New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EVO #11 - Soif de vengeance  Empty EVO #11 - Soif de vengeance

Mer 13 Jan - 10:42
Soif de vengeance.
EVO #11


La onzième édition du show hebdomadaire EVO bat son plein. L'univers FWZ est chaud et excité depuis quelques jours car cette édition est spécial puisqu'il s'agit du EVO à la suite du PPV Skylight. Ce Pay-Per-View à délivrer de nombreuses surprise ainsi que des préstations hors du commun, notamment de la championne Undisputed d'EVO en la personne de Shayna Baszler qui a reussi conserver son titre contre une Bayley qui a tout donné,tout essayé mais en vain face à l'incroyable résistance de The Queen Of Spades. Mais revenons-en et à la suite du show car de nombreux matchs sont encore à venir mais ce n'est pas le cas tout de suite car le titantron de l'arène se met en marche et nous pouvons apercevoir une salle de sport mais au centre de la caméra,nul autre Sonya Deville. 


EVO #11 - Soif de vengeance  Tumblr_p9lkn4sYSr1vl0kiko1_400

La jeune femme semble se préparer à son entraînement en se mettant les bandages au poignet puis part s'asseoir sur un banc. Celle-ci ferma les yeux afin de se concentrer pendant quelques secondes puis les ouvre à nouveau. Le regard de Deville se semble pas fixer vers la caméra puis s'adresse quand bien même à celle-ci.

EVO #11 - Soif de vengeance  Screen63

Sonya Deville : Dans la vie,nous rencontrerons toujours des obstacles sur lequel on aura parfois tendance à buter car celui-ci semblera infranchissable. Mais à force de se donner et repousser ses limites,on se rend compte que l'obstacle en question n'est en réalité pas si compliquer que cela,il faut seulement changer sa méthode d'approche. À Skylight je n'ai pas reussi à franchir les obstacles qui se présentaient face à moi. En l'occurrence Bianca Belair mais surtout Tessa Blanchard qui est ressorti victorieuse de ce match. En plus de cela,la semaine dernière celle-ci a reussi à me battre à ma grande surprise. J'ai peut-être manqué d'attention ou bien d'entrain,voir même sous-estimé mon adversaire. Aveuglée par ma soif de vengeance,j'ai du manquer de sang-froid,de concentration ainsi que de lucidité dans mes actions. Je n'ai personne d'autres à blâmer que moi même et cela est la triste réalité...

EVO #11 - Soif de vengeance  Tenor

La jeune femme se lève du banc auquel elle était assis quelques minutes auparavant et se met à avancer vers un sac rempli de sable auquel elle y fait face sans dire le moindre mots,plongée dans ses pensés pendant de longues secondes,Deville enfile alors une paire de gants de boxe puis s'exprime à nouveau.

EVO #11 - Soif de vengeance  Screen64

Sonya Deville : Quand bien même que cette réalité ne peux s'effacer,il existera toujours des alternatives afin d'y remédier,de changer le cours des choses et ne pas rester sur un goût plus qu'amer. Je ne suis pas le genre de femme à rester sur une défaite et encore moins quand je sais que j'ai toutes les compétences nécessaires pour gagner le match en question. Je n'ai tout simplement pas pu les exploiter comme il le devait et ça...

La colère semble monter dans le regard de Sonya,elle bouillonne puis se mets à enchaîner quelques direct sur le sac afin de délivrer sa frustration tout en criant.

EVO #11 - Soif de vengeance  Tenor

Sonya Deville : JE NE PEUX PAS L'ACCEPTER ! ÇA ME REND HORS DE MOI ! JE NE SUIS PAS UNE BONNE À RIEN, JE SUIS SONYA DEVILLE BORDEL ! JE SUIS LA DIABLESSE DE CE ROSTER ET PERSONNE NE DEVRAIT M'ARRIVER À LA CHEVILLE ! JE SUIS UNE PIONNIÈRE DE CE ROSTER ET JE MÉRITE LE RESPECT DE TOUT LE MONDE !

Sonya reprend petit à petit ses esprits ainsi que son calme en inspirant et expirant d'un rythme assez lent puis se retourne face à la caméra,le visage fermé.

EVO #11 - Soif de vengeance  Screen65

Sonya Deville : C'est pourquoi Bianca,Tessa, j'en ai clairement pas terminé avec vous. Je vous défi une nouvelle fois pour un match revanche.  Il me doit de laver mon honneur suite à cet affront,je serai plus lucide,plus concentré et je ne sous-estimerai plus personne. Je combattrai comme je l'ai toujours fait,je combattrai de la même manière que lorsque j'étais à mon apogée dans cette compagnie. Je serais plus violente, plus hardcore que vous ne m'avez jamais vu auparavant et je vous assure que l'issue du combat précédent sera différent de celui à venir. The Jersey Devil est de retour au top de sa forme.

EVO #11 - Soif de vengeance  Tenor

C'est sur ses dernières paroles que la caméra coupe la transmission qui nous reliait à Sonya Deville laissant les fans plutôt perplexes.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum