New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EVO11 : Vengeance ou Patience Empty EVO11 : Vengeance ou Patience

Ven 15 Jan - 21:25
La musique de Rosemary resonne dans l'arena , surprise elle arrive toute seul dans le ring




Elle avance dans le ring et on nous montre sur le titantron un vidéo des backstage de Skylight qui nous montre Candice Lerae et Zelina Vega attaquer violement Rosemary et Alexa Bliss . Les championnes ont attendu que leurs victimes retournent en Backstage pour les attaquer par derrière . Mais Rosemary viens tout de même dans le ring  

EVO11 : Vengeance ou Patience 1011311 EVO11 : Vengeance ou Patience 911411


Il est fini le temps ou certains d'entre vous ne nous prenez pas aux serieux , fini le temps ou la moitié du roster d' Evolution nous prenez pour des filles sans talents stupide et cupide . Je pense que a Skylight Alexa et moi même avons réussi a fermer toutes ces bouches . Le Démon continue son ascension vers l'or et a Skylight Toni Storm et Sasha Banks on subi durant tout le match , elles ont subi notre puissance , notre vitesse , notre envie , notre charisme . Mais Storm et Banks sont entérrés 6 pieds sous terre et maintenant elles sont retourné dans les bas fonds hostile de l'outre tombe . Comme vous avez pu le voir grâce à notre victoire  Alexa et moi somme les nouvelles challengeuses pour le titre Tag Team a Résolution face a Candice Larae et Zelina Vega . J'était trés éxcité et  fier a la fois d'avoir saisit ma chance avec Alexa . Mais notre bonheur fut de courte durée . Car comme vous avez vue sur le titantron tout a l'heure ces deux lâches de championnes nous ont attaqués par derrière. Et bizarement personnes n'a rien vue , tout le monde ferme les yeux sur cette attaque . Il faut croire que le Conscious Minds fait peur a la FWZ .....Moi je peut vous le dire le Conscious Minds ne nous fait absolument pas peur ni à moi ni à Alexa . Moi je pense que vous avez tout simplement peur de nous , peur d'être engloutit dans notre monde , peur de découvrir ce qu'il ce passe de l'autre coté ......Tout simplement peur de perdre vos ceintures . On dit que la vengeance est un plat qui ce mange froid mais patience Alexa et moi même n'avons encore rien montrée .....Et c'est bien pour ca que je me présente face à vous ce soir car Rosemary n'a peur de personne ici ........  

Une musique coupe Rosemary
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

EVO11 : Vengeance ou Patience Empty Re: EVO11 : Vengeance ou Patience

Sam 16 Jan - 13:26
Alexa Bliss prend alors la parole suite à Rosemary, en prenant un ton de voix très calme mais laissant transparraitre la haine qu'elle possède contre les championnes du Conscious Minds suite à leur attaque de dimanche dernier, mais dans la voix d'Alexa en plus de cette douce haine, on y sent également l'envie et la hate de pouvoir les affronter lors du prochain Pay Per View.

EVO11 : Vengeance ou Patience 1413 EVO11 : Vengeance ou Patience 1513

Si vous voulez mon avis, le Conscious Minds ont sentit cette influence qu'a Rosemary sur le ring et je sais que j'en suis la preuve même. Avant sa rencontre, depuis cette tragique histoire de la malette m'ayant couter mon championnat ainsi que mon éloignement temporaire des rings, je n'ai connu que la défaite semaine après semaine jusqu'a encore être vaincue mais cette fois si par Dame Rosemary et c'est la que j'ai compris que si je voulais redevenir la Alexa que j'étais dans le passée, forte et dominante, j'avais besoin de me retrouver moi même et le sanctuaire de Dame Rose m'a permit de me retrouvée dans mon droit chemin et depuis ce jour, je regoutte au plaisir des victoires et je dois admettre que celle face aux Boss N Storm avait un délicieux gout, surtout après cette trahison que Toni nous à faites, elle s'étant mise à genoux devant notre guide, voulant préter allégance à notre vision du monde... mais tout ceci n'était qu'un traquenard de leur part mais le karma à bel et bien fait les choses, les astres ce sont retournée contre elle leur coutant cette opportunité qui nous à été donner face au Conscious Minds qui s'est aussi tot empressée de venir à notre rencontre des manières les moins chaleureuses et pourtant c'est cet acte qui leur coutera bientot la fin à leur petit règne de championne, elle qui ont "L'esprit consciens" elles doivent savoir que tout se retourne contre nous tot ou tard, c'est un simple principe fondamental de la vie, elle à besoin d'une balance, nous subissont le mal mais peut après c'est le bien qui arrive, si nous infligeont le mal à autrui, ces personnes reviendront plus forte que jamais... c'est exactement ce qui vous attendras lors de notre rencontre mesdames...

Rosemary et Alexa se font alors à moitié huée par le public, les deux femmes se nourrisant alors de l'ambiance regnante, elles se font alors rejoindre par...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum