New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Invité
Invité

#DTN10 - Pac est calme Empty #DTN10 - Pac est calme

Dim 10 Jan - 2:22
 The Bastard PAC
La publicité vient de se terminer et alors que le show reprend. Une vidéo qui a étais tourné plutôt dans la journée et diffuser sur le titantron.

#DTN10 - Pac est calme 5c331d2187c286f7e9f2d4db9345eeef967c9aaa

Moins de sept jours avant skylight et donc moins d'une semaine avant que moi et mon partenaire Will Ospreay devenons les nouveaux champions tag de la French Wrestling Zone en battant les Gays Riders. Et si je suis calme en vous parlant aujourd'hui c'est tout simplement car j'essaye d'appliquer les conseils de mon très cher collègue. Mais à tout moment je peut tout de même craquer. Mais ne vous inquiété pas au vus de la situation je risque pas de m'énervé car il n'y a pas la présence de Dolph n'y de Jon. Mais revenons un peut sur Will. Beaucoup le sous-estime en pensant que c'est lui le plus faible de nous deux ou en pensant qu'il pourra pas nous faire gagné les titres. Ceux et celles qui pense sa sont juste débile et j'espère que Will pourra le prouver lors du Pay Per View.

#DTN10 - Pac est calme 759f17e1687c9f49b0075f9f88d42c150b7fcf3e

Je vais terminer par un tout petit truc car mon but n'est pas de vous retenir non plus pendant trente minute. La semaine dernière Moxley a gagné grâce à Jay Whyte mais lors du PPV il sais qu'il aura pas cette chance de pouvoir rester en dehors du ring pendant tout le long du match et venir à la fin pour terminer. Donc la question ne ce pose pas. Est-ce que Moxley prendra sont personnage du Freak ? Bien-évidemment car sans sa il est impuissant et même avec il reste trop faible pour réussir à me battre. Peut-être que moi aussi je devrais arriver avec un déguisement spécial pour me donner l'idée que je suis un poil plus fort ou que je suis posséder par une force supérieurs, nan. Moi j'ai juste besoin de ma force physique, mental, de mon partenaire, et c'est tout. Au final à la fin ceux qui auront la victoire seront Pac et Will, c'est a dire l'Inner Circle.

Spoiler:
© 2981 12289 0
Invité
Invité

#DTN10 - Pac est calme Empty Re: #DTN10 - Pac est calme

Dim 10 Jan - 11:32

THE AERIALASSASSIN
THE ONE

PAC était en train de parler et c'est à cet instant que son partenaire Will Ospreay rentre dans la pièce, masque bien vissé sur le nez et part directement s'asseoir dans un grand canapé. Au moment où il s'asseoit une puissante lampe l'innonde de sa lumière. Après avoir sourit à un PAC sidéré de la situation il prend la parole pour s'adresser à lui.

#DTN10 - Pac est calme Wo02111

WILL OSPREAY
Hey PAC comment tu vas ? T'as l'air bien calme t'es sur que tu vas bien ? Alors non pas que ça me déplais hein bien au contraire, je vois que mon grand caractère calme, posé, ma sagacité t'ont atteint, je vois que j'ai finalement une certaine influence sur toi, une grande bonté. Finalement tu vois je déteins sur toi, tu ne pense pas que c'est pour le plus grand bien ? Regarde, on peut enfin s'exprimer toi et moi, on peut communiquer et non pas moi parler et ensuite moi attendant une réponse de ta part alors que tu serres la mâchoire prêt à décapiter quelqu'un. Je veux dire ok c'est ce qui fait ton charme mais avouons le pour parler tactique en match ou encore plus important pour commander un américain c'est super chiant. Laissez moi vous raconter mesdames messieurs, l'autre jour nous étions à la friterie du coin de la rue, franchement je vous la conseille jeje est super accueillant et il vous fais même passer en priorité si vous êtes une célébrité sérieux il assure ce gars, bon du coup il se paye une peau dégueulasse et sent tout le temps la friture mais genre à mort, genre je suis sur que sa gonz' elle est persuadé de faire l'amour à une frite je vous jure, mais si vous ôtez tout ses défauts jeje il tient une friterie du tonnerre. Enfin bref on prenait une frite de chez jeje et là alors qu'on s'installe à la table à l'extérieur bien au chaud dans nos blousons Louis Vuitton que j'avais offert pour Noël à PAC et moi-même j'avais décidé de lui demander ce qu'il voulait prendre. Alors je ne vous fais pas le détail mais en gros ce bon vieux PAC ... Ah ah ah ... excusez moi ça me fais rire parce qu'il est vraiment imbuvable. Bref je disais en gros PAC ne me disais rien. Je vous jure j'étais là en mode "hey mon frère qu'est-ce que tu veux prendre aujourd'hui ?" et lui ... Ah ah, et lui il était là en mode ".............". Je vous jure je comprenais pas ce qu'il voulait me dire alors du coup je suis là vous voyez je lui redemande "Eh oh frère j'ai pas compris tu peux répéter s'il te plait" et lui il me répond "..........". Je vous jure quand il se décide à ne pas articuler c'est incompréhensible, au final je lui ait commandé une baguette et il l'a mangé à l'arrache sans le découper ni rien, je vous jure il était là les yeux grand ouverts fixant je ne sais quoi au loin devant lui, à un moment j'ai regardé parce que je me suis dis qu'il avait revu une vieille connaissance et au final il fixait la boutique de fleurs à l'autre bout de la rue. Bah du coup je me suis dis allé mon vieux Willou fais plaiz' à ton partenaire parce qu'il veut quelque chose mais il ôse pas te le dire. Du coup je lui ait fait le coup du "hey bro je reviens je vais au petit coin" et je me suis eclipsé, je suis sûr que t'as rien vu ce jour là mec ahah. Mais bref je suis revenu avec un bouquet de fleur venant de la boutique qu'il fixait depuis 45 minutes et je lui ait filé, et ensuite j'ai commencé à manger mon amécain mais il était froid. J'ai pensé m'en commander un autre et je me suis rappelé que jeje il est peut-être sympa mais c'est un putain de voleur quand même alors j'avais pas envie de refoutre huit balles dans son buibui de merde alors j'ai mangé mon américain froid, c'est pas grave ça fait plus nature vous savez, ce genre de connerie de bobo gauchiste amis de la nature etc. Je pense qu'à ce moment là j'ai fais mouche avec mon frère d'arme parce qu'il n'a pas jeté le bouquet et ça c'est une grande avancée dans notre relation.  

#DTN10 - Pac est calme Wo02012

WILL OSPREAY
Du coup je vous laisse imaginer ce que ça donne en match ou à l'entrainement quand il serre la mâchoire ainsi, je lui dit "hey mon frère on fait quelle tactique ?" et lui il est en mode ".........." avec de grands yeux qui fixent le mec dans le ring avec moi, je vous jure j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'il me dis parfois. Après pour se passer la main on a comme un sixième sens, généralement je commence le match je fais quelques prises à mon adversaire et pour qu'on maximise nos chances et qu'on améliore notre relation, nos affinités, je reste près du coin et dès que je fais un collier pour immobiliser le mec t'as PAC qui me frappe le dos pour prendre le relais. Bon je vous cache pas qu'à chaque fois je dois me faire masser le dos pour faire disparaitre la douleur mais quel bonheur d'avoir une si grande facilité de communication c'est incroyable, je pense que c'est une chose que peu d'équipe peuvent se targuer d'avoir. Enfin bref du coup il prend le relais, moi je tend la main tout le reste du temps et ensuite il gagne le match tout seul. Non sérieux sans déconner on est vraiment liés lui et moi, ya un je ne sais quoi qui fait qu'on est connecté. Je lui ait juste demandé s'il pouvait articuler un peu mieux pendant qu'on parle stratégie et s'il pouvait me payer un ostéopathe après chaque match. Et voilà le résultat. Vous voyez la version ultime de PAC. Un PAC calme, réfléchit, qui sait articuler pour communiquer, qui ne se laisse plus totalement contrôler par ses émotions, qui prend ma commande à la friterie de l'autre connard de jeje et qui me tape désormais dans la main pour faire le relais et qui me laisse même revenir dans le ring pour faire une prise de temps à autre. Non franchement là on tient un gars en or, sûrement le mec le plus humain de cette compagnie et je pense vraiment que c'est grâce à mon influence, après tout c'est normal parce que je suis The One, et comme le disait mon super partenaire, mon frère, nous serons tout deux nouveaux champions j'en suis persuadé car notre stratégie est infaillible.  

#DTN10 - Pac est calme Wo01912

WILL OSPREAY
Je ne sais pas ce que nous réserve le match de Skylight, dans quelque jours nous aurons un match très important et tout ne dépend pas de nous, cela tient également de Moxley et Ziggler, ces deux là il faut bien l'avouer sont vraiment bons, mais il faut savoir être honnête aussi et force est de constater que ce match sera une collision entre deux visions de la fraternité. Au bout de ce match nous saurons qui seront de vrais frères au delà d'être les champions par équipe de cette division. Moi tout ce que je sais c'est que l'Inner Circle n'a jamais été aussi soudé, il n'a jamais été fort, il n'a jamais été aussi proche de son but et nous ne laisserons personne se mettre en travers de nos destin. Nous sommes tous promis à un grand avenir à court terme, nous sommes tous destinés à devenir champions, à être les plus influents ici, à régner, à diriger, à faire notre loi. Inner Circle ne sera peut-être pas éternel mais il va laisser son emprunte, il va marquer l'histoire de cette compagnie de la façon dont cela aurait dû être fait il y a plusieurs mois déjà. Les Death Riders ont marqué l'histoire de cette compagnie mais ils n'avaient jusque là jamais croisé le fer avec Inner Circle et aujourd'hui ils arrivent en fin de cycle, ou plutôt ils vont être obligés car en affrontant l'Inner Circle ils vont abandonner tout espoir, abandonner leurs titres car c'est la seule chose qu'ils pourront faire. Et je tiendrai également ma revanche sur notre première rencontre eux et moi, je le fais pour mon ancien partenaire Jake mais je le fais aussi pour PAC mon nouveau partenaire, pour Inner Circle, pour cette compagnie, pour moi The One de la French Wrestling Zone. Comme vous le voyez je suis parfaitement calme, je suis tout en retenu, tout comme mon partenaire, mon frère PAC, mais je suis concentré sur mon objectif, je suis complètement focus sur les titres, sur ma revanche, mais je suis en total stress également car je ne veux pas faire perdre mon partenaire, je ne veux pas tout gâcher pour le clan, je ne veux pas abandonner cette compagnie au sort radieux qui nous attend. PAC, prenons le temps de méditer un peu, posons nous quelques instants veux tu. Et vous tous là, dégagez, laissez-nous tranquille, sortez d'ici, oust, foutez-moi le camp !

#DTN10 - Pac est calme Wo01812

L'équipe technique remballe grossièrement son matériel et sortent de la pièce le plus vite possible pendant que PAC et Will se font un tcheck avec leurs avants bras.  

©️️ Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato