New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

DESTINY 10 - END OF THE ROAD Empty DESTINY 10 - END OF THE ROAD

Ven 8 Jan - 23:30
END OF THE ROAD


Alors que ce nouvel opus de Destiny vient de se lancer depuis peu, rapidement, l'écran géant s'allume pour nous présenter une nouvelle fois les locaux du Conscious Minds que nous percevons depuis l'extérieur.



DESTINY 10 - END OF THE ROAD Tenor


Une brève transition s'en suit pour offrir un plan sur une large double porte en bois fermée, où il est possible d'entendre des bruits de pas mais également des voix provenant depuis l'autre côte. Les sons semblent se rapprocher jusqu'à ce que cette même porte vienne à s'ouvrir, c'est ainsi que Cody Rhodes fait son apparition, précédé de John Cena. Les deux hommes se dirigent dans le fond de la salle qui s'avère être nulle autre que le bureau du patron des lieux jusqu'à trouver une terrasse que nous avons déjà vu la semaine précédente. Cody vient prendre appuis sur le rebord de la terrasse en y déposant un coude, sortant part la suite un cigare de sa poche qu'il tends à Cena, ce dernier refusant poliment ce qui ne manque pas de faire sourire Rhodes qui lui, le cale en bouche et l'allume.



DESTINY 10 - END OF THE ROAD EVERY-ONE-OF-THOSE-GUYS-WANTS-TO-BE-THE-TNT-CHAMPION-THE-DIFFERENCE-WITH-ME-I-NEED-IT-1


CODY RHODES - Je n'en attendais pas moins de toi, j'étais simplement curieux de savoir si tu étais partant pour partager en quelques sortes " calumet de la paix " avec un ami avant ce grand affrontement qui nous verras nous opposer d'ici peu. Enfin bref, quoi qu'il en soit, je suis ravis de savoir que tu as généreusement accepté mon invitation, de par moi même je le savais déjà mais c'est tout de même un plaisir de savoir que l'on a pu passer ce moment à discuter que de bons amis de tout et de rien. Tu sais ? C'est peut être quelque chose de futile mais autre fois, des peuples anciens faisaient plus ou moins les mêmes choses que nous actuellement, boire, manger, discuter, danser, fêter enfin bref, tu vois le topo ? Le but était de passer un accord, certes, mais avant, il y avait ces petites choses et d'autant plus si cet accord se déroulait de la meilleure des façons qu'il soit en s'associant, en enterrant la hache de guerre ou alors dans le pire des cas en se donnant rendez-vous sur le champ de bataille pour mettre fin à toute discussion une bonne fois pour toute... Bien entendu, cette option ne nous concerne pas même si le ring dans lequel nous seront est en effet un champ de bataille en soit... Nous sommes des alliés, c'est le terme que je choisirais pour nous définir et comme je te l'ai trop souvent dit, mon cher ami, je suis à la fois heureux et triste de devoir défendre cette ceinture qui nous observe depuis mon bureau, là bas. 70 jours et des patates, c'est à peu près le nombre de jours que je la détient et je ne m'attendais clairement pas à l'avoir en main, sincèrement, c'est seulement au moment où j'ai vu cet arbitre me la tendre que j'ai réalisé qu'elle était à moi. Je ne t'apprendrais rien à te disant qu'il s'agit de mon tout premier règne en tant que champion majeur d'une compagnie et du plaisir que cela procure, de cette fierté et que pour rien au monde je n'aimerais que l'on me l'enlève ! Je suis conscient que dans la vie rien n'est éternelle, la vie elle même ne l'est pas, c'est donc forcément une chose qui arrivera tôt ou tard mais dieu que je désire qu'elle advienne le plus tard possible. C'est sans doute la meilleure épopée de ma carrière, cette ceinture que j'ai arraché des mains de ce sale imposteur de Joe et ce groupe, cette famille que j'ai su regrouper, unir et fraternisé comme personne ne l'aurait imaginé... Je n'oublie pas non plus cette fabuleuse ascension où nous avons avec Kota et Jay, régnaient en maitres sur le roster masculin ! Cela fait beaucoup de choses en peu de temps pour un mec qui avait comme simple objectif de redresser la barre du CM... Redresser, c'est bien peu comme directive, bien maigre comme mot tu ne trouves pas ? Qu'importe, je savais que ce que l'on me demandait était de regrouper des types pour qu'ils puissent faire le travail mais jamais ô combien jamais on avait planifié que je toucherais l'or... Enfin, je sais que cela fait un moment que je ne parle que de cette ceinture comme un obsédé tel Gullum avec l'anneau mais une énième fois encore, je reste conscient que je vis peut être mais dernier instant en tant que champion, je tiens donc à profiter encore de l'instant présent. Tu sais John ? Je ne te l'ai peut être pas dit de vive voix devant toutes ces caméras et ce beau monde qui nous entourent chaque début de semaine et je pense que tu dois savoir pourquoi... En tant que champion, montrer un signe de reconnaissance envers un potentiel adversaire que l'on pourrait reconnaitre comme supérieur, se voit être un signe de faiblesse, d'autant plus quand l'on est meneur du groupe le plus imposant de l'histoire de cette compagnie... Je ne pouvais donc pas te le dire en face tel que je le désirais mais au fond, nul doute que tu sais dores et déjà ce que je m'apprêtes à te dire John mais concrètement, je pense que tu as de forte chance de l'emporter...




DESTINY 10 - END OF THE ROAD EVERY-ONE-OF-THOSE-GUYS-WANTS-TO-BE-THE-TNT-CHAMPION-THE-DIFFERENCE-WITH-ME-I-NEED-IT-3




CODY RHODES - J'ai longtemps réfléchit et j'en suis venu à constater que tu demeures être un monstre d'expérience, une montagne de savoir, bref, c'est ce qui jouera en ta faveur, cette expérience acquise au plus haut niveau depuis x années successives. Ce n'est clairement pas mon cas, je n'ai pas eu la chance de bénéficier de cela et ce sera vraiment très dur de te tenir tête... J'aurais beau avoir le soutient de Kota aux abords du ring, celui de mon groupe en tête et celui de ma femme en cœur, je ne pense pas que je parviendrais avec toutes ces choses de mon côté pour me pousser dans mes derniers efforts à me surpasser... Je ne sais pas, je vois peut-être mal les choses après tout, rien n'est encore joué n'est-ce pas ? Oui, c'est vrai, mais c'est mon ressenti... Ne crois pas pour autant que tu devras faire face à un mec défaitiste qui combattra comme s'il avait déjà perdu, loin de là, je donnerais le meilleur de moi même tel que je l'ai toujours fait en espérant que cela suffise pour en venir à bout de toi ! Tu es mon premier vrai défi, si je parviens à passer ce test que tu représentes à mes yeux alors je serais prêt pour affronter n'importe qui, en revanche, si par malheur ce n'est pas le cas, je songerais surement à engranger de l'expérience en défiant le haut du panier jusqu'à ce que mon moment soit venu... Seulement là, à cet instant précis je considérerais que je serais fin prêt à retrouver l'or autour des hanches et ne plus le lâcher d'aussitôt ! Quoi qu'il en soit, champion ou non, ce qu'il faut retenir c'est que je n'aurais pas de honte à me présenter le lendemain sans rien à tenir, je préserverais malgré tout une certaine fierté  à avoir était le visage de cette compagnie et  redoré l'image de cette ceinture salement entachée ! John, j'ose espérer que tu seras vraiment à 100% comme tu l'as été fasse à Chris voir plus encore ! Comme je te l'ai dit, je ne te ménagerais pas et n'hésiterais pas à titiller tes faiblesses avec cet instinct de vieux roublard qui m'est propre... Je te frapperais aussi fort que si tu étais Moxley, Joe et Jericho réunit en un seul homme ! Je te l'ai dit, je tiens à préserver cette ceinture aussi longtemps que je serais en mesure de le faire quitte à te briser quelque chose s'il le faut... Bien entendu, sache que je ne souhaite réellement pas en arriver à la mais s'il s'agit du seul moyen, je tiens d'ores et déjà à m'excuser. Voilà cela comme une marque de respect, si tu n'aurais pas été ce genre d'homme que tu es, je n'aurais simplement pas donné autant de ma personne, un peu comme ce fut le cas avec Chris où j'ai tout juste eu à forcer... John, encore une fois, j'ai hâte, hâte de connaitre la suite de cette histoire, pas toi ?      


.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum