New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre
Messages : 678
Age : 22
Localisation : 60 oise

EVO #11 - Boss 'N' Storm vers le titre suprême ? Empty EVO #11 - Boss 'N' Storm vers le titre suprême ?

Mer 13 Jan - 19:16
EVO 11 - Boss 'N' Storm vers le titre suprême ?


Sasha Banks


Ce soir c'est le 11ème numéro de Evo la route de Skylight à pris fin hier soir lors de ce Pay-Per-View grandiose dans tout les sens du terme, un Pay-Per-View qui as duré plus de 5 heures pour le plus grand plaisir des fans comme nous, comme vous mesdames et messieurs, la route vers Skylight à pris fin, la route vers le prochain Pay-Per-View à d'ores et déjà commencé à la fin de Skylight et ce soir c'est le premier show qui nous mène vers cette route. À l'affiche de très grand match dont le premier notamment digne d'une affiche de Pay-Per-View, Mercedes Martinez va affronter la moitié de Boss 'N' Storm, en la personne de The Boss, Sasha Banks dans un SUBMISSION MATCH ! Et dans le main évent de ce 11ème épisodes de Evo mesdames et messieurs l'autre moitié de Boss 'N' Storm en la personne de Toni Storm va affronter l'une de ses adversaires de la veille en la personne de Alexa Bliss... MAIS également la championne incontestable incontesté SHAYNA Baszler ! En attendant ici à Paris dans cette mythique arène qui accueil Évo, le public est chaud et pour commencer cette soirée de la meilleure des manières, un thème song retentit dans l'arène sous les acclamations de la foule.



C'est la musique de Toni Storm qui retentit, le public l'accueil sous les applaudissement, Toni Storm ce retrouve sur le haut de la rampe, soudain un autre thème song poursuit.



Mesdames et messieurs... It's BOSSSSS TIME ! Sasha Banks est là !

EVO #11 - Boss 'N' Storm vers le titre suprême ? R8jYL2

Les lumières s'éteignent alors.. Sasha Banks et Toni Storm font les mêmes mouvement digne d'une chorégraphie lorsque soudain Sasha Banks effectue son taunt, l'arèna explose sous la pyro.

EVO #11 - Boss 'N' Storm vers le titre suprême ? 1W0M80

EVO #11 - Boss 'N' Storm vers le titre suprême ? Tenor

Les deux jeunes femmes prennent alors la direction vers le ring, mais s'arrêtent quand même devant leurs fans, une fois arrivé sur le ring Sasha Banks s'empare de deux micro, et en donne un à Toni Storm. Sasha Banks prend alors la parole en première.

EVO #11 - Boss 'N' Storm vers le titre suprême ? 00129

Sasha Banks : Quel accueil merci beaucoup Paris vous êtes au top ! *le public acclame Boss 'N' Storm* Hier à Skylight vous avez eu le droit à une vraie guerre entre deux équipes qui n'avaient aucune limite, qui étaient prête à aller très loin pour prétendre à la place de challengeur mais seulement une seule équipe à pu gagner cette place... Malheureusement pour nous ce sont Alexa et Rosemary qui ont remportés ce match. Je dois être honnête, je ne me sens pas au top de ma forme ce soir, lors de notre premier affrontement en équipe nous avions gagné contre les anciennes championnes et surtout PREMIÈRES championnes que cette fédération ai connu.. J'avais réussis le tombé final, et hier soir, j'ai échoué, j'ai perdu.. Mais j'ai surtout fait perdre Toni et je m'en veux beaucoup. Beaucoup de personne ont doutés d'elle, alors qu'en réalité elle a était tout simplement exceptionnelle hier soir, et très courageuse ! Je ne peux rien lui reprocher car Toni a été dans son match du début jusqu'à la fin, nous étions pourtant très bien partis, mais tout le monde le sait.. Dominé c'est pas gagné. Et la preuve en a été hier soir à Skylight. Je m'en veux beaucoup, et Toni je m'excuse vraiment de ne pas avoir pu t'offrir cette chance pour les titres tags.. *Toni fait comprendre à Sasha qu'elle ne lui en veut pas du tout*. Je sais que tu le voulais vraiment ce match de championnat, je le voulais tout autant que toi, je te promet que ça va arriver ! Ce qui c'est passé hier soir doit nous servir de leçon pour l'avenir, ne pas refaire les mêmes erreurs, et j'en suis persuadé que très bientôt vous nous verrez dans un match pour les titres... Et surtout que très bientôt vous nous verrez avec ses ceintures autour de nos hanches ! Peu importe les championnes, que ce soit le Conscious Minds, ou alors Bliss et Rosemary, le destin nous mettra sur leur route, malheureusement pour elles, elles ne peuvent pas changer le destin et notre destin à nous Boss 'N' Storm c'est d'être les futures championnes par équipe de Evo ! J'ai vaincu la moitié des championnes la semaine dernière, Zelina Vega et moi avons sortis un match digne d'un main event de Pay-Per-View et je l'ai vaincu, lorsque nous nous retrouverons ce sera pour les titres par équipes, si d'ici là elles ne perdent pas les titres bien-sûr, quoi qu'il en soit, la prochaine fois que nous nous retrouverons, Boss 'N' Storm repartiront avec les titres ! Et si c'est Bliss et Rosemary ? Je l'ai dis, peu importe nos adversaires, notre destin est tracé ! Mais mesdames et messieurs trêve de blabla, ne ressassons plus le passé et avançons vers l'avenir, et pour l'instant ce qui ce présente devant Boss 'N' Storm c'est cette grande bataille royale pour obtenir une chance pour le titre suprême de la compagnie ! Toni Storm et moi-même serons de la partie bien évidement pour prétendre à la course pour ce titre tant convoité ! Le titre de championne suprême de la compagnie ! Ce titre que j'ai déjà eu autour de mes reins une fois, je ferais le nécessaire pour qu'il soit à nouveau autour de mes reins mais surtout ce qui importe c'est que ce titre soit détenu par une représentante de Boss 'N' Storm ! Dans ce genre de match être une équipe est un grand avantage sur les autres qui n'ont pas forcément de partenaire, nous aurons donc cet avantage, sauf si nous ne sommes pas ensemble sur le ring en même temps ! Mais être en équipe et être dans le ring en même temps dans ce genre de match a également son lot d'inconvénient, certe l'entraide est importante, mais à la fin il doit en rester qu'une.. Boss 'N' Storm compte bel et bien deux membres ! Toni, je t'aime bien, je t'apprécie beaucoup, quoi qu'il en soit mon objectif est que ce soit l'une d'entre nous dans ce main évent ! Mais Toni j'ai un plan pour que nous soyons toutes les deux dans ce main évent ! Toni, JE serais celle qui ira à Odyssey combattre pour ce titre ! Tu sais quoi ? Pour te faire plaisir en tant que partenaire et bonne amie, je te laisserai m'accompagner, tu vivras ce main évent aussi et tu seras en première loge pour vivre le sacre de la boss ! *Sasha Banks fait un clin d'œil à Toni Storm qui ne cesse de sourire, Sasha Banks semble aimer taquiner sa partenaire*. Je me suis battu pour remonter un jour sur le ring pour pouvoir à nouveau sentir cette sensation d'avoir un titre autour de mes reins, mais si je peux en posséder non pas une mais DEUX alors je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour les obtenir, quitte à te jetter par dessus cette troisième corde *Sasha Banks pointe du doigt la corde tout en souriant à sa partenaire qui rigole suite aux taquinerie de The Boss*.

EVO #11 - Boss 'N' Storm vers le titre suprême ? 00426


b l a c k f i s h
avatar
Invité
Invité

EVO #11 - Boss 'N' Storm vers le titre suprême ? Empty Re: EVO #11 - Boss 'N' Storm vers le titre suprême ?

Jeu 14 Jan - 1:44
EVO 11 - Boss 'N' Storm vers le titre suprême ?Toni Storm regarde attentivement Sasha Banks avec le sourire, mais la jeunes femme se rapproche des corde puis va demander le micro a l'extérieur du ring, elle obtiens se micro puis retourne au coté de Sasha Banks qui a ce moment la comprend que Toni n'es pas venu simplement l'accompagner, cette dernier commence a sourire au moment ou elle prend la parole..

EVO #11 - Boss 'N' Storm vers le titre suprême ? 747

Sasha j'apprécie tout ce que tu viens de dire vraiment, le faite que tu pense que tout es de ta faute pour la défaite qu'on a obtenue a deux es un fais mais je peut pas te laisser toute seule décidé ça, ont a perdu a deux, ont ses battue a deux fin de l'histoire, ont continuera notre quête pour aller chercher les titres par équipes et tu le c'est au tant que moi, oui j'ai étais déçue mais pas parce que tu nous a fait perde car comme je te les dis y a deux seconde ont a perdu a deux, mais je suis déçue d'avoir pue perdre tout mes moyen durant le mois de décembre alors que j'étais capable de beaucoup mieux et je les prouvé a Skylight, ont a réussi a s'entendre a merveille et comme tu la dis ont a battue les toute premier championne par équipes durant ce mois de décembre, es que c'est quelque chose a mettre dans notre palmarès ? Toni Storm commence a en rire, Sasha en sourit Non bien-sur que non car si aujourd'hui elle ne sont plus championne c'est qu'elle ont un point faible et qu'elle ne sont certainement plus a la hauteur, je me trompe peut être mais ont a réussi a les battre et ont ses sans doute trop enflammé pour pas grand chose au final car ont a quand même perdu a Skylight, Rosemary & Alexa Bliss ont étais très malines, il ont jouer sur leur coté sombre mais malgré ça ont ne ses pas laisser impressionnée et on c'est battue jusqu'au bout, jusqu'au tombé final ! Mais ont va revenir rapidement, que sa sois Zelina & Candice ou Rosemary & Alexa Bliss les championne car c'est la destiné de Boss N Storm !

EVO #11 - Boss 'N' Storm vers le titre suprême ? 849

Maintenant y a un truc que j'aimerais vraiment discuté avec toi Sasha.. A qu'elle moment tu me positionne en second plan dans notre équipe ? Pourquoi devrait-je pas être celle qui doit être au Maint Event de Odyssé pour le Womens Championship alors que je suis au tant méritante que toi ? Hum, j'aime tes ambition championne mais la je suis pas d'accord avec ce que tu dis, je serais celle qui va aller gagner la Bataille Royal, je serais celle qui aura le droit a une célébration avec les feux d'artifice l'année dernière j'aurais pue crée l'exploit, malheureusement j'ai pas réussis mais cette année je compte réellement gagner ce match car Sasha tu a étais une très grande championne, tu a pratiquement tout gagner a Evo, moi j'ai pas encore eu énormément d'opportunité, j'ai étais championne hardcore tout comme toi, mais tu obtenu le titre Womens quelque mois plus tard alors laisse moi aller au Maint Event de Odyssé et admire l'opportuniste que je suis, je te ferais gagner les titres par équipes pour complété le dernier titre qu'il te manque a ton palmarès car comme tu la dis, j'étais en feu a Skylight alors que toi sans te manquer de respect partenaire tu étais a un cran en dessous. Toni Storm tape dans l'épaule de sa partenaire au moment ou les mot sortent. Je t'adore Sasha, j'ai appris a t'apprécié, a te faire confiance mais il faut laisser de la place a d'autre et je suis celle qui doit prendre la place a The Boss ! Tu aura tout le temps pour y réfléchir et de te dire que tu devrait me laisser cette opportunité. Puis je suis tellement une bonne amie pour toi que je te laisserais même porter ma ceinture quand sa arrivera ! Toni Storm commence a en rire, Sasha sourit a nouveaux mais pour le moment faut se concentré sur nous et continuer a nous entrainé pour ce match et c'est pourquoi je vais te demandé quelque chose de particulier Sasha.. La semaines prochaine j'ai envie de t'affronté dans un match en 1 contre 1 en toute amitié, sa nous aidera a nous mettre en jambe avant de pouvoir aller affronté toute les femme de ce roster durant la Bataille Royal !

Sasha Banks & Toni Storm se regarde avec le sourire, le public scande les noms des deux femmes ont comprend tout de suite que les fan veulent ce match la semaines prochaine, un match qu'on a plus vue depuis un moment Sasha Banks commence a réfléchir tandis que Toni Storm lui dis de accepter en guise d'amitié.

:copyright:️ 2981 12289 0
Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre
Messages : 678
Age : 22
Localisation : 60 oise

EVO #11 - Boss 'N' Storm vers le titre suprême ? Empty Re: EVO #11 - Boss 'N' Storm vers le titre suprême ?

Jeu 14 Jan - 20:00
EVO #11 - Boss 'N' Storm vers le titre suprême ?


Sasha Banks


Suite à la demande de Toni Storm le public est en feu ce soir pour ce 11ème numéro de Evo. Toni Storm vient de lancer un défis à sa grande partenaire "The Boss" Sasha Banks pour un "combat en un contre un en toute amitié" d'après elle. Les deux représentantes de Boss 'N' Storm ce font face à face sur le ring, Toni Storm à envoyé pique sur pique a sa partenaire qui avait commencé à la taquiner à propos de la bataille royale du prochain Pay-Per-View, et du titre suprême. Toni Storm à été très clair avec The Boss, Toni Storm VEUT le titre de championne de Evo et que ce soit Sasha ou Toni, l'équipe Boss 'N' Storm est prête à ce mettre des bâtons dans les roues "en toute amitié" s'il le faut. Les deux jeunes femmes ont un profond respect l'une pour l'autre, beaucoup de taquinerie semble ressortir, mais nous pouvons surtout apercevoir qu'il y a aussi une part de vérité dans leur prises de paroles respective. Mais alors que Toni Storm vient tout juste de challenger sa partenaire "The Boss" Sasha Banks pour le prochain épisode de Evo, le public ne cesse de scander leurs noms, bien évidemment que le public veut revoir ce match, tout le monde veut revoir Toni Storm et Sasha Banks sur le même ring en un contre un. Sasha Banks est en train de réfléchir à cette propositions.

EVO #11 - Boss 'N' Storm vers le titre suprême ? Wwe-sasha-banks-rivela-il-suo-infortunio-riesco-a-malapena-a-camminare-

Puis "The Boss" approche le micro de sa bouche pour prendre à nouveau la parole, quelle sera sa réponse ?

EVO #11 - Boss 'N' Storm vers le titre suprême ? F496ece9866157abc6e4d49f7b2652f2

Sasha Banks : Tu es tout autant méritante que moi je suis d'accord avec toi Toni, c'est vrai ce que tu dis. Mais il n'est pas question d'être positionner en premier ou second plan de notre équipe.. Non ! Il est question de remporter une Bataille Royale qui verra toutes les lutteuses de cette industrie combattre pour une seule place... Cette place que je veux et que tu veux tant ! Cette place, c'est celle du main évent du plus grand show de l'année, mais surtout le plus grand show de l'histoire que ce business ait pu connaître ! Tu me semble déterminer à gagner cette place, et c'est très bien, j'espère que tu le seras également sur le ring car une vingtaine d'autres veulent également cette place ! Mais quoi que vous fassiez, quoi que vous disiez, cette année, cette Bataille Royale et ce main event est pour The Boss ! C'est MA résolution ! *Sasha Banks fait un clin d'œil à Toni Storm* C'est vrai que l'année dernière tu es passé si près du but... A deux doigts de remporté le titre hardcore.. Mais comme tu l'as si bien dit toi même, tu as échoué ! Tandis que moi l'année dernière, pendant que toi tu perdait ton match de titre, de mon côté j'affrontais une ancienne championne sur la plus grande scène de toute.. Et désolé du terme que je vais utiliser mais.... Je lui ai BOTTÉ LE CUL ! *Sasha Banks reproduit les mêmes mouvement que Toni faisait lorsqu'elle s'exprimait, elle lui tapote sur le bras à son tour, Toni ce mit à rire*. Et ça... Ça compte dans mon palmarès ! *Sasha Banks caresse le bras de Toni Storm comme ci qu'elle l'a consoler*.

EVO #11 - Boss 'N' Storm vers le titre suprême ? 00129

Sasha Banks : Tu vois Toni, il ne suffit pas de compter le nombre d'opportunités qu'il faut pour gagner un titre, non ! Ce qui compte vraiment, c'est de saisir l'opportunité qui ce présente à toi, même si celle-ci est la première, elle peut également être LA DERNIÈRE de ta carrière ! Je pense notamment à cette gamine qui m'a épaté, Tegan Nox, c'est LA référence ! Cette petite a eu qu'une seule opportunité, elle a affronté le monstre Ronda Rousey qui détruisait tout sur son passage à ce moment de sa carrière.. Et cette petite a saisi son opportunité et elle est devenu championne suprême ! Je te souhaite la même chose Toni, je te souhaite que ta prochaine opportunité arrive très vite, et surtout, que tu sauras la saisir et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider dans ta quête ! Pour la peine, *Sasha Banks s'approche de sa partenaire et lui tapote à nouveau sur l'épaule* lorsque je t'aurais éliminé de cette Bataille Royale, lorsque je gagnerais cette Bataille Royale, mais surtout... Lorsque je remporterai ce titre suprême sur la plus grande scène de toute.. Contrairement à toi je te laisserais pas juste porter MON titre... Non ! En tant qu'amie, je t'offrirai l'opportunité que tu as toujours mérité ! Et alors, tu auras peut être la célébration et les feux d'artifice dont tu rêver tant, en attendant cette grande célébration et ces feux d'artifice seront pour moi ! Le temps de The Boss n'est pas arrivé à terme, ce n'est que le commencement ma chère Toni ! *Sasha s'arrête de taquiner sa partenaire qui ne cesse de sourire, puis The Boss s'éloigne de Toni Storm*.

EVO #11 - Boss 'N' Storm vers le titre suprême ? 00228

Sasha Banks : La grande Toni Storm veut prendre la place de "The Boss" ? *Sasha Banks ce mit à sourire, Toni Storm également* Dois-je te rappeler que la dernière qui m'a dit ça je lui ai fait bouffer toute sa façade refaite ? Dois-je te rappeler que la dernière personne qui m'a dit ça, disait d'elle qu'elle était une reine et cette même reine c'est soumis à sa BOSS ! *alors que Sasha Banks tout en souriant s'apprêter à quitter le ring, cette dernière revient vers sa partenaire pour une dernière petite chose*. Oh, et j'allais oublier, pour ta fameuse requête.. Si ce n'est qu'en toute amitié.. J'ACCEPTE !

Toni Storm a enfin sa réponse, le public est en feu suite au challenge relevé par The Boss, les noms des deux jeunes femmes sont à nouveau scandés ici à Paris. Sasha Banks fait un face à face avec Toni Storm, soudain Storm prend la main de Banks et la lève vers le haut.. Sasha Banks sourit quand soudain... Sasha Banks attrape Toni Storm par la nuque avant de la balancer PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE !!!!!!!!! Le public explose !!!! Sasha Banks est fortement acclamé, Toni Storm n'en revient pas mais finit par ce mettre à rigoler tout en fixant sa partenaire qui ce trouve au millieu du ring. Sasha Banks monte sur le coin tout en souriant et The Boss dit a Toni Storm..

Sasha Banks : C'était un avant goût de ce qui ce passera dans trois semaines ! En attendant, on ce voit la semaine prochaine Toni !

Sasha Banks et Toni Storm rigolent et Toni Storm fait un hochement de la tête de haut en bas faisant comprendre à Banks qu'elle ne vas pas oublier de si tôt. Le segment ce termine ainsi !


b l a c k f i s h
Contenu sponsorisé

EVO #11 - Boss 'N' Storm vers le titre suprême ? Empty Re: EVO #11 - Boss 'N' Storm vers le titre suprême ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum