New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

Evo S3 - 09 -  POINT FAIBLE TROP MITROGLOU Empty Evo S3 - 09 - POINT FAIBLE TROP MITROGLOU

Mer 30 Déc - 23:12
STILL HERE .


Nous nous trouvons pile à la fin du match opposant Sonya Deville à Lacey Evans,, alors que la brune s'apprête à regagner les loges en remontant la rampe, l'écran géant vient à s'allumer subitement, retenant son attention. Seulement, Deville ne tarde pas à soupirer longuement en levant les yeux au ciel de dépit à la vue de la personne qu'elle vient tout juste de découvrir en image.





Evo S3 - 09 -  POINT FAIBLE TROP MITROGLOU Tessa-Blanchard-DESTROYS-Gail-Kims-Husbands-Restaurant-IMPACT-Highlights-Apr




Evo S3 - 09 -  POINT FAIBLE TROP MITROGLOU Sans_145
Sonya... J'espère que je ne t'emmerde pas trop, que je n'occupe pas trop de ton précieux temps que tu consacres à t'entrainer encore et encore sans relâche comme une machine non ? Bien que tu me diras, qu'est-ce que j'en ais réellement à foutre hum ? Bref, si tu avais dans l'optique que l'on termine cette discussion en face à face ce soir c'est manqué car comme tu le vois, je ne me trouve pas en ce moment dans les locaux de la FWZ mais à l'extérieur, quelque part... Ne crois pas que j'ai fuis car je craignais de subir une de tes nouvelles potentielles attaques sournoises, c'est mal me connaitre, disons que j'avais simplement besoin de prendre l'air après avoir subit ma 5ème défaite d'affilée... Je sais que tu en as strictement rien à cirer mais puisque j'y suis autant terminer ce qui est commencé... Je dominais ce match de la tête et des épaules grâce à une sérénité et une maitrise constante et régulière quasiment sans faute. C'est dur à expliquer mais c'est un peu comme si je pouvais savoir à l'avance, du moins ressentir les mouvements que Bayley s’apprêtait à me sortir. C'est la seule chose de positive que je retiens de ce match car je pense tenir là le fruit d'un long entrainement à tenter de parachever et innover mon attitude ainsi que mes prises mais là encore, ce n'est pas assez... J'ai pêché une énième fois dans la conclusion en me faisant surprendre comme une novice de première à la con... Résultat des comptes, des charges se rajoutent encore plus à mon calamiteux bilan d'une année au sein de cette fédération. C'est constamment et toujours la même chose  putain de merde ! On dirait un putain de cycle comme une boucle sans fin qui se répète... A chaque fois je parviens à me relancer de la plus belle des manières qu'il soit pour aussitôt rechuter dans le néant d'un coup sec et lourd dans le crâne qui fait terriblement mal ! Ça devient gavant, réellement, j'ai beau tout faire pour tenter de rester sur une certaine stabilité comme j'ai toujours habitué tout mon monde mais je n'y arrive pas...Le problème, le véritable problème à cette équation qui me fait littéralement chier depuis x mois c'est que je pense que c'est bien la première fois que je ressens autant de pression et qu'elle m'écrase petit à petit... Le MNG ne fait plus parler de lui depuis mes derniers cuisants échecs qui ont en quelques sortes littéralement enfoncer le groupe au plus bas dans l'esprit des fans et du roster... J'avais une responsabilité et des engagements que je n'ai su tenir qu'en partie, en tiers, même pas... J'ai perdu de l'estime, du grade et de la valeur aux yeux de tous et ma confiance en a sérieusement prit un coup mais ça, je pense que c'est inutile de le soulever. Pour finir, mon nom est un poids à lui seul, un fardeau que tu ne peux connaitre... Le nom de Blanchard fait partie de l'histoire du catch, j'aurais pu emprunter un autre nom pour ne pas avoir à me confronter aux critiques et à la peur de l'échec mais j'ai décidé d'assumer et de tout faire pour continuer à écrire l'histoire comme mes aînés voire mieux encore ! C'est une chose que j'ai su faire en quelques sortes dans les indies mais jamais sur la scène supérieure ! Je sais que je suis très mal partie pour y parvenir mais rien n'est encore finit, j'ai encore du temps bien plus qu'il n'en faut tant que j'aurais encore le souhait de Brandi de me voir opérer dans son roster. C'est une chose qui rassure mais ce n'est pas pour autant que je le suis entièrement, je m'impatiente moi même d'avoir des résultats convaincants mais ça, il faudrait que je commence à gagner et notamment des matchs clés. Bref, je n'ai pas prit l'antenne pour me plaindre de ma situation mais pour deux choses bien précises...     





Evo S3 - 09 -  POINT FAIBLE TROP MITROGLOU Tessa-Blanchard-DESTROYS-Gail-Kims-Husbands-Restaurant-IMPACT-Highlights-Apr-1




Evo S3 - 09 -  POINT FAIBLE TROP MITROGLOU Sans_145
Je viens rapidement d'élucider l'état dans lequel je me trouve et qui pourrait concrètement et c'est peu de le dire, jouer en ta faveur. Je sais que tu en souris d'avance et que tu dois te réjouir d'avoir à faire à une meuf totalement dans le doute qui ne sera pas sûre de ses moyens et encore moins de ses atouts. Tu songeras à en profiter et t'en amuseras encore et encore jusqu'à ce que l'envie te passe, un peu comme une petite fille qui balancera sa barbie après l'avoir bien démontée comme il faut. Je retiendrais de tout ça que tu vas engager ce match confiante, trop confiante et que tu oublieras un détail crucial... Tu as énormément parlé, dévoilant ton but et désir de marcher sur la division féminine de cette compagnie et tu devras assumer tout cela, et ça commence par ce match qui aura lieu la semaine prochaine ! Moi, contrairement à toi, je n'ai littéralement rien à perdre ! Encore une fois, je n'ai pus de ceintures, plus de soutient de mon groupe, rien ! Alors je commence à me dire que foutue pour foutue, autant y aller comme s'il s'agissait du dernier match que j'aurais à faire de toute ma vie. J'en frissonne rien qu'en y pensant... Mais nous n'y sommes pas encore, pour l'instant, j'ai quelque chose à te montrer...  


Tessa se retourne et s'écarte quelques peu de la caméra pour montrer ce qu'elle cachait, à savoir un hall d'hôtel devant lequel elle se trouve. Le plan revient ensuite à la normal et la jeune femme se repositionne devant le champ de vision pour reprendre la parole.



Evo S3 - 09 -  POINT FAIBLE TROP MITROGLOU Tessa-Blanchard-DESTROYS-Gail-Kims-Husbands-Restaurant-IMPACT-Highlights-Apr-2


Evo S3 - 09 -  POINT FAIBLE TROP MITROGLOU Sans_145
Tu reconnais l'endroit ? Hmm, bien, très bien... Je sais que tu crèches dans une des chambres de cet hôtel pour avoir fait mes petites recherches, sans doute dans l'attente de te trouver un petit chez toi non ? Bref, on s'en tape, ce qui compte c'est que j'ai ce qu'il me faut...


Tessa se retourne de nouveau pour entre dans l'hôtel et avancer à grand pas, traversant la réception où une jeune femme tente de l'aborder; en vain. Blanchard continue son avancée vers un étage menant à une chambre devant laquelle elle s'arrête, défonçant la porte à grand coup de kick et d'extincteurs. La séparation s’effondre sous les coups de la brune qui peut enfin entrer et faire face à la caméra la suivant dans son périple.




Evo S3 - 09 -  POINT FAIBLE TROP MITROGLOU Tessa-Blanchard-Plans-to-Teach-Allie-a-Lesson-IMPACT-Highlights-July-12-2018



Evo S3 - 09 -  POINT FAIBLE TROP MITROGLOU Sans_145
Rassure toi, je ne vais pas foutre en l'air ta chambre, je sais que cela ne servirait à rien car tu aurais juste à en prendre une nouvelle et moi tous tes frais à ma charge, déjà que j'ai cette putain de porte... Ce que j'ai en tête vois tu ? C'est faire quelque chose qui te ferait vraiment chier en guise de revanche envers cette attaque de la dernière fois que je n'ai toujours pas digérée ! Oublie Bianca, je n'ai strictement rien à foutre, je parle de cette attaque sur ma propre personne lors de ton retour d'il y a quelques semaines ! Alors qu'est-ce que cela peut bien être hum ? Eh bien je te laisse voir par toi même...


La jeune femme commence à ouvrir le dressing présent dans la pièce pour tout mettre en l'air, au sol, proche d'une fenêtre ouverte part laquelle elle balance de multiples vêtements, fraichement déchirés et chaussures en tout genre. Un ordinateur portable est trouvé et fracassé part la brune à l'aide du genou, de même que des bijoux qu'elle piétine pour les envoyer au loin à l'horizon, de l'autre côté de la rue.




Evo S3 - 09 -  POINT FAIBLE TROP MITROGLOU Sans_145
Tu iras faire tes courses à poil demain comme la sale pute que tu es ! Ne te casse pas la tête à songer à une éventuelle vengeance, j'ai déjà tout planifié, la semaine prochaine on va se la donner toi et moi qu'est-ce que tu en dis ? A une semaine de ce Yard match non ? J'ai dis vouloir gagner des victoires importantes et je compte bien commencer sans plus attendre face à toi ! Maintenant que je t'ai sans doute mise bien comme il faut sur les nerfs, j'espère pouvoir te botter le cul et te faire goûter un peu de ce que sont la déception, l’amertume et la honte...  


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum