New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#Destiny 11 : the Champ is here ! Empty #Destiny 11 : the Champ is here !

Jeu 14 Jan - 19:47
Le show Destiny qui se déroule au lendemain de Skylight bat son plein. Les matchs s'enchaînent et le public est chaud comme la braise. Soudain, en milieu de show, la musique d'un homme mondialement connu retentit.


John Cena fait son apparition et est chaud bouillant. 

#Destiny 11 : the Champ is here ! C0rnkj10
#Destiny 11 : the Champ is here ! 1t5mvt10

Le tout nouveau champion FWZ s'imprègne de l'atmosphère bouillante et se permet même de demander à la foule de l'acclamer plus fort. Il regarde quelques secondes sa ceinture puis effectue son salut militaire et se dirige vers le ring.

#Destiny 11 : the Champ is here ! Kfwo5n10#Destiny 11 : the Champ is here ! P1eyti10#Destiny 11 : the Champ is here ! Ubdg0g10

En arrivant sur le ring, Cena lève fièrement sa ceinture avec ses deux mains en l'air. Ensuite il demande un micro qu'on lui donne. Il attend que le public se calme et se décide à parler.

#Destiny 11 : the Champ is here ! Uxol2b10
#Destiny 11 : the Champ is here ! Zkmfgf10
#Destiny 11 : the Champ is here ! Objiai10

The champ is here ! Bon, mes amis, nous l'avons fait ! Nous sommes finalement parvenus à être champion de la FWZ. Et dire que j'ai fait mon retour il y a 2 mois et demi de ça. C'est fou quand même. Vous le savez, je n'ai plus autant de vigueur qu'auparavant. Et cela s'est vu dans mes matchs. Je n'ai pas toujours su être à la hauteur, être efficace ou être d'une robustesse de fer. Il m'est arrivé de même faire des erreurs en plein match. Tout cela peut se produire, même à moi. Personne n'est parfait. J'ai su apprendre de mes échecs et en faire ma force. Ne lâchez rien et relevez vous à chaque fois que vous tomberez. Encaissez les coups, peu importe si ça vous fait mal et avancez droit devant vous. N'abandonnez jamais ! Tout le monde croyait que j'allais perdre face à Cody Rhodes et pourtant j'ai réussi à faire taire les mauvaises langues. D'ailleurs, en parlant de lui, je tiens à le féliciter pour s'être avec bravoure défendu du mieux qu'il pouvait. Malgré l'adversaire qu'il avait en face, Cody n'a rien lâché et à même par moment réussi à me surprendre. Sincèrement, je voyais ma défaite. Je pensais et j'espérais qu'il allait conserver. Mais même si il n'a pas réussi à me battre, Cody a prouvé qu'il est le véritable et unique champion FWZ. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour avoir un règne respectable et ne pas décevoir le cauchemar américain. Je vais lui montrer qu'il n'a perdu pour rien. 

#Destiny 11 : the Champ is here ! Tpkxmd10

Maintenant, vous vous demandez qui sera le prochain challengeur de John Cena. Habituellement, ce sont les générales managers qui choisissent les prétendants aux titres. Mais cette fois-ci, je me permets personnellement de choisir mon challengeur. J'ai eu assez d'opportunités comme ça, il est temps de laisser la place à ceux qui le méritent vraiment, qui attendent depuis x année que leur place vienne. À mon tour d'en donner. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas prendre la 1ère personne venue. Je vais choisir une superstar qui n'attend que cela, qui en rêve depuis pas mal de temps. Et j'ai déjà ma petite idée en-tête. Cette homme, qui fait partie d'un clan, a déjà remporté le Money In The Bank, a été 1 fois champion International, a été le tout premier King of the Wrestling et n'arrête pas de m'impressionner de jour en jour. Vous l'avez sans doute reconnu. Mesdames et messieurs, veuillez accueillir le "Scotish Psychopath" Drew Mcintyre ! 
Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre
Messages : 678
Age : 22
Localisation : 60 oise

#Destiny 11 : the Champ is here ! Empty Re: #Destiny 11 : the Champ is here !

Ven 15 Jan - 20:34
The Champ Is Here


Mesdames et messieurs, un peu moins de 24 heures après son sacre, un peu moins de 24 heures après cette guerre contre le leader du Conscious Minds, the champ IS BACK ! The Champ IS HERE TONIGHT ! Et The Champ avait une grande annonce à nous faire et bien il a tenu sa parole.. 24 heures, il n'aura fallut que 24 heures apres son couronnement pour que John Cena ce pointe ici pour ce nouvel épisode de Destiny, le 11ème que nous vivons tous ensemble, et ce show va entrer dans l'histoire, l'homme qui donne des opportunités est sur le ring et il vient tout simplement d'annoncer de vive voix avoir choisit de sa propre personne un challengeur qui selon lui mérite plus que les autres. Et mesdames et messieurs, alors que John Cena venait de prononcer le fameux nom de son futur challengeur à l'instant, le public explose de joie, une énorme pop ce fait entendre dans l'arène, cette arène qui tremble suite à cette annonce.. Il n'aura fallut que quelques micros secondes pour qu'un thème song provoquant le feu dans l'arène retentisse.



Mesdames et messieurs il est là ! C'est bel et bien THE SCOTTISH Psychopath ! Drew McIntyre IS IN THE BUILDING ! Notre ROI ! Celui qui a perdu le King Of Wrestling hier soir lors d'un match à couper le souffle dans lequel il a plus survécu qu'autre chose montrant sa détermination, son courage, sa force, montrant tout simplement qui il était, et qui est-il ? un ROI ! Drew McIntyre apparaît sur le haut de la rampe sous une pop légendaire de la part du public, sous les applaudissement de la foule, mais aussi les applaudissement de son désormais futur adversaire, John Cena.

#Destiny 11 : the Champ is here ! 1272

Drew McIntyre arrive vêtu d'une veste en cuire ainsi que d'un jean. Cheveux attaché, bras droit dans l'écharpe médical, mais surtout ce que nous pouvons voir aussitôt, c'est son sourire sur son visage !

#Destiny 11 : the Champ is here ! 2177

#Destiny 11 : the Champ is here ! 3167

#Destiny 11 : the Champ is here ! 4150

Il s'avance vers le ring, prend également le temps de taper dans les mains de ses fans qui le soutiennent énormément. Il monte sur le ring puis décide de s'emparer d'un micro, l'écossais ce positionne devant le champion, Cena sourit, Drew McIntyre aussi.. Drew McIntyre propose alors une poignet de main au champion, qui ne refuse pas bien évidement. Les deux hommes ce sert la main.

#Destiny 11 : the Champ is here ! MO1jOG

Sous les "Let's go Drew, Thank You Cena.." Drew McIntyre attend que le calme refasse surface, avant de prendre la parole.

#Destiny 11 : the Champ is here ! 5143

Drew McIntyre : Comment ça va Paris ? *Yeahhhh de la part du public, le public ce mit à scander le nom de l'écossais* Avant toute chose, maintenant que j'ai l'occasion de me tenir ici sur ce ring devant vous tous.. J'aimerais féliciter un homme, un homme qui a été l'une des raisons pour lesquelles je me suis lancer dans ce business, un homme que j'ai idolâtré étant gamin, qui m'a montré à travers la télé et à travers ce business que tout était possible. La solution ? Travailler dur, et ne JAMAIS ABANDONNER ! J'ai retenu cette phrase toute ma carrière, dans les moments compliqués, comme dans les bons, j'ai travaillé dur, et surtout, je n'ai jamais abandonné ! Et c'est ce soir que le travail paye ! C'est ici que tout commence, ici à Paris pour ce 11ème épisodes de Destiny !

#Destiny 11 : the Champ is here ! 9104

Drew McIntyre : Hier soir à été une nuit difficile pour moi, j'ai déçu beaucoup de personnes sans me vouloir et c'est ça le pire.. Je me suis fais attaquer peu de temps avant mon match, j'ai fait tout mon possible pour réussir, mais ça n'a pas suffit.. *Le public ce mit à scander à nouveau le nom de Drew McIntyre, montrant qu'il ne lui en veut pas*. Il y a un an, lors de ce même Pay-Per-View, à Skylight, j'avais combattu dans un match de l'échelle, pour devenir Mr. Money In The Bank.. Vous connaissez la suite de l'histoire, après avoir surclassé le match je suis ressortit de Skylight en tant que Mr. Money In The Bank.. Un an plus tard, je suis arrivé devant vous en tant que Roi, j'ai combattu avec de multiples blessures que l'on m'avait infligé quelques minutes avant le début de mon combat.. J'ai plusieurs fois était en contact avec des médecins durant mon match, me demandant de stoppé, que ma carrière pourrait être en jeu, mais je n'ai jamais abandonné et je suis resté, ce qui m'a valut d'être interdit de retourner sur le ring pour l'instant.. Mais tout ça je m'en fou royalement, car ce qui compter pour moi c'était de ne pas abandonner peu importe le résultat, je voulais sortir la tête haute ! Je préfère mourir en homme que vivre en lâche.. J'aime cette phrase car c'est ce qui me reflète, c'est ce qui reflète ma carrière ! Et c'est ce qui as reflété hier soir ! C'est d'ailleurs pour cela que je me tiens ici devant vous avec cette écharpe autour du bras. Les médecins m'ont interdit de venir à Destiny ce soir et voulait que je reste à l'hôpital, mais je me devais de venir ici ce soir ! J'ai certe perdu ce match... Mais je me tiens ici devant vous en me disant que la tâche a été accompli peu importe le résultat ! *le public applaudit l'écossais, des chants Thank You Drew ce font entendre*.

#Destiny 11 : the Champ is here ! 5143

Drew McIntyre : Je comprendrais que vous m'en vouliez, j'ai perdu hier soir, j'ai cédé mon trône de King Of Wrestling et c'est Daniel Bryan qui a eu le dernier mot, félicitations à lui. C'est vrai, il en rêver tant de ce titre de King Of Wrestling, bon.. Pour l'avoir il a du compter sur Kota Ibushi, ça ne m'étonne pas du Conscious Minds, entre corruption, tricherie, lâcheté, et j'en passe et des meilleurs ! Je disais tout à l'heure que je préférais mourir en homme que vivre en lâche, je connais ma catégorie, nous connaissons la leurs ! Ça ne m'étonnerait même pas que tout cela ai été prévu d'avance ! Chez le Inner Circle nous n'avons pas besoin de cela, je le disais il y a quelques semaines, nous nous battons pas avec de l'argent, nous nous battons avec nos poings et notre cœur ! Hier soir Pac et moi avons respecter la règle du triple threat match, ce match aurait pu être un handicap, mais ce n'était pas le cas ! Vous auriez mis deux membres du Conscious Minds sur le même ring cela n'aurait pas été pareil croyez moi ! Peu importe, quoi qu'il en soit c'est Daniel Bryan qui est le vainqueur *le public hue et chante we want Drew*. Mais ne vous en faites pas mes chers frère, Daniel a certe ce titre honorifique, mais il n'a pas le peuple derrière lui ! Je resterais à jamais votre ROI, le tout premier de l'histoire, et ce n'est pas Kota, Cody, Jay, Daniel, Aries ou même ce foutu titre honorifique qui changera cela !

#Destiny 11 : the Champ is here ! 10104

Drew McIntyre : Quoi qu'il en soit, le travail fini toujours par payer, cela peut prendre des mois, des années même, mais il finit toujours par payer ! Croyez en vos rêves et battez vous pour les réaliser ! Le même homme qui m'a fait comprendre ça, réalise mon rêve ce soir en m'offrant cette opportunité ! Le même homme que je rêvais affronter dans un main évent étant gamin, vient tout juste de m'offrir CE MAIN EVENT ! Merci John ! Quoi qu'il en soit, tu es le visage de cette compagnie, le héros des gamins, des demoiselles mais aussi le héros de cette industrie ! Tu es la figure de l'opportunité ! Oubliez Cody Rhodes, Aleister Black, Seth Rollins, Daniel Bryan.. Laisser place à JOHN CENA ET DREW MCINTYRE ! Il y a un an j'étais votre Mr. Money In The Bank, aujourd'hui je suis votre ROI et bientôt, je serais VOTRE CHAMPION ! *Drew McIntyre sourit a John Cena qui sourit également*. GLOIRE ET LONGUE VIE AU ROI MCINTYRE !

#Destiny 11 : the Champ is here ! 8123

John Cena baisse sa casquette en acceptant alors ce combat, Cena lève son titre vers le haut, ce face à face de rêve fait exploser les fans qui scande le nom des deux hommes, le public est très partagé, mais c'est alors que....

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Invité

#Destiny 11 : the Champ is here ! Empty Re: #Destiny 11 : the Champ is here !

Sam 16 Jan - 22:48
The Champ Is Here !
Alors que le FWZ Champion venait de désigner comme futur challenger le Scottish Psychopath Drew McIntyre,la foule explosa de joie à l'idée de voir deux de leurs favoris s'opposer lors du prochain Pay-Per-View Résolutions ! Les deux hommes se serrent une nouvelle fois la mains signifiant l'accord du match à venir,l'univers FWZ scande YES ! YES ! à tout va,nous nous pouvions pas rêver mieux comme match de championnat mais soudainement un theme se mit à jouer au plus grand désarroi des fans.


#Destiny 11 : the Champ is here ! Screen66
#Destiny 11 : the Champ is here ! Screen67
 
Le French Champion,Switchblade Jay White apparaît sur la scène sous une bronca de l'univers FWZ. Les deux hommes présent sur le ring ne comprennent pas ce que le champion French vient faire ici,celui-ci se dirige vers le ring en arborant en sourire au coin de la lèvre. Jay White actuellement sur le tablier fixe les deux hommes puis s'empare du micro sous le coin du ring puis commence alors à s'exprimer sous une foule très hostile.

#Destiny 11 : the Champ is here ! Screen68

Jay White: Wow,wow,wow. Désolé de plomber l'ambiance à ce point quoique en réalité j'en ai clairement rien à faire de votre mécontentement. Sifflez moi autant de fois que vous le voulez,ça ne me fait ni chaud ni froid car c'est avec cette haine que vous éprouvez pour moi qui me fait avancer,qui me rend meilleur de jour en jour car il n'y a rien de mieux pour moi que de vous entendre vous plaindre. Voir votre déception sur votre visage embellit ma journée à un point que vous ne pouvez l'imaginer. |L'univers FWZ hue de plus en plus Jay White|. Enfin bref,vous vous demandez certainement ce que je fais ici à ce moment précis n'est-ce pas ? Et  bien figurez vous qu'il me tardait de voir le premier challenger de Mister Never Give Up, The Face That Run The Place,le nouveau champion FWZ John Cena. L'homme qui a battu le leader du Conscious Minds,Cody Rhodes pour rejoindre l'organisation par la suite. Je dois dire que cela m'a fortement intrigué,je me demande encore maintenant après la réunion il y a quelques heures de cela quel est vraiment ton but ? Car de ce que j'ai pu constater dans ta carrière,tu n'es pas le genre de gars qui à tendance à s'affiler à un clan, encore moins à l'organisation de la personne que tu viens de vaincre pour le FWZ Championship. Tu veux peut-être jouer les prétentieux ou bien dans tes rêves les plus fou devenir le nouveau leader du Conscious Minds mais crois moi mec,j'ai déjà du mal à accepter le fait que tu rejoignes notre organisation alors ne pense pas une seule seconde que parce que tu es le nouveau champion tu es directement placer en haut de la hiérarchie. Cody pense peut-être que tu as ta place dans le Conscious Minds mais je ne suis pas de cet avis pour le moment mais ne t'inquiète car une idée m'est venue à l'esprit,je la dévoilerai dans quelques secondes mais d'abord je me dois de faire un détour sur le deuxième homme qui se trouve actuellement à tes côtés.

Jay White tourne désormais son regard vers l'écossais,les deux membres de deux des plus grand clan de la FWZ se regardent sans ne dire aucun mot pendant quelques secondes puis le néo-zélandais s'exprime à nouveau.

#Destiny 11 : the Champ is here ! Screen69

Jay White: Tu le sais,je le sais,on ne s'apprécie pas du tout. Nous n'avons jamais était en conflit à proprement parlé mais lorsqu'on s'attaque à l'organisation dont je fais parti,tu t'attaques automatiquement à tout les membres du clan en question. Je n'ai pas oublier ce que tu as fais à No Limit et comme tu as pu suivre durant tout ce mois de Décembre,je voulais te faire payer le prix psychologiquement tes actions en m'en prenant à ton ami qui est nul autre que Cesaro. Regarde,depuis notre match à Skylight,il ne s'est jamais présenté à nouveau. Ses côtes sont encore plus endommagé qu'après son match contre Keith Lee. Maintenant que j'en ai terminé avec Cesaro, je peux désormais me concentrer sur la nouvelle personne que j'ai pris pour cible et cette personne n'est nul autre que toi Drew. Mais pour cela je devrais passer par John Cena... |Cena ainsi que McIntyre sont dans l'incompréhension car ces derniers ne savent pas où Jay veut en venir.| Vous ne savez pas où je veux en venir ou bien vous le savez mais vous voulez vous convaincre que ce n'est pas ce que vous être en train d'imaginer dans votre tête ? |Jay White regarde son French Championship pendant quelques secondes puis reprend alors la parole.| Étant donné que je veux donner une leçon à Drew ainsi que de m'assurer que Cena a bel est bien sa place ou non dans notre organisation... Moi,Jay White annonce officiellement l'utilisation de l'Option C m'octroyant un match de championnat pour le FWZ Championship ! |La foule n'en revient pas et sont abasourdi de l'annonce de Jay| Et ce match aura lieu dans le Main Event de la prochaine édition de Destiny.

Jay White lâche désormais le microphone et retourna dans les backstages sous les hués des fans ainsi que l'étonnement de John Cena et Drew McIntyre.

©️ 2981 12289 0
Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre
Messages : 678
Age : 22
Localisation : 60 oise

#Destiny 11 : the Champ is here ! Empty Re: #Destiny 11 : the Champ is here !

Lun 18 Jan - 16:04
The Champ Is Here !


Suite à l'annonce du champion French de la French Wrestling Zone, tout le monde est choqué ici à Paris, y compris Drew McIntyre et le champion suprême John Cena. Jay White notre champion FR vient d'annoncer qu'il utilisera son option C la semaine prochaine à Destiny.. Mesdames et messieurs nous connaissons d'ores et déjà un combat pour la semaine prochaine et pas des moindres car il s'agira du main évent de la soirée ne rater pas Destiny 12 la semaine prochaine soyez présent au rendez-vous pour écrire l'histoire ! Le main évent verra John Cena défendre pour la première fois son titre de champion de la FWZ et pas face à n'importe qui car il affrontera notre actuel champion FR mais surtout FUTUR EX champion FR à partir de la semaine prochaine, Jay White ! John Cena penser décider de son premier challengeur eh bien NON ! Le Conscious Minds dicte ses propres règles et déjoue les pronostiques. Nous imaginions déjà l'affiche dans nos tête, cette affiche de rêve opposant le ROI McIntyre au CHAMP John Cena.. Mais avant de voir cela, John Cena va devoir vaincre Jay White et c'est pas cause gagner en connaissant le garçon ! En attendant Jay White a regagné les vestiaires tandis que Drew McIntyre et John Cena sont encore sur le ring. Le ROI prend à nouveau le micro.

#Destiny 11 : the Champ is here ! 5143

Drew McIntyre : Cela ne change rien, ne t'en fais donc pas Champ, Jay White a fait une connerie en utilisant son option C ! Ce misérable petit cafard est stupide, tout comme son stupide chef et sa stupide organisation ! Quoi qu'il en soit, la semaine prochaine tu vas botter le cul de Jay White, tu n'as pas le choix, c'est TA destinée ! Et moi je serais tranquillement au premier rang pour vous voir vous affronter et surtout le voir abandonner son titre de champion FR et ne rien gagner en retour ! Quand à nous deux Cena ? Nous nous retrouverons à Résolution ! Le pay-per-view dans lequel tu perdra OFFICIELLEMENT ton titre de champion ! Oublions l'OPTION C, la seule option, c'est l'option DREW MCINTYRE et ça John... C'est MA destinée !

Le public scande le nom de l'écossais pour l'encourager, John Cena et Drew McIntyre admire la scène. Le Roi reprend donc la parole une fois le calme revenu.

#Destiny 11 : the Champ is here ! 9104

Drew McIntyre : Oublions également Finn Balor et sa mallette car tu veux que je te dise ? Il ne l'utilisera pas ! J'ai été moi même Mr. Money In The Bank, je sais comment cela ce déroule ! À Résolution il n'y aura que deux hommes et cette ceinture de champion de la FWZ ! J'apprécie le courage que tu as, tu es un grand homme, avec des valeurs j'ai beaucoup de respect pour toi ! La légende John Cena face à au ROI McIntyre ce sera à Résolution ! Quoi qu'il est soit John, tu l'as dis toi même, ton temps est passé, il est temps pour le ROI de récupérer SON OR, il est temps pour le briseur de rêve.. Il est temps pour The Chosen One, de récupérer.. Sa.. GOLDREAM !

Drew McIntyre propose une nouvelle poignet de main au champion, qui accepte. Drew McIntyre serre donc une nouvelle fois la main à John Cena avant de quitter le ring sous les fortes acclamations de la foule. Drew McIntyre regagne les vestiaires les caméras le suivent.

#Destiny 11 : the Champ is here ! Drew_mcintyre_adam_pearce_1

La caméra suit notre ROI rejoindre les vestiaires, une fois à l'intérieur, Drew McIntyre est aussitôt accueilli par un ami européen, la meilleure superstar européenne de la FWZ Cesaro !

#Destiny 11 : the Champ is here ! 20190527_raw_e_cesaro--60410e1c423e17326ef6c2aecdee963e

Césaro : Mon ami, ROI de la FWZ, je tiens vraiment à être l'un des premiers à se tenir face à toi et je me dois de te féliciter pour ce que tu es devenu et surtout te féliciter pour ce que tu vas devenir ! Merci pour tout ce que tu as fais pour moi depuis mon arrivé, de ennemie nous sommes passé à ami, nous avons toujours eu un respect l'un pour l'autre, tu m'as beaucoup aidé et sache que je te suis très reconnaissant. Merci pour ce que tu as fais pour moi et pour ce business, gagne ce titre à Résolution fait le pour ton peuple mais surtout pour toi ! C'est ton royaume, ton ère.. Ta destinée !

Drew McIntyre écoute attentivement tout ce que son ami suisse lui dit, en guise de réponse Drew McIntyre serre la main à Cesaro avant de le prendre dans ses bras, Drew McIntyre lui dit alors dans l'oreille "Merci mon frère".

#Destiny 11 : the Champ is here ! 01-drew-mcintyre-broom-challenge-2020

Drew McIntyre est toujours suivit par les caméras, soudain au loin nous voyons ses frères d'armes... Tout le Inner Circle est présent. Les champions par équipe Will Ospreay ainsi que PAC, le champion International Edge, et pour finir le leader Chris Jericho. Drew est accueilli par ses frères sous les applaudissement de ces derniers. McIntyre tape alors dans la main de Will Ospreay en premier et le prend dans les bras, Will lui glisse un mot dans l'oreille.

Will Ospreay : Tu le mérite mon frère !

Drew tape sur l'épaule de Will et le remercie. Suite à ça il s'approche de PAC les deux hommes font alors un face à face, ils ce fixent les yeux dans les yeux puis ce tape dans la main comme des frères et PAC tapote sur le bras de Drew tout en faisant un hochement de la tête de haut en bas, aucun mot ne sort de leurs bouches, les deux hommes font chacun un hochement de tête mais ils ont l'air de ce comprendre. Drew s'approche maintenant de Edge, son ancien ennemie juré devenu aujourd'hui frère, Drew McIntyre serre la main de Edge et lui souhaite par la même occasion la bienvenue au seins du Inner Circle Edge et Drew ce prenne alors dans les bras et Edge lui dit alors..

Edge : Merci mon frère, félicitations à toi, va chercher ce titre, montre leur qui tu es !

Drew le remercie tout en souriant et soudain vient le moment où The Scottish Warrior ce retrouve face à... Son leader, son frère d'arme, son ami depuis la première version du Inner Circle, c'est Chris Jericho biensûr ! Les deux hommes ce mit à rigoler soudainement, puis ce prennent dans les bras, Jericho lui dit alors en parlant fort..

Chris Jericho : Je te l'avais dis mon frère ! Tu n'as que ce que tu mérite ! Toi et moi c'est depuis le début, et ce sera pour toujours jusqu'à la fin ! Jusqu'à la MORT ! *Drew McIntyre répondit alors en hurlant, "JUSQU'À LA MORT mon frère !"* C'est ton moment, ton heure, c'est maintenant c'est enfin arrivé ! Ramène ce titre à la maison, reprend ta GOLDREAM. Résolution sonnera ta GLOIRE, et TA DESTINÉE, le titre FWZ..! Félicitations mon frère !

Les bouteilles de bubbly explose c'est la fête ce soir pour Destiny, la caméra filme les cinq hommes en train de fêter ça soudain..

#Destiny 11 : the Champ is here ! Wwe-nxt-tease

En arrière plan nous pouvons apercevoir une silhouette fixant droit vers le Inner Circle.. Cette silhouette semble être la silhouette d'un homme, le public dans l'arène ce fait entendre, personne ne sait qui c'est et les membres du Inner Circle ne l'ont même pas aperçu au loin, dos tournés ils ne voient pas ce qu'il y a derrières eux.. Mais quoi qu'il en soit cette silouhette ne lâche pas du regard le Inner Circle, fixe t-il l'un d'entre eux en particulier ? Les champions par équipe ? Le champion International ? Le challengeur pour le titre FWZ ? Le Leader ? Ceci est très étrange, l'homme semble prendre pour cible le Inner Circle, est-ce un avertissement ? Mais alors que le Inner Circle quitte le champ de la caméra pour rejoindre leur vestiaires, au loin la silhouette ne semble toujours pas bouger..

Soudain, la silhouette s'avance et suit donc le Inner Circle.. Mais alors que le cameraman ce retourner pour filmer le clan, il décide de ce retourner à nouveau pour filmer la silhouette mais celle-ci a complètement disparu.

Mais QUI EST-CE !!?

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

#Destiny 11 : the Champ is here ! Empty Re: #Destiny 11 : the Champ is here !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum