New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EVO #10 - Des changements Empty EVO #10 - Des changements

Jeu 7 Jan - 16:50






GENERAL MANAGER
EVOLUTION




 






Le show Evolution commence. Les pyros éclatent dans l’arène sur la musique officielle de l’introduction.




C’est ensuite qu’une autre musique démarre, celui de Brandi Rhodes.




Brandi ne perd pas de temps et se dirige directement vers le ring et y entre en prenant précautionneusement les escalier et franchi les cordes délicatement. Puis elle prend la parole, micro en main.


EVO #10 - Des changements Br00310

EVO #10 - Des changements Br00410

EVO #10 - Des changements Br01612

BRANDI RHODES
Bonsoir tout le monde, bonsoir EVO, j'espère que vous allez bien. Vous savez que maintenant mes apparitions son rares mais elles sont toujours productives, voir très productives. Je viens toujours avec des nouvelles, des infos. Aujourd'hui je ne dérogerai pas à la règle, je saurai vous surprendre encore, je sais que vous aimez être surpris. En réalité c'est un peu un rétro-pédalage de ma part. Oui c'est vrai il faut l'admettre je fais des erreurs, ça m'arrive, je ne suis qu'une humaine. J'ai bien vu ce qui s'est fait du côté de Destiny. J'ai bien vu qu'ils ont programmé un Ladder match pour Skylight, le gagnant repartant avec un contrat lui garantissant un match de championnat, quel qu'il soit, à n'importe quel moment. Bien sûr vous connaissez le principe, et vous savez qu'un match similaire a également été mit en place chez nous à EVO. Mais contrairement à Destiny il n'y a pas le même nombre de participants. En effet David a décidé de ne placer que quatre prétendants à ce titre honorifique alors qu'ici nous sommes plus ambitieux, nous donnons leurs chances à six jeunes femmes pleines de talent et qui ne rêvent que de décrocher ce titre. Mais je sais qu'en coulisse l'animosité ne fait que monter, et ce n'est pas pour me déplaire. Je dois bien avouer que le fait qu'en secret chacune se lancent des pics, chacune se vannent me plais, me réjouis beaucoup. Ca va même parfois au delà de ça et les caractères forts rentrent en collision, mais elles vont toutes devoir attendre le match de ce dimanche pour en venir enfin aux mains. Mais cela m'a donné une idée. Si elles tiennent tant que ça à se mettre sur la tronche alors autant leur donner, en le faisant bien, et surtout ne leur laisser aucun échappatoire autre que de perdre ou gagner. Dans les coulisses les six compétitrices sont déjà au courant, mais Ladder match pour un contrat unique en son genre sera un Elimination Chamber Match ! Une cage close, elles ne sortiront d'ici qu'après avoir perdu tout espoir, ou en grande gagnante. Le tirage au sort dévoilant l'ordre de passage sera effectué lors de "le BEFORE" de Skylight de dimanche, et jusqu'à cet instant toutes resteront dans le stress de devoir commencer le match, qui aura la chance de sortir de sa chambre d'emprisonement en dernier, aucun calcul ne sera possible par rapport à qui se trouve avant et après chacune. Tout sera au feeling, au talent. C'est ainsi que je vois les choses, voici ma vision des choses et la décision que j'ai prise.  
EVO #10 - Des changements Br01511


Brandi marque une pause pour laisser passer l'emulation du public.


BRANDI RHODES
Autre match, autre enjeu mais deux participantes identiques. Parlons de Mercedes Martinez contre Chelsea Green. Ce match il est particulier également parce qu'il sera influencé par l'ordre de la carte du Pay-Per-View. Comme je viens de le dire Mercedes et Chelsea participent toutes deux au Elimination Chamber Match. Si leur duel a lieu avant ce match alors elles seront diminuées pour un match à l'enjeu élevé, mais elles pourraient aussi décider de se ménager et ainsi prendre le risque de laisser plus de marge à son adversaire durant le match au risque de le perdre. Ou bien à l'inverse les deux s'affronteront après le match en cage et les deux seront à bout et devront puiser dans leurs réserves pour sortir gagnante et repartir, je le rappelle, avec les Black Plates. Je décide là aussi d'y apporter une petite modification, une petite dose de Brandi dans ce match. Oui j'aime qu'on sente ma présence même si je ne suis pas là physiquement. Aussi j'ai décidé que ce match serait d'orénavent un Lumberjack Match. Deux lutteuses locales seront aux abords du ring pour s'en prendre à celle qui osera sortir du ring. Mesdames vous voilà prévenues.
EVO #10 - Des changements Br02111


Brandi fait quelques pas dans le ring avant de reprendre.


BRANDI RHODES
Je dois vous parler également du sort réservé aux EVO Tag Team Champions Candice LeRae et Zelina Vega. Je vais être directe, elles seront laissées au reposlors de Skylight, et elles pourront tranquillement regarder le match qui doit surement les interesser le plus, je parle bien sur du #1 Contender Match pour leurs titres justement. S'affronteront Sasha Banks et Toni Storm contre Rosemary et Alexa Bliss. Qui seront les deux femmes qui iront provoquer les championnes ? Vous le saurez en regardant le Pay-Per-View dimanche. Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers Mesdames les championnes car je vous réserve quelque chose de bien particulier pour défendre vos titres la prochaine fois. Oh ne vous en faites pas, aucune chance qu'il s'agisse de bonus ou de malus quelconque, rien qui ne vous désavantagera mais rien évidemment qui vous avantagera, je ferai en sorte que chaque équipe ait sa chance, que ce match soit fun mais également original et décisif.
Après un instant Brandi finit par remonter le micro au niveau de son visage et semble ne pas en avoir finit pour ce soir.


BRANDI RHODES
Et enfin je dois vous parler de quelque chose de bien plus personnel. C'est quelque chose dont vous êtes déjà au courant mais je ne suis pas encore venue vous en parler de vive voix. Oui vous le savez je suis enceinte. J'attends une petite ou un petit Rhodes avec Cody. Je ne vais donc pas pouvoir assumer l'ensemble de mon poste en cette année 2021. Il y aura bien un moment où je vais devoir passer la main à quelqu'un pour reprendre temporairement le rôle de General Manager. Je ne sais pas encore qui tiendra ce rôle mais je vais me concentrer là-dessus très prochainement et lorsque viendra le moment de vous quitter pour un temps alors je vous présenterai mon remplaçant, ou ma remplaçante. Sachez que je ne resterai jamais bien loin de mon show et qu'il restera toujours ma dictature. Mais avant tout ça il y a encore beaucoup d'échéances et Brandi vous donnera encore du Brandi, comme dimanche lors de Skylight. C'est tout pour moi ce soir, on se voit après Skylight, profitez bien du show et à très bientôt !
Après avoir fait ses salutations pour ce soir Brandi salut la foule et prend le chemin du retour.


   
   ©️️ Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
[/color][/justify]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum