New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre
Messages : 678
Age : 22
Localisation : 60 oise

DTN #10 - Le ROI est de retour ! Empty DTN #10 - Le ROI est de retour !

Dim 10 Jan - 15:11
Le ROI est de retour !


Le magnifique 10ème épisode de Destiny continue sur sa lancée, nous avons droit à une grande soirée catchesque avec pas moins de 10 combats, c'est le 10 parfait ce soir pour cet épisode de Destiny quel show incroyablement super, le public est chaud comme la braise ici dans l'arèna de Paris. Et ils n'ont pas fini, car à l'instant nous voyons à l'écran que Drew McIntyre, notre ROI va venir s'expliquer au centre du ring devant l'univers de la FWZ à propos de ces dernières semaines ainsi qu'à son comportement et surtout son absence sur les cartes de Destiny, Drew McIntyre "l'explication" c'est tout de suite restez avec nous !

DTN #10 - Le ROI est de retour ! 01-drew-mcintyre-broom-challenge-2020



C'est alors que comme prévu, pour le plus grand plaisir des fans, le thème song de l'écossais retentit dans l'arène comme d'habitude sous les fortes acclamations du public. Drew McIntyre IS IN THE BUILDING ! Ou devrions-nous plutôt dire, King McIntyre is IN HIS KINGDOM ! L'écossais apparaît sur la rampe, épée en main comme à son habitude.

DTN #10 - Le ROI est de retour ! GZly0D

Il lève l'épée vers le ciel, puis l'enfonce ensuite dans le sol provoquant alors une explosion de feux d'artifices.

DTN #10 - Le ROI est de retour ! AN0rVp

DTN #10 - Le ROI est de retour ! Lxq0n1

DTN #10 - Le ROI est de retour ! QnDX45

Drew McIntyre s'avance vers le ring très concentré, il semble déjà chercher les mots qu'il va emprunter pour donner des explications à son peuple. Une fois sur le ring, le ROI s'empare d'un micro et prend la parole.

DTN #10 - Le ROI est de retour ! 558

Drew McIntyre : Bonsoir à vous mes frères ! "It's Destiny.. You know what that means". *Drew McIntyre embrasse son poing et ensuite pointe du doigts le ciel, le public scande alors "Thank You Brodie... Brodie Brodie.." l'écossais rend hommage à son grand ami Brodie Lee, grand lutteur qui nous as quitté le 26 décembre 2020* Beaucoup de choses ce sont passés ces dernières semaines, mais personne ne fait rien. Otunga en tant que Général Manager devrait prendre des décisions irrévocables, mais ce dernier préfère rester dans le silence. Ric Flair n'est pas mieux car en tant que président de la FWZ aucune mesure n'ont étaient prises, aucune sanction, il préfère rester dans le silence également et générer ce qui lui importe le plus, de l'argent ! Oubliez les managers généraux, oubliez le président, la FWZ n'a besoin que d'un seul homme.. UN ROI ! Et tant mieux car le ROI est de retour et le ROI va sanctionner à sa manière ! Comme je le disais, ces dernières semaines il c'est passé beaucoup de choses, parlons tout d'abord de ce qui c'est passé il y a trois semaines, lorsque Kota a commencé à rentrer dans ma tête, jusqu'à réussir à me mettre hors de moi, je m'en suis pris à Chris Jericho mon frère d'arme, le seul qui ne m'a jamais tourné le dos ! Pour cela, je les aient un peu interrompu dans leur petit dîner en amoureux.. Leur petit dîner aux chandelles c'est transformé en un champ de bataille ! Pour cela, j'ai fini derrière les barreaux, si c'était à refaire qu'est-ce que je ferais ? Je ferais PIRE ! La semaine suivante, quelque chose de grave c'est déroulé.. Kota Ibushi et Austin Aries ont préparé un plan pour s'en prendre à ma famille ! Plus précisément mon père.. Kota c'est rendu en Écosse, il est venu jusqu'à chez mon père, mon père l'a accueilli chez lui, Kota c'est fait passer pour un ami à moi en s'attaquant à divers point faibles de mon père.. Tout d'abord, il a rentré son couteau dans la chaire de mon père en parlant de ma mère qui nous a quitté, puis ensuite Kota à enfoncé son couteau en pleins cœur de mon père en lui parlant de moi disant que j'étais devenu fou, un danger, et que j'allais mal finir.. Mon père voulant me protéger à accepter d'aider Kota et ce dernier l'a attaqué comme une grosse p*te ! Qu'est-ce que ça fait Kota hein ? Dis moi ? Qu'est-ce que ça fait de s'en prendre à un vieil homme sans défense ? Au vu de ton niveau et du peu de courage que tu as je suis sûr que tu es fier de ton coup. Tu te crois même très fort Kota je me trompe ? Non, je me trompe pas ! Tu vois la différence entre nous Kota, c'est que toi pour faire mal tu t'attaque à la famille, moi pour faire mal, je brise des corps ! Mais Kota et Austin, dites-moi... Vos parents vous ont jamais dit de pas s'en prendre à la famille ? Vous pensiez entrer dans ma tête, me contrôler.. En faisant cela, vous avez juste réveillé le grand cauchemar écossais qui sommeil en moi.. The Great non pas AMERICAN, mais SCOTTISH NIGHTMARE ! Vous pensiez prendre contrôle de Drew McIntyre... Personne ne contrôle Drew McIntyre, je n'avais déjà aucun scrupule à vous blesser... Mais dorénavant je n'ai plus aucun scrupule à vous arracher la vie !

DTN #10 - Le ROI est de retour ! 658

Drew McIntyre : Aries et Ibushi sont les mêmes, voilà pourquoi ils s'assemblent, deux énormes p*tes. Kota était la fierté du Japon, aujourd'hui Kota n'est plus que LA HONTE de son pays ! Plus aucun Japonais, plus aucun asiatique ne voudra s'associer à cette sous merde. Il ne peut y avoir que le Conscious Minds qui peut s'associer à ce genre de sous merde car ils le sont tous jusqu'au dernier ! Aries de son côté, il me fait penser à ce genre de personne qui n'a pas les couilles de ce salir les mains, il laisse les autres ce les salir pour lui et ensuite il veut ce faire passer pour un gros caïd. Aries c'est ce genre de mec qui ce fait toujours recalé par les filles, qui ce fait humilier par ses propres amis mais qui ce dit être un "grand séducteur, qu'il n'a que des conquêtes" et qui ce dit être "un gros dur" alors qu'il pleure chaque nuit dans son oreiller en hurlant "pourquoi personne ne m'aime". Ouais, Aries est une petite victime ! Quoiqu'il en soit, ces deux gars sont des grosses plaies, ils ce rendent pas compte que personne ne les aiment ici. Kota et Aries s'en sont pris à mon père, mon sang ma famille, alors il va y avoir des conséquences ! Suite à cette attaque sur mon père, je me suis occupé de Aries, et comme d'habitude les lâches n'attire que des lâches, le Conscious Minds m'a attaqué, mais j'ai l'impression qu'ils ce rendent pas compte... Le Conscious Minds est une organisation.. Le Inner Circle est une ARMÉE ! Eux ce battent avec l'argent, la corruption et tout ce qui s'en suit... Nous, nous nous battons avec nos poings, et surtout NOTRE CŒUR !

DTN #10 - Le ROI est de retour ! 855

Drew McIntyre : La semaine dernière je n'étais pas présent à Destiny et alors beaucoup de rumeurs ont fait surface, disant que j'avais été viré de la FWZ, ou alors que j'étais blessé, ou encore même que j'étais retourné derrière les barreaux. Ce n'est aucun des trois, je suis tout simplement retourné en Écosse rendre visite à mon père. Lorsqu'il m'a vue, il c'est effondré dans mes bras, ne s'arrêtant pas de me demander pardon.. Nous avons pris le temps de discuter, je lui ai alors promis que Kota Ibushi allait payer par n'importe quel moyen pour ce qu'il a fait, et quoi de mieux que d'y assister ? Je lui ai alors proposé d'assister à ce 10ème épisode de Destiny, en direct pour voir ce fils de p*te souffrir et payer les conséquences de ces actes.. Chose promise, chose dû, mon père est ICI CE SOIR !

DTN #10 - Le ROI est de retour ! 855

Le public acclame fortement, tandis que Drew McIntyre descend du ring pour ce diriger vers les fans presents ringside, il y retrouve son papa au premier rang, les deux hommes ce prennent dans les bras et alors Drew McIntyre attrape la nuque de son père, colle son front au sien et lui dis "je te l'ai promis papa, régale toi !". Drew McIntyre remonte sur le ring et reprend la parole.

DTN #10 - Le ROI est de retour ! 1049

Drew McIntyre : Kota, Aries, je vous promet une chose RIEN QU'UNE SEULE ! Vous n'arriverez pas à Skylight sur vos jambes, l'un de vous va souffrir, et l'autre ne pourra rien faire... Abandonner, avant qu'il ne soit trop tard !

Drew McIntyre balance le micro et quitte le ring, il s'en vas prendre son père dans les bras puis suite à cela il regagne les vestiaires le segment prend donc fin.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum