New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Angelito
Angelito
Admin
Admin

#EVO09 - Trouver Chelsea Empty #EVO09 - Trouver Chelsea

Sam 2 Jan - 20:00
*Depuis une semaine plus aucun signe de Mercedes Martinez et Chelsea Green, qui avaient eu une altercation en backstages puis après une courte alliance avec la challengeuse du FWZ féminin, nous n’avons plus jamais revu Chelsea Green qui voulait autant les Black Plates que son opposante au PPV, d’ailleurs la dernière démonstration de Green était contre Alexa Bliss, match qu’elle a bien évidemment perdu (parce que c’est Marylin), tandis que son adversaire pour Skylight vient de faire son entrée, elle est équipée d’un micro et attend que son Theme song ne cesse de retentir, après quelques secondes, Mercedes Martinez peut enfin prendre la parole*

#EVO09 - Trouver Chelsea 383c0810

Cela fait longtemps qu’on ne s’était pas vu et depuis, rien a changé, ma coéquipière Shayna roule sur le roster, vous êtes toujours aussi idiot et Chelsea se daigne à se montrer depuis sa défaite contre Alexa Bliss, à croire qu’elle n’assume toujours pas de se faire battre, eh oui Chelsea, tu avais bien commencé ta carrière ici sauf que depuis que tu es sur mon chemin, j’ai l’impression que tu dégringoles une colline que tu n’avais toujours pas fini de gravir, je crois bien que je suis ce bout de pente qui te bloquer dans ton avancée et j’en suis désolé, c’est pour cela que je ne veux pas que tu te fatigues pour rien et que je vais t’anéantir lors de Skylight dans les deux matchs qui nous opposent pour que tu puisses l’imprégner dans ta tête de folle ! Qu’importe l’ordre des matchs, que ce soit le match pour la mallette ou notre affrontement, l’ordre n’est pas important lorsque l’on sait qu’à la fin du show tu vas finir en boitant.Tu sais, à faire la folle, tu n’es devenue que ta propre caricature et ça..c’est moche ! Tu souhaitais être différente, qu’on dise « wow Chelsea est vraiment différente, elle mérite plus ! » mais la réalité et qu’on ne voit qu’une folle, qui est effrayée par The Fighters Of Spades et qui ne prend plus la peine de parler, comment vas-tu te reconstruire suite à cela ? Vas-tu continuer à jouer avec des talons bleus  comme une petite fille joue avec les talons de sa mère ? Donc maintenant tu veux te considérer en tant que petite fille plutôt que folle ? Mais qui es-tu finalement ? Je veux bien faire ton profil telle une profiler qui décrit un criminel.T’es une personne sans personnalité qui cherche à se faire voir malgré ce que tu peux ou pourrais dire, tu te disais que la FWZ pourrait être le nouveau départ que tu attendais mais tu as vite pris la confiance suite à tes victoires, jusqu’à temps que tu trouves la voie de la raison, celle qui va te raisonner, je parle bien évidemment de moi malheureusement tu ne veux pas encore l’accepter et avec la correction qu’a pu te faire Shayna, cela ne t’aide pas dans ta reconstruction donc chaque semaine tu vas souhaiter changer de facettes comme on pourrait changer de chemise jusqu’à temps qu’une facette te convienne ou qu’elle peut te faire découvrir la gloire sauf qu’ici (c’est les cités de France Narvalo) c’est la FWZ, si tu veux être quelqu’un faut faire des choses pour, tu penses réellement que mal mettre son rouge à lèvres c’est être quelqu’un ? Tu sembles juste être une bouffonne de plus tâtant le ring face à moi, j’en ai vu passer des bouffonnes, des meufs qui pensaient être quelqu’un parce qu’elles savent monter dans un ring, ok et ensuite ? Elles ne savent pas quoi faire ensuite, elles sont perdues dans leur vie tandis que les femmes qui ont de l’ambition comme moi, font tout pour ne pas être ces personnes, ils réfléchissent et ne font que ça, jusqu’à temps que le plan soit parfait pour pouvoir l’exécuter, je ne pars pas dans le vent et je me dis pendant l’action « ok, je fais quoi maintenant ? » Non non ! Ça c’est pour les abruties qui réfléchissent mal et qui n’ont aucune cervelle.Elles ont dû être touché dès la naissance dans l’hémisphère gauche du cerveau car je ne vois pas comment faire pour expliquer une telle bêtise !

*Mercedes Martinez s’arrête quelques temps puis reprend la parole*

#EVO09 - Trouver Chelsea 6b14ef10

Je m’entendais au moins à une intervention de celle-ci mais à ce que nous pouvons remarquer, elle a toujours peur de se montrer, je ne peux plus rien faire pour ça, Brandi aurait dû accepter ma proposition dès le début mais non il fallait que la petite fille fasse chier son monde, qui ne lui a pas appris qu’il ne fallait pas embêter les grands quand ils parlaient entre eux !? Bref, je ne vais pas m’éterniser plus longtemps dans ce ring quand on sait que ce que je veux n’est pas là, toute façon personne me mérite j’ai l’impression.

*Mercedes Martinez lâche le micro et part dans les backstages sans prendre la peine de se retourner pour voir le public présent*