New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

Evo#01 - 10 -  BRING IT  ! Empty Evo#01 - 10 - BRING IT !

Ven 8 Jan - 23:58
BRING IT .


Nous sommes à Evo à quelques minutes du match opposant ce soir Sonya Deville à Tessa Blanchard, match qui s'annonce dores et déjà intensif et rude, de part la violente animosité qui anime les jeunes femmes. Sans plus attendre, le theme song de Tessa retentit dans l'arène, seulement, la brune fait son apparition micro en main, descendant la rampe à toute allure jusqu'à gagner le centre de ring. La membre du MNG attends patiemment que sa musique se coupe, se contenant d'effectuer quelques pas assez agités au centre de toute attention, avant de prendre la parole.






Evo#01 - 10 -  BRING IT  ! Tessa-Blanchard-Calls-Out-Allie-IMPACT-Highlights-Aug-9-2018




Evo#01 - 10 -  BRING IT  ! Sans_145
Hey Sonya tu es là ? Je vois que tu as gentiment accepté ma proposition de la semaine passée mais pour ce qu'il en est de ta répartie so comment ? Non car je ne sais pas, tu ne m'as vraiment pas habitué à cela, tu es plutôt de nature instinctive, sauvage, non réfléchit à vouloir régler tes soucis en te jetant sur tout le monde mais là, rien... Te serais tu assagis ? Non, impossible... Aurais tu peut-être commencé à réfléchir, penser ? Hmmm, non, encore Bianca peut-être mais toi non,sincèrement je ne te vois pas comme quelqu'un d'assez mûre et patiente pour cela ! Tu prépares sans doute quelque chose dans ce cas non ? Oui, je pense que là je suis sur la bonne voie mais maintenant reste à savoir ce que cela peu bien être... Ce match hein ? C'est ça ?! Ce n'est pas difficile de te cerner Sonya tu sais ? Depuis toute à l'heure ces questions réponses ne sont là que pour littéralement me foutre de ta gueule publiquement car dieu seul sait à quel point je lis en toi comme dans un livre ouvert depuis le premier jour où tu m'as attaqué ! Ce soir, tu penses donc me rendre la monnaie de ma pièce pour les dégâts causés de la semaine dernière mais la tâche ne va vraiment pas être facile pour toi car je compte bien t'aplatir ce truc que t'as au milieu de la figure et que le commun des mortels appel " nez " ! Oui tu m'as bien comprit 'lil bitch, j'ai comme projet d'ici quelques minutes de te faire comprendre ta douleur sur ce putain de ring dans lequel je me trouve et t'attends en ce moment même. Nous avons des comptes à régler depuis bien trop longtemps et j'ai bien du mal à patienter dans mon coin avant de pouvoir en découdre personnellement avec toi, rien que voir ta sale face dans le mur de l'allée m'insupporte pour te dire. Bref, je ne sais pas ce que tu fous depuis ces quelques semaines mais je ne t'entends plus ouvrir ta grande gueule, oh mais ça, ce serais sans doute peut-être car tu ne sais plus vraiment quoi dire je suppose ? Bien sur, cela va de soit... Tu tournes en rond dans ton discours de destruction fade à deux balles, tu as braillé cette merde sur tous les toits durant presque 2/3 semaines mais quand il faut changer de disque, là, il n'y a plus personne ! Si tu désires conquérir et je parles en connaissance de cause même si cela remonte à quelques années, tu te dois de savoir le faire savoir aussi bien part ta parole, que tes actes et toi,tu n'as que les actes ! Quand bien même, tes actes sont redondants, chiants à souhaits comme un vieux film de série B que l'on a vu et revu et que l'on trouve encore sans goût et à chier comme au premier visionnage ! C'est toi, toi, cette même femme qui demeure être championne et se dit comme le futur de cette compagnie ? AH AH AH AH ! Si tu étais un mec, sincèrement et ça me fait un peu chier de dire cela car ce type est sympas mais je pense que tu serais Bobby Lashley, doué mais avec le même charisme qu'une huitre ! Tu sais, le genre de truc que tu ne prends pas le temps de savourer tellement c'est dégueulasse et intenable en bouche comme un crachat d'un autre ! Bref, j'en ai ras-le-bol de parler, ce que je veux, c'est te casser les dents sans plus attendre, so come on bitch !



Evo#01 - 10 -  BRING IT  ! Tessa-Blanchard-Calls-Out-Allie-IMPACT-Highlights-Aug-9-2018-1


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum