New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Actolorise
Actolorise
Admin
Admin

#DTN 09 : Mauvaise victime, même résultat Empty #DTN 09 : Mauvaise victime, même résultat

Ven 1 Jan - 16:31
Alors que Jay White venait d'exécuter son Blade Runner sur Pac mais qui n'a malheureusement pas pu tenter le tomber final suite à l'intervention In Extremis de Jon Moxley qui est venu attraper par surprise Jay à la fin de son finisher, Jay arrive malgrer tout à reprendre un cours instant le dessus sur Jon pendant que Pac réussit à rouler en dehors du ring de fatigue suite au gros coup qu'il vient de prendre mais à peine quelque seconde n'a suffit pour que Moxley pose un Death Rider (Sister Abigail) sur le French Champion, membre du Conscious Minds afin de prendre la victoire. Directement, c'est Dolph Ziggler qui arrive sur le ring pour rejoindre son partenaire en lui tendant ca ceinture et en lui tendant un micro, Jon prend alors la parole.

#DTN 09 : Mauvaise victime, même résultat 1522#DTN 09 : Mauvaise victime, même résultat 1719

Hey toi le batard qui git actuellement en dehors du ring, tu m'entend ? Voyons, ne fait pas genre que tu ne t'ai toujorus pas remis de ce coup de Jay, je sais que même si tu ne te relève à peine, tu as parfaitement ta conscience qui est présente avec nous et tes grandes oreilles qui m'écoutent attentivement. Jay, soyons clair, du Conscious Minds, tu es celui avec qui je n'ai jamais eu d'altercation ni de problème, tu as rejoins le Conscious Minds, un clan qui prend de plus en plus la grosse tête, c'est ton choix mec, je ne vais pas te blamer pour cela, c'est ta carrière, tu as réussi à décrocher ta ceinture brillamment contre John, continue ta carrière comme tu le sens, je me dois juste être désolé pour toi que ton chemin s'est mit entre le miens et celui de Pac, si il n'y avait que de moi, je l'aurais affronter en un contre un mais la direction à tenu à rajouter un membre du Conscious Minds pour faire comprendre qu'une guerre était en cours et pour avoir un représentant des 3 grosses puissances de la French Wrestling Zone et ce soir, c'est les Death Riders qui l'ont remporter mesdames et messieurs. Beaucoup diraient qu'une victoire est une victoire, surtout au vu de vos places dans vos clans respectifs, c'est vrai, mais à mes yeux, je ne prend pas tellement en compte ce match pour 2 bonnes raisons très simples. La premiere, il n'y avait aucun enjeu dans ce match, j'aurais pu prendre le tomber final et être a l'extérieur du ring, cela n'aurait absolument rien changer pour la suite des évenements, j'aurais pu considérer cette victoire comme une victoire psychologique contre mes prochains prétendants mais c'ést à Jay que j'ai rivé les épaules, pas à Pac et à ma connaissance, c'est toi qui sera dans le coin opposer lors de Skylight, Will veut sa vengance face à Dolph et moi même vu qu'on lui à priver l'acces à un match de championnat quand il était aux coté de Jake, je peux le comprendre et son match retour contre nous, il l'a enfin alors sachez que nous vous attendons de pied ferme pour défendre nos titres une bonne fois pour toute face à l'Inner Circle les gars ! Death Riders Vs Inner Circle, un nouveau combat et je l'espere, la fin de ces affrontements ridicules que nous avons toujours remporter et nous n'avons qu'une hate, c'est d'ajouter vos deux noms à notre liste de membre de l'Inner Circle qui ont échoue face à nous, Aleister Black, Rusev, Darby Allin, Chris Jericho, Jake Hager, Will O Spreay.... Pac ton nom rejoindra cette liste et Will tu auras droit à une petite barre à ton nom pour rappeler que tu n'as pas échouer une... mais bel et bien deux fois face à nous !

Invité
Invité

#DTN 09 : Mauvaise victime, même résultat Empty Re: #DTN 09 : Mauvaise victime, même résultat

Dim 3 Jan - 11:14
 The Bastard PAC
Pac décide d'aller chercher un micro. une fois le micro en main il par vers le haut de la rampe. Une fois arriver sous le titantron il décide de prendre la parole.

#DTN 09 : Mauvaise victime, même résultat Pac-aew-retour-dynamite-11-novembre

Okay okay okay. Je sais pas ce que tu a fumer avant le match mais va falloir arrêter vieux. Tu dit que c'est les Gay Riders qui on gagné alors que pendant tout le long du match il n'y avais que moi et Jay Whyte qui faisiez tout le boulot toi tu reste en dehors entrain de dormir et tu attendait juste le bon moment pour revenir. Donc c'est sa l'un des deux champion tag ? Et bien. Je pense que moi et mon partenaire on va avoir aucune difficulté a vous battre. Car tu veut me rajouter dans ta petite liste pourrie à la Chris Jericho quand il étais booker comme une merde à la WWE ? Vas-y prend la gimmick d'un lutteur d'une autre fédération, apparemment t'arrive déjà très bien à le faire avec ta sois disant gimmick du Freak ou je sais pas quel nom merdique tu a décider de lui donner. D'ailleurs je la comprend pas et si j'ai bien essayer de la comprendre. Ca serais une sorte d'alter égo de toi même ou je ne sais quoi mais qui arriverais seulement pour les match de Pay Per View ? Mais tient ça me fais penser à une gimmick qui marche actuellement bien à la WWE avec une certaine personne du nom de Bray Wyatt avec le Fiend. Quoi t'arrive tellement plus à te trouver une nouvelle personnalité que tu te sens obligé de copié de façon merdique l'une d'une autre personne ? Tu devrais peut être essayer de te refaire des piqure dans le cul peut être que ça marcherais sa. Nan nan nan. Mais revenons à l'essentiel. Tu à gagné ce match tout simplement parce qu'il y a un mec du nom de Jay Whyte qui sais pas ce dégagé d'un finish. Et après vous me direz que s'est lui le champion Fr ? Je pense qu'il à surtout eu de la chance quand il a réussi à le gagné. Et en parlant de chance je pense que toi Jon et ton petite pote Gay Dolph vous devriez prié pour essayer d'avoir autant de chance que lui. Car moi je ne vous ferez pas de cadeau et si tu crois que c'est ta vielle gimmick de merde qui est sensé me faire peur ou me déstabilisé, tu peut te le foutre la ou je pense dans le cul de ton pote Dolph. Mais lors de Skylight ça sera pas toi qui ajoutera mon nom à ta liste à deux balle mais plutôt moi qui rajouterais deux blaireau à ma liste des cons que je bat.

Après ses paroles Pac décide de repartir en backstage pour laisser profiter le voleur de Gimmick de sa seul et unique victoire.
© 2981 12289 0