New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#EVO10 - Explication de Shayna sur son attaque ?  Empty #EVO10 - Explication de Shayna sur son attaque ?

Dim 10 Jan - 0:12
The Queen of Spades / Submission Magician
Nous somme en milieu de show. Aloes que le match entre Charlotte Flaire et Rhea Ripley viens à peine de ce finir. La musique de la championne majeur d'Evo retentie dans toute l'arène .


#EVO10 - Explication de Shayna sur son attaque ?  Yo10 #EVO10 - Explication de Shayna sur son attaque ?  Eh10
#EVO10 - Explication de Shayna sur son attaque ?  168
#EVO10 - Explication de Shayna sur son attaque ?  271

Je ... 

A peine le temps de dire un mot que la championne ce fais couper par la musique de sa challengeuse Bayley .


Après plusieurs seconde à attendre la musique ce coupe sans que Bayley ne ce montre. Shayna décide donc de reprendre la parole .

#EVO10 - Explication de Shayna sur son attaque ?  371

Okay donc je reprend la ou on ma couper la parole. La semaine dernière j'ai attaquer Bayley. Pour qu'elle raison ? "Shayna fais min de réfléchir. Puis reprend la parole" A oui c'est vrais. Aucune. Juste car j'en avais envie et que j'en avais mare qu'elle vienne radoter et dire des conneries sur le fais qu'elle pense pouvoir me battre alors qu'elle le sais aussi bien que moi que ce n'est qu'un rêve. Je pense que ...

Une nouvelle fois la musique de Bayley viens interrompre la championne .


Et c'est repartie ... aller Bayley montre toi je n'attend que sa .
© 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

#EVO10 - Explication de Shayna sur son attaque ?  Empty Re: #EVO10 - Explication de Shayna sur son attaque ?

Dim 10 Jan - 9:10
Explication de Shayna sur son attaque ?Bayley


Shayna Baszler est sur le ring, attendant toujours l’entrée de la challenger numéro 1 pour se titre de championne de la French Wrestling Zone. Pourtant, personne ne vient Shayna Baszler est un peu surprise mais elle ne laisse transparaître aucune émotion sur son visage. La musique de Bayley s’arrête soudainement, ce qui fait rire la championne. Tout à coup, Bayley surgit de dans le dos de Baszler et l’attaque par derrière. Elle lui porte des coups de chaises, jusqu’à la faire tomber au sol. Elle prend ensuite un micro et s’adresse à la championne

#EVO10 - Explication de Shayna sur son attaque ?  Bayley14


#EVO10 - Explication de Shayna sur son attaque ?  Wwe-sm10


Maintenant que tu es à terre, tu vas peut-être enfin prendre le temps d’écouter ce que j’ai à te dire. Depuis quelques semaines, tu ne fais que de m’attaquer avec ta petite amie Mercedes Martinez et je dois avouer que vous êtes plutôt efficace. Non c’est vrai, il faut quand même vous l’accorder : vous m’avez battu deux fois, vous m’avez fait abandonner et vous m’avez attaqué de nombreuses fois. Mais donc si tu m’as déjà battu, tu te demandes sûrement pourquoi je viens ici t’attaquer et pourquoi je pense que j’ai encore une chance de te vaincre ? C’est très simple Shayna, tu es la honte de la division féminine de la French Wrestling Zone. Quand je suis revenu dans cette compagnie en décembre je m’étais dis que j’allais éliminer toutes les superstars faibles de cette compagnie. Mais Shayna, je pense que ce n’est une surprise pour personne si je te dis que tu n’es pas faible sur un ring. C’est vrai, tu es une tueuse. Tu imagines même pas le nombre de personne qui refuse de venir te défier et qui préfère tenter de se qualifier dans le Money In the Bank pour ne pas à avoir à t’affronter. Je t’avoue qu’on peut presque commencer à parler d’une dictature à ce rythme-là. Tu domines cette division et ça il n’y a absolument rien à dire.  Pourtant, lorsque tu es sur un ring et que tu ne te bats pas et que tu prends un micro en main, c’est limite de la pitié que j’éprouve pour toi. Comment est-ce que tu fais pour n’avoir autant peu de chose à dire ? Tu nous fais croire que c’est parce que tu en as absolument rien à foutre, mais en vérité c’est juste que tu n’es pas capable d’aligner plus de deux mots. Si tu veux que je te donne un conseil, contente toi de te battre sur un ring et laisse le micro à celle qui sont capables d’intéresser les gens. Comme je l’ai dit, tu es une tueuse n’est-ce pas ? Alors vraiment lâche ce micro parce que quand tu l’utilises, tu as juste l’air d’une gamine qui ne sait pas comment fonctionne notre langue et qui se contente de faire des phrases basiques pour éviter d’avoir l’air plus débile que tu ne l’es déjà. Maintenant qu’est-ce qui va se passer ? Mercedes va venir sauver ton petit cul, c’est ça ? Vas-y ne faisons pas de suspens inutile je t’attends.



Bayley se tourne vers la rampe d’entrée en attendant Mercedes Martinez. Malheureusement pour elle, Shayna Baszler se relève sans aucun problème comme si elle n’avait pas senti les coups de chaises que la challenger lui a mis. La championne se place juste derrière Bayley et commence à rigoler. Bayley entend les rire de la championne et elle se retourne doucement vers Baszler. Lorsqu’elle comprend que Baszler est entrain de la fixer, elle roule en dehors du ring et elle part sans se retourner.





:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum