New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#DTN09 - Toujours être explicite  Empty #DTN09 - Toujours être explicite

Mar 29 Déc - 8:29

#DTN09 - Toujours être explicite


★ Nous nous retrouvons dans une salle où se trouve un ring, c’est l’école de catch du Conscious Minds, nous pouvons y voir l’ancien champion international, Kota Ibushi qui s’entraîne avec Mohïra , il reçoit un message d’Austin Aries "Salut Ibu', ton cadeau arrive bientôt si ce n’est maintenant ^^", d’un seul coup quelqu’un toque à la porte puis la porte s’ouvre, deux jeunes hommes rentrent et se présentent ★

Drou : Sa....salut monsieur....Kota Ibushi....nous sommes ici parce que...

Kota Ibushi : Oui je sais pourquoi vous êtes là et toi le petit blondinet ?

Jairiko : Salut monsieur, je me présente, Jairiko, dix-neuf ans, futur catcheur et surtout futur hall of famer à la FWZ, avec mon meilleur pote Drou, nous voulons commencer le catch et ça serait un honneur de se faire entraîner par vous, on a déjà les bases du catch si vous voulez savoir.

#DTN09 - Toujours être explicite  4ea84c15

Kota Ibushi : Ok je vois le genre..Jairiko c’est ça ? Est-ce que vous voulez brûlez les étapes dès le début sans rien faire et vous faire un nom ? Alors changez vous et toi Drou met cette perruque et prend ce marqueur et fais toi une barbe avec.

★ Drou et Jairiko s’exécutent sans broncher même si ils savent pas ce qui va se passer, en attendant Kota Ibushi répond au message d’Austin « Je l’aime déjà Wink  ». Après quelques minutes alors que Mohïra et Ibushi s’entraînaient, les deux hommes sont prêts et montent dans le ring avec Kota Ibushi et Mohïra ★

#DTN09 - Toujours être explicite  4347a913

Kota Ibushi : Waw, vous êtes encore mieux que dans mon imagination, Mohïra vas-y vas te reposer pendant deux ou trois minutes,je m’occupe d’eux..bon Drou, viens dans le ring, je vais t’apprendre à bien recevoir un piledriver, alors mets toi entre mes jambes ★ Drou fait ce que son entraîneur lui dit ★ Maintenant, pour ne pas que ta nuque se brise, tu dois mettre ta tête à l’avant, t’as compris ? Alors testons la chose.

★ Ibushi fait le piledriver et son élève ne se blesse pas, Ibushi le relève et lui tape dans le dos ★

#DTN09 - Toujours être explicite  Paul%2B1

Kota Ibushi : Parfait mon gars, maintenant à toi Jairiko, je vais t’apprendre à recevoir des coups

Jairiko : mais monsieur je vous l’avais dit, je connais les bases et je peux vous...

★ Kota Ibushi lui met un coup ★

Kota Ibushi : Tu vois ton problème ? Tu parles beaucoup mais tu n’agis jamais alors maintenant tu écoutes si tu ne veux pas que je te frappe plus fort la prochaine fois !

★ Jairiko se tait et écoute ★

Kota Ibushi : Donc maintenant tu vas me frapper et je vais te montrer comment recevoir les coups !

★ Jairiko le frappe encore et encore mais Kota Ibushi ne ressent rien ★

Kota Ibushi : Mais c’est pas possible d’être aussi nul ! Regardes comment on fait !

★ Kota Ibushi ne cesse de le taper, il a l’air hors de contrôle, Jairiko tente tant bien que mal de se protéger tandis que Kota se stoppe ★

#DTN09 - Toujours être explicite  UnluckyExcitableEskimodog-max-1mb

Kota Ibushi : ÇA FAIT DU BIEN ! Bon Drou, je vais laisser ton ami avec Mohïra pour qu’il sache recevoir des coups, en attendant nous on va aller dans les toilettes car j’aurai besoin de toi.

★ Tandis que Mohira entraîne Jairiko, Kota Ibushi et Drou sont dans les toilettes ★

Kota Ibushi : Bon, Drou, tu dois te dire pourquoi j’ai voulu que tu te dessines une fausse barbe avec le marqueur et pourquoi je te demande de porter une perruque, d’ailleurs merci pour ça et je t’ai pas demandé d’apprendre à recevoir un piledriver pour rien, bien au contraire, nous allons réaliser quelque chose d’extraordinaire, grâce à ça, ils s’arracheront à toi dans les petites fédérations, tu me remercieras plus tard, nous allons faire... un piledriver dans les toilettes !

Drou : mais monsieur.. bien que la proposition soit alléchante, c’est dégueulasse ce que vous me demandez de faire, moi de base je voulais apprendre le catch, pas le ménage.

Kota Ibushi : Quoi c’est dégueulasse !? Les femmes de ménages nettoient ces toilettes avec amour et tendresse, tu devrais être fier de les voir déjà ! Puis, tu veux devenir comme moi ou pas !? Alors fais ce que je te dis !

★ Bien que Drou n’est pas d’accord, il s’exécute pour ne pas contrarier Kota Ibushi qui a l’air déjà sur les nerfs ★

#DTN09 - Toujours être explicite  Tenor

Kota Ibushi : TU VOIS DREW ? T’ES QU’UNE MERDE ET LORS DE SKYLIGHT, JE VAIS TE NOYER DREW ! J’AI FRAPPÉ LA TROISIÈME GÉNÉRATION MAINTENANT JE VAIS ANÉANTIR LA QUATRIÈME ! TU VOIS OÙ JE VEUX EN VENIR HAHA ?

★ Kota Ibushi enlève Drou des toilettes et sortent des toilettes ★

Kota Ibushi : Pardon Drou, j’aurai dû te prévenir avant mais j’adore faire des surprises bien au moins, on peut dire que t’es rentré dans le grand bain haha, bref je dois y aller, je te laisse avec ton ami et Mohïra, ah d’ailleurs, quelqu’un toque à la porte.Vas-y vas voir Mohïra.

★ Kota Ibushi ouvre la porte et ce qui est en face de Kota est le livreur ★

#DTN09 - Toujours être explicite  08a2dd12

Livreur : Bonjour, c’est vous monsieur Ibushi ? J’ai une livraison pour vous au nom d’Aries.Tenez.

★ Kota Ibushi fronce les sourcils lorsque le livreur lui passe le colis puis part sans savoir si c’est vraiment lui ★

Kota Ibushi : Bizarre ce livreur Fedex, mais attends si ça c’est mon cadeau,ça veut dire que les deux ne sont pas.....merde...je vais me faire tuer par Cody...pas grave pas grave... Drou ! Jairiko ! Venez, je vous offre à chacun un produit du Conscious Minds !

★ La vidéo se finit sur cette dernière phrase ★




(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum