New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

DTN #11 - La fin des Death Riders Empty DTN #11 - La fin des Death Riders

Lun 11 Jan - 11:39
L'écran géant diffuse un petit récapitulatif de la feud entre l'Inner Circle & les Death Riders avant d'enchainer sur une rétrospective de la rivalité qu'a eu Dolph Ziggler avec The Freak, ayant fait naitre "Le Showoff" lors de leur match interminable et c'est sous la forme du Freak et du Showoff que les Death Riders ont du défendre leur titre face à Will O Spreay & Pac, membres de l'Inner Circle. On y voit un highlight du match se concluant sur l'Inner Circle célébrant la victoire en levant fierement les deux ceintures.



DTN #11 - La fin des Death Riders 250DTN #11 - La fin des Death Riders 150

On revient alors au direct ou le theme song des Death Riders retentit, on voit quelques pancartes soutenant les Death Riders avant que le leader, Jon Moxley ne fasse son apparition en sortant d'une des sorties de l'arene pour y faire son entrée jusqu'au ring. Sur son passage, il passe à coté de la table des commentateurs pres de laquel il récolte un micro et prend une chaise du bellkeeper. Il monte dans le ring, ouvre la chaise au milieu du ring pour s'assoir et prend alors la parole.
DTN #11 - La fin des Death Riders 350DTN #11 - La fin des Death Riders 441

Dimanche 10 Janvier 2021... Je ne peux pas le renier, Skylight à été un coup dur pour les Death Riders et surtout pour moi même et vous savez tous de quoi je vais parler... Comme je l'ai vu en même temps que vous hier soir, The Freak à bel et bien fait immerger une nouvelle facette chez Dolph, un personnage bien plus sombre qui est tout ce qui peut exister sur cette terre à une exception pret, il était tout mais n'avait rien de l'homme que je connais, Dolph n'était pas conscients hier soir et contrairement à moi qui ne fait que un avec The Freak, je le comprend et il me comprend, Dolph était un parfait inconnu dans son propre corps lors du tagteam match, il était posseder et c'est ce manque de cohérence avec lui même, cet esprit qui s'est emparer de lui qui à crée cette pietre performance. Quand à moi, je n'étais pas non plus celui qui était mentalement présent sur le ring puisque The Freak à voulu en faire une nouvelle fois une affaire personnel avec l'Inner Circle, lui qui comme je vous l'avais annoncer avait passer un pacte avec Chris Jericho pour pouvoir tout deux revenirs de cet "Underworld" ou ils résidaient tout les deux et leur ayant permis de revenir sur les rings, un sur sa forme physique et l'autre, à travers mon corps. Même si mes paroles ne changeront rien et ce n'est pas ce que je vais essayer de faire, techniquement, hier soir, ceux ayant défendus les titres par équipes n'étaient pas leur posseseur originel, c'est à dire, il ne s'agissait ni de Dolph, ni de moi donc techniquement même si nos formes physiques ont perdue ce match, nos noms n'ont pas été vaincu par les deux guignols de l'Inner Circle donc nous n'auriont pas du être destitué de nos titres !
DTN #11 - La fin des Death Riders 548DTN #11 - La fin des Death Riders 730

Inner Circle, je sais que vous devez bien être fier d'avoir enfin pu vaincre pour la première fois de votre vie les Death Riders, surtout toi Will, toi à qui nous avions coûter ta chance face à Orange Zen, tu dois particulièrement être bien fêtard avec ton whisky, profite mon gars car j'aurais pu louer des avocats pour avoir gain de cause et obtenir un rematch pour nos titres mais je ne vais pas le faire pour une triste raison... Suite à cette force qui s'est prise du corps de mon frère, Dolph à préférer s'éloigner des rings un moment, il préféré essayer de ne refaire qu'un avec lui même, combattre ce corps étranger et redevenir l'homme qu'il était avant cet affrontement avec le Freak. Avoir un trouble de la personnalité n'est pas chose aisée et je sais de quoi je parles et c'est pour ça que je n'en veux pas que Dolph prenne une petite pause, il sait qu'il est toujours le bienvenue au Moxclub pour boire un verre de whisky avec moi et maintenant que j'ai annoncer tout ça, je vois déjà bien ces 2 petits cul de putes de Chris Jericho et de Cody Rhodes se pointer et se moquer que les Death Riders sont les premiers éliminer de cette guerre de clan. Dans un premier temps les gars, que ce soit ceux de l'Inner Circle ou du Conscious Minds, la guerre n'est pas finie, les Death Riders ne sont pas que des lutteurs présent sur le ring, nous sommes plus nombreux que ce que vous ne le pensez, Dolph et moi n'avons jamais été seul, il est vrai que je suis le dernier Death Riders à continuer à combattre sur les rings, faisant de moi LE DEATH RIDER, mais je ne suis pas seul les gars.
DTN #11 - La fin des Death Riders 1126DTN #11 - La fin des Death Riders 1218

Même si j'attend une vengeance contre vous Pac & Will, j'ai besoin d'un nouveau partenaire mais je n'en aurais pas avant un petit moment, Pac, je t'ai battu il y à quelque semaine et Will mon ami... ca fait un long moment que je n'ai pas botter ton petit cul de salope sur un ring alors plutot que de me battre pour récuperer ces ceintures, pour ce soir, j'ai demander une petite faveur à David Otonga, tu sais l'homme a la tête de ce show et il m'a donner gain de cause puisque toi et moi on s'affrontera dans un match sans intervention et ou le tomber pourra se faire n'importe ou, avec de la chance je t'emmenerais au Moxclub faire un petit tour et te saouler avec du Whisky que j'éxploserais sur ta sale gueule jusqu'a ce que tu comprennes que si tu avais du faire face aux vrais Death Riders, vous n'auriez eu aucune chance face à nous. Mais arrêtons de parler du passer, parlons du présent et du futur, je sais que ton petit groupe ne retiendra que votre victoire mais l'Inner Circle tout entier à deux défi à relever avant de pouvoir dire être plus puissant que les Death Riders car si on y regarde de pret à votre petit groupe, vous avez les nouveaux champions par équipe et le champion International vous à rejoins mais... vos ceintures, regardez leur histoire... vos deux titres ont été tout les deux remportées par moi même et dans les deux cas, j'ai été celui les ayants détenues le plus longtemps en 3 ans ! Que vous le vouliez ou non, vous devez toujours arrivez à faire meilleurs que moi les gars et Chris... quel honte pour un leader d'être le seul sans rien, même Cody à su se montrer plus noble que toi en remportant le FWZ Championship qu'il à eu à ton prédecesseur et même si il l'a perdu face à John, malheureusement pas Moxley, mais Cena, il à su se montrer à la hauteur et représenter une supériorité face à ces membres et ne croyez pas que je respecte Cody, il reste un bitchass à mes yeux.
DTN #11 - La fin des Death Riders 638DTN #11 - La fin des Death Riders 937

Dans cette guerre, le Conscious Minds à eu le plus gros palmares, c'est un fait et maintenant, seul Jay leur apporte de l'or, l'Inner Circle à longtemps été derrière et hier soir, ils sont monter en top position dans cette guerre alors que de notre coté, les Death Riders essayaient tant bien que mal à survivre en restant à deux et en s'accrochant à ces ceintures qui donnaient un véritable sens au mot "famille" que prône les 3 clans de cette fédération et pourtant, dans cette guerre je suis le seul qui peux physiquement lutter sur un ring contre chacun de vous et je sais que maintenant que je suis seul et sans or sur mon épaule, le CM et l'IC ne me prendront plus comme une menace et que vous allez vous concentrer à anéantir le clan face à vous et c'est la que vous faites une bel erreur les gars... une belle grosse erreur car comme je vous l'ai dis, les Death Riders sont une famille et plein de gens nous entourent dont les clients, du Moxclub dont je détiens les clés depuis bientot 1 ans... presque 1 ans que jai fais entrer Bobby Roode dans mon bar, 1 ans que nous avons affronter les Demon Kings pour ces mêmes ceintures par équipe, presque 1 ans que j'ai crée tout ca, les Riders, le MoxClub etc et pour ces un ans, il me doit de vous dévoiler un petit quelque chose, le Moxclub n'est pas qu'un simple bar ou des "poivrots" comme certains disent, se réunissent pour boire et jouer à des jeux d'argent mais souvenez vous, l'an passer, j'avais dévoiler une salle dans le Club ou un ring s'y tenait, c'est la que nous avions organiser un petit show en réponse au PPV de Chris Jericho, c'est la que Bobby et moi avons vaincu pour la premiere fois le Conscious Minds, c'est la que Dolph et moi nous nous sommes entrainer pendant de rude heure.
DTN #11 - La fin des Death Riders 938DTN #11 - La fin des Death Riders 1028

Ne pensez pas que ce ring n'a servit à ca, entretenir un bar demande de l'argent,c 'est pourquoi dans le MoxClub s'y tiens chaque soir des combats pour divertir le public mais également attirer ceux ayant un égo aussi énorme que Chris Jericho. Depuis un an, chaque soir, 7 jours sur 7 sauf quand je suis présent à Destiny, je me bas et je n'ai jamais été vaincu une seul fois dans mes matchs dans mon propre club, pourtant, ceux connaissant l'interet de venir dans mon club ne sont pas seulement des clients, bien au contraire j'ai l'habitude de voir des gens qui ne m’apprécient pas, venant avec des T Shirt du Conscious Minds ou me demandant "A little bit of the bubbly", c'est principalement eux qui viennent me défier dans mon bar car ils veulent mettre la main sur une seule chose.... Le MoxClubChampionship, oui vous avez bien entendu, d'une manière peu conventionnel, je porte toujours l'or sur mes épaules car depuis un an dans mon bar miteux comme certains disent, pour attirer justement des challengers pour divertir les clients et aider les frais du bar, avec l'argent que j'avais gagner lors de la fin de mon règne de champion Intercontinental, j'avais décider de crée une ceinture à l'effigie de mon bar, ceinture que je me suis jurer de défendre chaque soir contre n'importe qui venant me défier chez moi, évidement si la personne n'avait rien à faire chez moi, je ne prenais même pas la peine de l'affronter, mais si ses propos et sa motivation étaient présente, j'acceptais son challenge avec plaisir mais le résultat à toujours été le même... donc les gars de l'Inner Circle et du Conscious Minds, les Death Riders auront toujours de l'or chez eux et cet or l'a, jamais je vous autoriserais à y toucher puisque moi seul ait le pouvoir de vous laisser rentrer ou non dans MON ring et spoiler, vous n'avez pas ce droit. Seul moi accepte ou non de consacrer mon temps à des gens pour MON titre de MON bar. Seul moi et.... une autre personne
La musique des Death Riders retentit dans la salle, Moxley affiche alors un sourire et terminant sur cette phrase "



Je vous avais dis que je n'étais pas le seul membre des Death Riders"
avatar
Invité
Invité

DTN #11 - La fin des Death Riders Empty Re: DTN #11 - La fin des Death Riders

Lun 11 Jan - 19:14
Alors que le theme song des Death Riders retentit encore dans l'arène. Le theme song s'arrête vu que personne est venu à la rampe d'entrée, mais un autre theme song retentit dans l'arène et on entend les fans exploser de joie.


Il s'agit du theme song de Paul Heyman quand il était à l'ECW, il est sur la rampe d'entrée portant une casquette noir où il y a le logo des Death Riders et les fans scandent "ECW ! ECW ! ECW !" il marche jusqu'au ring.

DTN #11 - La fin des Death Riders Paul_115   DTN #11 - La fin des Death Riders Paul_116

Jon Moxley lui passe le micro et le theme song s'arrête, Paul Heyman attend quelques instants car les fans scandent "ECW ! ECW ECW !" et "Welcome back Heyman !" Puis Paul Heyman prend la parole.

DTN #11 - La fin des Death Riders Paul_117   DTN #11 - La fin des Death Riders Paul_119
DTN #11 - La fin des Death Riders Paul_118

Ladies and Gentlemens, my name is Paul Heyman.
Putain que ça fait du bien à la FWZ !
Il y a tellement de choses que je dois dire sur les raisons de mon retour à la FWZ, donc soyez prêts.

Comme vous le savez, lors de l'été 2020 il y a eu "La vague de départs" où j'en ai fais partie. Il y a eu beaucoup de départs de catcheurs et catcheuses, surtout des membres des Death Riders et de l'Inner Circle.
A cette époque, il y avait la rivalité entre les Death Riders vs l'Inner Circle qui a eu lieu lors du PPV concerné. Mais après, une grosse vague de départs a eu lieu et ça m'avais beaucoup démotivé.
J'ai fais tellement de choses à la FWZ, j'ai managé Dolph Ziggler qui a pu être à 2 reprises World Heavyweight Champion. Puis j'ai managé les Death Riders et cette rivalité contre l'Inner Circle devait être quel chose de grand, mais il y a eu cette vague de départs et je ne voyais plus l'intéret de continuer à la FWZ alors j'ai décidé de prendre une pause. Mais c'est du passé et de nouvelles choses vont arriver à la FWZ.

Je vais maintenant parler de Dolph Ziggler, son absence était pas du tout prévu. Car ça fait 2 mois que je me suis remis à regarder les PPV de la FWZ et j'étais en discussion avec Ziggler et Moxley pour un possible retour, mon retour à la FWZ est officiel mais il n'y pas Ziggler malheureusement. Il doute beaucoup de lui-même depuis la perte des titres par équipes lors de Skylight, il a besoin de temps.

Paul Heyman prend une pause et se met à parler de la guerre entre CM vs IC.

DTN #11 - La fin des Death Riders Paul_122

Sinon, il y a une rivalité depuis pas mal de mois entre le Conscious Minds contre l'Inner Circle.

Il y a 2 choses qui me font beaucoup rire du côté de l'Inner Circle, c'est que leur chef Chris Jericho a pas encore gagné un titre à la FWZ.
Et la 2ème chose elle est encore pire, c'est qu'il a recruté le champion International. Pas n'importe lequel, il a recruté l'un de ses plus grands rivales canadiens "The Rated-R-Superstar" Edge. Pour lui, les membres de l'Inner Circle et vous le publique pensez que ça apportera du prestige d'avoir un tel catcheur et champion International dans l'Inner Circle. C'est vrai, mais il y a un truc que vous ne voyez pas. C'est que Chris Jericho et Edge sont égaux, mais Edge a l'avantage d'être champion actuellement. Franchement, regardez bien l'Inner Circle car il risque d'avoir une traditionnelle "Bullet Club" si vous voyez ce que je veux dire.
(Paul Heyman et Jon Moxley se mettent à rire.)
En ce qui concerne les champions par équipes, Will Ospreay et PAC. On reprendra les titres par équipes au bon moment et peut-être que vous ne serez plus champions par équipes.

Passons maintenant au Conscious Minds, j'ai envie de dire "Enfin c'est un groupe unis" ce n'est pas pour manquer de respect aux ex-membres et aux membres actuels de ce clan. Mais avant que je parte de la FWZ, je connaissais surtout le Conscious Minds car il y a Daniel Bryan et Seth Rollins. Mais depuis, il y a eu des nouveaux membres qui ont été recrutés et ils ont un très bon leader qui est Cody Rhodes car il a quand même été champion de la FWZ même s'il a perdu le titre à Skylight. Jay White qui est French Champion depuis quelques mois. C'est vrai que ça doit faire bizarre de dire des choses positives par rapport au Conscious Minds, mais c'est un groupe qui a le droit d'être respecté.

Paul Heyman reprend une pause et va se mettre à parler de l'avenir des DR.

DTN #11 - La fin des Death Riders Paul_121

Je vais conclure en parlant de l'avenir des DR.

Cela fait pas mal de mois que les Death Riders étaient que 2 catcheurs et que c'était compliqué de rivaliser avec les autres clans de la FWZ. Mais comme Moxley l'a dit, les Death Riders ne sont pas que des lutteurs.

Ah oui, il faut passer au fameux titre "MOXClub Championship" Ce titre existe depuis 1 an, quand le MOXClub a été créé, Jon Moxley en est le champion et il a défendu à plusieurs reprises.
Ce titre ne sera pas booké par les GM de Destiny car c'est un titre qui n'appartient pas à la FWZ, il sera booké par moi et Moxley. Cela veut dire que le titre peut être mit en jeu lors d'un show Destiny ou lors d'un PPV de la FWZ. C'est nous qui choisirons quand il sera mit en jeu et contre qui. Il y a des particularités supplémentaires. Comme vous le savez, j'ai révolutionné le catch extrême avec l'ECW et il n'y a pas de titres exclusivement pour ce style de catch. Donc le titre sera mit en jeu dans le MOXClub et c'est nous qui déciderons de la stipulation des matchs qui concerneront ce titre, ne vous attendez pas à des matchs normaux. Vous verrez le titre quand on l'aura décidé.
C'est le moment de vous laissez et merci de cet accueil.

Le segment se termine sur Paul Heyman et Jon Moxley qui quittent le ring.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum