New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

DESTINY 11 - Dans la défaite comme dans la victoire Empty DESTINY 11 - Dans la défaite comme dans la victoire

Mar 12 Jan - 3:36
Dans la défaite comme dans la victoire


Nous sommes à Destiny, pile au moment où l'entracte vers le début de show vient de se terminer, les fans ayant regagnés leur siège respectifs peuvent découvrir en image, depuis l'écran géant qui vient de s'allumer un plan présentant les locaux du Conscious Minds une fois encore, trois semaines mec, paye ton originalité....



DESTINY 11 - Dans la défaite comme dans la victoire Tenor


L'image des locaux change subitement pour que vienne à s'afficher la table de réunion du groupe où chaque membre le composant se trouve être installé à sa place, à l'exception du leader, Cody Rhodes qui lui pénètre à l'instant dans ce même lieu. Le jeune homme affiche un air des plus inexpressif qu'il soit, se contentant de s'asseoir dans son immense siège en bout de table, cigare en main qu'il coupe sans plus attendre pour rapidement en venir à l'allumer.  




DESTINY 11 - Dans la défaite comme dans la victoire EVERY-ONE-OF-THOSE-GUYS-WANTS-TO-BE-THE-TNT-CHAMPION-THE-DIFFERENCE-WITH-ME-I-NEED-IT




Après quelques bouffées de tabac qu'il expire d'un souffle lent et nonchalant, Rhodes porte son regard sur chaque membre en face de lui, terminant son tour part le socle en plein milieu où reposent les bagues de ses pairs ainsi qu'anciennement la ceinture perdue hier soir, laissant comme un vide sur ce beau présentoir, difficile à remarquer. Dans un dernier profond soupir, Cody prends enfin la parole, brisant ainsi ce silence aussi glacial que la mort régnant dans la pièce depuis trop longtemps.  




DESTINY 11 - Dans la défaite comme dans la victoire EVERY-ONE-OF-THOSE-GUYS-WANTS-TO-BE-THE-TNT-CHAMPION-THE-DIFFERENCE-WITH-ME-I-NEED-IT-2




CODY RHODES - Zeli, Candice, Daniel, Kota, Jay et Austin,  merci d'avoir répondus présent à ma demande d'aujourd'hui, je pense que vous êtes tous en mesure de comprendre à quel point cette nouvelle réunion du Conscious Minds est importante. Aussi bien car nous devons naturellement et comme il se doit faire le point sur ces dernières semaines avec à la clé un constat qui peut laisser un sale goût amer en bouche... Je ne vais pas faire de tour de table comme j'ai souvent coutume de le faire car il va de soit que je n'aurais rien de plus à vous faire que des félicitations encore une fois pour les choses que vous avez su montrer durant tout ce mois de Décembre. Je ne cesserais décidément jamais de vous le dire mais que ce soit par vos actes ou vos dires, vous avez fièrement porter les couleurs du Conscious Minds ! Nous étions un groupe déjà respecté avec une certaine notoriété auprès des fans et dans les vestiaires, à présent, notre histoire n'est que plus grande. Je dois dire que lorsque j'ai demandé à chacun d'entre vous de me rejoindre dans ce projet de reprise, j'étais sûre d'avoir à la clé au moins quelques succès mais je ne m'en attendais clairement pas à autant en si peu de temps. Alors que nous comptions déjà dans notre palmarès les titres French, International, FWZ masculin et féminin, Tag masculin et féminin, désormais, nous rajoutons une distinction de plus avec le King Of Wrestling ! J'aurais un petit mot personnel à adresser à Daniel que je tiens particulièrement à féliciter, tu n'as peut être pas l'or autour des hanches mais avec ce statut récemment gagné c'est tout comme. D'autant plus que cela peut se voir comme avoir fait d'une pierre deux coups car tu étais opposé à deux membres de l'Inner Circle qui l'on joué en équipe à quelques instants de ce match... Techniquement, tu es venu à bout de deux mecs d'un clan opposé à toi seul, ce n'est pas rien, voilà pourquoi il était important pour moi de t'adresser ces quelques mots. Rassure toi, je ne t'oublie pas non plus Jay, tu as su conserver ce titre au chaud et je n'en espérais pas moins de toi mais ça, je pense que tu le savais déjà sans même que je n'ai besoin de te le dire. Tu dois êtres à combien ? 3 Mois de règnes ? Si tu veux mon avis, je pense que tu es bien partis pour vaincre le record de 147 jours établit par John Morrison, peut-être une énième distinction à rajouter au palmarès qui sait ? Quoi qu'il en soit, c'est tout le mal que je te souhaite. Tout ça pour dire que nous sommes à l'heure actuelle le seul groupe de cette industrie à avoir su réaliser un tel exploit à savoir, toucher toutes les ceintures possibles, je n'aurais rien de plus à ajouter que bravo ! Je ne sais pas si vous en êtes conscient mais ce groupe, cette famille que nous sommes, personne ne l'oubliera, tout comme vos noms car encore une fois, vous faites partis de l'histoire de la FWZ, NOUS faisons partis de l'histoire ! Elle n'est pas prête de s'achever, ça, vous pouvez me croire, même si nous connaissons une période un peu plus terne et sèche en terme de championnat, ce n'est qu'une simple question de temps avant que nous redressons la barre. Puisque j'en parle, je me vois obligé de revenir sur ma récente perte de titre... Je sais que vous êtes tous autant déçu que je ne le suis, vous avez tous crus en moi et en mes chances de succès, seulement, je n'ai pas su faire honneur à votre loyauté et je m'en vois plus que désolé ! Il est vrai qu'en soit John me l'a mise en quelques sortes à l'envers en tentant de me soumettre comme si je n'en valais pas la peine, comme s'il désirait en finir avec moi pour m'humilier aux yeux du monde entier et je comprends votre ressenti car nous partageons le même... Cette sensation de trahison, d'injustice, de dégoût et j'en passe... C'est vrai, c'est vrai que c'est dégueulasse car je le considérais vraiment comme un ami, seulement, je vous demanderais de ne pas lui en vouloir car ce n'est pas sa faute mais la mienne ! C'est moi et moi seul qui a fauté, j'aurais pu moi aussi sortir ma prise de soumission mais je n'ai pas désiré le faire pour conserver le respect des fans et ma propre dignité mais je n'aurais pas du... Cela m'a coûté ce match et cette ceinture... J'ai perdu beaucoup mais ce qui m'importe est de ne pas perdre cette image que vous avez de moi en tant qu'homme de la situation...    




DESTINY 11 - Dans la défaite comme dans la victoire EVERY-ONE-OF-THOSE-GUYS-WANTS-TO-BE-THE-TNT-CHAMPION-THE-DIFFERENCE-WITH-ME-I-NEED-IT-3



CODY RHODES - D'ailleurs, je dois vous informer de quelque chose, du moins mon futur projet à venir... il y a de ça quelques mois, j'avais entrepris le but de me faire à moi seul l'Inner Circle avant que les deux mecs que Joe m'avait envoyé se fassent dessus, mettant ainsi fin à mon objectif. Je pense que le moment est plus qu'opportun pour que je remette le couvert, d'autant plus qu'ils viennent de se renforcer avec Edge dans leur troupe... Ce groupe si minable aussi bien de part son leader que les valeurs qu'il incarne devient de plus en plus fort et ça devient un problème auquel je me dois personnellement de remédier. C'est mon devoir de chef d'avoir à tuer le ou les prédateurs qui viendraient à rôder un peu trop près de notre territoire mais je ne parle pas seulement de Chris mais également de Moxley !  Certes, vous me direz ce crasseux alcoolique est désormais seul avec comme seul défense Paul Heyman enfin si l'on peut appeler ce mec une défense... Il ne semble pas être dangereux aux premiers abords mais si vous pensez ça vous avez bien tord, je vous rappellerais que ce mec a quand même su surprendre tout son monde quand son clan était une nouvelle fois au bord du gouffre. S'il l'a fait une fois, il est capable de le faire une seconde fois et c'est un scénario que je n'exclus absolument pas et plus qu'à prendre au sérieux ! La seule question qui reste est comment ? Là encore vous n'avez pas à vous en soucier, il n'aura pas le temps de déployer le tiers de son plan que je viendrais lui couper les ailes avant même qu'il s'élance. Je compte le défier lui, ainsi que Chris dans un match chef contre chef ! Le vainqueur en ressortira plus que victorieux, imposant et désigné techniquement comme le chef le plus fort et craint de tous. Après avoir monté le groupe le plus dominant de cette compagnie, en avoir été son visage, c'est la seule dernière tâche qu'il me reste à accomplir, la suite ne sera que optionnelle. Gagner une seconde fois le majeur ? Ou alors le mineur ? Je ne sais pas, je verrais bien ce que l'avenir me réserve et en parlant de ça, n'oubliez pas que nous aurons une occasion d'aller conquérir pour un titre d'ici quelques mois aussi bien du côté de Zeli et Candice que du notre si nous parvenons à faire passer par dessus la troisième corde nos adversaires. Nous seront peut être opposés l'un à l'autre, cela arrivera surement, c'est très probable et je vous demanderais d'affronter le frère qui vous fera face comme s'il ne l'était pas, que nous n'étions pas dans la même barque et ce pour le bien du groupe. Ceci dit, j'ai entendu quelques-uns parmi vous me dire en privé qu'ils songeraient à prendre du repos, je m'abstiendrais de révéler les noms car je pense qu'il est plus préférable qu'ils le fassent d'eux même. Seulement, pour d'autre, ce repos ne signifie pas seulement vacances mais départ définitif, c'est pourquoi j'ai pris le soin de contacter quelqu'un pour palier à cela et nous rejoindre en tant que nouveau membre. Ne prenez pas cela comme un affront mais j'ai tenu à vous le présenter dès aujourd'hui seulement, il semblerait qu'il soit un peu en retard à cause d'embouteillages mais il ne devrait pas tarder à arriver.  Je ne sais pas si vous allez l'apprécier en découvrant de qui il s'agit mais avant d'en arriver là, avant qu'il ne vienne à se présenter à vous, je tiens à ce que vous pensiez que ce choix sur lequel je me suis arrête peu surprendre mais reste énormément bénéfique pour nous, pour le Conscious Minds. Vous m'avez fait confiance il y a quelques mois sans savoir où j'allais vous mener et au final, vous n'avez pas regretté de me suivre, je vous demanderais donc de me faire confiance une foire encore. En attendant, je souhaite vous laissez vous exprimer si vous le désirez. 


.
:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

DESTINY 11 - Dans la défaite comme dans la victoire Empty Re: DESTINY 11 - Dans la défaite comme dans la victoire

Mer 13 Jan - 18:53
DESTINY #11
Dans la défaite comme dans la victoire

Austin Aries


Tous les membres du Conscious Minds se regardent sans dire un mot pour savoir qui va se décider à prendre la parole. Austin Aries, assis au fond de son fauteuil, se redresse et remet sa veste correctement. Il hoche un coup sa tête pour indiquer à ses pairs qu’il va commencer à parler.

DESTINY 11 - Dans la défaite comme dans la victoire 02018

AUSTIN ARIES – Je pense que je vais m’exprimer en premier, si ça ne vous dérange pas mes amis. Tout d’abord Cody, je voulais saluer ton superbe règne en tant que champion majeur de la compagnie, tu as pu prouver à tous que le Conscious Minds était une organisation à prendre au sérieux. Vous tous avez prouver la valeur que notre groupe a dans la fédération. Je sais que j’ai souvent été désigné comme le maillon faible. J’ai toujours pris sur moi les critiques des uns et des autres, même quand certains de vous, mais je n’ai jamais bronché, j’ai tout pris sur moi, et ça m’a rendu plus fort mentalement. J’entends certains commencer déjà à relever ce que je viens de dire. Grand bien me fasse, je sais ce que je suis et ce que je vaux. J’ai aussi pu compter sur votre soutien dans les moments difficiles comme dans les meilleurs. Jay, Kota et toi Cody, ainsi sur les filles avaient connu des très bons moments. J’ai eu aussi le mien avant que vous arriviez, avec AJ. Avec vous ça a été plus mitigé oui, je le sais très bien. Mais tous ces moments passés avec vous, je les ai tous apprécié. Et notre association Kota, le mois dernier, je l’ai énormément apprécié, car j’ai appris à te connaître. Nous n’avons pas pu combattre à Skylight à cause de l’attaque de l’homme masqué qui se trouvait être Edge, une belle pute lui… Comme tous les membres de l’Inner Circle, que j’ai pu affronter à plusieurs reprises. Ma dernière rivalité avec Drew McIntyre est une de mes plus belles, et de la clôturer en équipe avec Kota m’a fait énormément plaisir. J’aurais aimé gagner ce dernier affrontement pour vous prouver qui je suis, et faire fermer les gueules de tous mes détracteurs. Mais ce match n’a pas eu lieu, et je reste donc sur ma victoire contre cet hypocrite de McIntyre.

Austin marque une légère pause en buvant de l’eau, et reprend tranquillement.

DESTINY 11 - Dans la défaite comme dans la victoire 02119

AUSTIN ARIES – Tout ça pour vous annoncer que j’ai décidé de me retirer de la French Wrestling Zone et donc de quitter le Conscious Minds. Je sens que c’est le bon moment. Cette dernière rivalité m’a conforté dans ma décision, et je veux partir la tête haute, une dernière fois. Cody, je voulais m’adresser à toi en premier. Je te remercie d’avoir continuer à me faire confiance quand AJ t’a laissé les rênes du groupe, alors que nous venions de perdre les ceintures par équipe. Tu n’as pas toujours été tendre avec moi, par moment c’était même nécessaire, mais je te remercie également pour ton soutien sans égal. Tu mènes cette organisation d’une main de maître, et que possède ou non un titre ne me fera pas changer d’avis. Tu es ce leader charismatique, ce père de famille dont on a tous besoin, et qui tient la famille unie. Tu as su monter au sommet le Conscious Minds de part ta finesse d’esprit et aussi ta patience sans égale. J’en viens à toi maintenant Jay. Félicitations pour avoir conserver ton titre hier soir, dans une performance excellente ! Tu as encore brillé ! Nous n’avons cependant jamais eu l’occasion de réellement de travailler ensemble niveau inring, mais cela n’a pas été un frein à se connaitre en dehors, dans la sphère privée. Toi aussi tu as été un de mes soutiens quand je n’étais pas au top de ma forme, et je t’en remercie. Je te souhaite de garder ta ceinture le plus longtemps que tu peux, et de faire sauter le foutu record de détention du titre International de cette pute de Moxley ! Tu en as largement les capacités, et tu ferais également un excellent champion FWZ si jamais un jour tu avais l’honneur de toucher à cette ceinture, je te le souhaite sincèrement. Daniel, j’en viens à toi. Nous n’avons pas été longtemps associés, et je sais que tu as une dent contre moi, je ne sais pas pourquoi, mais j’accepte ça, on ne peut pas s’entendre avec tout le monde mais rester courtois pour l’équilibre du groupe, ce que tu as su quand même faire ces dernières semaines. Je tiens à te féliciter aussi pour ton titre de King of Wrestling, gagné face deux des membres de l’Inner Circle. J’espère te voir le défendre avec succès dans les mois à venir aussi ! Je finirais par te dire que je ne te tiens pas rigueur de ton animosité lors de notre dernière réunion, c’est du passé et il faut aller de l’avant. Candice, Zelina, je ne vous oublie pas. A Evo, vous faites de l’excellent boulot, faites régner le plus longtemps le Conscious Minds féminin sur ces ceintures par équipe. Candice, bravo pour ce long règne sur la division féminine, et tu n’as absolument pas déméritée lors de Far From Heaven, je salue même ta superbe prestation ! Zelina, tu es une excellente manageuse pour nous tous, sans toi je ne sais pas si nous aurions été ce que nous sommes aujourd’hui. Donc un grand merci. Et pour finir, je terminerais par toi Kota. On ne se connaissait pas avant que tu arrives. Nous avons mis un moment avant de commencer à tisser quelques liens, jusqu’à ce que tu me proposes qu’on forme une équipe. Tu venais de perdre ton titre, et cela m’a étonné je te l’avoue, mais positivement. J’y ai vu l’occasion de connaitre l’homme que tu étais. Tu es quelqu’un de bien Kota, reste comme tu es, avec ton sérieux, ta fougue mais aussi ton côté bon enfant ! Je t’ai vu prendre un côté un peu plus agressif dernièrement, surtout dans les semaines passées. Mais je pense que tu en avais besoin et cela t’a donné encore une autre dimension. Pour moi, tu es l’un des meilleurs éléments de cette fédération, et je sais combien tu es doué. Donc merci d’avoir faire ce dernier run avec moi, je pars avec un sentiment d’avoir boucler la boucle commencée il y a quasiment un an. J’ai commencé en équipe avec un seul homme, et je pars en laissant derrière moi toute une famille, car je vous considère comme ma deuxième famille oui, mais vous le saviez déjà.

Il s’arrête de nouveau, et regarde tout le monde, avec un regard sincère et le sourire. Il se racle la gorge et reprend encore une fois.

DESTINY 11 - Dans la défaite comme dans la victoire 01917

AUSTIN ARIES – Je crois que je vais laisser la parole à quelqu’un d’autre, je me rends compte que j’ai pris la parole un long moment, mais c’était nécessaire. |Ca le fait sourire et fait sourire également ses collègues, ce qui détend l’atmosphère et la rend moins lourde.| Je ne pouvais pas partir sans dire un mot à chacun d’entre vous, cela me tenait vraiment à cœur. Merci à tous de m’avoir écouté tout ce temps.

Austin se rassoit dans son fauteuil. Un léger silence plane mais rapidement quelqu’un d’autre prend la parole.

@elfyqchan - Never Utopia
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

DESTINY 11 - Dans la défaite comme dans la victoire Empty Re: DESTINY 11 - Dans la défaite comme dans la victoire

Ven 15 Jan - 4:21
Dans la défaite comme dans la victoire
•• Daniel Bryan se lève pour prendre la parole.   ••

DESTINY 11 - Dans la défaite comme dans la victoire Daniel11

Daniel Bryan : Alors c'est comme ça ? C'est comme ça que l'histoire du Conscious Minds se finit ? Lorsque j'ai participé à la création du Conscious Minds j'avais comme idée en tête d'être une équipe avec une volonté de changer les choses, mais nous avons fait bien plus, et j'en suis très fier. J'ai aidée le Conscious Minds du mieux que j'ai pu et vous aussi d'ailleurs, nous avons crée une légende, et même si le Conscious Minds est dissout et qu'il reste plus rien dans le ring, le Conscious Minds restera dans la tête des gens parce que nous avons marqué l'histoire de la French Wrestling Zone. Mais je vois que tous le monde annonce une mauvaise nouvelle alors pourquoi pas continué ? Moi aussi je pars de la FWZ et aussi du Conscious Minds, j'ai marqué la French Wrestling Zone à jamais même si je n'est pas reçu de Slammy pour ça, j'ai été champion et maintenant je suis King of Wrestling. Au prochain Pay-Per-View je pars en laissant un trace indélébile, même si je conserve mon "titre" je ne resterais pas. Et je sais que certains sont déçu de me voir partir mais ma place n'est plus à la French Wrestling Zone. Cody a été un excellent leader pour le Conscious Minds, je n'en doute pas une seconde.  


•• Daniel Bryan marque une pause dans son monologue, il en profite pour regarder au tour de lui et repend la parole. ••

DESTINY 11 - Dans la défaite comme dans la victoire Daniel12

Daniel Bryan : L'Inner Cercle pense nous avoir battu, mais ils ont tort, ils ont gagné les titres tag et maintenant, ils ont de leurs côtés Edge qui est déjà champion, ils ont recruté Edge parce qu'ils ne sont pas capables d'obtenir un titre, j'ai ridiculisé deux membres de l'Inner Cercle. Je pense que je suis très bien placé pour dire qui a réellement perdu. Des lèches culs, c'est ça, c'est des lèches culs et Chris Jericho a une grande gueule, je ne sais pas combien de cul il peut lécher en même temps, mais j'en suis sûr qu'il a fait la lèche à tout le monde 

•• Daniel Bryan se rassoit. ••

:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

DESTINY 11 - Dans la défaite comme dans la victoire Empty Re: DESTINY 11 - Dans la défaite comme dans la victoire

Sam 16 Jan - 20:59
Soudain, une personne toque à la porte. On lui dit qu'il peut entrer. En entrant, tout le monde est surpris de le voir sauf Cody Rhodes. Il s'agit du champion FWZ John Cena. Celui-ci est habillé en costume 2 pièces et a son titre autour de sa taille. Il sourit. Il salue tout le monde de loin et ensuite prend la parole.

DESTINY 11 - Dans la défaite comme dans la victoire Johnce10

Excusez moi du retard, j'étais dans les embouteillages. Voilà un beau monde que nous avons là ! Alors, nous avons les championnes tags d'Evo Candice LeRae et Zelina Vega, le champion French Jay White, Kota Ibushi, Austin Aries, l'homme voulant ressembler à Sylvain Duriff Daniel Bryan et le big boss Cody Rhodes. Un beau petit groupe que nous avons là. Je ne sais pas si Cody vous l'a dit mais... je fais officiellement partie du Conscious Minds ! Toutes les personnes présentes sont sous le choc et certains ne sont pas très content d'entendre cette annonce. 

DESTINY 11 - Dans la défaite comme dans la victoire John-c12

Je peux comprendre que cela vous surprenne que moi, John Cena, soit maintenant un membre du clan de Cody. J'aurais réagi comme vous car il est très rare de m'avoir vu être dans un clan. On se souvient notamment à une certaine époque lorsque j'ai été contraint de rejoindre la Nexus. Mais j'ai semé plus le bazar qu'autre chose haha. Il ne fallait pas me chercher aussi. Ils pensaient peut-être s'en tirer facilement en attaquant à 4 ou 5 mais ont oublié à qui ils avaient à faire. Bon, pardonnez moi je m'éloigne du sujet. Donc, pourquoi ai-je décidé de rejoindre le CM ? Eh bien, votre leader m'a contacté et m'a proposé de me joindre à lui car certains membres de son groupe allait partir. Bien sûr j'ai accepté car après notre rivalité sans animosité et le respect mutuel que nous avions, je ne pouvais pas le laisser tomber. C'est pourquoi je viens prêter main-forte de part mon expérience. De plus, le titre FWZ est toujours à la maison. En guise de cadeau, je vous offre à chacun d'entre vous un panier garnis. Inutile de me remercier, je sais très bien que vous auriez fait pareil ( enfin je crois haha ). En tout cas, je suis très heureux d'être ici. Alors, des avis sur mon arrivée ?

Une personne prend la parole. 
avatar
Invité
Invité

DESTINY 11 - Dans la défaite comme dans la victoire Empty Re: DESTINY 11 - Dans la défaite comme dans la victoire

Sam 16 Jan - 22:46
Dans la défaite comme dans la victoire.

Après avoir pris la parole,le nouveau membre du Conscious Minds,John Cena distribue les fameux paniers en guise de cadeau à tout les membres présent au tour de cette table. Tous acceptent ce cadeau,certains avec le sourire comme Cody Rhodes,d'autre dans le doûte comme Austin Aries mais une personne refuse ce cadeau. Cette personne n'est nul autre que le French Champion,Jay White. Alors que Cena lui tendait le panier,celui-ci décide carrément de le snobé en lui adressant même pas un regard puis prend alors la parole.

DESTINY 11 - Dans la défaite comme dans la victoire Psx_2243

Jay White : Et bien,ça en fait des départs dis donc. C'est malheureux de voir des camarades s'en aller comme Daniel qui réussi à marquer cette compagnie ainsi que cette organisation de son empreinte,nous quitter dans quelques jours. Comme tu l'as dis il y a quelques minutes,nous avons révolutionné cette compagnie depuis le peu de temps qu'elle existe. Il est indéniable que même si un jour il en venait à ce que cette organisation prenne fin,personne,je dis bien personne n'oubliera le groupe qui a dominer pendant plus de 2 ans cette fédération de part ses accomplissement ainsi que des membres qui ont pu y faire parti. Austin mon ami,il est vrai que nous avions pas pu réellement apprendre à se connaître plus que cela mais le peu de temps qu'on a pu travailler ensemble,je peux retenir que du bien de toi. Il est vrai que tu as pu faire quelques erreurs mais l'erreur est humaine et personne ne prend toujours les bonnes décisions. Comme Daniel,tu as su tirer ton épingle du jeu en remportant avec AJ les FWZ Tag Team Championship rajoutant un titre au palmarès du CM. Tu as souvent été critiqué par certains mais tu as su les faires taires par tes actions ainsi que par tes performances dans le ring,plus récemment en battant Drew McIntyre. Je ne peux vous souhaiter que le meilleur pour la suite de votre chemin peu importe dans ce que vous déciderez d'entreprendre dans le futur. 

Après s'être adressé à ceux qui ont annoncé leur départ du Conscious Minds ainsi que la French Wrestling Zone,Jay White dirige désormais son regard vers nul autre que le leader de l'organisation,Cody Rhodes. Le Néo-zélandais s'exprime akors à nouveau.

DESTINY 11 - Dans la défaite comme dans la victoire Psx_2244
Jay White : Cody,malheureusement comme tu as pu le rappeler il y a de ça quelques minutes,tu as malheureusement perdu ton titre FWZ et cela est regrettable car tu semblais pourtant être dans une très bonne lancée. Le destin en à voulu ainsi et c'est plutôt dommage que ton règne soit terminé. Maintenant,il y a quelques choses dont j'aimerai aborder. Depuis ton arrivé en tant que nouveau leader l'organisation,tu as souvent du prendre des décisions parfois cruciales mais toujours dans l'intérêt au Conscious Minds. Mais pour la première fois,je suis actuellement en désaccord suite à ton recrutement. |Jay regarde alors Cena et le dévisage pendant quelques secondes avant de reprendre là où il en était.| Je doûte que John ai vraiment sa place dans ce groupe. Certes il s'agit de John Cena,l'un des plus grand de ce business mais ce dernier ne prône pas les même meurs et les même valeurs que notre groupe. De plus,comme lui même à pu le rappeler,John n'est pas la genre de mec à s'allier avec d'autre membre. Cela signifie donc qu'il n'a pas l'habitude du travail d'équipe. C'est pourquoi je suis plutôt mitigé à l'idée de cette annonce. Je peux peut-être me tromper mais ce sont des doûtes plus qu'autres chose qui me viennent en première impressions c'est pourquoi j'aurais une faveur à te demander mais je te ferais part ce cela ultérieurement. Je ne vais pas monopoliser la parole plus que cela car je pense que d'autres personnes souhaite à leur tour s'exprimer mais en tout cas,vous connaisez désormais mon avis suite à ce choix de recrue car j'estime important que l'on se disent les choses quand bien même l'avis n'est pas positif.

Cody prend compte de l'avis de Jay White quand bien même qu'il aurait voulu que cela se passe autrement.Jay ayant fini de partager son avis,laisse alors la parole aux autres membres souhaitant s'exprimer à leur tour

©️ 2981 12289 0
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

DESTINY 11 - Dans la défaite comme dans la victoire Empty Re: DESTINY 11 - Dans la défaite comme dans la victoire

Dim 17 Jan - 13:12

DESTINY 11 - Dans la défaite comme dans la victoire Tenor
DANS LA DÉFAITE COMME DANS LA VICTOIRE


*Daniel part,Austin part autant dire que le Conscious Minds perd deux personnes qui sont là depuis pas mal de temps tandis que John Cena vient à la surprise de quasiment tous de rejoindre le Conscious Minds, qui ramène aussi le FWZ Championship d’une autre manière mais cela ne plaît pas à Jay White qui l’a bien fait savoir, ce dernier est en total désaccord avec des arguments qui se tiennent mais maintenant c’est à Kota Ibushi de prendre la parole, il sait quoi dire mais il a quand même un certain stress, il prend tout de même son courage à deux mains et se lancent*

DESTINY 11 - Dans la défaite comme dans la victoire E99e7f10

Pour le départ d’Austin Aries, je le savais mais pour celui de Daniel Bryan, je vous avoue que cela m’a surpris, en tout cas je voudrais vous adresser quelques mots à vous, commençons pas toi Daniel : on ne s’est presque jamais adressé la parole depuis ton retour dans nos rangs, cela me chagrine mais il faut faire avec, nous aurions pu parler de beaucoup de choses, d’ailleurs lors de Skylight, j’aurai dû venir dans le match pour le King Of Wrestling mais mes blessures étaient trop importantes, le seul moment où je ne les sentais pas c’est que je me vengeais sur Drew.En tout cas, j’ai quand même cru en toi lors de ce match et j’ai eu raison, tu les as vaincus et tu as ramené un titre, immatériel soit, mais un titre quand même et pour ça, au nom de mon nom et celui du Conscious Minds, je te remercie.
Maintenant à toi Austin, nous avons pu renforcer nos liens pendant un ou deux mois et je n’ai regretté aucun moment, même si ce que je pensais être mon cadeau n’était pas mon cadeau haha, si le seul moment que je regrette c’est le match que nous avons pas pu faire à Skylight à cause de mes blessures et là nous ne pourrons plus faire de match ensemble mais saches qu’il y a quelque chose qui me réconforte dans tout ça, c’est que nous aurions pu être champion tag car nous avons pu battre Dolph Ziggler et Jon Moxley qui étaient les champions tags à ce moment-là, certes j’ai fait les trois quart du match mais le plus important c’est que nous avons réussis à le remporter, c’est le meilleur souvenir que j’ai de nous deux et je compte m’en souvenir pendant le reste de mes jours.


*Kota Ibushi qui était à côté d’Austin, le check puis prend la bouteille d’eau Volvic saveur fraise qui est sur la table et en prend une gorgée puis reprend la parole*

Je vais maintenant vous parler de moi.Ce que je vais vous dire ne va pas être original surtout en cette réunion mais je vais partir également, j’ai prévenu Cody Rhodes au préalable pour ne pas qu’il se sente trahi et qu’il puisse penser à un autre plan, à ce que je vois, il a déjà trouvé quelqu’un au nom de John Cena, d’ailleurs en parlant de toi, je te dis bienvenue dans le Conscious Minds mais aussi au revoir, j’espère que tu respecteras les valeurs que nous efforcions de prôner par contre je ne suis pas d’accord avec toi Jay, vu que notre slogan c’est Powerful,Honor and Loyalty, il respecte tout ce qu’il faut, qui plus est, plusieurs fois il a été en équipe, il a été champion tag, donc il a tout ce qu’il faut pour être avec nous, enfin, avec vous.Maintenant je vais parler à la gente féminine du Conscious Minds, pour Candice, je n’ai rien à te dire, tu n’as été dans aucune réunion et nous avons pas pu te connaître davantage donc j’espère que tu t’ouvriras au Conscious Minds dans les prochains mois...Que dire de celle qui m’appelle Tonto depuis pas mal de temps ? Malgré nos différents au début, nous avons su co-exister ensemble, grâce à cette étroite amitié, nous avons pu nous tirer vers le haut, je suis devenu International Champion pendant deux mois, tu es toujours championne féminine en tag.Je te souhaite que du bon, et s’il te plaît, dis à Aleister Black de revenir comme au début de la fédération parce que j’ai l’impression de voir une méga star devenu un clochard qui erre dans les rues avec son cadis, juste pour toi, c’est mieux ainsi.

*Cela fait bien sourire Jay White, Ibushi l’a bien remarqué, d’ailleurs il allait parler de lui*

DESTINY 11 - Dans la défaite comme dans la victoire 9d6e7810

Ah Jay, nous nous sommes tellement rapprochés, autant professionnellement que sur le plan personnel, nous avons monté en même temps dans cette fédération et je suis content que tu as rejoint le Conscious Minds car tu n’aurais pas été loin si t’avais continué avec Pac, tu ne t’aurais pas épanoui avec lui.Bref, nous devons encore partager un verre toi et moi mais mon départ risque d’empêcher cela d’arriver, si tu retournes au Japon, dis-le moi, nous pourrions peut-être la partager.En tout cas, restes champion longtemps à l’inverse de moi et explose le record de John Morrison pour le bien du Conscious Minds.
Maintenant place au chef, celui qui nous a fait et vu grandir comme ses enfants, d’ailleurs il va bientôt en avoir un vrai enfant, j’ai l’impression que quand t’as conservé, tu as fait la fête après haha.Sinon ce que je voulais dire c’est que t’as su faire monter le Conscious Minds à un niveau stratosphérique même si c’était avec l’aide de tout le monde, tu as su nous guider pendant tout ce temps et je te remercie pour cela car t’as montré que tu es, un magnifique champion, un magnifique leader et un magnifique catcheur, je te suivrai dans cette bataille contre les chefs comme quand je t’ai suivi dans les matchs pour le titre FWZ mais depuis mon pays natal.


*Kota Ibushi prend encore une gorgée de son Volvic Fraise*

C’est ça kse bon... Oui désolé, grâce aux conseils de Jay et Cody, je me suis découvert une facette que je n’avais encore jamais découvert et je peux vous dire que me lâcher m’a fait énormément de bien, je vous remercie vous deux pour ces précieux conseils que je ne mettrai pas en pratique au Japon pour des questions d’éthiques.Ce soir, je ferai un dernier match contre Karrion Kross et Tyler Breeze, niveau symbolique je peux vous dire que c’est niveau zéro mais j’essayerai de le remporter coûte que coûte mais autant dire que si je perds, cela ne sera pas grave car pour mon départ je ne me souviendrai que d’une chose, que j’ai rejoint le groupe le plus dominant de toute l’industrie et du catch et ça, ça n’a pas de prix, que des bénéfices.

*Kota Ibushi se rassoit, c’est ainsi que se termine le segment au QG du Conscious Minds*



(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Contenu sponsorisé

DESTINY 11 - Dans la défaite comme dans la victoire Empty Re: DESTINY 11 - Dans la défaite comme dans la victoire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum