New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Invité
Invité

#DESTINY - 09 QUI SERA LE VAINQUEUR ? Empty #DESTINY - 09 QUI SERA LE VAINQUEUR ?

Mer 30 Déc - 19:22

Qui sera le vainqueur ?

Alors que le show Destiny se poursuit, la musique de MVP retentit dans l'arène

MVP arrive à l'arène accompagné de ses gardes du corps personnels, ils s'avancent tous vers le ring et tiennent la les cordes pour que MVP passe à travers, une fois sur le ring, il commence à parler

#DESTINY - 09 QUI SERA LE VAINQUEUR ? Maxresdefault

Bonsoir à tous, public, fans de la FWZ, hommes, femmes, enfants, bienvenue à DESTINY, the "MVP SHOW", comme vous devez probablement le savoir, Skylight approche et les pronostics sur le gagnant du match sont plutôt diverses car même si je suis le manager de Ricochet, je dois bien dire que ses adversaires sont cette fois ci plutôt coriaces c'est vrai, sauf un peut être mais j'y reviendrais plus tard. Tout d'abord, pour ceux qui se poseraient la question, oui, Ricochet n'est pas avec moi, et vu que j'aime être transparent avec ceux qui me rapportent de l'argent, il n'est pas là car il est dans sa bulle de futur champion et ça me fait plaisir de le voir ainsi, je n'ose pas le déranger, il n'a jamais été aussi concentré depuis son arrivée, je pense que le fait de perdre consécutivement 2 matchs de ppv le fait vraiment se remettre en question, cette fois ci, je pense que Ricochet sera "l'homme qui casse les pronostics et qui mérite d'être pronostiqué" et tant pis pour ceux qui n'ont pas la référence mouahahah. Bien, alors ce soir, je viens aussi pour une autre raison, vous en avez l'habitude ces temps ci et j'ai l'impression que c'est réellement mon deuxième métier mais à DESTINY comme à EVO, MVP est LE must have de la FWZ en terme de recrutement. Je vais donc encore une fois ce soir vous introduire un nouvel homme dans ce merveilleux roster qu'est DESTINY, un homme avec beaucoup de talent et d'experience, mais peu de cheveux, oui je sais j'aime ça. Cette homme va lui aussi rejoindre la MVP Family, quoique pas vraiment en fait, car à vrai dire, plutôt que d'être ma fille ou mon fils comme l'on été et le sont toujours Bianca Belair et Ricochet, il serait plutôt notre majordome, notre plus fidèle serviteur et notre ami, et oui il faut de tout pour faire une famille. Cette superstar ve devenir à partir d'aujourd'hui notre nouveau garde du corps personnel, enfin plutôt le mien car Ricochet sait très bien se défendre tout seul, mais moi, MOI les enfants, moi je ne suis plus tout jeune, je ne peux pas me permettre de remettre en place tous ces lutteurs comme je le faisait il y'a plus de 10 ans, ce n'est plus possible. Bien sûr, certains me diront que j'ai déja une cavalerie prête à me défendre jusqu'à la mort en permanence autour de moi, comme vous pouvez le voir, mais ce n'est pas pareil. Les amis eux ne vont trahissent pas pour de l'argent, les larbins autour de moi le feraient sans soucis et c'est ça qui me dérange car nous vivons dans un monde où les gens sont prêts à tout pour de l'argent. Alors oui, désolé Pascal, Michel, Paolo et les autres présents autour de cette arène mais je ne vous fais pas confiance et vous savez pourquoi ? Plus jeune, j'étais un grand fan de Ted Dibiase, Sénior, je le précise, pas son minable de fils. Et cette homme m'a beaucoup appris, dans ce buisness, tout le monde a un prix et je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises si quelqu'un vous propose un salaire supérieur au moi, donc encore en fois, désolé mais JE NE VOUS FAIS PAS CONFIANCE DONC BARREZ VOUS MAINTENANT ! * Les gardes du corps retournent dans les coulisses la tête basse * Oui, je sais, je suis méchant, je vous enverrais votre chèque par la poste, peut être.... Bien, sans plus attendre accueillons Shelton Benjamin, notre nouveau garde du corps personnel !

Le nouveau garde du corps de MVP fait son entrée dans l'arène le sourire aux lèvres

#DESTINY - 09 QUI SERA LE VAINQUEUR ? 9k=

*Il monte sur le ring et va serrer la main de MVP puis reste à ses cotés* Bienvenue, Shelton Benjamin à la FWZ, pour ceux qui ne le savent pas, je connais Shelton depuis très longtemps et c'est un plaisir pour moi de l'accueillir içi, vous pourrez notamment le retrouver dans un steel cage contre Aleister Black et Dolph Ziggler qui sont deux anciens champions du monde de cette fédération, ce soir à DESTINY. Il sera aussi notamment chargé de me protéger contre des merdes ambulantes comme Matt Riddle toujours porté disparu ou encore Tyler Breeze, d'ailleurs en parlant de Tyler Breeze, vous vous souvenez tout à l'heure quand j'expliquais que ce match était équilibré, et bien je voulais dire que des gens comme Ricochet, Tyler Breeze ou Finn Balor se valent un peu près, mais Tyler Breeze, sérieux ? Vous imaginez vous une fédération où cet homme serait le champion du monde, vous voulez me mettre au chômage ou quoi ? Je me souviens brièvement avoir croisé Tyler Breeze lors d'un 1vs1 entre lui et Ricochet, d'un 2vs2 entre moi et Ricochet contre lui et Paul, enfin le Big Show pour ceux qui se souviennent encore de cette épave, un triple threat entre lui, Ricochet et Balor et cela s'est comment rappelez moi, des défaites, des défaites et encore des défaites. C'est vraiment incroyable d'encore le retrouver içi, d'ailleurs contre qui il s'est qualifié, j'aimerais bien le savoir, contre qui ? * Shelton Benjamin vient glisser quelques mots à l'oreille de MVP * R Truth ?! Ah, d'accord, je comprend mieux, les officiels ont voulu ajouter un peu de divertissement à ce match, les officiels se sont dit qu'il fallait ajouter une touche de divertissement à ce match, ça tient tout son sens, ça ne pouvait se jouer qu'entre eux deux, de toute façon que ce soit celui qui s'est fait trahir par Didier Deschamps ou celui qui lèche les fesses de Rollins, les deux ne pouvaient être que humoristiques, vraiment, comment ruiner un bon match, on a trouvé une solution, ajouter Tyler Breeze. Bref, moi et Shelton nous retirons, après tout, ce n'est pas en parlant que l'on rapporte de l'argent, appart pour moi évidemment mouahahah.

Les deux hommes s'apprêtaient à repartir mais sont interrompus
Invité
Invité

#DESTINY - 09 QUI SERA LE VAINQUEUR ? Empty Re: #DESTINY - 09 QUI SERA LE VAINQUEUR ?

Ven 1 Jan - 6:18
Le theme song de Tyler Breeze interrompt les deux hommes qui s'appretent à quitter le ring.

Tyler Breeze s'avance vers le ring sous les hués du public de Destiny ainsi que d'un microphone en main pour s'exprimer tout en fixant MVP et Shelton dans les yeux.

#DESTINY - 09 QUI SERA LE VAINQUEUR ? 5118

TYLER BREEZE - MVP, te procurer un garde de sécurité ? T’es sérieux papy ? Nan en vrai t’as raison de le faire étant donné que tu n’es qu’une vieille peau. Ce qui m’intrigue le plus ce n’est pas ça, c’est le fait que tu engages un mec comme Shelty B, un gars que l’on avait pas revu depuis Hell In A Cell 2019 car il s’est fait battre et enterré mentalement par le deadman mais soyons honnête MVP. La seule raison pour laquelle tu as engagé Shelton c’est parce que tu n’avais pas d’autres moyen d’en engager un bien meilleur. Tu essaies de nous mentir à tous en nous faisant croire que l’argent sa te connaît bien mais sa deterre des incapables pour assurer tes côtés. A l’avenir quand tu penseras argent, tu penseras à Tyler Breeze. Pourquoi ? Parce que je suis fort et sexy et j’ai le style. D’ici une semaine je serai plein aux as car je serai celui qui obtiendra la mallette Money In The Bank et la ramenera en lieu divin pres de mon Messiah et mon Dieu. Je sais que j'ai beaucoup été sous estimé auparavant et que aujourd'hui je le suis toujours mais depuis je suis une nouvelle créature. Depuis que mon mentor Seth Rollins m'a éclairé et montrer le chemin de la victoire et je ne compte pas le decevoir car à Skylight, Daniel, Balor, Ricochet, je vais tous les mettre au sol et après cela j'irai récupérer ma promesse, la promesse que Dieu a fait envers moi et c'est cette mallette qui est suspendu au dessus de nos têtes. Shelton, tu aurais pu tout comme ma personne, voir la lumière en t'alliant aux cotés de notre Messiah et en priant notre Dieu mais tu n'es pas assez intelligent, si c'était le cas tu ne serais pas au côté de ce vieux tas de féraille mais bref là n'est pas le sujet de mon adresse ! J'ai dit tout ce que j'avais à dire là il est temps pour moi de m'en aller..
Invité
Invité

#DESTINY - 09 QUI SERA LE VAINQUEUR ? Empty Re: #DESTINY - 09 QUI SERA LE VAINQUEUR ?

Ven 1 Jan - 19:29
Qui sera le vainqueur ? Alors que Tyler Breeze s'apprêtait avant de franchir les cordes, il entend un thème song retentir dans l'arène et stoppe sa lancée

Finn Balor débarque sur la rampe d'entrée équipé d'un micro et commence à parler tout en continuant de marcher

#DESTINY - 09 QUI SERA LE VAINQUEUR ? May1517_700x300

FINN BALOR - Où vas tu Tyler ? Reste donc encore un peu voyons puisque tu aimes te montrer et beaucoup parler, parlons, tu es incroyable comme gars, toujours aussi sur de toi alors que plus personne ne crois en toi depuis bien longtemps, je suis moi-même depuis longtemps dans cette fédération et pourtant je connais à peine ton nom, quand comptes tu nous montrer tes talents sur le ring plutôt que ton coté "fort et sexy" comme tu le dis ? Si tu veux juste nous montrer que tu es beau, que fais tu içi, si toi même tu t'en fiches et que la foule s'en fiche également, plus rien ne te retiens. * Finn Balor monte sur le ring *

#DESTINY - 09 QUI SERA LE VAINQUEUR ? Finn-Balor-NXT

Cela fait un certain temps que je n'ai pas pris la parole sur ses rings, depuis que je me suis qualifié pour ce match à Skylight d'ailleurs, j'ai donc eu beaucoup de temps pour observer ce que vous faisiez à la télé, c'était très intéressant de voir une personne comme toi rejoindre une personne comme Seth Rollins, intéressant et stupide surtout. Tu ne le sais peut être pas mais moi je le sais, Seth Rollins est une des personnes les plus instables de cette fédération, en le rejoignant, tu viens de causer ta propre chute, imaginons même que tu gagnes la malette, que feras tu avec ? Tu vas lui donner comme un chien, crois tu vraiment que Seth Rollins laissera la malette à quelqu'un comme toi, le mieux qu'il pourrait t'arriver serait que tu lui donnes gentiment, le pire serait qu'il la prenne lui même et il en ferait sûrement un meilleur usage car vous deux vous ne faîtes pas partie du même monde et tu es le seul à ne pas le voir. Tu n'es là que pour le défendre mais est ce que lui est là quand tu as besoin de lui ? * Finn Balor s'approche de Tyler Breeze qui recule de quelques pas* Que ce qu'il y a, as tu peur ? Où sera ton dieu si je te mettais quelques claques ? Les gens comme toi qui voient le monde de haut devraient rester à leur places, tu comptes tous nous battre à Skylight mais en quelle honneur ? Ce match regroupe en somme trois anciens champions ayant gagné trois titres differents, qu'as tu gagné ? Oui, voilà beaucoup de questions auquel tu ne pourrais pas répondre, ne t'en fais, je ne mange pas, ou en tout cas pas maintenant. Pour en venir au sujet du match, il es vrai comme tu l'as dit MVP que la concurrence sera rude, mais rien ne me fait peur dans ce match, je connais déja le niveau des participants à vrai dire et rien ne me surprendra, j'ai déja fait l'erreur de laisser passer le titre French devant mes yeux, je ne compte pas me faire avoir deux fois, j'espère d'ailleurs que Ricochet a retenu la leçon de son match contre Bryan il y' a quelques semaines, car ce petit barbu lui a vraiment donné une leçon de catch, même si Ricochet préfère se concentrer avant ce fameux match, je tiens à dire que c'est dommage qu'il ne soit pas venu pour que je puisse lui dire en face ce que je pense de lui, car certes je peux comprendre que l'on ait besoin de concentration mais je pense surtout que Ricochet avait peur de venir içi et nous confronter, tu auras beau dire ce que tu veux, cette homme n'est bon qu' à parler derrière une caméra, ce n'est qu'un froussard et même si j'estime que ce crétin de Tyler Breeze a eu des propos assez abusifs sur votre garde du coprs Shelton qui est très bon je le sais, ce n'est pas lui qui vous protègera contre moi et beaucoup d'autres içi, Ricochet et Seth Rollins font n'importe quoi depuis qu'ils sont parties de Conscius Minds, et toi tu sur-protège tellement Ricochet qu'il ne parle presque plus maintenant, où sommes nous ? Dans une fédération de catch ou un orphelinat, Ricochet n'est pas ton enfant, car au cas où tu ne le saurais pas c'est un peu trop tard pour adopter quelqu'un à 32 ans. Enfin bref, je terminerais sur le dernier membre de ce match, Daniel Bryan, qui sent mentir me parait beaucoup plus normal que vous alors qu'il se prend tout de même pour un dieu lui aussi, Daniel Byan est quelqu'un de très talentueux, seulement, il a décidé de mettre son talent à profit du Conscious Minds et c'est bien ça qui me dérange car je commence à de moins en moins supporter ce clan minable.

#DESTINY - 09 QUI SERA LE VAINQUEUR ? Tumblr_opb7v3RorA1w68wx3o1_500

Cette malette ne te servira pas réellement Daniel car deux de tes partenaires sont déja champions et franchement, je ne pense pas qu'il puissent perdre en regardant leurs challengers, Cesaro et Cena sont encore moins important que Ricochet et Tyler Breeze, ce qui veut dire que ta seule solution serait de trahir un des tes partenaires ou d'effectuer le cash in sur le champion International, Bien sur, tu pourrais toujours attendre mais à quoi cela servirait puisque les membres de ton clan trouverais toujours un moyen de conserver la titre d'une manière ou d'une autre. Personnellement, je pense que mon choix est fait, car même si j'aimerais beaucoup me venger de Jay White, le fait de pouvoir faire chier votre chef me fait jubiler au plus haut point. Je gagnerais cette malette et je serais assurément champion, je ne ferais la même erreur que Drew l'an passé. Quoique je commence légèrement à m'avancer, je n'ai pas gagné pour l'instant. Bref messieurs, bonne chance, vous en aurez besoin.

Finn Balor s'apprête à partir mais est interrompu
Contenu sponsorisé