New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Destiny #10 - Lio Rush interview Empty Destiny #10 - Lio Rush interview

Mar 5 Jan - 23:18

Tout Commmence !
Destiny #10

Nous nous retrouvons dans les backstages après une petite pause pub à la suite du match entre Keith Lee et Lio Rush. Les caméras de la fédération suivent ce dernier qui se dirige vers sa loge lorsqu’il se fait accoster par une journaliste de la fédération il décide donc de se joindre à elle en zone d’interview.

Journaliste - Bonsoir à toute et à tous ce soir j’ai le plaisir d’être en compagnie de Lio Rush. Ont peut dire que vous avez répondu aux attentes de vos fans Aujourd’hui avec une victoire à la clé alors que vous venez à peine d’arriver. Pouvez-vous nous partager votre ressenti ?

Destiny #10 - Lio Rush interview 20200212_NXT_LioRush_E--faace848e73b01bcb618f7c967aa842a

Lio Rush - D’abord Bonsoir Paris !! Et pour revenir à votre question c’est magnifique. J’ai l’impression de planer sur un petit nuage, tout se passe bien pour moi en se moment avec ma signature à la FWZ et cette victoire Aujourd’hui. Cela me donne encore plus de force pour les semaines voir les mois à venir. Je sais où j’ai mis les pieds et je suis conscient que la concurrence ne me fera pas de cadeau, cependant il faut que je garde mon mood actuel, que je persévère pour montrer réellement ce que je vaut dans cette fédération malgré tout. Ma victoire et une bonne chose mais rien comparé à tous ce qui m’attend, j’aimerais vraiment célébrer ce moment mais ont peut rapidement passer du meilleur au pire donc je préfère rester concentré et ne pas trop m’enflammer pour la suite. Vous savez je viens d’une communauté où ont m’a appris à me battre pour avoir ce que je veux, à valoriser le dur labeur, et non pas la complaisance ainsi qu’à ne jamais rien prendre pour acquis. Depuis petit, les anciens répète aux plus jeunes. Poussez et croyez en vous, dépassez les attentes que les gens ont pour vous. Mettez votre famille et Dieu avant tout. Restez humble, mais restez affamé. Battez-vous pour les choses auxquelles vous croyez et ne vous excusez jamais pour être vous-même. C’est le message que je suit et que je veux inculqué aux autres et si la seule manière de le faire et d’utiliser mes poings je peux vous assurez que je l’appliquerai à la lettre.

Journaliste - Merci de m’avoir accordé cet instant Mr. Rush, se sera tout pour Aujourd’hui.

L’interview se termine et Lio Rush regagne tranquillement sa loge la tête dans les étoiles, rire narquois en coin.

© Nightmare Épicode.




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum