New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Invité
Invité

DESTINY #10 - AVANT: OTIS VS JERICHO Empty DESTINY #10 - AVANT: OTIS VS JERICHO

Ven 8 Jan - 11:15
Après une courte pause publicitaire, le dixième épisode du show masculin de la FWZ, Destiny, reprend. Le public est excité comme toujours. Destiny bat son plein alors que la chanson thème d'un lutteur retentit.

Les fans, qui ne savent toujours pas comment percevoir Otis Dozovic dû à son manque de temps au micro, se contentent d'émettre de simples bruits typiques pour accueillir l'homme. Otis entre dans la salle, micro en main.

DESTINY #10 - AVANT: OTIS VS JERICHO Otis_Dozovic_bio--a26ac217491a4354bb84227d913addd1

Il ne perd pas de temps à poser. Il se rend rapidement à l'escalier d'acier gris et monte les marches. Otis entre dans le ring, puis regarde autour de lui pendant quelques secondes, sous la réaction mixte de l'ensemble des partisans de la compagnie de catch. Il approche le micro de sa bouche, puis se met à parler.

DESTINY #10 - AVANT: OTIS VS JERICHO 4d99ac2b4e01ed3c763b0565856375b3

OTIS
Chris Jericho... Un des hommes ayant eu le plus de succès dans le monde du "catch" professionnel... Je ne sais pas si tu m'écoutes, mais laisse moi te dire que je suis honoré de t'affronter ce soir! Sans mentionner la superbe ambiance de PAAAAAARISSSSS!

Le public commence à réagir positivement aux propos d'Otis Dozovic. Une bonne partie des fans commencent à apprécier le lutteur assez discret.

OTIS
Pour être honnête, quand j'ai commencé à m'entraîner, jamais je n'aurais cru que j'aurais abouti dans une des plus grandes fédérations du monde, si ce n'est pas la plus grande. On m'a donné une chance énorme en me signant et en me faisant confiance. Ce soir et les autres soirées à venir, je compte capitaliser sur mon opportunité et vous divertir dans une panoplie de matchs impressionnants. Après tout, je fais moi aussi parti du public! J'adore ce monde. Je regarde ce sport depuis je ne sais plus combien de temps, probablement depuis que je suis môme. J'avais tous les produits de mes stars favorites, telles que Cena, Undertaker et bien sûr, Jericho. J'ai probablement donner plus d'attention au catch qu'à l'école, ça paraît non?

On entend quelques rires éparpillés dans les bancs. Otis laisse quelques secondes s'écouler et reprend la parlotte.

OTIS
Lors de ma première semaine ici, j'ai dû combattre le Death Rider Dolph Ziggler. En quelques minutes, il a réussi à me faire manger la poussière. Prise 2! La semaine dernière, j'ai eu droit à un affrontement avec le charmant Tyler Breeze. Mon résumé: Un chantier de démolition; je remporte. Faut pas toujours se fier aux premières impressions. On ne sait jamais, peut-être finirai-je avec un titre quelconque, ou même une opportunité à la gloire! Par contre, au lieu de me vanter d'avoir fait ci-et-ça, je veux laisser mes poings parler pour mes cordes vocales. De toute façon, je suis sûr que vous en avez marre de tous ces bonhommes escrocs qui ventent toutes leurs actions. Bon! Passons à l'action... Je t'attends, Jericho!

Au bout de quelques minutes, le fameux Y2J complète sa fameuse entrée dans l'arène. Le combat commence. 

FIN