New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Invité
Invité

DESTINY#11 - Célébration Restreinte Empty DESTINY#11 - Célébration Restreinte

Mer 13 Jan - 13:16
Célébration Restreinte.
DESTINY#11 - Célébration Restreinte HTB1pWu1MXXXXXa_XpXXq6xXFXXX5

Après une courte page de publicité, le show Destiny se poursuit et reprend là où il s'était arrêté. L'écran géant se met en marche et nous pouvons visualiser sur cet écran un homme équipé d'une caméra, entrain de filmer plusieurs pièces qui pourrait s'avérer être des pièces d'une maison mais pas n'importe laquelle vu les objets de luxe qui traînent dans le coin. Par la suite, le caméraman arrive près d'une porte. Ce dernier tend une oreille avant de faire son entrée car une musique à plein volume est entrain de jouer tel une célébration dans des fêtes ou bien dans des boîtes de nuit. Ensuite, lorsque ce dernier ouvre la porte, il y voit dans un grand lit, Edge, bien évidemment en compagnie de sa femme Beth Phoenix, faire l'amour. La Superstar Classé X ayant réalisé qu'une personne était entrée dans sa chambre, s'arrête dans ses activités sexuelles, quitte son lit et s'avance vers le caméraman afin de se confronter à lui.

DESTINY#11 - Célébration Restreinte 138800627_226129195665012_7885168494559393448_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=2&_nc_sid=58c789&_nc_ohc=0LR1bD9ZuJYAX8TH8ky&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent

Edge : Je vais te poser une simple question et je vais te laisser trois secondes pour que tu y répondes. Qu'est ce que tu viens branler ici petit puceau ?! Dit Edge en hurlant. Quel est le problème, aurais-tu perdu ta langue ? Et bien sache que c'est un bon point car elle serait très inutile si on devait comparé ta langue à la mienne en ce qui concerne satisfaire un plaisir. N'est-ce pas, chérie ? Dit Edge en fixant sa femme allongé sur le lit. Tu vois ? Le caméraman semble être gêné de la situation au vue de ses expressions faciales. Bref, ce n'est pas le sujet. Le sujet est que j'aimerai comprendre et tu vas me répondre en me regardant droit dans les yeux au lieu de faire mine d'un gars intimidé par ma personne. Tu es le seul qui t'es mit dans cette situation et à présent pour terminer ce que tu as commencé, tu vas payer les conséquences de tes actes. Le caméraman se met à genou demande à la Superstar Classé X de faire preuve d'amour et de compassion. Lève toi, lève toi, nous allons discuter et je vais être très claire avec toi. Tu sais qui suis-je ? Je suis Adam "Edge" Copeland, La Rated-R Superstar. Malgré que tu sois un idiot, tu as de la chance, tu devrais être heureux de pouvoir mettre un pied dans ma respectueuse demeure et de recevoir des chèques "Classée X". Je te paie pour t'occuper de mes enfants lorsque Papa et Maman sont entrain de faire leur devoirs et toi t'es là entrain de jouer les YouTubeurs DANS MA MAISON !.. D'ailleurs où sont mes précieuses filles ? Tu sais quoi, je n'ai même pas envie que tu me répondes car actuellement j'ai juste l'envie de t'attraper et de jeter ton foutu corps à l'extérieur tel un cadavre mais je ne vais pas le faire, Tom, ma femme va s'occuper de nos enfants. Edge s'adresse à Beth Phoenix pendant un court instant. Chérie, tu veux bien t'occuper des enfants ? La journée n'est pas fini, nous aurons d'autres moments intime pour célébrer. Beth sourit et acquiesce, elle remet ses vêtements sur elle puis sort de la chambre. Putain, Tom ! J'espère que tu n'as pas filmer cela.. Enfin bref, passons ! Aucun regret, ne t'en fait pas. Ce n'est pas un problème, tu auras eu l'opportunité pour la première fois dans ta misérable vie, de voir une femme en culotte.  Et maintenant, suite au carnage que tu as causé, je ne vais pas te virer mais t'accorder des congés à durée indéterminée et sans que je te fournisse de l'argent. Je plaisante. Je suis de bonne humeur aujourd'hui car c'est une grande journée qui s'annonce pour moi car j'ai toujours ce International Championship, Edge pointe le titre. qui a eu le privilège d'admirer la vue étant donné qu'il était également posé sur le lit. Voici là raison pour laquelle j'ai décidé de ne pas te renvoyer mais surtout la raison pour laquelle ma femme et moi étions entrain de célébrer mais tout cela est fini pour le moment. Alors, Tom, je vais te laisser ranger ce désordre. Je sais que tu es baby-sitter mais c'est une tâche que tu effectueras en plus car je te l'ordonne, ne t'en fait pas, cela comptera comme des heures supplémentaires, ce qui veut dire des billets en plus. Ensuite, tu pourras partir mais je t'annonce que j'aurai besoin de toi ce soir pour conclure en beauté ce que je faisais avec ma femme avant que tu ne débarques et dernière chose, je vais t'emprunter ta caméra. J'ai besoin de faire passer un message avant de partir au boulot pour ramener ces billets verts que je te fournis mais avant cela, je vais me vêtir d'habits dignes de ce nom…

Pendant que Tom, le baby-sitter est entrain de ranger la chambre d'Edge et Beth Phoenix, la superstar canadienne en profite pour ouvrir la garde robe pour récupérer les vêtements nécessaire afin de se vêtir pour s'adresser à la caméra, puis il se dirige vers une autre pièce et organise ce qu'il faut avant de s'installer correctement.

DESTINY#11 - Célébration Restreinte 08fe8-15944011265386-800

Edge : Tous comme moi.. Désolé, il semblerait que j'ai oublié d'énoncer la formule de politesse avant de m'adresser à vous, public français mais ce n'est pas un problème car votre ressenti, est le cadet de mes soucis alors je vais directement passer au fait. L'impolitesse du International Champion, Edge, provoque des hués émis par les fans dans les gradins. Vous tous comme moi, savez que ce qui s'est passé à Skylight, n'était rien d'autre que normal. Il n'y a pas quelque chose de plus normal que l'on puisse voir dans ce monde étant donné que ma conservation de titre n'était point surprenante. Ma victoire à Skylight était une évidence pour toutes personnes qui réfléchissent sur cette terre même si il n'en reste pas beaucoup, malheureusement. Dès le premier jour où je suis revenu, j'ai prévenu tous le monde. Je vous ai prévenu que je serai à nouveau un champion et que peu importe les personnes qui se mettront en travers de mon chemin, N'IMPORTE QUI ! Dit-il en haussant le ton de sa voix. Je les écraserai et cela par tous les moyens envisageables et qui serait avantageux en ce qui me concerne, c'est logique et compréhensible pour des personnes de votre sorte. Je suis peut-être le maître de la manipulation mais j'ai eu la bonté de tout de même vous prévenir avant de frapper. Est-ce que cela fait de moi un homme moins opportuniste qu'il y a plusieurs années ? Bien sûr que non ! HA HA HA. Tout ça à vrai dire, n'était qu'un simple stratagème pour voir qui tomberait dans le panneau et bien évidemment qui est tombé dans le panneau ? Le gros tas de Keith Lee et à vrai dire sa ne m'impressionne peu, voir pas du tout car avant que ce côté opportuniste qui était en moi ne fasse voir, j'ai le malheur de vous apprendre que j'étais comme lui. C'est dur d'avouer qu'avant j'étais qu'un moins que rien, un faible. Mais c'est la triste réalité. Avant, je n'avais pas la capacité, le "flair" de cerner le bon du mauvais, je ne faisais que foncer, droit dans la gueule du loup puis j'échouais. Car il faut se l'avouer, n'importe quel être humain qui réalise qu'une opportunité se présente devant lui, va la saisir sans chercher à comprendre et ça c'est ce que est Keith et c'était moi.. AVANT ! A présent, je suis celui qui gère le navire, le maître de mon destin, je fait ce que j'ai envie de faire, quand j'en ai l'envie parce que je suis tout simplement une légende de ce business, mon histoire est déjà écrite mais l'écriture ne cesse pas et ne cessera pas tant que j'aurai cela entre mes mains. Edge brandit le International Championship devant la caméra et cela en y arborant un sourire narquois. Je l'ai remporté tout seul et je l'ai défendu avec succès tout seul. Le public de la French Wrestling Zone crie le nom de Y2J à plusieurs reprises. Vous êtes marrants, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que le nom de Chris Jericho à avoir dans ma conservation de titre ? J'ai battu Keith Lee, de mon plein gré. Certes, Chris est intervenu, mais ce n'était simplement que pour s'amuser et m'aider à éliminer un faible et nous avons réussi, Keith n'est plus là, nous l'avons battus et humiliés et nous ne sommes pas prêts de le revoir pendant un très bon moment. D'ailleurs si il revient, je me ferai un plaisir de l'inviter à se baigner dans ma gloire mais non, il ne fait pas partie de mon cercle restreint. Dommage pour lui même si souvent on énonce le fait qu'il vaut mieux être seul qu'être mal accompagné mais la vérité en ce qui concerne Lee, c'est que personne ne veut de lui car il est trop faible mais il n'est pas le seul à vrai dire. Tout le monde est faible, seul les mecs faisant partie du Cercle Restreint sont au même niveau que le mien, sinon les autres, vous n'en valez pas là peine, sérieusement. A quoi bon de défendre mon titre si aucune personne n'étant pas membre du Inner Circle ne puisse prétendre à mon précieux titre. Franchement à quoi bon,. Vous savez quoi, les gars ? Je vais y réfléchir en prenant un bon verre de vin blanc tout en m'installant avec ma femme et mes enfants avant de m'équiper de ma bagnole et ainsi rejoindre le monument de la French Wrestling Zone…

Après que La Superstar Classée X, Le Champion International a dit tout ce qu'il avait à dire, il coupe la caméra et se dirige vers la cuisine pour récupérer un verre afin de prendre une gorgée de vin blanc. Lorsqu'il a récupéré tout ce qu'il fallait, Edge s'en va pour s'installer dans son grand salon en compagnie de sa famille mais lorsqu'il va y accéder, une surprise de bon ou de mauvais goût va l'attendre sur place.

Dernière édition par BEN LE CONGOLAIS le Lun 18 Jan - 12:11, édité 10 fois
Invité
Invité

DESTINY#11 - Célébration Restreinte Empty Re: DESTINY#11 - Célébration Restreinte

Mer 13 Jan - 19:45

Celebration restreinte

Edge se dirige vers son salon avec sa bouteille de vin blanc et deux verres pour lui et sa femme en avançant sur de lui, en continuant il aperçoit une silhouette familière assise sur son canapé

DESTINY#11 - Célébration Restreinte Mvp-lk4j2j

MVP - Hey, Champagne ! *Edge sursaute en voyant MVP et laisse presque tomber ce qu'il a sur lui * Ah merde, du vin blanc, Adam, tu sais donc pas accueillir tes amis espèce de crétin, du vin blanc sérieux ? * Edge veut commencer à parler mais MVP le coupe directement * Ah, je sais ce que tu vas dire, comment j'ai trouvé ta nouvelle adresse, car il est vrai que tu n'as pas du réveler cela à beaucoup de personnes tant tu aimes ta tranquilité et je sais à quel point les paparazzis te répugnent, mais bon franchement mec, on vous entend toi et ta femme dans tout le quartier, on se demande ce que tu lui fais, sûrement pas grand chose de sain mais bon c'est ton problème, enfin, si tu veux j'ai retrouvé ton adresse grâce à un membre du staff, et oui les gens de cette fédération parlent beaucoup, cela t'apprendra à raconter ta vie à Pierre, Paul et Jacques, surtout que tu dois savoir que j'ai beaucoup de contacts, surtout en ce moment, mais bref voilà, tu veux me dire autre chose ? *Edge s'apprête de nouveau à parler mais est de nouveau interrompu * Ah oui, comment suis je rentré ? Et bien, je te répondrais que la porte était sûrement la meilleure solution, je n'allais pas passer par la cheminée ou arriver avec un marteau, comme tu peux le voir ta porte est comme neuve, j'ai juste sonné pendant hmm... 5 ou 6 minutes je dirais, heureusement une de tes charmantes filles est venue m'ouvrir accompagnée de sa soeur, c'est vraiment adorable les enfants à cette âge, comment elle s'appelle déja, Ruby non ? Quel nom magnifique, tu as vraiment du gout, d'ailleurs je te trouves particulièrement bien habillé aujourd'hui, ça change. Oh tiens, voilà tes filles. *Edge se retourne et voit ses deux filles courir vers lui lui faire un calin, Edge dispute sa fillz Ruby en lui disant de ne pas laisser rentrer les inconnus chez lui puis prend ses filles et les amène dans leur chambre * Mec, tu devrais pas engueuler tes enfants comme ça, ils sont tellement inoccents à cette âge, tellement gentils, ils commencent par jouer aux basket, puis vient l'âge où ils se rebellent contre leurs parents, vendent de la drogue, finissent en prison et finissent encore plus vicieux que leur prédécesseur, surtout dans ton cas je te conseille de faire un sorte que tes enfants ne deviennent pas encore plus vicieux que toi, enfin bref je m'éloigne. Donc non, je ne suis pas un agresseur, non, je ne viens pas pour te recruter dans la MVP Family, rien de tout ça, c'est vrai que je n'ai pas pris le temps de venir te voir depuis mon retour dans cette fédération et de pouvoir discuter tranquillement avec toi, et dieu sait que ça n'arrivera pas aujourd'hui car nous devons parler mec, mais avant tout les petits plaisirs d'abord, je vois que tu tiens en main quelques petites choses assez encombrantes, tu as deux coupes et une bouteille de vin blanc, cela tombe bien nous somme deux, alors sers nous un verre à chacun, assis toi et fais comme chez toi car c'est un peu vrai * Edge semble moins tendu après les dires de MVP et se sert une coupe de vin à lui ainsi qu'à MVP puis s'asseoit * Merci bien * MVP prend une grosse gorgée de son verre * Mouais, y a mieux mais bon on s'en contentera * MVP reprend une deuxième gorgée puis commence à parler avec un ton gras à cause de l'alcool *

DESTINY#11 - Célébration Restreinte 01-mvp-post-royal-rumble-interview-2020

Bon, déja je tiens à te féliciter en personne pour ce que tu as accompli depuis ton retour de blessure, c'est vraiment exceptionnel pour quelqu'un comme toi de revenir au top niveau comme dans ton match contre Bryan, celui contre Ibushi ou même celui contre Keith Lee qui n'était clairement pas de ton niveau, contrairement à moi, tu as réussi à faire un retour gagnant en tant que lutteur et maintenant tu es le nouveau champion international de la French Wrestling Zone. C'est très bien, maintenant, ton seul soucis, c'est ce titre car il est très convoité, notamment par Ricochet mon poulain, car oui je te l'annonce officiellement tu affronteras Ricochet à Resolutions, quel lieu, quel stipulation je ne sais pas mais ça se fera, j'ai moi même vu cela avec les dirigeants car je pense que c'est un match qui peut faire vendre et étant le manager de Ricochet, je me dois de lui assurer une carrière en or, et tu détiens l'or dont je parle, donc avant tout, je ne le fais que très rarement mais je tiens tout de même à m'excuser si je dois faire face à toi mais bon, buisness is buisness. C'est donc pour ça que je te conseille de bien profiter de ce moment car tu vas peut être me detester lors des prochaines semaines, mais bon, qui t'en voudras * MVP rigole puis reprend une petite gorgée * J'ai toujours su faire des priorités comme tu le sais, tout comme tu l'as fais c'est d'ailleurs pour ça que tu as pu te payer une maison aussi luxueuse mais toi comme moi avons gagné beaucoup d'argent en étant d'énormes crapules mais après tout n'est ce pas ça qui marche, hein ? Dieu ne nous as t il pas crée pour pouvoir observer les limites de l'humain, son niveau de cruauté le plus extrême, ou est ce qu'au final l'argent n'est il pas notre seul dieu ? Hmm...bonne question * MVP finit le fon de son verre puis le tape sur la table * Oulah, je commence à dire des conneries moi, finalement le vin blanc c'est pas si mal d'ailleurs je sais qu'au fond de toi tu dois sous estimer Ricochet car tu es un vétéran des rings avec de l'expérience et tout ce qui va avec, mais Ricochet a cette fougue que toi et moi avons perdu depuis maintenant bien longtemps, enfin, j'ai été ravi de partager cette discussion et ce vin blanc avec toi, Adam, il est temps que je m'en aille, à bientôt sur les rings grand gaillard * MVP se lève, se dirige vers la porte puis l'ouvre * Oh, une dernière, chose, fais attention à ta nuque

DESTINY#11 - Célébration Restreinte Images?q=tbn:ANd9GcTHIb-26v8mzd51AbsFxw5lEuKU45_G-W0_Lw&usqp=CAU

MVP sort de la maison puis rejoins sa limousine ainsi que son chauffeur pour quitter le quartier et retourner chez lui