- InvitéInvité
DTN #11 - Représailles
Dim 17 Jan - 13:18
Le theme song du Messiah Seth Rollins joue dans l'arene.
Seth Rollins fait son entrée accompagné par son disciple Tyler Breeze. Ils se dirige vers le ring et prenne chacun un microphone puis Tyler parle en premier.
Au Pay Per View Skylight,je n'ai malheureusement pas reussi à gagner la malette Money In The Bank. Il y avait des adversaire coriaces mais j'avais quand même mes chance de gagner le match. Je sais que je t'ai déçu mon chere Messiah mais j'espere fait mieux la prochaine fois pour te prouver que je te suis fidèle et que je te ferais honneur pour le Greater Good de la French Wresling Zone. Je vais m'ameliorer pour devenir plus fort que avant pour gagner plus de match et remporter des titres quand le moment sera là. Mais parlons de toi maintenant. A Skylight R-Truth devez combattre mon Messiah mais il n'est pas venu. La vérité est que R-Truth a eu peur de Seth parceque il savait que il ne pouvais pas gagner contre lui et c'est normal parce que le Messiah est le meilleur. Il est plus fort que tout le monde ici et ça c'est la vérité. Seth Rollins va bientôt vous montrer pourquoi il es le Messie de la FWZ en battant tout le monde parce que nous nous battons pour une vrai cause,un vrai but,objective. Pour le meilleur de la French Wrestling Zone.
Tyler Breeze laisse le Messie parler.