New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Invité
Invité

Destiny #10 - #^**# Empty Destiny #10 - #^**#

Sam 9 Jan - 10:38

#^**#

On se retrouve à la fin du Show, juste après le match entre Kota Ibushi et Ricochet. Lors de ce « match », Kota Ibushi n’a fait qu’une bouchée de Ricochet. Le public est un peu sous le choc, personne ne s’attendait à une victoire si dominante de Kota Ibushi. Le japonais est toujours sur le ring, il célèbre sa victoire et attend que le Show rende l’antenne. Ricochet a déjà commencé à quitter l’arène en montant la rampe d’entrée, mais c’est à ce moment qu’un thème song que l’on attendait pas résonne dans l’arène.

Destiny #10 - #^**# Poszo_10

Destiny #10 - #^**# Poszo_11

Jericho croise Ricochet, qui est toujours entrain de remonter la rampe, le canadien fixe Ricochet avant de regarder sa montre en le fixant. Jericho s’arrête ensuite au niveau de la rampe, il a un micro et main. Il commence à s’adresser à son futur adversaire de Skylight : Kota Ibushi.

Destiny #10 - #^**# Chris-18

Félicitation Kota, tu peux être fier de toi et de ta belle victoire. Je t’avoue que j’étais dans les vestiaires pour regarder ton match, j’ai commandé une magnifique bouteille de Bubbly pour la savourer devant ton match, mais je suis vraiment très déçu que tu ne m’aies pas laissé le temps de savourer cette bouteille et ce match. Je viens aussi t’annoncer que tu viens de battre un record, tu viens de remporter le match le plus rapide de l’histoire de cette compagnie. D’ailleurs bravo à toi aussi Ricochet, tu n’as peut-être pas réussi à battre le Inner Circle avec ton petit copain Matt Riddle mais au moins maintenant tu fais parti de l’histoire de cette compagnie, comme le match qui n’a même pas réussi à tenir plus de 3 minutes dans un match. Félicitation à toi, tu seras pour toujours une légende de cette compagnie. Je vais laisser ce petit gamin tranquille et je vais en revenir à toi Kota, tu ne m’aimes pas et je ne t’aime pas ce n’est pas une surprise, mais j’aimerai quand même dire que tu m’impressionnes. Depuis que tu as perdu ce titre International, je trouve que tu n’es plus la même personne quelque chose à changé en toi. Tu es beaucoup plus dangereux, beaucoup plus agressif et même beaucoup plus efficace dans un ring. Et ce match ce soir en est la preuve. Je commence même à croire que tu peux être un danger pour le Inner Circle. Mon avis sur Austin Aries n’a absolument pas changé, je suis toujours convaincu que c’est le maillon faible de votre équipe et je peux déjà t’annoncer que c’est sur lui que nous allons nous concentrer à Skylight. Enfin c’est ce que je voulais, malheureusement pour toi Drew n’est pas de cette avis. Je sais très bien que depuis le début ton but est d’attaquer Drew Mcintyre psychologiquement pour essayer de le faire sortir de son match. Mais malheureusement, Drew est très bien entouré et il sait qu’il aura tout le temps qu’il lui faut à Skylight pour régler ces comptes avec toi. Il va te détruire, il va te faire des choses que tu n’imaginais pas sur un ring, il va réduire la durer de ta carrière encore un peu plus et nous allons gagner ce match. Ou peut-être pas. Non finalement, je ne pense pas que Drew et moi allons gagner ce match. Ne pensez pas que je dis que Kota et Aries vont gagner ce match, pas du tout. Je dis juste que nous non plus, nous n’allons pas gagner ce match. Je vois que tu as l’air perplexe Kota, tu n’as pas l’air de comprendre où je souhaite en arriver. Je pense que tu mérites une explication sur ce que j’ai en tête mais parfois j’ai beaucoup de mal à faire comprendre aux esprits plus faible ce qui me passe par la tête. Je pense qu’il vaut mieux que quelqu’un d’autre vienne te l’expliquer. PAC, Will et même Drew ne sont malheureusement pas disponible, mais ne t’inquiète pas j’ai pensé à tout. Surtout ne bouge pas de ce ring, et laisse-moi t’apporter « The Gift Of Jericho »

Chris Jericho retourne en arrière et rentre en Backstage, il laisse attendre Kota Ibushi seul sur le ring. Kota Ibushi et tout l’univers de la French Wrestling Zone ne comprennent pas ce qu’il se passe, certaines personnes dans le public imaginent même que le Show est terminé. Le japonais lui, attend toujours sur le ring que quelque chose se passe. Tout à coup, la lumière de la salle s’éteint et tout le monde est plongé dans le noir. On y voit plus rien, excepté la lumière des téléphones des fans. Ibushi est sur ces gardes, lorsqu’une voix modifiée et donc impossible à reconnaître commence à parler à travers l’arène sans que l’on sache d’où elle provienne.

Destiny #10 - #^**# Arena_10

J’ai énormément de respect pour toi Kota, je sais ce que tu es capable de faire dans un ring et je n’ai pas peur de le dire, tu es l’un des meilleurs combattants que cette compagnie n’est jamais connue. Tu as quelque chose de plus que les autres, et tu es un véritable guerrier sur ce ring. C’est pour ces raisons que je te respecte. Je n’ai pas de problème avec toi actuellement, et je pense que si j’avais continué mon chemin je n’en aurait pas eu non plus dans le futur. Pourtant, ce qui doit être fait doit être fait. J’espère que tu ne ressentiras pas ce que je m’apprêtes à faire comme une trahison. Le pouvoir, l’honneur et la loyauté c’est ça ? Je n’ai jamais été un grand fan des petits slogans, mais je dois dire que celui-là m’a toujours intrigué. Le pouvoir a toujours été quelque chose que n’importe qui dans ce Business désire, et bien sûr je n’échappe pas à la règle. J’ai du pouvoir, j’ai même beaucoup de pouvoir que ça soit dans cette compagnie ou dans ce Business en général. L’honneur, au fond l’honneur est un concept bien vague. L’honneur comment ? Est-ce que l’honneur est plus important que la victoire. Faut-il vraiment faire preuve d’honneur ou faut-il se contenter d’être efficace sur le ring ? Cody a son opinion et j’ai la mienne, mais je ne pense pas qu’elles sont les même. Et maintenant, ce qui nous intéresse vraiment la loyauté. Comme je te l’ai dit juste avant, je ne sais pas si ce que je vais faire va être considéré comme une trahison envers toi et donc en même temps envers le Conscious Minds. J’ai toujours été quelqu’un qui a placé la loyauté derrière le pouvoir et même derrière l’honneur. Ne faut-il pas savoir trahir les bonnes personnes au bon moment pour devenir plus puissant ? La loyauté ou la trahison ? Kota, je m’en excuse mais j’ai fait mon choix.

La lumière se rallume et un homme masqué se trouve sur le ring dans le donne de Kota Ibushi. L’homme porte un masque, il porte une veste à capuche qui empêche de voir la couleur de ces cheveux si il en a. Tout son corps est recouvert, il impossible de voir sa couleur de peau et son bronzage. Il porte une batte de Baseball dans la main droite. Lorsque Kota se retourne, l’homme lui met un coup de batte directement dans la tête. Le japonais s’effondre à terre. L’homme masqué commence à s’attaquer à la jambe droite du membre du Conscious Minds à de nombreuses reprises. Finalement après quelques rapides secondes d’assaut à la jambe qui n’ont pas laissé le temps à quiconque de venir aidé Ibushi sur le ring, la lumière s’éteint. Lorsqu’elle se rallume, l’homme n’est plus là et Kota Ibushi est allongé au centre du ring. Les médecins viennent rapidement pour s’occuper de Kota Ibushi. Après quelques minutes, Ibushi se relève avec l’aide des médecins mais il lui est absolument impossible de poser la jambe droite à terre. Ibushi est finalement obligé de s’aider des médecins tout en ne posant pas son pied droit  pour pouvoir être amené jusqu’en Backstage.

Destiny #10 - #^**# Ibushi10