New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DTN11 - LE SANDWICH Empty #DTN11 - LE SANDWICH

Ven 15 Jan - 16:11
Après une pause publicitaire, l'onzième épisode hebdomadaire de Destiny bat son plein. Plusieurs fans montrent leurs pancartes de leurs catcheurs favoris. La caméra s'arrête quelques secondes sur une affiche assez comique et grotesque.

#DTN11 - LE SANDWICH Jpg11

Beaucoup de rires se font entendre dans le public de la French Wrestling Zone. Soudainement, la musique du même lutteur qui était sur la pancarte retentit.




Quelques applaudissements se font entendre pour l'homme du nom d'Otis Dozovic. La bête bedonnante en question s'avance rapidement vers le ring, avec un sac fait en papier dans une de ses mains. Il tape de sa main droite les mains des fans. Otis va droit vers la table des commentateurs, demande un micro et se faufile en dessous des cordes, sac toujours en main. Il ne perd pas de temps à poser et s'exprime directement.


#DTN11 - LE SANDWICH OIP


*OTIS* OHHH YEAH!!! Comment ça va ce soir mes poules? Ça roule? En tout cas, ça a l'air de rouler assez bien! Oui, je sais, avant que vous et la moitié des interviewers ne me questionne sur ma défaite éclair contre Jericho, je vous doit des explications. J'ai gaffé il y a une semaine, j'ai sous-estimé mon adversaire. En même temps, qui s'attendait à un Codebreaker sorti de nulle part? Pas moi, en tout cas. Bref, place aux vraies choses, mesdames et messieurs! Vous avez faim?

La caméra tourne et montre le public qui répond "OUIIIII". Otis donne un regard drôlement étrange au caméraman et continue son épopée.


*OTIS* Garçons, filles, hommes et femmes, vous allez assister à ce qu'on appelle dans le jargon une "débitation". Je vais vous présenter à mon pote le sandwich, un vieil ami à moi.

Dozovic sort un grand sandwich californien de son sac et le montre au public.

*OTIS* Ce qu'il à l'air appétissant, non? Ce mec là, je l'ai connu il y a quelques années, dans un restaurant à l'ouest de la Californie, aux USA. Il m'a salué, j'ai tout de suite craqué... Le pain blanc, la laitue romaine, les tomates fraîches... Y'a rien de mieux que ça, quoi! Et maintenant, après tout ce temps, il est grand temps... DE DÉBITER CE BON VIEUX SANDWICH!!!

L'homme se met à dévorer le sandwich. Il en fût qu'une ou deux bouchées. Sous les applaudissements du public plutôt hypnotisé, Dozovic se met à frotter son ventre et à danser sur le ring.

#DTN11 - LE SANDWICH OIP

Soudainement, une chanson thème reconnue par les fans interrompt Otis et sa débitation. Doze se tourne vers le titantron.
avatar
Invité
Invité

#DTN11 - LE SANDWICH Empty Re: #DTN11 - LE SANDWICH

Dim 17 Jan - 12:26
Narrateur spécial:Alors que Otis s'apprêta à allez débiter son bon vieux sandwich un mystérieux catcheur fessait son retour au sein de la FWZ mais qui est-ce donc ce lutteur ? vous voulez un indice ? il a était 1 fois champion united states bon allez découvrez qui c'est MAINTENANT !!!!!





Narrateur: Tout le monde n'était pas prêt à revoir Drew gulak lui qui avait tous perdu qui ne gagnait plus de match au sein de la FWZ alors la foule était en feu, la plupart voir quasiment tous applaudissait et hurler son retour car il était comme même un ancien champion alors Otis n'était pas d'une humeur à être heureux en voyant Gulak sur une scène de catch, alors Gulak remercie les fans en levant la mains tout en descendant de la scène, car il compte rejoindre Otis dans le ring mais avant de monter sur les escalier de la FWZ, Drew va appeler un officier pour lui demander un micro mais Drew prend son temps pour monter sur ring, car il veut avant tous profiter de son retour en regardant le public chanter son nom ,il monte sur le ring après plusieurs mois d'absence et c'est alors qu'il prend la paroles



#DTN11 - LE SANDWICH 4183


Drew Gulak:Alors comment allez-vous FANS DE LA FWZ!!!!!!! *Le public crie un gros "OUAIS!!!!"* bon c'est super à ce que je vois c'est la même ambiance que la dernière fois , d'ailleurs c'est qui cette obèse là ? c'est un stagiaire c'est ça ? bon je sais pas ce que tu avais prévue de manger mais tout comme ton apparence il n'avait pas l'air d'être appétissant, il faut le dire j'étais absent pendant très longtemps parce que j'avais ce besoin de réfléchir à plusieurs choses par exemple "est-ce que je continue le catch?"  ou " est-ce que j'ai ma place au sein de la FWZ?" donc oui j'étais au point mort mais ça c'était avant car j'ai appris mettre mon égaux de côté, donc la raison de mon retour est simple vous voulez la connaitre ? * tous les fans de la FWZ présent autour cria "OUAIS!!!!!!"* , ma raison ? elle est simple ou non, je dirais plutôt que c'est une résolution car l'année 2020 est passer sachant que l'année était très compliqué mais je vais pas revenir la dessus donc ma résolution est de devenir un emblème majeur de la FWZ en gagnant plus de 2 titres donc le titre majeur qui n'est autre que le FWZ CHAMPIONSHIP !!!!!!!!


Narrateur Spécial:Alors que Drew gulak n'a pas terminer son discours il prend une petite pause sous les applaudissement de la foule qui soutiennent Drew Gulak dans ça résolution 2021 puis après quelque petite secondes Gulak était prêt à reprendre son discours


#DTN11 - LE SANDWICH 5171


Drew Gulak:Maintenant que on n'a parlé de moi, c'est à ton tour euuuuuuhhhh désoler comment tu t'appel déjà le stagiaire ? *puis sous un air très énervée il lui répond "OTIS!!!!! " en pensant qu'il allait l'attaquer Gulak recul un peu puis il continua de parler* à ce que remarque ça t'atteint tout ce que je te dit, après tu m'étonne tu dois être énervé tu n'as pas pu manger ton sandwich mais tu te rend pas compte tu es gros..... très gros pense à faire un régime un peu ça ne te viens pas à l'idée j'en suis sûr, bref je vais pas passer par 4 chemins , je ne t'apprécie guère donc la manière dont tu te comporte tu le remarques sans doute pas mais les gens ce moque de toi parce que non seulement tu es petit mais tu es en surpoids il manquerait plus que tu sois chauve et la tu serais une mascotte d'un parc,du coup pour faire simple prépare toi au pire car je peux arriver à tout moment pour t'humiliée


Narrateur:Apres avoir dit son discours Drew lâche le micro puis quitta le ring pour allez dans les vestiaires et ce prépare pour son match
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum