New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EVO#10 - Le doute s'installe.  Empty EVO#10 - Le doute s'installe.

Mer 6 Jan - 4:27

EVO#10 - Le doute s'installe.  1263EVO#10 - Le doute s'installe.  2169

La musique de Toni Storm retentit dans l'aréna, Toni Storm arrive avec la tête baisser elle ne fait pas attention a c'est fan qui l'acclame, elle s'avance jusqu'au ring puis remonte la tête, elle a une tête de déterré quelque chose ne va pas, Toni grimpe sur le ring puis demande un micro, elle s'avance au centre du ring puis commence a parler avec une voix triste. 

EVO#10 - Le doute s'installe.  5138EVO#10 - Le doute s'installe.  8118

Je suis heureuse de me retrouver face a vous ce soir, beaucoup de gens se pause des millier de question sur mon absence répété depuis plusieurs semaines, j'avais la tête ailleurs depuis ce qu'il c'est passer avec Sasha Banks, un frois c'est crée entre nous aujourd'hui je me demande même si je serais au coté de Sasha Banks ce dimanche pour affronté les deux mystérieuse femme Rosemary & Alexa Bliss, Rosemary a réussis a récupéré l'âme de Alexa Bliss et a deux elle fond douté énormément de gens, elle ont se truc que je n'arriverais pas a expliqué, ce truc qui vous fait un froid dans le dos quand je les voie je suis totalement paralysé, j'ai peur de les affronter, peur de devenir celle que je ne devrait pas et a force d'avoir peur je ne gagne plus un match alors la question que je me pause aujourd'hui c'es es que sa vaut la peine de continué au coté de Sasha Banks ? Es que je devrait pas plutôt me mettre a genou et dire que j'abandonne pour dimanche.. J'ai jamais déçue mes fans et je suis persuadé d'une chose c'est que je ne vais pas les décevoir si je doit faire sa, d'une part parce qu'il ont confiance en mes choix et que il veulent me voir a mon meilleur niveaux alors je me mes a genou maintenant pour faire appelle a la force obscure, Rosemary, Alexa Bliss j'abandonne, je vous demande de venir sur ce ring pour vous annoncer que je ne serais pas présente pour dimanche, je ne ferais pas équipe avec Sasha Banks le match se transformera en match handicap ! Je vous offre mon âme je veux rejoindre votre rang comme Rosemary m'avais proposer il y a plusieurs semaines, je suis prête au sacrifice... 
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

EVO#10 - Le doute s'installe.  Empty Re: EVO#10 - Le doute s'installe.

Jeu 7 Jan - 16:19
Alors que Toni Storm attend patiemment la venue des 2 femmes, la requete de l'ancienne championne est entendue puisque la musique de Rosemary retentit sous la huée du public, scandant en même temps que Toni n'est qu'une couillone, une vendue.




Rosemary et Alexa Bliss font leur apparition, Rosemary affiche un grand sourire en regardant Toni Storm, agenouillée, sanglottant pratiquement en la suppliant d'accepter son ame. Alexa quand à elle rigole en hurlant "ELLE NOUS REJOINS ENFIN", les deux femmes rejoignent Tony au centre du ring, la luminosité est très faible sur le ring et Alexa prend la parole.

EVO#10 - Le doute s'installe.  1115 EVO#10 - Le doute s'installe.  1215

Après des jours et des jours vivant dans la peur, la souffrance et le denie, après des semaines à ce rattacher à la présence de Sasha Banks, Toni Storm à enfin compris ou se trouvait le véritable pouvoir, elle sait désormait ou elle à besoin d'aller et avec qui elle doit tracer sa route, afin de trouver une paix intérieur à son âme et pouvoir reprendre le chemin vers son "soi". Toni, tu nous à mener la vie dur ces dernieres semaines, j'essayais de te faire entendre raison que ta place était parmis nous, Rosemary te tendait la main en permanance et toi, tu plongais dans la peur allant jusqu'a abandonner ta partenaire, mais maintenant, tu as enfin réaliser que tu avais besoin de marcher aux cotés de Rosemary comme j'ai commencer à le faire il y à un petit moment, tu sais, dans ce sanctuaire, on sy sent tellement bien qu'on en perd la notion du temps mais une chose est certaine, tu t'en es rendue compte suffisament tot que tu avais besoin de Dame Rosemary pour avancer, tu as renier de te battre une dernière fois avant que nous vous prouvions une bonne fois pour toute que la voix de la puissance mené à notre sanctuaire, et maintenant que tu t'es enfin décidée de prété alégance à Dame Rosemary, il ne reste qu'une seule étape, Skylight, la ou nous étions censer prendre vos âmes et en finir avec vous deux, désormais, nous n'avons plus qu'une personne qui à besoin d'être raisonnée, Sasha... Sasha à besoin de Rosemary tout comme tu en as besoin et tout comme j'en ai eu besoin, vous savez, ce n'est pas une honte à avoir de s'agenouiller devant elle, elle est notre soeur, notre guide et notre maitresse et maintenant à nous 3 nous fondons... une famille !
avatar
Invité
Invité

EVO#10 - Le doute s'installe.  Empty Re: EVO#10 - Le doute s'installe.

Sam 9 Jan - 7:55
Rosemary qui observe la scene tout en souriant prend le micro



EVO#10 - Le doute s'installe.  418110       EVO#10 - Le doute s'installe.  616110


Alexa , je te observe depuis tout a l'heure et je suis tellement fier de voir ce que tu es devenu . Tellement fier de voir que tout ce que j'ai fait pour t'ouvrir les yeux a porté ses fruits . Et te voir maintenant tenir le même discours que moi il y a quelque temps me ravi . Tu voit Toni cela fait plusieurs semaines ou Alexa et moi même prouvons a toute la FWZ qu'on est une équipe a prendre au serieux et tout cela malgré le scéptiscisme de beaucoup d'entre vous . Mais j'ai montré lors du dernier PPV et lors de ces derniere semaines que Rosemary etait en haut de la chaine alimentaire et toi un vulgaire inscte que je vais dévoré lors du prochain PPV . Je vais devoré ton corps et ton ésprit Toni et ensuite tu nous accompagneras pour que Sacha rejoigne nos rangs . Tu vera que de l'autre coté tout n'est pas sombre mais c'est plutôt le contraire la lumiere y es si belle . Tu pourras être toi même sans te soucié de savoir si tout ce que tu fait est bien pour les autres . Savoir si ce que tu dit va leur plaire . Avec nous tu ne te soucieras de rien tu resteras toi même peut importe ce que les gens penseront et tu vera que ca va dévelloper ton coté mystique et spirituel . Je t'apprendrai a élevé le dons de soit envers le Diable et tout nos frères et soeurs . Tu fait le bon choix Toni en te joignant a Alexa et moi même . A Skylight tu n'auras qu'a monter sur ce ring a faire face a l'une d'entre nous et a te coucher pour nous offrir cette victoire afin de nous ouvrir la route pour décrocher les titres par équipes . Car avec Alexa on ce moque de toute ces vermines qui pourissent le roster , Candice et Zelina en premiere ligne mais aussi toutes les autres vermines qui pourissent autour du Conscious Minds ou autres pseudo clans ou pseudos équipes sans aucune histoire . Donc maintenant ............................  
Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre
Messages : 678
Age : 22
Localisation : 60 oise

EVO#10 - Le doute s'installe.  Empty Re: EVO#10 - Le doute s'installe.

Dim 10 Jan - 12:23
EVO #10 - Le doute s'installe.


Sasha Banks



Toni Storm à rejoint le ring, puis c'est donné à Rosemary et Alexa Bliss, donnant son âme.. La partenaire, ou plutôt devrons nous dire EX partenaire ? De Sasha Banks ce retrouve agenouillé face à Rosemary et Alexa Bliss qui l'ont rejoint sur le ring. Alexa Bliss à d'abord pris la parole avant que Rosemary poursuivent, mais alors que Rosemary allait ouvrir ses bras à Toni Storm, pour l'accueillir dans son monde meilleur... Un thème song les coupent dans leur si grand élan, sous une explosive pop de la part du public.



EVO#10 - Le doute s'installe.  R8jYL2

IT'SSSSSSSS BOSSSSS TIME !!!! Sasha Banks EST LÀ !

The Boss apparaît sur le haut de la rampe, le public est à fond derrière elle, tandis que sur le ring, Rosemary et Alexa Bliss ce sont mises aux côtés de Toni Storm qui est toujours agenouillé au centre du ring. Toni Storm est en train de pointer du doigts son ancienne partenaire tout en hurlant à Rosemary et Alexa Bliss de ne pas la laisser s'approcher d'elle et de lui régler son compte. Rosemary et Alexa Bliss font un pas en avant tout en fixant The Boss qui est toujours au haut de la rampe, tandis que Toni Storm reste au centre du ring agenouillée.

EVO#10 - Le doute s'installe.  XLyMZg

Sasha Banks décide alors de s'avancer vers le ring tout en disant qu'elle va régler le compte de ces deux petasses et de la grosse traître. Toni Storm ce met debout, et ce place au même niveau que Rosemary et Alexa Bliss. Il semblerait que Sasha Banks ce trouve seule face à trois adversaires, comment va-t-elle s'en sortir ??

C'est alors que Banks entre sur le ring et ce fait attaquer par Rosemary et Alexa Bliss qui prennent alors l'avantage sur The Boss, le public hue les trois femmes, Toni Storm reste en retrait, soudain, Rosemary et Alexa Bliss relève Sasha Banks puis regarde en même temps Toni Storm lui disant "VAS-Y FAIT LE" Toni Storm s'approche de son ancienne partenaire, mais The Boss envoie un gros coup de pied dans l'abdomen de Alexa Bliss ce qui la couche instantanément, puis repousse Rosemary, c'est alors qu'en repoussant Rosemary, cette dernière est tombée dans les bras de Toni Storm qui la regarde dans les yeux, Storm prononce alors ces mots... "Tu as peur..? d'un ton très calme, c'est alors qu'à la plus grande surprise générale, Toni Storm porte à Rosemary son Storm Zéro pour le plus grand plaisir et surtout soulagement du public. C'était en réalité UNE FEINTE de la part de Boss 'N' Storm afin d'atteindre Bliss et Rosemary et ce plan à fonctionné !

EVO#10 - Le doute s'installe.  0Yw95L

Les deux femmes ce regardent, un sourire au coin des lèvres apparaît sur chacun de leur visage, le public est en feu, Alexa Bliss ce retrouve au millieu du ring entre deux ennemies. Bliss regarde autour d'elle, elle n'a aucun échappatoire, c'est alors qu'elle court vers Toni Storm qui la sèche aussitôt avec un coup de tête en pleine pointrine ce qui l'assome.

EVO#10 - Le doute s'installe.  P84zNV

Tout en étant assommé, Bliss ce retrouve dos à Sasha Banks qui lui porte un Back Stabber.

EVO#10 - Le doute s'installe.  WVokX1

Rosemary et Alexa sont complètement KO sur le ring, Toni Storm quitte le ring et s'empare d'une chaise ainsi que d'un kendo, elle envoie le Kendo à Sasha Banks qui s'en sert en assènant de violents coups à Alexa Bliss et Rosemary. Les deux femmes souffrent le martyre ici à Evo !

Sasha Banks prend ensuite une chaise et bloque la nuque de Rosemary dedans, Banks porte alors son Banks statement avec une chaise sur Rosemary lui tordant le coup de plus en plus, Rosemary hurle devant un public sadique qui en demande encore !

EVO#10 - Le doute s'installe.  Sasha-Banks-Tortures-Bayley-With-A-Chair

Toni Storm porte également le Banks Statement sur Alexa Bliss à l'aide du Kendo Sticks, le public scande "YES YES YES" ainsi que des "This Is Awesome". Rosemary et Alexa Bliss ne répondent plus, c'est alors que des arbitres séparent Boss 'N' Storm, laissant au millieu du ring Alexa et Rosemary complètement inconsciente et KO. Sasha Banks et Toni Storm repartent en rigolant, le segment ce conclu ainsi.


b l a c k f i s h
Contenu sponsorisé

EVO#10 - Le doute s'installe.  Empty Re: EVO#10 - Le doute s'installe.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum