey Evans
Shayna ayant pris la parole plutôt se retrouve maintenant au beau milieu du ring. Elle espère entendre un thème song retentir dans toute l'arène, mais pour le moment personne ne répond à l'appel. C'est alors que Shayna lâche le micro et s'apprête à partir, elle passe la première jambe à travers les cordes et la pose sur le tablier du ring, mais un thème song résonne. Il s'agit de la "Lady" de la French Wrestling Zone, Shayna affiche un grand sourire et se replace aussitôt au centre du ring. Lacey Evans avec un micro en mains marche jusqu'à la rampe. Elle rapproche le micro près de ces lèvres pulpeuses avant de prendre la parole.  

#EVO11 - Une personne capable de battre Shayna ?  Le10

Lacey Evans : Chérie, chérie, chérie... Tu m'excuseras, mais ton petit discours m'a endormie, c'est pour ça que j'ai mis autant de temps à venir. Maintenant que je suis là nous pouvons parler sérieusement toi et moi, mais pour le moment, je prends la parole et tu la fermes. Donc si je résume bien ta situation, tu as rejoint la FWZ avec Mercedes Martinez dans le but d'avoir les titres tag ? Super, je peux régler ce problème, donne-moi ce titre et tu te barres de là avec ta copine sur ces titres tant voulue par vous deux. Mais vu que tu es une personne culottée, je doute que tu veuilles me donner ce titre facilement. Mais ce n'est pas si grave que ça puisque je compte bien évidemment te le prendre d'une quelconque façon. Et oui Shayna, je ne suis pas venue ici juste pour l'ouvrir, mais pour t'affronter pour le titre. Seulement, pas ce soir. Pourquoi faire ce match qui s'annonce déjà être un Main-Event lors d'un show banal. Nous allons nous affronter lors du prochain Pay-Per-View mensuel qui arrive. Et c'est ce 31 janvier 2021 que Lacey Evans sera couronnée officiellement Evo Undisputed Champion, ce qui veut dire que tu auras perdu, mais au moins tu pourras aller sur les titres tag avec ta copine. Donc si l'on regarde ce résultat avec un peu de recul tu est tout aussi gagnant que moi au final. Très bien, maintenant que nous avons trouvé un terrain d'entente, je pense que je peu d'ors et déjà me proclamer nouvelle Evo Undisputed Champion. Et comme toute négociation qui se respecte, nous allons conclure avec une poignée de main.

Lacey Evans marche vers le ring puis s'aide des escaliers pour monter sur le ring, elle passe entre la deuxième et troisième corde mais, entre les cordes Lacey prend le temps de cambrer son dos d'une manière sensuelle, puis elle finit par entrer dans le ring. Elle tends sa main vers Shayna, puis en une fraction de seconde Lacey envoie un violent coup dans la mâchoire à Shayna qui se retrouve directement au sol. Avant de partir, Lacey sort un bout de tissu de son soutien-gorge et tapote sur son front avant de le mettre dans la bouche de Shayna.    

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum