New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY10 - L'influence des clans Empty #DESTINY10 - L'influence des clans

Sam 9 Jan - 19:11
L'influence des clans Le show Destiny se poursuit et un thème song retentit dans l'arène



#DESTINY10 - L'influence des clans Tenor
#DESTINY10 - L'influence des clans Tenor

Finn Balor s'avance vers le ring en tapant dans la main des fans au premier rang puis contourne le ring afin de prendre un micro près de la table des commentateurs, il monte sur le ring puis s'asseoit et commence à parler

#DESTINY10 - L'influence des clans PrinceofNXT

Finn Balor - Et bien... Comme vous le savez Skylight est dans quelques jours maintenant et nous saurons bientôt qui de Tyler Breeze, Ricochet, moi ou Bryan remportera la malette, ces choses sont importantes mais bien d'autres me tracassent, certains d'entre vous m'ont reparlé de cette histoire de l'histoire de ce psychologue que j'ai emmené dans le manoir Balor, je me souviens très bien l'avoir emmené mais je n'ai pas de souvenirs particulier de cette évenement sans ça, le fait de vouloir rentrer dans cette endroit était risqué et je ne l'ai pas revu depuis ça donc je ne peux rien y faire pour ceux qui cherchent des réponses. Je suis conscient que je suis à l'origine de ces problèmes mais je cherche toujours la chose qui me permettra de me confronter à cette partie plus obscure de ma personne, une sorte d'allumette qui mettra le feu aux brèches, car c'est encore cette petite chose qui me bloque pour réussir à me surpasser. Gardez à l'esprit que pour être en forme physiquement, il faut également l'être mentalement et ce n'est plus mon cas, je n'arrive pas réellement à trouver les bonnes ambitions et les bons objectifs, mais cela changera une fois que j'aurais gagné cette malette Money In The Bank, beaucoup d'idées vont fleurir dans cette petite tête si cela arrive mais ça c'est autre chose. L'autre chose qui me fatigue énormément, c'est le fait que cette fédération soit purement et simplement pourri de l'intérieur par quelques personnes, car l'on nous vend içi le coté divertissement, beau jeu et l'on pourrait croire que tout le monde peut réussir à s'imposer mais tout cela n'est vrai que de moitié car dans cette fédération, l'actualité veut que les personnes se trouvant dans un clan soit légèrement avantagées par rapport à nous, vous n'avez qu'à voir les champions, Cody, Jay, et les Death Riders, ces gens là s'imposent grâce à leur clan et que très peu grâce à leur talent, il est vrai que j'avais sous estimé Jay White à mon retour et j'ai eu tort puisque que cette homme nous a tous surpris à No Limit, donc en soit nous pouvons éventuellement dire qu'il est méritant puisqu'il nous l'a prouvé de lui même. En revanche, quelqu'un comme Cody Rhodes que je vois bien plus comme un stratège et un manipulateur que comme un lutteur de cette fédération me paraît vraiment peu estimable, je ne sais même pas si il sera capable de conserver son titre face à quelqu'un comme Cena, car le Conscious Minds a bien changé depuis que ce Cody Rhodes en ai apparement à la tête car à une époque cette équipe était plus que respectable et même si la plupart des membres du clan était des personnes sociopathes et peu fréquentables, il n'avaient besoin de personne pour gagner leurs match, contrairement à quelqu'un comme Cody Rhodes qui ne fait que s'aider de ses partenaires pour arriver là où il en est actuellement, dans ma carrière j'ai eu l'occasion de fréquenter des clans comme la DX ou le Bullet qui étaient contre le système de la fédération et qui n'avaient pas peur de le montrer tandis qu'actuellement tout le monde sait que le Conscious est une équipe de pistonnés, d'ailleurs, j'assume que Cody Rhodes m'a battu à Destiny récemment mais c'est tout simplement que je n'étais pas prêt pour ce match et je ne m'était pas assez préparé avant d'y participer, Cody est un adversaire redoutable je n'en doute pas mais clairement mais clairement pas du calibre d'un champion, ce soir mon adversaire Jay White va peut être me donner tort mais voici mes pensées actuelles sur ce qu'il se passe actuellement, mais dans cette histoire je ne sais pas qui est à blamer...

Finn Balor est interrompu dans ces paroles...
avatar
Invité
Invité

#DESTINY10 - L'influence des clans Empty Re: #DESTINY10 - L'influence des clans

Lun 11 Jan - 12:32
L'influence des clans.

Alors que Finn Bálor faisait part de son ressenti sur l'avenir de sa carrière ainsi que ses opinions que celui ci éprouve sur certains lutteurs,un theme interrompa soudainement l'irlandais dans son élan.


#DESTINY10 - L'influence des clans Tumblr_pbj1kcTPJm1s24yedo1_500

Il s'agit ni plus ni moins de son adversaire du soir, membre du Conscious Minds et ainsi que l'actuel French Champion,Switchblade Jay White. Celui-ci fait son apparition sous les forts hués de l'univers FWZ mais cela ne le fait absolument pas bronché,au contraire,ce dernier semble leur rire au nez en ne leur accordant une importance minime voir aucune.  Le French Champion est munit d'un microphone et observe Bálor sur le ring puis se mit à s'avancer en direction du ring tout en ayant le sourire au lèvres. Une fois sur le ring, Jay commence alors à prendre la parole.

#DESTINY10 - L'influence des clans Psx_2241

Jay White: Mais qui est-ce que je vois ici sur ce ring ? Finn Bálor,une vieille connaissance. Ça fait plaisir de te voir mon ami comment vas-tu ? |Bálor ne répond pas car il est persuadé que les dires de Jay ne sont pas sincères.|Tu as bien fais de ne pas rétorquer parce que honnêtement cela ne m'importe peu. Il y a de ça quelques secondes j'écoutais avec attention ton ressenti actuel sur cette compagnie ainsi que sur toi même et figure toi que c'était plutôt intéressant je trouve mais il y a des points que tu as abordé où je ne suis pas du tout d'accord. Je trouve que c'est quand même osé d'émettre des jugements et des critiques si au final tu n'es pas capable d'assumer par la suite tu ne trouve pas ? Tu oses dires que le Conscious Minds ne mérite pas ce qu'ils détiennent actuellement ? Nous ne sommes qu'une bande de pistonnés hum ? Je sais pas si ta mémoire te joue des tours ou bien ton psychologue qui t'a rendu parano mais nous avons été traité de la même manière que tout le monde. Si nous avons ces précieux titres,c'est uniquement grâce à nous mêmes et personne d'autres ? Dois-je te rappeler que contrairement aux autres,nous n'avons pas été nommé officiellement challenger afin de pouvoir concourir pour un titre ? Nous avons du passé une sorte de compétition pendant un mois entier qui a décider si nous méritions ou pas l'opportunité de pouvoir se battre pour l'or. Cody a su par ses talent dans le ring ainsi que par son éloquence au niveau de ses paroles montrer qu'il était tout aussi méritant que son adversaire et c'est pourquoi celui-ci a été choisi. Et si tu n'es pas d'accord avec ça,les seuls personnes que tu as à blâmer sont les mêmes personnes à qui tu a taper la main quelques minutes auparavant et ceux avec qui tu fais preuve de sympathie,l'univers FWZ. Quant à moi,je n'ai cessé de montrer l'étendue de mon talent en battant John Morrison qui pendant plusieurs mois a dominé ses adversaires,mais cela s'est stoppé net lorsqu'il a croisé mon chemin. Je n'ai pas arrêté de prouvé a des mecs comme toi que moi aussi,je n'ai pas voler mon statut de champion. Tu m'as sous-estimé et cela t'a été fatal lors de No Limit n'est-ce pas ? Et d'ailleurs je ne comprend pas qu'un mec comme toi a pu me sous-estimé vu notre passé assez similaires au Japon. Tu as évoqué le Bullet Club tout à l'heure et j'en reviens une nouvelle fois sur tes troubles psychologique car c'est toi même qui avait vu un potentiel en moi et qui m'a mis en contact avec ce groupe auquel j'y ai pris la tête en dirigeant cette faction d'une main de maître.

Les fans écoutent avec attentions les paroles de Jay. Très peu de personnes présent dans cette salle ignorait ce que le champion vient de révéler vis-à-vis de son passé avec Finn Bálor. Le Néo-zélandais continu alors de s'exprimer.

#DESTINY10 - L'influence des clans Psx_2242

Jay White: Je ne suis pas le genre de personne à révéler les discussions interne mais je me dis que cela ne fait pas de mal à tout ces idiots présent ici qui ne cesse de me dénigrer que la personne qui se tient avec moi dans ce ring,la personne que vous aimez tant a su déceler le talent que je possède. Même si tu te voiles la face,tu sais très bien que je mérite amplement le succès qui me tombe dessus actuellement. Nous avons un match ce soir,c'est une nouvelle occasion de montrer à tout le monde qui est Switchblade Jay White en faisant par de l'étendu de mon talent en te battant une nouvelle fois mais cette fois-ci, pas de table,pas d'échelle et pas de chaise. Un simple match classique où seul le plus fort l'emportera. Sur ce je te souhaite bonne chance car crois moi que tu vas en avoir besoin pour arriver à me river les épaules.

Le French Champion pose alors le microphone en affichant un sourire narquois à l'irlandais avant de quitter le ring sous les hués de la foule se dirigeant par la même occasion dans les backstage.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum