New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DESTINY#11 - L'arrivée d'un futur danger  Empty DESTINY#11 - L'arrivée d'un futur danger

Lun 11 Jan - 6:11
L'arrivée d'un futur danger
DESTINY#11 - L'arrivée d'un futur danger  1308

Ont se retrouve dans un endroit qui ne se situe pas au liège de la French Wrestling Zone, ont pourrais penser que c'est un restaurant mais plus la caméra descend plus ont se rend compte qu'il s'agit d'une villa, ont pourra pas vous dire si ses une villa qui es situé sur Paris mais ont peut apercevoir trois homme assis au tour d'une bonne bouteille du mezcal, la caméra commence a s'approcher vers les trois homme puis commence a faire un plan sur l'un d'eux.

DESTINY#11 - L'arrivée d'un futur danger  2205

Merci d'avoir fait le déplacement en tout cas je suis ravis qu'on puisse collaboré tout les trois maintenant que j'ai signer mon premier contrat a la French Wrestling Zone il faut que tout sois parfait et je suis parfait, j'ai l'argent, les femmes, j'ai tout pour réussir dans le monde. La French Wrestling Zone sera une premier expérience pour moi mais pas pour vous, vous connaissais bien ce business, vous s'avais ou faut frapper dans certain moment fort, j'ai regarder hier soir le PPV qui s'appelle comment déjà ?  un des mecs présent au tour de la table lui dis " Skylight " Ah oui c'est bien ça, Skylight y avais des match intéressant mais c'étais loin d'être parfait, il manqué ce petit truc qui aurais pue tout faire basculé.. Le coté Lucha par exemple mais avec mon arrivée la semaines prochaine il vont très vite comprendre ce qui es le véritable mot " Lucha " très peut de lutteur lucha sont arrivée dans cette fédération et le seul nom qui ressort c'est Alberto Del Rio, mais vous savais que je suis au dessus de lui, personne ne peut me comparé a lui, je lui es tout volé et bientôt sont nom va disparaitre que sa sois a la French Wrestling zone, au Mexique ou au monde entiers. Je suis un homme d'affaire, j'ai beaucoup de pouvoir et je vais faire en sorte de en récolté aussi a la FWZ. Vous avais pas étais suffisamment mis en avant les gars j'en suis conscient, vous avais une revanche a prendre sur cette fédération et vous l'aurais votre revanche, les gens entendront que nous, il verront a qu'elle point ont vous a trop sous estimé mais tout ça aura un prix et ce prix sera de me rester fidèle, je donne pas ma confiance aussi facilement les gars mais je prend le risque de le faire avec vous, vous savez a qu'elle point j'ai du pouvoir, a qu'elle point je peut avoir de l'impact dans vos vie que sa sois en bon ou en mauvais, mais si vous êtes ici c'est pas pour me la mettre a l'envers alors laisser moi dire qu'on as un accord tout les trois. Pas besoin de signer de papier ou quoi que se sois mais en tout cas je suis sur d'une chose, personne je dis bien personne ne va s'attendre a ce que vous soyez de mon coté, rester naturel, continuer votre chemin et vous verrais qu'on va surprendre un paquet de monde.

La caméra regarde attentivement l'homme boire sont verre de mezcal, puis commence a rigoler avec les deux en face de lui, la caméra ne montre pas les deux homme qui accompagne l'homme vêtu d'un costume bordeaux. La caméra va tenter de identifié les deux homme mais la personne qui parler va l'arrêter.

DESTINY#11 - L'arrivée d'un futur danger  3200

Si j'étais toi je n'essayerais pas de dévoilé les deux hommes en face de moi, si tu essaye encore une fois de faire ça je te promet que tu ne reverra pas ta femme tant que je ne l'aurais pas libéré alors continue de filmé cette vidéo qui passera durant le show de Destiny de cette semaines, je veux qu'il vois qu'elle genre de lutteur je suis, qu'elle genre d'homme je peut être et ont verra qui essayera de se mettre a travers mon chemin. L'homme commence a prendre sont verre puis commence a lever le verre en l'air. Ont va trinqué a mon arrivée a la French Wrestling Zone mais aussi a notre collaboration ! TCHIN !. Les hommes boit leur verre puis l'homme vêtu d'un costard bordeaux se tourne vers la caméra. Je pense qu'il es temps pour nous de se présenté, je suis la prochaine recrue de la French Wrestling Zone, je suis la terreur mexicaine, je suis votre prochain meneur .. Je suis Santos Escobar !

La caméra fini par s'éteindre laissant donc le doute a tout les fan de la fédération. Qui es Santos Escobar ? Qui es les deux homme qui étais assis a sa table dans sa villa ? Nous le seront très bientôt. Ont vous annonce officiellement que Santos Escobar a bel et bien signer a la French Wrestling Zone et qu'il sera en action la semaines prochaine a Destiny#12

:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

DESTINY#11 - L'arrivée d'un futur danger  Empty Re: DESTINY#11 - L'arrivée d'un futur danger

Ven 15 Jan - 8:14


Avant  que l'écran ne s'eteigne on entend des chants venu de nul part , un chant trés doux et melodieux mais aussi a la fois trés sombre , Santos Escobard ce demande d'ou vienne ces chants , il apercoit une silhouette assis en position de lotus

DESTINY#11 - L'arrivée d'un futur danger  Aleist12

Bonsoir Santos Escobar , The Devil Son te salue . Je voit a travers mon écran que tu es bien assis , à l'aise dans ton fauteuil "Royal" mais tu n'as rien d'un King . Tu voit moi je suis assis a même le sol me ressourcant de toutes les énergies que la terre m'offre . Toutes ces ondes qu'elles soit positives ou négatives et croit moi en ce qui concerne le DarkSide , Aleister Black es le maître en la matière . Tu n'es qu'un vulgaire Son of The Bitch de plus qui pense pouvoir débarquer a la FWZ sans avoir prouvé la moindre chose dans le monde du catch . Certains pourrais penser que je suis fini que ma carrière est derriere moi mais je vais leur prouvé à tous qu'il on tort .J'ai traversé tellement de galère ces dernières semaines et j'apercoit enfin le bout du tunnel et ce n'es pas un Mexicain qui va ce mettre en travers de ma route . Tu entend ces chants venu du plus profond de l'outre tombe c'est l'endroit ou tu risque de te retrouver si tu commence a vouloir jouer avec moi .


DESTINY#11 - L'arrivée d'un futur danger  Aleist14

J'ai également avec beaucoup d'attention ton entretiens face a la caméra . J'ai entendu que tu te plaignez de ne pas voir assez de Luchador a la FWZ mais est ce que je doit te rapeller quel style de lutte j'emploi ? Est ce que je doit te proposer de monter sur le ring face a moi pour te montrer lequel des deux est un véritable Luchador . Tu pense que tout les luchadors on le physique de Rey Mysterio mais tu te trompe malgré mes 1.80m et 98 kg je suis un vrai Luchador . J'ai appris dans les plus sombres recoins de la planète la ou d'autre ce pavanne dans un fauteuil en Or a faire du blabla.

J'ai bien vue et entendu que tu était accompagné par tes deux sbires masqués . Ont il un visage si repugnant pour que tu les cache a l'écran ? Ou as tu peur qu'il ce fasse botter le cul par tout le roster de la FWZ . Alors écoute moi bien Santos Escobar que tu soit seul ou a 3 je ne reculerai pas face a toi et te donne trés vite rendez-vous dans un ring .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum