DESTINY #09- RESULTATS
Lun 28 Déc - 20:55
Match : Cody Rhodes vs Finn Balor
Qualité de connexion : 10
Payback : de base
Le match s’est terminé sur : MA FINISH
Vainqueur : Cody Rhodes
Commentaire ♫ La touche touche touche ♫ DTC MWAHAHAHAHAH !
Le match s’est terminé sur : MA FINISH
Vainqueur : Cody Rhodes
Commentaire ♫ La touche touche touche ♫ DTC MWAHAHAHAHAH !
- InvitéInvité
Re: DESTINY #09- RESULTATS
Jeu 31 Déc - 11:52
Match : Otis vs Tyler Breeze
Le match s’est terminé sur : Finisher d'Otis
Vainqueur : Otis
Commentaire GG Malcom, si je peux te donner un conseil, essaye de planifier tes attaques et de moins laisser respirer. Reculer après 3 ou 4 prises, c'est bien, mais parfois tu laissais souffler après 2 prises, des fois 1 seule.
Le match s’est terminé sur : Finisher d'Otis
Vainqueur : Otis
Commentaire GG Malcom, si je peux te donner un conseil, essaye de planifier tes attaques et de moins laisser respirer. Reculer après 3 ou 4 prises, c'est bien, mais parfois tu laissais souffler après 2 prises, des fois 1 seule.
- InvitéInvité
Jeu 31 Déc - 14:23
Match : Keith Lee vs Riccochet
Qualité de connexion : /
Payback : /
Le match s’est terminé sur : /
Vainqueur : Keith Lee
Commentaire Je me permet de prendre la victoire face a Doom de cette façon car le match étais prévus pour Mercredi ( un jour qui m'arranger le plus ) Doom étais d'accord, Mardi je réussi a avoir un créneaux pour faire mon match contre Marceux et par la même ocasion je vois Doom connecter sur 2K20 du coup je lui propose de faire le match il me dis " Non demain " Bon bah du coup je n'insiste pas vue que c'étais prévus Mercredi, et Mercredi a ma toute surprise Doom m'annonce qu'il sera pas la Mercredi et qu'il sera disponible que Dimanche ou Lundi. Gros c'est pas contre toi mais c'est les fête donc les horaire de chaque membre sont compliqué, le match aurais étais fait Mardi sa aurais étais nickel. Mais bon t'avais la flemme ont va dire
Qualité de connexion : /
Payback : /
Le match s’est terminé sur : /
Vainqueur : Keith Lee
Commentaire Je me permet de prendre la victoire face a Doom de cette façon car le match étais prévus pour Mercredi ( un jour qui m'arranger le plus ) Doom étais d'accord, Mardi je réussi a avoir un créneaux pour faire mon match contre Marceux et par la même ocasion je vois Doom connecter sur 2K20 du coup je lui propose de faire le match il me dis " Non demain " Bon bah du coup je n'insiste pas vue que c'étais prévus Mercredi, et Mercredi a ma toute surprise Doom m'annonce qu'il sera pas la Mercredi et qu'il sera disponible que Dimanche ou Lundi. Gros c'est pas contre toi mais c'est les fête donc les horaire de chaque membre sont compliqué, le match aurais étais fait Mardi sa aurais étais nickel. Mais bon t'avais la flemme ont va dire
- ActoloriseAdmin
Ven 1 Jan - 16:35
Jax. a écrit:Match :
Payback : Base
Le match s’est terminé sur : F
Vainqueur : Moxley
Commentaire Jm'e suis clairement fait dominer sur ce match, les deux ont sortit de très beau move avec des prises de risque ! j'ai grave bien kiffer