New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#EVO_11 | Checkpoint Empty #EVO_11 | Checkpoint

Jeu 14 Jan - 12:14
Pendant le Show de Evo, la salle se plonge dans le noir. L'écran principal s'allume, et on aperçoit Gail Kim, en haut d'une série de marches en acier.

#EVO_11 | Checkpoint 1283

Nous la voyons descendre avec délicatesse. Une démarche de reine est alors lancée. Tout est parfait, pas un cheveux de travers, pas un pli sur ses vêtements, pas une seule trace de doigt sur ses bijoux. Rien. Tout est absolument carré, parfait pour ainsi dire. Elle est, une fois de plus, tirée aux quatre épingles. Ensuite, elle s'assied, croise les jambes. Puis, elle s'exprime.

#EVO_11 | Checkpoint 3149

#EVO_11 | Checkpoint 2164


Mesdames en saluant de la tête. Bonsoir. Ce soir, c'est un grand soir. Ce soir, c'est le moment de faire une mise au point pour ce début d'année qui démarre sur les chapeaux de roue. Effectivement, j'ai réussi à gagner ce Money In The Bank match, et ainsi, je suis la nouvelle Miss MITB. Enfin, ce titre ne me convient pas. Celui-ci ne reflète pas mon identité. Je suis la Queen MITB désormais. Mais passons, ce n'est pas le but de la discussion, enfin, pour le moment. Tout d'abord, je voulais te féliciter Miss Blanchard pour ta performance de ce week-end. Tu es sorties vainqueur de cette domination de territoire. Effectivement, grâce à cela, tu as su montrer que ce ring, ainsi que ses alentours, appartiennent au Migatte No Gokui. Cette réussite de ta part était importante pour moi. Je suis très fière, je n'en dirais pas plus. Quand à toi, Miss Priestley, je suis également fière de ce que tu es capable de faire. En revanche, je veux voir ta rage sortir, celle d'antan. Cette même rage qui faisait fuir bon nombre de ces petites femmes sans importances. Je précise, soit dit en passant, que tu es sur cette voix de domination, de rage. C'est très bien. Je savais que ma venue allait déclencher en vous un pouvoir de domination. Aujourd'hui, après mûres réflexions, je ne regrette absolument pas de m'être dévoilé, de m'être physiquement jointe à vous. Nous sommes trois, nous sommes robustes, nous sommes supérieures. Ensemble, nous traçons un chemin vers la gloire totale, vers le graal suprême. Ne lâchez pas vos efforts. Nous pouvons maintenant proclamer que nous devenons, assez rapidement d'ailleurs, une sorte d'autorité. Dès qu’il y a autorité, et même dès que le mot est employé, il y a suspicion car c’est immédiatement l’idée de force, de rapports de force qui surgit. Là où l’autorité se manifeste il y a un dominant et un dominé, tout le monde souhaitant alors occuper la place du dominant, mais ici, à Evo, nous savons tous quelle place nous occupons toutes les trois. Toutes ces formes qui constituent nos trois physiques produisent fascination et répulsion de peur, de crainte. L’autorité fascine car elle induit ordre et discipline. Ce qui est fascinant ici, c’est que la notion même d’autorité semble claire rien qu'en nous regardant dans les yeux, pour celles et ceux qui l'osent, bien entendu. L’autorité contraint, c’est vrai, mais de là on déduit que l’autorité et la contrainte sont de même nature, et c’est faux. En effet, être contraint, c’est être conduit à faire ce qu’impose celui qui contraint. Ce que vise la contrainte c’est la soumission. Ainsi le plus bel exemple, c’est celui du dressage. Le dresseur soumet le dressé à ce qu’il a décidé pour lui. Dans le cas de l’animal cela peut apparaître comme un progrès puisqu’à la détermination naturelle de l’animal substitue une détermination où se manifeste, si on peut le dire ainsi , le coup de patte humain. Dans le cas de l’humain, la contrainte est avilissante, dégradante, puisque le dresseur ne fait rien d’autre que nier l’humanité de l’homme qu’il soumet, c’est-à-dire nier l’homme libre qu’il est. Nous sommes ici en présence d’une maîtrise inébranlable. Il faut également noter que la contrainte ne peut se manifester que de manière ostensible, même si cela peut prendre des formes plus ou moins subtiles. L’autorité n’a nullement besoin de cette dimension, et la preuve en est donnée clairement dans l’ordre politique comme dans l’ordre éducatif. Les filles, sachez que certains disent que lorsqu’on a recours à la force, on avoue l’échec de l’autorité. C'est totalement absurde. Après tout, qu’indique cet échec de prise sur soi ? Que nous montre-t-il ? Il faut tout simplement retenir que l’autorité tient son pouvoir d’elle-même et sa reconnaissance va de soi. L’autorité est exigeante, peut être est-ce pour cela qu'on ne veut plus en entendre parler, et qu’on souhaite en proclamer la fin. Mais, la fin du Migatte No Gokui est-elle envisageable? Non. Retenez toujours ce que je viens de vous dire dès lors qu'un moment de faiblesse traversera votre esprit. Même si vous pensez que ce moment d'abandon ne viendra jamais, sachez qu'il arrivera. L'idée de faire votre chemin seules, sans moi, vous passera par l'esprit. Dès que ce jour arrivera, vous serez libres, vous serez prêtes à affronter le monde, et celui-ci, sera à vos pieds, sous vos talons aiguilles. Enfin, avant cette liberté, vous assumerez tout de même les conséquences. Cette conséquence se prénomme Gail Kim. Gail Kim s'avance vers Tessa et Bea, son sourire n'est plus, et elle ajoute en chuchotant... Dans ce message sympathique et plein de bonnes humeurs, veuillez surtout entendre "votre destin est lié au moins, partez et vous le paierez".

#EVO_11 | Checkpoint 4158

Sur cette dernière phrase, Gail Kim rit aux éclats durant quelques secondes, à peine 7 ou 8, puis, elle reprend un air sérieux. Ce rire était faux, forcé.

#EVO_11 | Checkpoint 5154

avatar
Invité
Invité

#EVO_11 | Checkpoint Empty Re: #EVO_11 | Checkpoint

Ven 15 Jan - 22:39






BEA PRIESTLEY










Celle qui souhaite prendre la parole en premier est Bea Priestley.



BEA PRIESTLEY
Oh tu sais déjà tout ce que tu as à savoir à propos de nous, à propos de moi également. Je suis une sœur du Migatte No Gokui et je suis bien évidemment ravie pour vous deux. D'abord toi Gail avec ta victoire dans ce match en cage que nous a pondu à la dernière minute cette fichue General Manager Brandi Rhodes. Elle a cherché à vous destabiliser toutes mais toi en particulier parce qu'elle sait que tu était la grande favorite, la plus grande menace de toutes et elle a fait un pseudo tirage au sort qui t'as fait débuter le match mais d'un côté de suis persuadé qu'il s'agit d'un coup truqué, un coup tordu de sa part pour tenter ni vue ni connue de t'eliminer de ce match. Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance et je ne chercherai pas à rentrer dans une quelconque recherche, une quelconque vendetta contre la GM. Le principal c'est que l'objectif soit accompli, que ce que tu souhaitais faire s'est réalisé c'est à dire ressortir grande gagnante de cette stipulation, de ce match et que tu as maintenant un contrat qui te garanti un match de titre à n'importe quel moment. Toutes les femmes de ce roster vont trembler désormais car la meilleure a enfin ce qu'elle désire au moment qui lui semblera le plus propice. Je ne sais pas encore ce que tu en feras, comment, ni quand tu le fera mais il y a des chances qu'il s'agisse de la championne actuelle Shayna Baszler. C'est une ancienne Women's Champion et l'actuelle EVO Undisputed Champion, elle a un passé doré et l'avenir semble radieux. Mais il va vite s'assombrir le jour où tu décideras d'utiliser ton contrat. Ou bien ce sera quelqu'un d'autre mais qui aurait envi de devenir championne en tout état de cause, en sachant pertinemment qu'une épée de Damocles est perchée au dessus de sa tête jusqu'à ce que finalement son monde s'effondre, que le ciel lui tombe sur la tête. Celles qui vont tenter de conquérir ce roster se bercent d'itllusions, Shayna Baszler la première si elle croit pouvoir resister à l'enfer sur terre. Le moment venu Gail Kim sera la nouvelle EVO Undisputed Champion et rien ne pourra remettre ça en cause car dans cette cage tu as été la meilleure et au delà de ça tu es la meilleure dans ce roster.  

Bea Priestley tourne cette fois en direction de Tessa Blanchard. 


BEA PRIESTLEY
Tessa, ma soeur. Tu as été formidable dans ce Yard Match. Tu as été courageuse de t'engager dans un tel match et tu as sû le dominer comme il le fallait. Cette égalité à la fin du temps imparti ne change rien. Quelques instants avant tu dominais et à la fin tu as dominée. Rien ne t'as resisté. Ni Bianca Belair ni Sonya Deville ne saurais être de taille face à toi d'aucune manière. Tu es la force et l'intelligence, ne doute jamais de tes capacités car tu es l'une des meilleures, et pour moi tu es la meilleure. Bianca et Sonya n'ont plus rien à gagner dans cette histoire, elles ont déjà tout perdu, tu leur a prouvé que tu leur était supérieure en tout point. Tu le prouvera avec tes futures adversaires et tu leur feras mordre la poussière tout comme tu l'as fait avec ces deux autres. Tu combat toujours en donnant tout, en sortant tout du fond de tes tripes, du fond de ton coeur. C'est en ça que tu leur est toutes supérieures, elles ne se battent que pour la gloire avec l'énergie du désir primaire, la victoire la victoire la victoire, alors que toi tu vis tes combats, c'est pour autre chose que tu te bat principalement, tu lef ais pour toi, pour ton désir, pour ton bonheur et tout ce qu'il y a après c'est du bonus, beaucoup de bonus. L'or que nous avons brandit toute les deux, le titre que tu as essayé de gagner à Far From Heaven, tout ça c'est du bonus même si je sais que ça compte beaucoup pour toi. Je peux t'assurer que tu es sur une pente ascendante et que tu ça ne s'inversera pas. J'en ai le sentiment, j'en suis persuadé, la machine est lancée et peu importe qui se mettra sur ton chemin tu seras instoppable et ça c'est indéniable, pour toujours.  


Enfin Bea regarde les deux avant de reprendre.  


BEA PRIESTLEY
Et pour ma part je ne suis pas restée les bras croisés. Ce n'est plus un secret pour personne je me suis tenue à un entrainement rigoureux mais surtout bien particulier. Il n'est peut-être pas strict mais il me conviens parfaitement et j'ai progressé. Alors oui physiquement vous allez me dire que je n'ai pas poussé un entrainement bien faramineux, que je vois ça bien mieux que ce ne l'ai vraiment mais non, vous faites fausse route, j'ai bien conscience de cela. Non, je vais vous dire, c'est bel et bien dans la tête que j'ai avancé, que j'ai évolué. Comme prévu j'ai beaucoup réfléchi sur de nombreux points, en faisant le vide d'abord pour mieux me concentrer sur les points les plus important puis en élargissant le spectre de reflexion. Ma voie d'évolution est interne et je suis fière d'avoir travaillé ce point car peu de personnes le font et n'arrivent pas à franchir un cap. Je pense enfin être capable de franchir un cap. Et le franchir n'est pas chose aisée, je dois faire mes preuves, ce n'est pas parce que je décide que je veux passer un palier que ça arrivera. Je sais ce que j'ai à faire pour passer ce palier, ce sais quelle étape de dois accomplir pour achever mon introspection, mon parcours. Aujourd'hui débute un cycle nouveau pour moiet je ferai tout, j'ai bien dis tout, ce qui est en mon pouvoir pour le mener à bien. Bientôt vous saurez, vous saurez de quoi je parle, vous saurez quelle est cette étape et enfin vous saurez que je suis une soeur du Migatte No Gokui.
   
   ©️️ Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

#EVO_11 | Checkpoint Empty Re: #EVO_11 | Checkpoint

Dim 17 Jan - 1:22
Checkpoint .


Alors que les regards se tournent à présent vers la seule à ne pas s'être encore exprimée, Tessa, malgré ce moment qui semble pourtant si convivial, arbore une mine des plus blasée et sceptique qu'il soit. Son regard est déviant et elle ne cesse de se mordiller la lèvre inférieure comme si quelque chose la tracassait, sans toute fois lâcher du regard Gail Kim qui n'a vraiment pas l'air d'apprécier cela. Blanchard observe quelques brèves secondes Bea non loin d'elle avant de nouveau porter toute son attention sur Gail.




#EVO_11 | Checkpoint Tessa-Blanchard-Plans-on-Teaching-Allie-a-Lesson-TONIGHT-at-Slammiversary-XVI-In-My-Owns-Words



#EVO_11 | Checkpoint Sans_145
Plus d'un mois... Plus d'un mois qu'avec Bea nous nous demandions où tu étais, ce que tu faisais et si un jour tu comptais revenir... Tu nous as laissé à l'abandon sans nous donner la moindre raison, le moindre repaire comme une louve abandonnerait ses petits au sort que leur réserve la nature ! Durant ton absence nous avons du faire avec, avancer de nous mêmes alors que ce groupe, le MNG n'était quasiment rien de plus que la risée de la division féminine... Certes, nous en sommes en partie responsable dont moi en première ligne et j'en assume entièrement les conséquences, seulement, il m'est difficile de ne pas penser qu'une leadeuse ne se doit jamais de laisser ses protégés sur le carreau comme de sales merdes ! A mes yeux et avec tout le respect que je te dois, je vois cela comme une faute de ta part, bien que je sois plus que mal placé pour parler de fautes et faire la morale, je pense ne jamais avoir manqué à ce devoir qui est la loyauté ! Bref, en soit et si j'en suis ta logique, nous devrions toutes les trois nous réjouir de la refonte de notre groupe, qu'il n'est pas mort et de ses récentes performances dont notamment cette même mallette pour laquelle je tiens à te féliciter part la même occasion. Il est vrai qu'en quelques sortes, tu as clairement sauvé les meubles en redorant nos valeurs et notre blason salement entaché à la suite de toutes ces opportunités de titres gâchées... Ne pas le dire, ni même le reconnaitre serait de la mauvaise foi pure et dure et je pense que tu me connais assez bien pour savoir que je ne suis pas de ce genre. Encore une fois, ta performance est digne de ton nom et ce statut que tu portes fièrement, tu en as dégoûté plus d'une et je n'en attendais pas moins de ta part tout comme tout fans qui se respectent. En revanche, malgré le fait que tu ais su accomplir ceci, j'ai vraiment du mal à accepter que tu nous reviennes comme ça, sans la moindre explication, comme si de rien était ! Encore une fois, tu es notre chef, soit, remettre ton autorité en question me coutera sans aucun doute une sanction qui ne tardera pas à tomber mais comprends une chose Gail... Chef ou pas, la façon dont tu as agis est une chose que je ne te pardonnerais jamais ! Au delà de cette envie folle de me punir, je sais que tu as déjà tes arguments de prêts mais que sont ils Gail ? Je ne pense pas que tu avais spécialement besoin de vacances pour en avoir pris assez comme il le fallait avant ta venu. Le fait que nous t'ayons grandement déçu dernièrement peut s'avérer être un prétexte, mais te connaissant, je te vois plutôt rester pour nous montrer l'exemple au lieu de laisser tes troupes seules face à l'ennemi et sans la moindre flamme brulant en elles. Alors tu en viendras surement à dire que cela faisait partie de notre enseignement, que  tu souhaitais nous observer au loin afin de voir comment nous nous débrouillerons dans la tourmente la plus totale, c'est sur quoi je vais m'arrêter... Si telle était ta façon de voir les choses, au final, tu as peut être réussi un coup de maître car oui, oui, je l'avoue, cela m'a donné une rage et une envie de dingue à tenir la barque au détriment de Bea  qui, elle, tout aussi motivée que moi a préférée être plus en retrait afin de s'entrainer seule. Seulement, ce qui m'animait jusqu'à présent, ce qui a fait que j'ai su écraser Sonya la semaine dernière ainsi que sortir victorieuse de ce Yard Match, ce n'était pas l'envie de regagner des points à tes yeux et de nouveau retrouver cette même place que j'occupais il y a quelques mois de ça dans ton estime, loin de là... Honnêtement et je vais te le dire sans la moindre gêne et comme ça sort, ce qui me motivait, ce n'était rien d'autre que de te surpasser !



#EVO_11 | Checkpoint Tessa-Blanchard-Plans-on-Teaching-Allie-a-Lesson-TONIGHT-at-Slammiversary-XVI-In-My-Owns-Words-1



#EVO_11 | Checkpoint Sans_145
Je ne souhaite pas siéger à la même place que toi et prendre les rênes du MNG, ce que je veux est ce que je viens de te dire au sens propre, te surpasser ! Ne prends pas cela comme un affront mais plutôt comme un objectif, une obsession pour laquelle je vies depuis plusieurs semaines maintenant et qui ne cesse de s'agrandir au fil des jours. Je suis heureuse de te voir avec cette mallette, sincèrement, mais au fond de moi je ne le suis pas réellement car cela revient à dire que je suis encore loin de toi pour n'avoir aucune distinction à arborer... Je ne te cacherais pas que d'ici peu, j'aurais comme tout le monde la chance de pouvoir concourir pour une occasion d'aller chercher le titre suprême sur la plus grande scène du monde et je ne rêve que d'une chose... L'emporter... L'emporter et le conserver assez longtemps pour que j'attise ta curiosité au point que tu puisses te dire que me voire avec cette ceinture t'insupportes car techniquement, elle devrait te revenir. Je tiens à ce que tu me vois comme une potentielle rivale qui pourrait éventuellement dans un avenir proche te faire de l'ombre car oui, je n'exclus pas faire cavalier seule le moment venu comme tu as su si bien le dire avant moi. Je te l'ai dit, tu es un modèle à mes yeux et te dépasser voudrait dire que je n'ai plus rien à apprendre de toi, que je suis fin prête à affronter n'importe quelles tempête, ma barque ne chavirera jamais, ne coulera jamais et gardera toujours et constamment le cap sans la moindre crainte. En attenant, tu peux me faire confiance, ma loyauté envers toi est et restera sans faille, je ne te poignarderais jamais et le jour où je sentirais qu'il sera temps pour moi de te défier, je viendrais t'en faire part en face à face. Maintenant, si tu souhaites punir cette prise de parole, libre à toi de le faire mais sache que durant ton absence, je n'ai pas que progressé sur le ring mais également la dedans, mentalement... Je suis prête à endurer n'importe quels supplices qui te plaira et jamais, je dis bien jamais tu ne m'entendras gémir de douleur... Tu n'es plus la seule à posséder " cette chose ", cette force en toi Gail... Je m'y suis éveillée en bravant tes interdictions juste avant ton absence... Comment penses tu que j'ai su sauver la mise lors de ce denier match à Skylight alors que tout semblait perdu ? Il s'est éveillé à ce moment là... Ce n'est qu'une question de temps avant que je ne parvienne tout comme toi à le maitriser pleinement... Comme toi Gail, il faut croire que j'en suis digne !  



:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

#EVO_11 | Checkpoint Empty Re: #EVO_11 | Checkpoint

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum