New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Evo #9 - The Role Model Empty Evo #9 - The Role Model

Sam 2 Jan - 13:59
The Role ModelBayley

Evo #9 - The Role Model Bayley13

Evo #9 - The Role Model Wwe-ro11

Au milieu du Show, le thème song de la Challenger au titre de championne féminine de Shayna Baszler résonne. Elle garde un air très sérieux et marche rapidement vers le ring. Lorsque elle entre, elle demande un micro et elle commence à parler.  


Evo #9 - The Role Model 20200911

Shayna Baszler, c’est donc elle que je vais devoir affronter à Skylight. Je sais ce que tout le monde, dans les vestiaires, dans le public et même dans la direction de la FWZ se dit. Tout le monde pense que je n’ai aucune chance de prendre le titre de Baszler. Et vous savez quoi, si on y réfléchit bien personne n’a jamais réussi à battre Shayna Baszler. Elle a battu plus de la moitié du Roster à Far From Even, dont moi. Donc c’est vrai, lorsque vous dites que je n’ai absolument aucune chance face à elle je comprends votre raisonnement. Et vous savez pour être franche, moi aussi je dois avouer que j’ai du mal à croire en mes chances face à elle. D’ailleurs c’est pour cette raison que je suis venu ici ce soir pour offrir mon match de championnat à quelqu’un qui le mérite beaucoup plus que moi : Mesdames et Messieurs veuillez accueillir…. Nan sérieusement, j’étais crédible ?  Vraiment, vous y avez vraiment tous cru. Sérieusement, vous pensez vraiment que Shayna Baszler m’impressionne et qu’elle me fait peur et que donc j’allais offrir mon match de championnat à quelqu’un? Est-ce que je dois vous rappeler qui je suis ? J’ai fait plus pour ce Business que Shayna Baszler ne fera dans toute sa carrière. Le fait que vous doutiez de moi et un manque de respect envers moi, envers votre Role Model. Personne, je dis bien personne ne pourra jamais me détourner de mes ambitions, et mes ambitions actuelles sont claires : je veux devenir Championne de la French Wrestling Zone. Et quand on a un nom qui a autant de valeur que le mien, tout ce qu’on désire on l’obtient. Mais bon ça vous ne devez sûrement pas le savoir, des déchets comme vous n’ont sûrement jamais été en contact avec ce qu’on appelle la gloire.

Bayley se fait couper par les hurlements des fans, elle commence à rigoler avant de reprendre la parole.

Evo #9 - The Role Model Bayley12

Mais calmez-vous enfin, je sais très bien que la vérité blesse mais c’est un peu mon objectif entant que Role Model, vous faire affronter la réalité. Et parfois la réalité blesse, n’est-ce pas Shayna. Ca va être très dur à accepter pour toi, mais personne ne va se souvenir de ton règne de championne. Tu as beau avoir battu tout le Roster, mais ça ne va pas te servir à grand-chose quand tu auras réussi à perdre ton titre en un mois. Ne pense pas que tu vas affronter la Bayley que tu as battu à Far From Even, celle que tu vas affronter ne te fera pas les même cadeau que la dernière fois. Mais ne t’inquiète pas, lorsque je serai devenue championne je te laisserai une chance de t’excuser et de t’incliner face à ta Role Model. Je serai la plus grande championne de l’histoire de cette compagnie et il n’y a rien que vous puissiez y faire, toi ou ta petite copine Mercedes Martinez. J’espère que lorsque je t’aurai pris ton titre, elle ouvrira les yeux et se rendra compte que finalement tu n’es qu’un frein à sa carrière.


:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
avatar
Invité
Invité

Evo #9 - The Role Model Empty Re: Evo #9 - The Role Model

Lun 4 Jan - 0:23
The Queen of Spades / Submission Magician
Alors que Bayley étais entrain de raconter sa vie. La musique de Shayna Baszler retentie dans tout l'arène d'Evo.




Après plusieurs seconde la championne ne se montre toujours pas. Tandis que Bayley reste au milieu du ring à attendre que Shayna ce montre.

Sauf que d'un coup la Shayna Baszler arrive dans le dos de la championne est décide de l'attaquer.

Evo #9 - The Role Model E8z3zY


Après avoir fais une prise sur Bayley. On ce dit que Shayna a finie d'attaquer Bayley. Sauf que non elle décide encore de l'attaquer car elle estime qu'elle n'as pas encore finie avec la challengeuse pour sont titre.

Evo #9 - The Role Model LxBrJgEvo #9 - The Role Model MwL3M5


Juste après l'attaque Shayna décide de remettre sa veste et mettre sont titre sur son épaule.

Evo #9 - The Role Model YoVLRP


La caméra s'eteind alors que Bayley est au coucher dans le ring suite aux attaques de la championne. Avec Shayna qui fixe la caméra sur d'elle et sans avoir dit un seul mot.
© 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum